University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se balade Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue100/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 19:22

Cristiano se baladait dans les rue de Tree Hills regardant a droite a gauche, marchant tranquilement dans les rue, il avait son MP4 sur les oreilles, il portait une chemise blanche a manche courte, un jeans bleu, et des chaussure blanche super classe, ses lunette de soleil bien calé devant ses yeux, il s'arrêta quelque seconde le temps de signé un ou deux otographe a des personnes venu lui demandé, puis il s'arrêta devant une vitrine de vêtement et regarda se qu'il y avait dans la vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue80/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 20:53

Cela fesait tout de même un moment qu'Avril n'avait plus vu Cristiano enfin, elle n'avait pas non plus chercher à le voir, il fallait tout de même l'avouer. Enfin bref, elle était en train de se ballader tranquillement, les mains dans les poches en regardant devant elle. Puis, elle cru reconnaître Cristiano un peu plus loin, elle ne savait même pas si elle avait envie de lui parler ou non enfin bref, elle passa à côté de lui sans rien dire mais, elle finit par se retourner pour le regarder et là, elle trébucha sur quelque chose et tomba.

" Aïe >_< "
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue100/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 21:04

Cristiano regardait tranquilement la vitrine il sentait que quelqu'un le regardait mais il ne se retourna pas il continua de regarder la vitrine, tout a coup il enttandit quelqu'un tombé derrière lui il se retourna et il vit Avril son EX qui aparament était tombé, il la regarda et il eut quelque seconde sans rien faire puis il lui tendit la main pour l'aidé a se relever et il dit par la suite

- Salut Avril, comment tu vas depuis tous se temps ?

Cristiano repanssa au bon moment qu'il avait passé avec elle car c'est vrai il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas aimé être en couple avec Avril, mais se qu'il éprouve pour Sarah et beaucoup plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue80/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 21:17

Avril se mit à regarder autours d'elle, pourquoi tout le monde la regarder avec un sourire aux lévres, elle n'avait pas fait ça pour parraître drôle, nan, loin de la même xD. Puis, elle vit Cristiano s'approcher d'elle, elle fit tout de même quelque peu gênée, elle ne pensait pas du tout revoir Cristiano dans ce genre de situation lol. Elle prit alors sa main puis, elle se releva. Quand elle fit relever, elle lâcha assez rapidement sa main.

" Salut. Moi ça va super bien, et toi ? "

Avril quand à elle, elle essayer d'oublier Cristiano, ce qui était loin d'être facile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue100/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 21:25

Cristiano la regarda dans les yeux même si Avril ne pouvait pas voire les siens car il portait des lunette de soleil, il rajusta son le cold de sa chemise et il fit un légé sourir a Avril et il lui répondit gentilment,

- Moi je vais trés bien merci, sa fais longtemp que je ne t'ai pas vu enfin depuis que je suis rentré de mon championna c'est a dire 1mois et demi. Qu'est ce que tu deviens ?

il la regardait toujours dans les yeux puis il mis ses mains dans ses poches, il espérait qu'elle n'est pas trop souffère de leur s'éparation, car c'est vrais que Cristiano l'avait quitté un peut du jour au lendemain, mais l'amoure ne se contrôle pas il était tombé totalment sous le charme de Sarah et il l'aimait vraiment a la folie
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Peu connu à TreeHill
Peu connu à TreeHill
Avril Lavigne


Nombre de messages : 632
•Proposition de topic• : Parc'que t'en veux un ? =P
•Côté love• : J'essaye de l'oublier, mais je n'sais pas si j'y arriveré, j'espére en tout cas !
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue80/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 21:55

" Ouais, c'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on s'est plus vu. C'que je deviens ? Bah ... J'sais pas trop en fait. Et toi ? "

Elle lui fit tout de même un petit sourire. En fait, Avril avait tout de même pas mal souffert quand Cristiano avait décidé de tout arrêter entre eux deux et, malgrès le fait qu'elle essaye de l'oublier, elle l'aime encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Ronaldo
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Cristiano Ronaldo


Nombre de messages : 960
Age : 35
•Côté love• : avec Sarah
•Secret• : football
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade Libre Left_bar_bleue100/100Se balade Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre EmptyJeu 24 Jan - 21:59

Cristiano la regardait toujours dans les yeux en lui souriant puis il répondit a sa question d'une voie amicale et gentille

- Et bien je suis rentré il y a 1 mois d'un championna et j'ai visité la france en même temps, mais j'était tous seul enfin j'était avec mon équipe de foot, mais j'ai pas put partir avec Sarah, et du coup ben je profite d'elle maintenant que je suis revnu a Tree Hill. Et toi tu as trouvé quelqu'un ?

Il la regarda et il attendit sa réponce, il avait toujours ses main dans les poche puis il en sorti une pour éteindre son MP4 et le rengé soigneusement dans la poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade Libre   Se balade Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade..
» Se balade [PV Ayumi ]
» Balade ( Peyton )
» Balade autour du lac ** PV Ashton**
» Petite balade [SeulE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser