University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:12

Sarah était nouvelle dans la ville de Tree Hill , et vut qu'elle venait d'arriver , elle decida de faire un tour au parc , se balader tranquillement , en ésperant croiser des personnes et discuter ... Il fesait frais , elle était habiller normalement avec un gilet autour de ses épaules .

Elle marchait , remarchait .. tout a coup , elle apercut une personne sur un banc , elle alla vers cette personne et dit :


Salut , je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:19

Andrew étaut là depuis deux où troix jours ... Il était donc nouveau aussi et celui ci profitait du beau temp que nous offrais l'été, c'était pas le cas de toutes les villes ... Lorsqu'il appercu une jeune fille, une joliie jeune fille pour préciser, qui demanda de s'assoir à coté de lui, il n'allais tout de même pas refuser, normale non ?
>> Oui biensûr ... Je suis Andrew Hodges !
Dit t'il en simple poliettesse, il bougea légérement sa veste et la mit sur ses jambes ! Afin qu'elle puisse s'asoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:23

Sarah trouvait le garcon minion . dés qu'il lui fit signe de s'assoir et qu'il se présenta , elle s'assit a coté de lui sur le banc puis lui dit :

Enchantée Andrew ! Moi c'est Sarah , Sarah Rai Smile

Il commencait a faire assé chaud alor Sarah auta sa va veste et la mit sur ses jambes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:31

Elle se présenta, elle s'appellait Sarah, Sarah Rai, Drew' souria, c'était toujours rare de rencontrer des joliies filles aimable, Andrew avait de la chance aujourd'hui ...
>> Enchanté Sarah !
Il avait un regard doux et amicale ... C'est vrai qu'il faisait vraiment chaud, on ne s'avais plus comment s'habillait hein ! Celui ci était habillé d'un tee shirt sans manche et d'un pantacourt large ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:35

Sarah lui rendit un aussi beau sourir . Elle avait vraiment chaud , elle était habiller d'un jean avec un tee-shirt lacoste puis avait une coiffure naturelle .

Elle ne savait pas trop quoi dire ...


Sinon ,Andrew , tu a quel age ?

Puis elle re-souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:42

Elle avais même une joliie couleur de cheuveux, surtout au soleil xD ! Elle demanda à Andrew quel age avait t'il !
>> J'ai eu 20 Ans et toi ?
Dit t'il en souriant encore et encore xD ! Il jouait légérement avec la fermeture de sa veste, une habitude qu'il avait, je vous dit, il est toujours obligé d'être en action xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:47

Sarah regardait Andrew jouer avec la fermeture de sa veste ...
Et puis elle lui repondit :


Moi j'ai 21 ans . Et sinon t'es nouveau ici ?

Le soleil tappait dans les yeux de sarah , alors elle mit ses lunettes de soleil pour ne pas avoir mal aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 18:49

>> Oui je suis arrivait il à troix jours et toi ?
Drew' la regardait dans les yeux, enfin dans ses lunettes de soleil xD ! Faisait vraiment chaud, pourtant il étais à l'ombre, le banc était sous un grand et gros arbre ...
>> Tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 19:40

Elle le regarda et lui dit :

Je viens de Californie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:26

[Quatres lignes ...]

Je lui acquisait un sourir la regardant dans les yeux, une simple forme de polietesse !

>> Moi je viens d'Italie, plus précisement de Rome !
Je lui fit un clin d'oeil et arrêta de jouer avec ma fermeture, c'était assez chiant, enfin bref ! Rah faisait vraimen trés chaud hein xD ! Mais pour une fois que l'on pouvait bronzait, vallait mieu profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:54

Sarah aimait bien l'Italie , c'était un beau pays ...

A tu viens d'Italie ! J'ai un italien devant moi Smile

Elle souria quand elle vit qu'il lui fit un clin d'oeil

* Un vrai Gentleman *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyDim 11 Nov - 23:59

Andrew souriai tout simplement, la regardant toujours dans ses beaux yeux bleux océan xD !
>> Et moi j'ai une Californienne devant moi !
Andrew rigola légérement, elle était vraiiment trés jolie, c'était la premiére jolie fille qu'il rencontrait dans cette ville !
>> Aufait tu ne ma pas dit si tu était arrivait il y à lomgtemp ici ! Mechante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyLun 12 Nov - 14:48

Sarah fit un petit rire discret .

Humm je vient seulement d'arriver il y a un jour .

Et toi non plus tu ne m'a pas dit ?

Elle souria comme dans son abitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyLun 12 Nov - 20:04

>> Si, il y à troix jours !
Andrew lui fit un clin d'oeil ! C'était un peu pour l'embeter, mais c'est vraii elle lui avais pas dit depuis combien de tmep était t'elle arrivait ! Si il y avais un jour qu'elle était arrivait, elle devais être célibataire ? Hum Mister Andrew allais se renseigner au prés de cette jolie " Girl " ^^'
>> Hey sinon tu est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyMer 14 Nov - 15:01

Sarah venait de passer a autre chose , apres son ex qui n'a pas été tres cool avec elle , ellene pensait pa trop a sa , mais vut qu'il lui posa cette question , ca na ne lui dérengait pas du tout de lui repondre .

Oui je suis célibataire .

puis elle souria .

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ EmptyMer 14 Nov - 16:57

Sarah était en train de chercher un truc dans son sac , et quand elle avait finit , elle se retourna , Andrew n'était plus la ...

* qu'est ce j'ai bien put pouvoir faire ? *

D'un air tres decut , elle parta sur le chemin de la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤   ¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Se balade avec Andrew [ PV ] ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade..
» Balade ( Peyton )
» Font connaissance [ pv Andrew]
» Se balade Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser