University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Après la piscine * pv Zac *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 22:39

Gabriella dit :

Oui nous serons vieux et amoureux, normalement

Puis Zac dit ces mots que Gaby adorait entendre venant de la bouche de Zac : " Je t'aime" alors elle repondit :

Moi aussi je t'aime de tout mon coeur, de tout mon corps, de toute mon ame !

Puis elle pensa * super c'est poetique* ! en faisant un sourire a Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 22:47

Sa ne serat pas normalement car sa serat sur.

Zac la regarda et il lui souria.

Sans toi je ne peut pas vivre une seconde.

Il la regarda et il lui prit les mains.

Je suis vraiment heureux d'avoir connut une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:06

Gabriella se sentait rassurée que Zac lui affirme qu'elle et lui c'était pour la vie et pas simplement un amour de jeunesse .
Gabriella dit :

Toi aussi tu es mon oxygène mon chéri , ce qui m'aide a vivre !
Sans toi je ne suis plus rien, enfin ca je pense que tu le sais deja non ?
T'imagines si on c'était pas connu !

* Je n'ose meme pas imaginé si on c'était pas rencontré ! *


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:10

Il continua de la regarder et il lui disat:

Si ont ne c'était pas connut??
Je croit que je serait encore seul à l'heure qu'il est et je ne préfére pas imaginer le reste.


Il lui souria.

Je suis tellment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:17

Gabriella ecouta Zac et pensait la meme chose, ils avaient vraiment la meme facon de penser tous les deux :

Moi aussi je n'ose pas imaginer si on ne s'était pas connu !
Je serai toujours la Gabriella seule, d'avant ! L'intello isolée de son lycée, avec très peu d'amis et pas de petit copain ! Enfin meme si avoir un petit copain ce n'est pas forcement une obligation
Enfin bon, ce n'est pas le cas pensons a autre chose !

Puis elle souria a son tour :

Moi aussi, rien ne peut me rendre plus heureuse que toi


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:28

Je serait un pauvre garçon seul sans petit amie si je ne t'avais pas connut.
Tu as raison ne pensons pas a sa.


Il la regarda.

Sa te dit que l'on aille dans le jardin??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:44

Gabriella ecouta Zac puis il proposa d'aller dans le jardin, Gabriella trouva que c'était une très bonne idée, il faisait un beau temps dehors alors elle dit :

ok on va au jardin !

Elle alla enlever ses chaussures, elle les deposa a l'entrée de la maison puis rejoignit Zac qui venait d'ouvrir la baie vitrée donnant accès au jardin.
Un petit courant d'air entra dans la maison, Gaby eteignit toutes les lampes pour eviter de faire rentrer les moustiques, car elle avait en horreur ces petites bestioles

[ en cours d'écriture, je dois y aller dsl ]


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:47

[Pas grave^^]

D'accord on y va.

Zac se leva et il tendat sa main pour aider Gabriella à se lever et une fois lever il alla dans le jardin avec Gabriella.Zac regarda le ciel et il était vraiment magnifique avec toutes ces étoiles puis il pensa qu'il vener d'avoir un hamac alors il regarda Gabriella.

Tu veux qu'on aille dans le hamac??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 19:38

Gabriella regarda Zac, il tendit sa main pour l'aider a se relever, ce qu'elle fit. Ils sortirent, il faisait bon dehors, le ciel était degagé on voyait les etoiles, puis Zac proposa d'aller dans le hamac alors Gabriella qui était d'accord, accepta :

Oh oui super !

Et tous les deux main dans la main allèrent au hamac. Gabriella marchait pied nu, dans l'herbe.Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle voir s'ils étaient tranquilles, sans voisin a les espionner cette fois ci


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 19:42

Zac avait proposer à Gabriella d'aller dans le hamac et elle lui avait dit qu'elle vouler bien y aller alors ils y allèrent tout les deux et une fois arriver devant Zac s'installa dedans avec Gabriella et il regarda le ciel puis il regarda Gabriella.

*Je suis vraiment content d'être ici avec elle.*

Il regarda le ciel et c'était vraiment magnifique et dehors il n'y avait pas du tout de vent ce qui était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 19:49

Gabriella et Zac s'installèrent dans le hamac, Gabriella tout de suite se sentit apaisée, elle regardait le ciel fixement puis dit, doucement :

On est vraiment bien la, c'est relaxant tu trouves pas ?
Tous les deux, en amoureux dans un hamac,tranquillement, un soir ou il fait bon dehors .... Le reve !!!!

Elle eut un petit sourire après les mots qu'elle venait de dire
Puis elle ferma les yeux quelques instants, attendant la reponse de Zac


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 19:51

Oui , ont est vraiment bien ici.

Zac regarda Gabriella et il la prenat dans ses bras.

Je suis vraiment bien ici avec toi.

Il regarda le ciel ensuite il regarda Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue80/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 19:55

[4 lignes minimum s.v.p ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 20:15

Gabriella souria pensive, elle posa sa main contre celle de Zac , le regard perdu dans cette immensité bleue profonde qu'était le ciel, avec des points brillant par endroits, les étoiles ; et dit :

C'est une de ces soirées comme je les aime celle la !
Depuis quand on a un hamac au fait ?

Elle fixait toujours le ciel, attendant que Zac lui reponde.
Elle ne savait pas qu'il y avait un hamac, ce n'était pas elle qui l'avait acheté en tout cas


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 21:30

Zac regarda le ciel quand soudain il sentit la main de Gabriella sur la sienne et il lui souria puis il la regarda.

Ont a un hamac depuis que j'en est acheter un.
Sa ne te dérange pas au moins que j'en est acheter un??


Il regarda Gabriella et c'est vrai qu'il aurait du lui demander avant.

Tu sais si tu en veux pas je peux toujours l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:27

Gabriella ecouta Zac s'expliquer et se justifier alors Gabriella lui repondit :

Pourquoi ca me derangerai ? Et puis c'est une super idée, tu vois on peut en profiter ce soir !
Pourquoi j'en voudrais pas ? C'est agréable par une soirée pareille d'etre allongés tous les deux dans ce hamac !
Ca détend.

Elle releva un peu sa tete pour essayer de voir Zac, mais ce n'était pas la position la plus idéale pour ca, vu qu'elle était allongée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:34

Oui c'est vrai que l'on peut en profiter ce soir mais moi c'est de toi que j'ai envie de profiter ce soir.

Zac la regarda et il regarda ensuite le ciel qui était vraiment magnifique puis il senta le vent qui commencer un petit peux à monter donc il fesait un petit vent frais.

Je suis vraiment bien ici avec toi.Tu na pas trop froid car je sent que le vent commence à venir.Ont peut rentrer si tu veux.


Zac la regarda et il trouver qu'il était vraiment bien ici avec elle mais il faudrer quand même penser à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:40

Gabriella eut un grand sourire s'affichant sur son visage après que Zac est dit que c'était d'elle dont il voulait profiter par cette belle soirée, elle aussi avait envie de profiter de lui.
Puis une petite brise se leva, Gabriella eut un peu la chir de poule tout a coup, puis Zac lui demanda si elle n'avait pas torp froid, si elle voulait rentrer, mais Gaby, meme si elle commencait a avoir froid, n'avait aucune intention de gacher ce beau moment alors elle lui repondit :

Non ca va je n'ai pas froid ! Et toi ca va aussi tu n'as pas froid j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:45

Non , je n'est pas froid du tout mais je pense qu'il faudrer quand même penser à rentrer.

Il regarda Gabriella et il trouver cette instant vraiment génial mais il pourrer revenir un autre jour dans le hamac quand il ferat un peut plus chaud car la le vent commencer vraiment à arriver.

Il commence à faire un peut plus froid je croit que l'on va rentrer.

Zac regarda Gabriella et il descendat du hamac pour rentre à l'intérieur de la maison.

Tu reste la toute seul ou tu viens avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:05

Zac insista pour rentrer, il devait sans doute avoir froid pensa Gabriella, elle le regarda se lever, puis se diriger vers la maison et y rentrer avant de se retourner et de lui demander si elle venait.
Elle aurait voulu que cet instant, jamais ne se termine, mais malheureusement le vent était venu gacher ce super instant dans le hamac.
Alors elle se leva, marcha pied nu dans l'herbe, puis rejoignit Zac qui l'attendait a coté de la baie vitrée.
Ils rentrèrent, elle referma la baie derrière eux et dit :

J'ai adoré ! La prochaine fois qu'il fera bon comme ca, on ira dans ce hamac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:12

Zac regarda Gabriella qui était toujours dans le hamac puis lui l'attender à coter de la baie vitrer puis il vut qu'elle arriva et c'est domage que le vent est gacher sa mais ils pourront encore y aller des centaines de fois dans le hamac comme il est à eux.Zac et Gabriella rentrèsrent dans la maison et il regarda Gabriella qui lui parler.

Oui nous pourront y aller encore des centaines de fois.
Sa te dit de regarder un film??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:17

Gabriella alla se chercher un pull dans la chambre qu'elle mit sur ses epaules, c'est vrai que par rapport a la temperature a l'intérieur de la maison, dehors il faisait assez froid.
Puis elle revint vers Zac et il proposa de regarder des films alors Gabriella dit :

Oui je veux bien mais on regarde quoi ?
T'as une idée de film en tete ?

Gabriella avait envie de regarder plein de films : High school musical 1 & 2, Pirates des Caraibes 3 , etc ... et se demandait ce que voulait regarder Zac
Elle alla s'installer dans le canapé, allumant en meme temps la télé avec la télécommande et regardant Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:22

Zac vut Gabriella partir et revenir avec un pull sur elle puis elle lui demanda est-ce qu'il avait un film en tête et Zac vouler bien regarder pirates des Caraibes 3.

Oui je veux regarder Pirates des Caraibes et toi??

Il regarda Gabriella allumer la télévision et Zac regarda les DVD qu'il y avait.

Oui ont peut regarder High School Musical 1 ou le deuxiéme??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:40

Gabriella fut ravie du film que Zac venait de citer.
Elle avait été le voir au cinéma et comme il était sorti en DVD hier, alors elle l'avait acheté, esperant qu'un jour, elle et Zac aurait le temps de le regarder tous els deux.
Ce soir, c'était l'occasion.

Tu lis dans mes pensées c'est pas possible ! Justement je voulais le regarder, ce film Pirates des Caraibes 3, je l'adore !
Tu l'as deja vu toi ?
On peut regarder les 3 films ce soir si tu veux

Elle rigola, s'il devaient regarder els 3 films d'affilée, ils n'étaient pas couchés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 15:46

Zac chercha le DVD Pirates des Caraibes 3 et quelques instants plus tard il le trouva et il le metta dans le lecteur DVD.

Moi aussie je l'adore j'ai déja vut quelques extraits mais j'ai jamais vraiment vut le film en entier.
Oui , ont peut regarder les trois enfin si ont ne s'endort pas trop vite pendant les films.


Zac éteigna la lumiére et il alla dans le canapé avec Gabriella pour regarder le film Pirates des Caraibes 3 qui devait certainement être un super film.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 18:34

Gabriella qui était sur le canapé regarda Zac aller chercher le DVD de Pirates des Caraibes 3 puis il le mit dans le lecteur DVD et la rejoignit tout en lui parlant.
Gabriella affichait un grand sourire et l'invita a s'assoir a coté d'elle
Elle lui dit :

Tu verras, en entier il est génial ! C'est un super film !

Puis Zac était d'accord pour regarder les 3 films a la suite alors elle dit :

On va lutter contre le sommeil ! Et puis comment s'endormir devant trois films aussi geniaux ?

Elle le regarda en souriant puis le film demarra alors elel regarda l'écran, tout en se rapprochant de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptySam 24 Nov - 22:09

Zac regarda Gabriella et il s'asseya à coter d'elle et elle lui disat que le film était super.

Le film ne peut être que super car je le regarde avec toi et c'est vrai qu'il à l'air plutot bien le film.
Oui tu as raison comment pourais t'on s'endormir devant trois film aussie super.


Zac vut que le film commencer alors il regarda Gabriella puis il se tourna vers l'écran et il regarda le film qui commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 12:42

Gabriella ecouta et regarda Zac lui parler puis elle lui dit :

Oui c'est vrai qu'en plus que le film soit génial j'ai aussi un gars génial assis a coté de moi ! C'est un privilège !! ?

Elle posa sa tete sur l'épaule de Zac puis se tourna vers l'écran car le film allait commencer.
Ils étaient tous les deux absorbés par le film, mais Gabriella de temps en temps posait son regard sur Zac avant de se reconcentrer sur le film.
A la fin du film elle dit !

C'était extra ! Alors on regarde High school musical 1 ?
Tu veux que je fasses cuire des popcorn pour qu'on en mange en meme temps ? Comme si on était au cinema ca serait bien non?

Elle se leva du canapé et se tourna vers Zac attendant qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 20:37

Zac regarda Gabriella puis il se tourna vers l'écran de télévision pour regarder le film qui était plutot génial même super génial et quand le film fut finit il regarda Gabriella qui lui parler.

Le film était vraiment génial j'ai adorée.Oui ont regarde High School Musical 1 je le met tout de suite.

Zac regarda Gabriella puis il chercha après le DVD High School Musical 1 puis il le trouva et le metta dans le lecteur DVD.

Oui c'est pas une mauvaise idée les pop-corns.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Left_bar_bleue100/100Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 21:00

Gabriella, avant que Zac mette le film High school musical 1, se dirigea vers la cuisine, sortit un paquet de mais a faire cuire pour faire des pop corn et se mit a les preparer.
Elle resta cinq bonnes minutes dans la cuisine, avant de revenir dans le salon avec un grand plat de pop-corn et se re-asseya a coté de Zac lui proposant de prendre quelques pop-corn

Allez on démarre le film ? J'ai hate de le voir j'adore !

Elle regarda Zac avec le regard petillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Après la piscine * pv Zac *   Après la piscine * pv Zac * - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la piscine * pv Zac *
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la piscine
» A la piscine [>> Lucas ]
» A la piscine avec Gabriella *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser