University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la cafèt (pv Kristen Bell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyMar 13 Nov - 10:49

Sarah se trouvait à la cafétéria. Le menu du jour était du poulet avec des frites et en dessert un éclair au chocolat ou un produit laitier au choix. Sarah trouva une table et s'y assit. Elle était seule ce qui ne lui arrivait pas souvent car elle détestait ça. Elle commença à manger losqu'elle apperçut Kristen une nouvelle qui était arrivée depuis quelques jours à Tree Hill qui s'approchait, elle était seule aussi. Alors Sarah lui proposat de s'asseoir avec elle :

Salut Kristen, tu veux te joindre à moi pour manger ?

Elle la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyMer 14 Nov - 12:21

Kristen regarda la jeune fille en souriant :
-Oui avec plaisir ! C'est cool de voir qu'il y a aussi des gens acceuillant ici
A vrai dire, Kristen n'avait pas très faim et s'amusait a "picorer" quelques frites par-ci par-là ds son assiette en ecoutant Sarah lui parler du lycée.
-C'est mon troisieme jours ici et comme tu peux le constater je ne connais pas grand monde... Toi aussi tu es nouvelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyMer 14 Nov - 12:34

Sarah était contente que ça fasse autant plaisir à Kristen qu'elle l'ai inviter à sa table ! Elles allait pouvoir papoter en parlant de choses et d'autres tout en mangeant un bout !! C'était sympa. Sarah pensait qu'elle allait bien s'entendre !! C'était sur !! Elle lui répondit :

Moi ça un ptit temps déjà que je suis là, quelques années, je ne sais plus exactement ! Pour tout te dire je ne m'amuse pas à compter le temps que je passe ici !! J'adore cette ville tout y est charmanrt et agréable tu vas voir !!

Sarah était ravie de pouvoir lui parler car ça fesait quelques jours qu 'elle l'avait reperé et qu'elle voulait lui parler, faire connaissance, ... mais elle n'en avait pas eu le temps. Maintenant c'était chose faite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyMer 14 Nov - 12:45

Kristen sourit et se decida a poser la question tant attendue :
-Eh bien... Soyons amies alors ?
Quand penses tu ?
Kristen n'avait vraiment pas d'appetit...
-Tu veux mon dessert ? Je n'en veux pas, donc si tu en a envie, prends leSmile
-Alors dis moi, qu'est ce qu'il y a de divertissant a TreeHill ? Kristen souhaitait de tout coeur que elle et Sarah s'entendent assez bien pour pouvoir, un de ces jours faire une "seance shopping". Ce qu'elle adorait particulierement.
-J'ai vu qu'il y avait plusieurs boutiques intéréssantes a TreeHill, si tu es daccord, on pourrait y faire un tours et meme terminer la soirée par un bowling ! Quand dis tu ?
Kristen venait enfin de se faire une amie, cependant il lui tardait de connaitre les autres personnes de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyMer 14 Nov - 13:14

Sarah était super contente que Kristen ai enfin aborder ce sujet ! Et lui répondit :

Ouais je veux bien qu'on soit amis ! C'est trop cool que tu en parles parce que justement j'y pensais !

Kristen lui proposa son dessert mais Sarah n'avait plus trop faim mais la remercia quand même ! Kristen parlat ensuite de boutiques. Sarah affectionnait tout particulièrement ce mot. Alors elle lui répondit :

Des boutiques interessantes, il y en a pleins Tree Hill. Je suis d'accord pour qu'on se fasse un tite aprèm' shopping et ensuite une soirée bowling, c'est un programme parfait très bon choix de ta part !!

Sarah était contente de pouvoir passé une aprè'm avec sa nouvelle amie, elle s allaient pouvoir faire plus ample connaissance et s'amuser un max !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyJeu 15 Nov - 17:53

Kristen etait tres heureuse que Sarah est acceptée cette sortie entre filles.

-Tu connais d'autres personnes qui pourraient ou/et voudraient se joindre a nous ?
Disons que on pourrait aller de 14H30, juste apres les cours, a 19H faire du shopping, et a partir de 19H30, on se mange quelque chose pour ensuite aller au bowling vers 21H.
Quand penses tu ? En plus j'ai entendu dire que le jeudi soir, l'entrée etait a 1$ et apparement gratuit pour les filles, ca va etre genial non ?

Kristen doutait que le jours conviendrait a Sarah, mais elle esperait que celle ci accepterait quand meme...
Elles avaient fini manger maintenant et allaient en cours :

-J'ai cours de sociologie et toi ?

En voyant l'air surpris de Sarah, Kristen en conclue qu'elle devait elle aussi avoir le meme cours, apparement, tout portait a dire qu'elles etaient ds la meme classe.
Kristen n'avait surement pas remarqué Sarah au cours de ses 2 premiers jours a son nouveau lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyVen 16 Nov - 17:30

ce jour convenait parfaitement à Sarah. C'était parfait, le programme l'était aussi ! C'était trop cool, elle allais s'entendre à merveille! Pour qu'il y ait d'autres personnes à venir, ce n'était pas sur mais elle pouvait faire appel à ses connaissances ! Sarah lui dis:

Ce jour est bien choisit. J'essairais de venir avec des amis mais je ne te garantit rien !

Elle rirent. Kristen lui dis qu'elle allait en sociologie. Sarah y allait aussi ça tombait très bien. Sarah lui dit :

Cool moi aussi, on se mettra à côté comme ça on pourra papoter mais pas trop sinon on va se faire virer de cours et j'en ai pas trop envie !!

Elles rirent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Bell
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Kristen Bell


Nombre de messages : 17
Age : 44
•Proposition de topic• : accepte de faire des topics ac du monde, comme ca je pourrais faire plus emple connaissance.
•Côté love• : celibataire
•Secret• : si je vous le dis, ce ne sera plus un secret !
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue100/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyLun 19 Nov - 10:24

Kristen et Sarah arriverent devant la salle, personne... Elles frapperent à la porte, celle-ci etait fermée a clé.
Il y avait une petite fiche blanche coincée entre la porte, elle indiquait : Professeur absent, cours annulé.
C'etait leur seul cours de l'apres midi, Kristen et Sarah en conclurent qu'elles pouvaient donc partir du lycée.

-Bon, bah apparement, on peut partir...
Tu as beaucoup de devoirs, sinon, eventuellement on pourrait aller faire un tour en ville ?
Tiens, j'ai une idée, si on allait se grignoter un truc au snack de Tree Hill ?

Sans meme laisser le temps a Sarah de repondre, elle l'entraina hors des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyLun 19 Nov - 18:22

Sarah et Kristen virent que le prof de socio était absent donc Kristen proposat à Sarah d'aller en ville ou de manger un truc quelque part si elle n'avait pas trop de devoirs, elle n'en avait aucun donc ça tombait bien.Mais avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Sarah fut entrennée par Kristen dans les couloirsqui la prennais par le bras. Si elle avait eu le temps de répondre elle lui aurait qu'elle était d'accord. Mais ce n'était pas grave car elles étaient du même avis. Elles se dirigaient vers la sortie du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Summers
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Sarah Summers


Nombre de messages : 570
Age : 34
•Proposition de topic• : ouvert !!
•Côté love• : cristiano
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
A la cafèt (pv Kristen Bell) Left_bar_bleue200/100A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty_bar_bleue  (200/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) EmptyMer 28 Nov - 13:11

(fin du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty
MessageSujet: Re: A la cafèt (pv Kristen Bell)   A la cafèt (pv Kristen Bell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la cafèt (pv Kristen Bell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kristen Bell
» Shopping de Sarah (PV Kristen Bell)
» Font leur dissert' [PV Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser