University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Zut..Zut..et encore Zut. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 12:48

Vanessa venait d'arriver a Tree Hill depuis seulement la veille.
Elle vivait a Las vegas quand ses parents ont decider de venir s'installer ici étant donner que son pere qui est producteur tourne un film ici et vanessa joue le role principal dans celui ci, elle en était ravie. Elle esperait vraiment se plaire ici dans cette nouvelle ville ou elle ne connaissait pas grand monde.
En arrivant au Lycée hier, elle avait postuler pour entrer dans l'équipe des pom pom girl ou elle avait accepter, elle en était ravie. Il y a un an de ca, vanessa avait été capitiane des pom pom girl durant 5 ans mais avait arreter pour sa carriere d'actrice et de mannequin qui lui prenant beaucoup de temps. A présent, tout ca lui manquait la raison pour laquel elle voulut y entrer.
Ce jour là, elle devait aller en cours au Lyce de tTree Hill, un lycée assez reputer dans le monde... Elle portait se jour là un ensemble en jeans très classe dior qu'elle s'était offert pour la rentrée. Elle était très craquante comme fille. Elle n'avait cours que dans une heure elle deicdea donc d'aller faire un tour dans les couloirs quand elle arriva au casier. Elle sortit de son sac sa feuille d'inscripition ou se trouvait le numero de son casier. Elle repera alors celui ci afin de poser ses affaires a l'interieur pour se decharger el bras. Elle essaya d'ouvrir son casier ..sans succes celui ci était bel et bien coincer. Elle forca dessus..


...Zut..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Left_bar_bleue80/100Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:15

Les cours se passaient normalement , rien d'inabituel en vue , nate avait un entrainement se soir avec whitey et toute l'equipe , il venait d'avoir une heure d'economie et aussi une heure de Chimie...nathan etait plus qu'impatient de terminer le lycée et de Realisé ses Reves en Allant a Duke...il etait en contact avec cette universitée , et avait a la main un papier venant de l'universitée envoyer par le directeur....nate devais contunuer comme ca pour pouvoir y rentré....la cloche sonna , le cour de chimie se termina enfin , les eleves se bousculaient pour sortir de la classe , nate rengea ses affaires et mis son sac sur son epaule...en sortant dans la couloir , nate vit que pas mal de nouveaux etaient a Tree Hill depuis la rentré...pas mal de nouveaux basketteur et pas mal de pom pom girl aussi..nathan essayai de se frayer un chemin entre les personne , du couloir qui etait remplis a craqué...

Il alla a son casier comme a son habitude , il l'ouvra puis y deposa les livres des cour precedents , il vit une fille , qu'il n'avait encore Jamais vu , une nouvelle surement , car nate connaissait a peu prés tout le monde ici , il vit qu'elle n'arrivait pas a ouvrir son casier..Ah oui les foutu casier de Tree Hill , nathan s'approcha puis d'un coup il l'ouvra doucement , puis il regarda gentiment l'inconu...


Voila , il est ouvert maintenant !

Nathan souria puis regarda tout les eleves , il salua quelques potes de son equipe de basket , puis regarda a nouveau la jeune femme !

Au Faite ,Moi c'est Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:20

La belle demoiselle esperait en venant a tree Hill s'y plaire vraiment.
Elle n'avait jamais quitter las vegas ou elle est née.
Aujourd'hui était son premier jour de cours au lcyée de Tree hill, elle esperait que sa premiere journée se passe vraiment bien, elle n'était pas du genre a ne pas s'y faire au changement mais bon on ne sait jamais se qui peut se apsser..sa tete ne pourrait pas plaire a certaine demoiselle se qui pourrait très bien etre le cas.

Elle était arriver devant son casier aprés s'etre fraillait un chemin vers celui ci. Non loin du son casier se trouvait un groupe de personne qui la regardait galerer a ouvrir son casier quand un jeune homme vint vers elle l'aidant a l'ouvrir. Elle lui souria doucement ravie de al venue de celui ci. Elle le regarda doucement


Ah merci c'est gentil.. heureusement que vous etiez là
Je suis Vanessa Parker..je viens d'arriver a Tree Hill ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Left_bar_bleue80/100Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:43

Nathan vit pas mal de filles et aussi de garcons qui regardaient la jeune fille , surement etait elle nouvelle , nate ne l'avait jamais appercu et navait jamais entendue parlé d'elle..peut etre etait t'elle pom pom girl , vu qu'elle avait son sac de sport dans son casier et que les Ravens et Les Pom Pom Girl se retrouvaient au gymnase pour l'entrainement et un match qui arrivait a grand pas...les Ravens avaient gagné leur dernier match , mais nate avait fait un arret cardiaque , malgré tout cela il c'etait remis sur pied...il prenait juste quelques medicament ordonné par son medecin pour son coeur...

Nate souria a la jeune fille , il trouvait que les gens ici etait vraiment navrant , a rigoler parce que quelqun n'arrivait pas a ouvrir son casier...


Enchanté Vanessa ! De rien , c'est normal entre nouveau camarade !

Tu sais tu peut me tutoiyer !!!

Nate souria , il salua encore quelques amis a Lui , c'etait la recré et tant mieux !

Et tu es pom pom non?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 22:58


Vanessa était là depuis peu comme nathan avait put le constater.
La jeune femme n'avait jamais quitter son premier lcyée, ou elle avait été capitaine des pom pom girl durant 5 ans aprés avoir tout laisser tomber pour sa carriere d'actrice et de mannequin. Elle est la fille du grand realisateur mike parker et de l'ancien mannequin angelina parker qui avait monter son agence juste aprés sa retraite. Vanessa faisait un carton a las vegas ou elle avait tourner plusieurs film a présent coté cinema elle tournait a tree hill avec son pere qui l'avait prise dans son film et elle s'absenter en gros deux semaines par mois pour les defiles se qui la passionnait beaucoup.
Elle regarda de temps en temps les personnes qui la regarder qui parler sur elle, ils avaient donc vu qu'elle était nouvelle et surement qu'elle était Vanessa parker le mannequin le plus reputer de als vegas avec adriana lima et d'autre. Elle regarda le charmant jeune homme qui était venut a son aide..heureusement qu'il avait été là. Elle lui souria doucement ravie de faire sa connaissance.

Pas de probleme je vais te tutoyer..je n'ai aps l'habitude de tutoyer quand je ne connais aps la personne..
Oui je le suis et toi basketteurs non? tu en a la carure en tout cas


Cela prouvait qu'elle l'avait bien regarder mais bon elle s'en fichait.
Le jeune homme était a la fois charmant et gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Left_bar_bleue80/100Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 23:11

Nathan posa son sac sur son epaule , il se doutait bien qu'elle etait pom pom , toutes les nouvelles postulaient pour entré dans l'equipe , toutes les filles revaient d'y allez , mais peu y rentraient..Nate etait impatient pour son entrainement et pour retrouver la forme , pour ne pas etre sur le banc pour le prochain match...Le visage de la jeune femme ne disais rien a nate , pourtant il lui semblait bien l'avoir vu sur un magasine de vetement/lingerie que haley avait posé sur la petite table et qui etait ouvert , enfin se genre de truc...
Elle avait l'air plutot simpa , et ici les gens simpa attisaient l'antipathie des autres ainsi que leur jalousie , mais cetait comme ca , les gens etaient de vrai comere...


Ouai , je pense qu'on a ,a,peut prés le meme age alors c'est mieux de se tutoyer !
Ouai je Suis le capitaine , et Mon frere est Co capitaine !
Tu verra ici c'est la folie lors des match !!

Nate savait bien de quoi il parlait , ils allaient certainement se voir lors des match et des entrainements...

Ca te dit qu'on aille dans la cour ? je commence a etouffer ici moi !

Je ne sais pas pourquoi mais ton visage me dit quelque chose , je t'ai deja vu sur un catalogue de mode a ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyJeu 8 Nov - 23:18

La jeune femme put enfin ouvrir son casier grace a Nathan ce gentil garcon qui l'avait bien gentillement aider debloquant son casier. A présent, elle faisait connaissance avec celui ci, lui disant qu'elle était pom pom girl, elle sut peu de temps aprés qu'il était capitaine des basketteur et que son frere était co capitiane. Elle était ravie de le savoir... Elle posa son sac dans son casier n'ayant pas cours pour le moment se qui permettrait a nathan et elle de faire plus connaissance.

Je pense aussi..j'ai 18 ans.
Ravie de le savoir que tu es capitiane on aura donc le plaisir de se revoir lors des entrainent et des match aussi. T'inquiete pas je serais une bonne pom pom girl là pour vous soutenir le plus possible


Elle rigola doucement disant cela. Elle adorait les match aimant beaucoup le basket faut l'avouer. Son ex l'avait beaucoup aider et apprit tout se qu'il savait, elle jouait assez bien.. mais très peu, elle avait pas trop le temps avec son emploi du temps.

Je veux bien on serra mieux qu'ici puis on me regardera moins

Elle disa ca en voyant toujours la groupie de filles la regarder se qu'elle n'aimait pas trop surtout que c'était son premier jours.. Elle le regarda quand il lui disa qu'il l'avait dejà vu dans les catalogue de sa femme..il était donc marier

C'est bien possible..je suis mannquin ma mere est Angelina Parker une mannequin celebre a présent reconvertit en recruteuse, elle a sa propres agence.. Tu es marier depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Left_bar_bleue80/100Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyVen 9 Nov - 23:03

Nate machait en direction de la cour avec une nouvelle , vanessa qui farouchement lui disais bien quelqun , non pas quelqun qu'il connaissait mais quelqun qu'il avait vu sur un magasine a haley il ya presque 8 mois de cà , son nom aussi lui sonnait quelque chose , mais nate n'etait sur de rien...et nate etait sur qu'elle etait Pom Pom , vu qu'elles recrutaient , nate eu un message , il regarda son portable , il avait bel et bien un sms ,de qui ? Ha ha !!il fit une tete etonné et vraiment surpris...
Ils etaient desormaient dans la cour , ou pas mal de lycéens discutaient...le provisuer traversa la cour , il y avait une petite table Libre plus loin , là ou nate avait l'habitude de s'installé aux recrés..


Ouai je pense qu'on se vera assez souvent !! Tu es au courant qu'il va bientot avoir un match !! Faudra qu'on le gagne celui là !!
Et tu connait qui appart moi ?


Te regarder Moins ? Hm pas si sur , toute les filles doivent deja baver dans ton dos !! ya qu'a les regarder pour voir comment elle parle de toi !

Nathan souria et s'installa sur la table avec Vanessa , il posa son sac et regarda furtivement a droite a gauche...

Ah c'est pour sa alors !!! maintenant je me disais que je tavait bel et bien vu quelque part !

Je me suis marié il ya presque un ans , mais ma femme etait parti en tourné et je sais pa si tu la connait c'est haley , haley james comme non de scene...

Nate dit cela car c'etait la verité , haley avait caché a tout le monde qu'elle etait marié et elle vait juste utilisé "Haley james" mais bon c'etait du passé !

Tu as quoi comme cour aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptyVen 9 Nov - 23:49

Vanessa suivit Nathan a l'exterieur, dans la cours. Ne connaissait pas bien le slieux, elle se contenta de le suivre en souriant. Elle était ravie de faire sa connaissance, il était très gentil comme garcon se qui fit plaisir a la jeune femme étant donner que tout les deux se reverront au match et lors des entraineemnt étant donner que les deux se font le meme jour et au meme endroit d'apres se qu'elle avait entendut dire. Elle vit un monsieur passait non loind'elle..le proviseur..il l'avait très bien accueillit se matin là..un accueil assez bizarre étant donner que celui ci lui avait demander un autographe sur un magasines pour sa fille.. elle alla s'assoir a une table avec le jeune homme

Ah non je ne savais pas..je sais juste que j'ai entraineemnt bientot là, d'ailleurs j'en suis vraiment ravie..ca me manque assez. Je suis sur que vous allez gagner..Puis tu as interet sinon crois moi je vais te bouder

Elle rigola doucement disant cela. Elle plaisantait bien sur disant cela.
Ils avaient une superbe equipe de baskette , comment ne pas gagner hein? Elle souria doucement quand il lui disa ca a proport des jeune filles qui bavaient devant elle

tu crois? a ce point?

Elle lui souria disant cela. Elle savait qu'elle était reputée mais a ce point? elle ne savait pas surtout quand elle vit les jeune filles la regardait avec envie comme ce groupe de fille splus ou moins jolie qui la fixer, un grand sourire aux levres. Elle lui rendit son sourire la salluant. Elle n'était pas du genre a choisir ses amies en fonction de leur physique..

Ah oui..j'en ai dejà entendu parler, elle a beaucoup de talent.
J'espere que votre aour durera..


Elle était sincere lui disant cela. Elle savait que l'aour était quelques chose de très important, elle esperait elle meme le trouver ou bien retrouver son ex petit ami avec qui elle s'était fiancé et avec qui elle était rester deux ans. elle lui souria quand il lui demanda se qu'elle avait comme cours aprés.

Heu..je crois que j'ai sport ou bien Francais et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Left_bar_bleue80/100Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptySam 10 Nov - 15:07

Nathan regarda son emplois du temps , il avait un controle en philosophie , il soupira , nayant pas envie d'aller en cour et ne voulant pas voir la prof a moitié hysterique avec ses phrases imcomprehenssibles...
A part ca , nate n'etait pas etoné qu'elle fasse parti de l'equipe des Pom Pom , les ravenc allaient tout faire pour gagné le championat d'Etat cette anné , mais pour cela ils devaient se qualifié...ils Avaient deja battu les Cavalier , mais pour le prochain match , nate n'allait pas reprendre des produit dopant..non ca c'etait fini , pas pour son pére !!
Il regarda Vanessa qui etait en face de lui , il vit deux trois amis a Lui , qu'il salua puis il regarda a nouveau Vanessa , plus il la regardait plus son visage lui etait famillier ...decideùent le monde est petit...
Nate ria a la remarque de vanessa , oui les ravens allaient tout faire pour gagné , surtout pour whitey qui n'avait jamais eu de titre !!


Ouai on va le gagné , Il faut qu'on gagne si on veut aller en finale du championat d'etat !! Et les Pom pom sont là pour nous soutenir !

Mais euh , sa te change pas trop , De Las Vegas A Tree Hill ?
Ca doit faire un sacré changement , ici c'est beaucoup plus calme ! enfin sa depent !


Nathan regarda des filles qui passaient qui les regardaient et qui riaient niaisement , il regarda vanessa et lui dit :

Ouai regarde comment elles t'observent !! De toute facon ici , c'est leur passe temps preferé , parler sur les gens , ils ne savent faire que ca !

En plus je croit q'apres j'ai philo , alors je suis pas trés motivé !!!
Heureusement qu'il ya l'entrainement aujourd'hui , les Ravens et Les Pom Pom se retrouvent et s'entrainent
!

Nathan ne savait pas que haley etait si connu , enfin si , mais bon , il ne voulait pas trop qu'elle retombe là dedans , une fois sa va mais pas deux !!

Ouai mais elle a arreté !! enfin je crois....Ouai moi aussi j'espere !!Toi ta pas un copain ici ?

Nate regardait maintenant les gens en nombre qui etaient dans a cour , c'etait vers le millieu de la recré...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptySam 10 Nov - 16:19

La jeune femme ne s'était pas encore vraiment adapter dans se nouveau milieu qui lui était inconnue. Il lui faurait encore quelques temps avant de bien s'y habituer mais elle ne perdais pas espoir au contraire.. Elle en était ravie surtout qu'elle avait fais quelques connaissance très sympathique. Elle adorait sa nouvelle amie Ashley avec qui elle avait beaucoup sympathiser ce matin là avant de rencontrer ce jeune homme avec qui elle discuter dejà depuis un long moment. Elle était contente pour lui, qu'il soit heureux avec sa femme.. Elle adorait beaucoup le basket et était ravie de faire partie de l'equipe des pom pom girl qui était très reputer ici a Tree Hill. Mais avait t-il un capitaine? Elle en savait rien du tout. Elle lui souria doucement..il lui disait qu'ils allaient gagner et que les pom pom girl étaient là pour les soutenir. Elle allait faire son maximum pour cela..

J'en suis sur.. ta femme est ta premiere fan je suppose? non?

Elle lui souria doucement lui disant cela. Vanessa était sortit un an avec un jeune homme qui lui était aussi capitaine des absketteur et elle des pom pom girl. Tout deux s'étaient installer ensemble et vivait le parfait amour durant deux longues et belles années jusqu'a se qu'elle viennent a Tree Hill..Leur separation il y a quelques jours avaient été assez douloureuse mais elle ne perdait pas espoir de le revoir ici a Tree Hill, en tout cas elle l'esperais sinon elle sera obliger de refaire sa vie sans lui malgré qu'elle en ait pas du tout envie..
Peu de temps aprés, il lui demanda si ca lui changeait pas de las vegas cela la fit sourire étant entrain de pensait ca peu de temps avant.. C'est vrai que cela changer mais les changements la jeune femme adorait..

Ah vrai dire si..ca change enormement mais je suis plutot bien ici manque plus ques me faire des amies , bien m'installer et tout ira bien..

Elle regarda devant elle souriant doucement.. Elle voyait toujours les jeunes filles bavassaient la regardant, elle ecouta nathan lui dire que cela était leur passe temps prefere, vanessa rigola..

Ah oui a ce point.. je suis mal barrer alors non?

Elle rigola doucement disant cela, c'est vrai qu'etre regarder comme cela, la jeune femme n'aimaient pas trop surtout qu'elle était au lycée depuis ce matin mais quand les jeunes femme trouveront une autre cible, elle sera tranquil se que ce disa la jeunen femme.

Je te comprend parfaitement je ne serais pas motiver moi aussi a ta place

Elle sortit de son sac son emploi du temps qu'elle n'avait pas vraiment regarder c'est la qu'elle vit qu'elle avait la meme chose que lui.. elle pouffa de rire.

Misere j'ai la meme chose..Tu m'as porter la poisse

Elle avait tant esperer ne pas avoir la meme chose que lui..uen matiere qu'elle n'aimait pas du tout fallait le dire.. Elle le regarda un grand sourire aux levres.

Tu vas devoir me supporter en plus de ca.. pas de chance

Elle rigola encore plus..vanessa ne pensait pas non plus etre un poid envers lui, enfin... Elle avait hate se soir là pour avoir entrainement avec les pom pom girl se qu'elle adorait vraiment..

[b]Super alors..[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Left_bar_bleue80/100Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptySam 10 Nov - 20:37

Nate etait bien le capitaine de l'equipe , enfin depuis le debut de l'année et son frere Lucas aussi l'etait , la capitaine des pom pom etait brooke , qui d'ailleur elle etait introuvable ces dernier temps , nate ne lavais plus vu , meme pas aux entrainement qu'elle ne ratait jamais d'habitude...nate vit des garcon la regarder au loin , il souria puis ria , il lui dit :

Et tu ne sucsite pas que les regards des filles !! regarde a ta gauche , il ya un groupe de garcon qui te mate depuis tout a lheure . Laisses les, les filles elles doivent etre jalouse parce que tu est rentré dans l'equipe de pom pom , et que tu est connu !! Elles vont bien finir par se lassé , enfin je l'espere pour toi !

Ma femme..ouai disons qu'on a passé de dur epreuves mais desormais tout va mieux !!!

Nate souria , il etait content d'avoir reprit sa vie dhomme marié qu'il avait avant mais en mieux cette fois , car l'amour qu'il eprouvais pour haley etait plu fort qu'avant ...

Je pense que tu va vite te faire des amies , tu es deja chez les Pom Pom , et si tu veut je te presenterais toute notre bande , t'inquiette pas sa va se faire !!
Si tu veut un jour on Ira au Tric , je sais pas si tu connait , mais je te presenterais a tout le monde !

Tout le monde n'est pas mechant ici !!

Nathan souria , il esperait que la recré dure infiniment pour na pas avoir son cour de philo plus tard...

Ouai , et puis la prof ne m'aime pas , elle dit que je n'est pas un esprit philosophe !! Nan mais qu'elle cruche!

Nathan ria en se moquant de sa professeur , qu'il detestait plus que tout !

Toi aussi ta philo ? Aie pour toi , c'est le pire cour du monde , les cour des math a coté de sa , c'est genial , la professeur est completement taré , elle parle de n'importe quoi !! On a des cours en commum !!Mais au moins on reste solidaire dans les moments difficiles !

Nathan ria , il n'etait pas seul a detesté se cour , tout les eleve detestait...

Ah si c'est un miracle , au moins je serais pas seul a souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) EmptySam 10 Nov - 21:07

Vanessa avait hate de commencer les entraineemnts des pom pom girl ce soir là. Depuis le temps ou elle avait arreter, tout ca lui manquait, elle esperait bien un jour prendre une palce de leader dans cette equipe ou bien une autre ou meme rester pom pom girl cela ne la derangeait aps du tout, elle adorait ca. Vanessa regardait le jeune homme en souriant quand celui ci lui disa qu'il n'y avait aps que els filels qui la regardait mais aussi une bande de garcons non loin d'eux. Elle se tourna donc dans la direction donner par nathan en souriant. Elle salua les jeunes hommes en souriant, et oui la miss disait bonjours a tout le mondeXD

Alala tous les memes..

Elle rigola doucement disant cela, nathan était un garcon lui aussi mais il étais different des autres a se qu'elle pouvait voir, il était un homme combler se qui était bien , pas beaucoup de couples au lcyée tiennent autant que le leur..

..t'inquiete je ne te met aps dans le meme sac qu'eux..au contraire.
Je l'espere pour vous, j'ai hate de faire sa connaissance, elle a l'air très sympathique.


Elle était sincere disant cela, elle avait envie de faire sa connaissance se qui pouvait etre sympa. Elle savait que grace a lui, elle s'adapterait plus ici dans cette nouvelle ville ou elle vivait. Le jeune homme était très connues dans se lycée.

Merci..je veux bien..
Ca peut etre sympa j'en suis sur..je suis sur aussi qu'ils doivent aps etre mechant..s'ils sont comme toi ca me va..quoi que..


Elle rigola docuement, bien sur elle plaisanter.
Elle n'avait aps envie d'aller en cours de philo fallait avouer.
Vanessa n'aimait pas ca du tout comme nathan d'aileurs

Je sens que ma premiere heures de cours..ca va aps etre al fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Zut..Zut..et encore Zut. (libre)   Zut..Zut..et encore Zut. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zut..Zut..et encore Zut. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le psy [ Libre ]
» SeulE (LiBrE)
» premiers pas [libre]
» range *libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser