University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade [SeulE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyVen 13 Juil - 18:22

* C'était une belle journée ensoleillée, il faisait bon, le soleil donnait le sourir aux joyeux habitants de Tree Hill. Hilary se baladait dans le parc, elle n'attendait ou ne cherchait personnes, elle voulait juste passer le temps, et puis, qui sait, peut-être rencontrer quelqu'un ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMar 17 Juil - 21:35

Ashton déambulait en fumant cigarette sur cigarette, il n'allait presque plus en cours et essayer d'oublier ctte histoire d'amour passion.
Il vit de loin une jeune femme venir vers lui qu'il ne recconu pas sur le moment, puis il s'aperçut que c'était sa petite Hilary, qu'il adorait..

Cou mon bébé, alors on chasse un beau jeune homme

Il pouffa de rire et l'a serra très fort contre lui et lui donna un gros bisou sur le sa joue.

Alors ma Psy, quoi de neuf ?

Il adorait Hilary et se rapprochait de plus en plus d'elle sans s'en rendre vraiment compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 0:11

* Elle fit un grand sourir en voyant Ashton, elle ne s'attendait pas vraiment à le voir, mais ça l'a rendit très joyeuse *
- Rien de très nouveau! Et toi alors, racontes-moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 1:33

Il lui sourit, elle était radieuse et plein de vie comme à son habitude

Ho moi, j'essaye d'oublier la femme de ma vie, c'est pas facile, j'ai ses yeux graver dans ma mémoire à vie je crois

Il lui sourit

Et toi, toujours pas de Don Juan en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 1:55

* Elle lui souria toujours *
- Oh non! Je n'sais pas quand il viendra, j'attends son arrivé depuis tellement longtemps, trop longtemps je crois, j'ai perdu l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:05

Il l'a regarde tendrement

Tu sais, des fois il n'est pas si loin que ça

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:08

- J'crois qu'il va falloir m'acheter des lunettes alors !
* Elle souria *
- A moins que c'est lui qui ne me voit pas... Ou moi, enfaite, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:12

Il lui sourit, elle avait toujours le mot pour rire elle était adorable

Tu sais que je suis vraiment content de te connaitre, tu es une vraie copine, je t'adore

Il lui fit un petit clin d'oeil et un bisou sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:15

* Elle lui souria, encore et toujours. Elle aussi elle l'adorait, ce garçon était vraiment génial, tout d'un coup, elle aimait les fichus casiers qui ne se referment pas, c'est se qui l'avait fait rencontrer Ashton. *
- Qu'est-ce que je peux dire de toi, moi, alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:19

J'ai envie de te serrer très fort dans mes bras, tu doit me prendre pour un fou non ?

Il l'a regardait sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:22

- Ben, pourquoi j'te prendrais pour un fou ?
* Elle lui souria et se jetta dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:28

Il aimait sa spontanéité, il l'a serra très fort contre lui, ça lui faisait du bien de ressentir de la chaleur humaine.
Il se détachat d'elle et l'a regarda dans les yeux, il lui caressa sa joue tendrement.
Merci Hilary, tu es merveilleuse

Il s'approchat doucement d'elle et lui donna un petit smack sur le coin de ses lèvres, puis lui sourit tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:34

* Elle lui souria, enfaite elle n'arrivait pas à enlever son sourir, elle était tellement bien avec lui... *
- De rien et merci à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:38

Il l'a pris par la taille et ils marchèrent un moment dans les allées du parc, de temps à autre ils se regardaient et pouffaient de rire.
Ils arrivèrent à côté d'un petit banc rn bois, installé devant un petit lac,Ashon s'assis et l'a tira par sa main à ses côtés.
Puis il appuya sa tête contre son épaule, il était bien en ce moment, serein, calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:42

* Elle mit sa tête sur celle d'Ashton et fixa quelque instant le lac, sans dire un mot. Puis elle ferma les yeux, ses pensées étaient vraiment étranges en ce moment... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:46

Ashton appréciait le silence et la plénitude du lieu, il ouvrit ses yeux et souleva sa tête pour l'a regrdait;

Ha quoi tu pense en ce moment Hilary ?


Il l'a fixe maintenant comme attirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:52

* Elle ouvrit les yeux et fixa le lac, dans lequel nageait un canard *
- A toi, à moi, enfin, à nous... A maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:55

Il l'a regarde et lui sourit tendrement

oui, moi aussi

Il prends sa main dans la sienne et croise ses doigts avec les siens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 2:59

* Elle lui souria et posa sa tête sur son épaule. Elle se demandait se qu'il pouvait bien se dire, si il avait les même sentiments qu'elle. Enfaite, elle-même ne le savait pas très bien... Elle respira doucement, son soufle atteint de cou d'Ashton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:03

Hilary ? regarde moi stp

Il se relève et attend e voir ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:06

- Oui ?
* Elle releva doucement la tête et regarda Ashton dans les yeux *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:09

Il approchat ses lèvres doucements des siennes et les effleura, d'abord, puis il passa sa main dans ses cheveux et il l'embrassa tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:14

* Elle prolongea ce baiser magique, elle était tellement heureuse, enfaite, c'était se qu'elle voulait depuis toujours, mais elle n'avait jamais osé... Elle passa sa main dans le dos d'Ashton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:16

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir oser ?

Il l'a regarde et caresse ses cheveux tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:20

- Pourquoi j'en t'en voudrais ?
* Elle souriait tout en esperant que ce baiser représentait quelque chose pour Ashton *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:24

Ashton lui sourit, tout semblait normal pour elle, il voulait l'a proteger soudain, de quoi de qui ?Ashton était comme ça.

En tout cas tu embrasse très bien, tu peux recommencer si tu veux, non problèm!!!

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:27

* Elle lui souria *
- Si c'est permis, je m'en prive pas !
* Elle mit ses mains sur la nuque d'Ashton et l'embrassa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:32

Il prolonge tendrement son doux baiser parfumer et lui caresse ses cheveux, il même sa langue à la sienne pour un baiser rempli de passion.

Wouaw, miss Hilary super, j'adore tes lèvres

Il lu sourit et ils se lèvent pour bouger un peu, bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:37

- Les tiennes sont géniales aussi !
* Le sourir qu'affichait Hilary ne quittait pas son visage, elle était maintenant certaine de ses sentiments *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] EmptyMer 18 Juil - 3:44

On va chez toi ? mon bébé

Il lui sourit tendrement

( hj= fait le sujet chez toi stp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [SeulE] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [SeulE]   Petite balade [SeulE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [SeulE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade..
» Se balade [PV Ayumi ]
» Balade ( Peyton )
» Se balade Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser