University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Empty
MessageSujet: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 18:43

Arrivé à l'hopital,les médécins emmenèrent directement Ricky à l'opération.Il était complètement dans un autre monde.Sa plus grosse peur était en effet de perdre Alyssa.Mais il avait promis qu'il se battrait jusqu'au bout pour elle,pour eux deux.Les médécins ferma les portes et commencèrent l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 18:46

Alyssa était assise et entrain d'attendre dans la salle d'attente.Toujours en pleurant,la jeune femme n'en croyait pas ses yeux.En moins de deux minutes,tout ce qui leur est arrivés.Elle arretait pas de prier,elle ne voulait pas perdre Ricky,elle ne pourra pas vivre sans lui.La jeune femme se plia et mit sa tete dans ses mains tout en pleurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 18:48

4 heures après,l'opération était enfin finie.Les docteurs sortirènt Ricky de cette sallle et allèrent le mettre dans sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 18:51

Alyssa se reprit.En levant sa tete elle vit les docteurs et Ricky.Elle coura tout en tenant sa robe et arriva près d'eux et dit:
-Comment c'est passée l'opération Docteur ?!
Les docteurs poussèrent un petit peu Alyssa pour passer puis l'un d'eux dit:
-Laissez-nous passer,nous allons maintenant l'emmener dans sa chambre et après nous aurons besoin de parler nous deux!!
Alyssa hocha la tete en disant oui puis elle s'acroupilla par terre et se laissa contre le mur en pleurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 18:53

Arrivé dans sa chambre,les docteur laissa Ricky ici.Les infirmières mirènt le les médicament qu'il fallait et sortit de la chambres.
Ils allaient à présent pouvoir parler avec Alyssa.
Ricky était dans un autre monde.Il voyait meme Alyssa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 19:00

Le docteur s'arreta devant Alyssa et dit:
-Saisissez-vous Mademoiselle,il a besoin de vous!!
Alyssa se leva d'un coup,sécha ses larmes et dit:
-Allons-y docteur!!
Ils rentrèrent dans le bureau du docteur puis il comme à dire:
-Tout ce que j'ai à dire c'est que Mr a vraiment eu de la chance.Le couteau a été enfoncé pas très profond mais dans un endroit très dangeureux.Il pouvait etre handicapé!!
Alyssa sentait ses larmes l'envahir.Ricky a été poignardé ?!!Mais parqui ?!Et pourquoi ?!
-Cela veut dire que..
-Cela veut dire qu'il a su se battre et qu'il a passé le moment le plus dangeureux.Il a juste à se reposer et ca ira.
Alyssa respira un bon coup et dit:
-Merciii mon diiieu!!
Elle regarda le docteur en souriant et dit:
-Je peux aller le voir ?!
Le docteur répondit:
-Biensur,mais pas longtemps,il a besoin de se reposer!
Alyssa remercia alors le docteur et alla rejoindre Ricky.Elle entra dans sa chambre et s'asseya à coter de lui en pleurant.
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott

•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^

Feuille de personnage
Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Left_bar_bleue100/100Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 19:25

Lucas arriva à l'hopital, ayant apprit ce qu'il lui était arrivé. Il vit Alysssa et lui demanda :

- Est-ce qu'il va bien ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 19:34

Alyssa leva sa tete et vit Lucas.Elle avait vraiment besoin de lui,car elle se sentait vraiment mal.Elle répondit:
-Je sais pas vraiment,il doit se reposer pour se reprendre.
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott

Feuille de personnage
Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Left_bar_bleue100/100Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptyVen 22 Juin - 19:39

- ok. Que s'est-il passé exactement ???

Il s'assit au près d'elle. Dès qu'i lavait apprit ça, il avait sauté dans sa voiture et était directement venu le à l'hopital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 12:16

Alyssa ésséya de se calmer.Elle se disait que Pour Ricky elle devait etre forte.La présence de Lucas lui faisait énormement du bien,et le fait qu'il est venu encore plus.
Alors elle répondit:
-Nous étions au club Tric tranquillement nous deux.Plus tard,il a recut un message.C'est labas que j'avais remarquée que ce message l'avait un peu dérangé.Alors je lui ais demandée,il m'a dit que c'était rien d'important et qu'il avait envie d'aller prendre de l'air un peu dehors.Au début je lui est proposée de venir avec lui,il n'a pas voulut.Alors je l'ai laissée,et 30 min passées,il n'étais pas encore là.Alors j'ai décidée d'aller le voir et quand je suis sortie,il était allongé par terre entrain de saigner.
Et aujourdh'ui le docteur m'a dit que c'était des coup de couteau.
Il s'est fait poignardé.. Lucas!!!
Alyssa prit la main de Ricky en pleurant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 12:54

Malgrè que Ricky ne s'en remettait pas,il sentait la présence d'Alyssa et de Lucas.Il commenca tout juste à entendre des voix autour de lui.
Et Quand Alyssa prit sa main Ricky se sentait mieux.Mais il n'avait pas encore la force pour se reveiller.
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 12:57

- C'est horrible,
dit-il.

Puis il lui demanda :

- Mais qui pourrait lu ien avoir au point de le tué ??? Tu as une idée ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:00

La jeune femme leva sa tete toujours en tenant sa main et regarda Lucas en disant:
-Je sais pas,je n'ai pas d'idée,Ricky ne fera meme pas mal à une mouche,et ce n'est pas une personne qui cherchait la bagarre!!
Je te jure que si j'attrape ce qu'il lui ont fais cà,je te promet que..
Alyssa n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'elle pleura.Ses yeux ne s'arretaient meme pas une seconde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:15

Plusieurs heures après,Lucas et Alyssa étaient toujours là.Ricky commenca à venir sur terre.Il bougea ses doigts lentement et tourna sa tete vers eux tout doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:23

Alyssa etait toujours entrain de pleurer quand soudain,elle vit Ricky qui commencait à bouger.Elle regarda Lucas puis Ricky et elle dit:
-Rickyy,es que tu m'entends ?!
Nous sommes là mon amour,nous sommes ici à coter de toi!!
Elle regardait Ricky en le fixant et attendant d'entendre au moins une seule fois sa voix et de voir s'ouvrir ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:29

Quand Roberto entendit sonner son portable il commenca donc à lire son message.Alyssa lui avait envoyer un message en lui disant que Ricky était à l'hopital.Roberto sauta de son lit,s'habilla,et sortit direct de chez lui pour aller à l'hopital.Arrivé labas il demanda à la secretaire la chambre de Ricky.Celle-ci lui avait dit 143.
Roberto courra dans les couloirs.Il frappa à la porte et vit Ricky,allongé sur un lit d'hopital avec autour pleins de files.Il s'approcha tout doucement.Il vit Lucas assit sur une chaise,Alyssa pleurer devant Ricky.Il arriva près d'elle et dit:
-Comment es arrivé ?!!!
Il va bien ?!!
Qu'a dit le docteur Alyssa ?!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:31

Alyssa vit Roberto arriver.Elle se leva et le prit dans ses bras.Puis elle dit en pleurant:
-Il s'est fait poignarder!!
La jeune femme pleurait dans les bras de Roberto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:33

Roberto serra Alyssa dans ses bras.Il caressa ses cheveux et dit:
-Chuut,j'ai compris,pleure pas Alyssa,sois forte pour lui!!
Roberto était vraiment dégouté par ce que venait d'arriver à Ricky.Il se jura que si jamais il trouva ces personnes qui avaient fait cà à Ricky,il les tuera sans pitier.
Il réconforta Alyssa dans ses bras sans trouver les bons mots.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:36

Alyssa laissa alors Roberto puis elle se rassit juste à coter de Ricky.Elle lui dit:
-Ricky,ouvre tes yeux je t'en supplie!!
Regarde qui est là ?! Lucas,moi,Roberto!!
Bas-toi mon coeur je t'en supplie,sans toi,je ne pourrais pas vivre!!
Alyssa recommencà à pleurer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:39

Roberto laissa alors Alyssa se rasseoir près de Ricky.Il n'aimait pas voir Alyssa comme cà,elle qui souriait à chaque fois,elle qui riait souvent et maintenant,elle qui pleurait sans cesse.Il comprenait parfaitement Alyssa.Roberto se métait 5 min à la place d'Alyssa,ca devait vraiment etre horrible!!
Roberto prit l'autre main de Ricky et dit:
-Alors Ricky,que fais-tu dans ces lits d'hopitaux ?!
Toi qui était le plus fort,toi qui avait promis que tu serais là pour nous tous ?!
Nous avons besoin de toi mec!!
Surtout Alyssa!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:42

Ricky continua à bouger ses doigts.Il arriva enfin à ouvrir ses yeux.Très flou,le jeune homme vit Alyssa,et Lucas.Il tourna sa tete de l'autre coté tout doucement,et vit Roberto.
Puis Ricky re regarda Alyssa,il prit sa main et dit:
-Alyssa,je..t'avais..promis...que..je ..ne..te..laissera..jamais!!
J'ai..tenu..ma ..promesse!!
Ricky souria tout doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:45

aLyssa vit Ricky qui commencait à se reveiller.Elle regarda une nouvelle fois Lucas et Roberto puis se tourna complètement vers Ricky et dit:
-Je sais mon amour!!
Je le savais que tu n'allais pas nous laisser si facilement!!
Tu es le plus fort mon bébé,et j'en étais sur que tu allais te reveiller et illuminer nos vie en souriant!!
Alyssa pleurait toujours.Quand elle parlait,sa voix tranblait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:48

Roberto souria et regarda Alyssa et Ricky.Ce que venait de dire Alyssa,avait beaucoup touché Roberto.Ils étaient tellement mignon,et surtout,tout le monde l'avait compris qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.Alors Roberto continua à les regarder en disant:
-C'est bien Ricky,reste toujours parmis nous!!
Il regarda Lucas et en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:49

Ricky souria toujours et dit en se forcant:
-Pour l'instant...vous etes..content..que je suis..parmis..vous..mais vous devez...maintenant..me suporter..encore ...une éternité..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:51

Alyssa tenait toujours la main de Ricky et dit:
-C'est pas grave,je suis prête à m'occuper de toi pour une éternité Ricky,reste prêt de moi,je te demande rien d'autre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:53

Roberto décida alors d'aller chercher le docteur.Il dit avant de partir:
-Je vais aller chercher le docteur!!
Roberto quitta la chambre et alla appeler le docteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 13:56

Ricky souria alors à Roberto puis il dit:
-Je..suis ..désolé pour toi..Alyssa..en plus de ...moi...je..te...fais beaucoup..de..mall...je...m'en..rend..compte!!
Excuse-moi..mon ange..!!
Ricky avait beaucoup mal.Il souffrait beaucoup.Tellement sa douleur le brulait,il avait une larme qui hantait sa joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 14:08

Alyssa sentait ses larmes venirent.Elle esséya de sourire puis elle dit:
-Arrête Ricky,ne dis pas de bêtise,tu me fais juste mal quand tu parles de cette facon!!
Tant que je suis avec toi,je serais heureuse,pas besoin de faire quelque chose tu sais,mon bonheur c'est toi Ricky,faut que tu es là pour que je puisse sourire,le reste je m'en fou complètement!!
Alyssa vit Ricky qui n'allait pas bien.Elle mit ses main sur son front et caressa ses joues en disant:
-Tu n'as pas de fièvres,tu as mal quelque part Ricky ?!
Puis elle regarda la porte d'entrée pour voir si Roberto et le docteur ne venait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 14:14

Ricky répondit:
-Mon bonheur c'est aussi toi Alyssa,et là,peut etre que je le montre pas,mais je suis l'homme le plus heureux de terre de t'avoir retrouvé!!
J'ai mal un petit peu à ma bléssure mais ne t'inquiète pas Alyssa.Je serais en vie jusqu'à ce que tu l'aies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! EmptySam 23 Juin - 14:18

Le docteur et Roberto arrivèrent.Celui-ci demanda:
-Je souhaite que tout le monde sorte!!Je dois changer le pansement de Monsieur,ca bléssure ne doit pas arreter de saigner.
Vous revenirez plus tard si vous le souhaitez.
Roberto prit Alyssa par le bras et la fit sortir.Il fit signe à Lucas de venir aussi.Celui-ci se leva et tous les 3 sortirent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!   Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!! Empty

Ricky Souffre beaucoup!!*Ouvert à tous*!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant