| Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:23 | |
| µ*J'ai fais passer un peu les jours sinon on ne s'en sortirais pas!!µ*^^ Les jours passaient et Ricky commencait à etre mieux.Comme toujours,ses ami(e)s l'entouraient,ils étaient tous là pour Ricky. Lucas,Roberto,et surtout Alyssa.Aujourd'hui c'était le jour ou Ricky devait sortir,mais avant tout cà,les docteurs devaient finirent les papiers pour qu'il puisse sortir et surtout préscirent ses médicaments. Alyssa,Lucas,et Roberto rentrèrent dans la chambre de Ricky.Alyssa alla s'asseoir toujours à la meme place c'est à dire à coter de Ricky. Ricky était dans un lit,mieux placé et surtout,plus réveillé. -Tu vas bien mon coeur ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:26 | |
| Ricky vit arriver Lucas,Alyssa et Roberto.Il souria et regarda Alyssa venir près de lui.Il prit sa main et l'embrassa en répondant: -Je vais bien mieux,ne vous inquiètez pas!! Ricky était content de les voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:27 | |
| -Plus les jours passent,et plus tu t'en remets mec!! Tant mieux,de toute facon,nous avons tous compris,que tu n'étais pas du tout mais àlors pas du tout prêt à nous laisser. Roberto ria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:32 | |
| Silvia avait apprit que Ricky était à l'hopital.Elle sortit de chez elle en courant.Arrivée labas,elle demanda la chambre de Ricky.Elle monta les escaliers en courant,le sac dans ses mains,avec de belle botte. Elle frappa à la porte et entra.Elle vit Alyssa,Lucas,Roberto,ils étaient tous prêt de Ricky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:34 | |
| Quand Alyssa vit Silvia venir,elle souria et dit: -Viens,entre Silvia!! Alyssa était contente de voir Silvia.Elle avait pensée à Ricky et Alyssa,c'était quand meme très gentil de sa part. Alyssa se retourna vers Ricky et posa un doux baiser sur ses lèvres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:35 | |
| Roberto se leva et se dirigea vers Silvia.Il l'embrassa d'abbord et ensuite,il l'a prit par ses mains et l'a fit asseoir dans ses bras. Puis il dit: -Il va bien,il va de mieux en mieux. Roberto fit un petit bisous sur l"épaule de Silvia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:37 | |
| Ricky regarda un par un ses ami(e)s et souria en disant: -Je vais bien grâce à vous,merci de ne pas m'avoir laissé seul,ca me touche beaucoup,et je me rend compte,que j'ai beaucoup de personne qui m'aime autour de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:39 | |
| Aly souria et dit: -On sera toujours là pour toi Ricky,ne te sens surtout pas seul. Alyssa était vraiment très contente que Ricky allait mieux.Mais ce qui était sur,c'est qu'elle n'allait pas lacher cette affaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:41 | |
| Silvia regarda Alyssa en souriant puis elle dit: -C'était juste une petit cauchemar que nous avons vécu tous ensembles,mais maintenant,le soleil s'est levé,et notre cauchemar s'est terminé.Pensons maintenant aux jours d'après,et pas à notre passé,c'est la meilleur chose à faire croyez-moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:42 | |
| Roberto souria et dit: -Silvia a tout à fait raison,oublions notre passé,et regardons plutot le futur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 14:56 | |
| Ricky était d'accord aussi alors il dit: -Oui,je pense que nous devons faire cà!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Sam 23 Juin - 15:11 | |
| Les docteurs étaient venu et avaient autorisé Ricky à sortir.Alors tous aidèrent Ricky à sortit d'ici. Quelques cauchemars passés à Tree Hill dans cette hopital!! Mais maintenant tout était enfin fini!! FIN DE TOPIC!! Merci à tous les venant!!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! | |
| |
|
| |
| Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! | |
|