University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ashley et Gaby à l'hopital *libre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:15

Gabriella ecoutait Gaby et ressentait la détresse qu'elle éprouvait mais ne savait pas comment la rassurer, elle ne savait pas non plus quoi lui dire car elle n'avait jamais été confronté a ce cas de maladie.
Elle regarda Zac d'un regard qui voulait dire " aide moi a trouver quelque chose a lui dire ! "

Je suis désolée pour ton père ! Mais toi tu es différente, tu vas resister j'en suis sure ...

Gabriella regarda Ashley, qui semblait très atteinte par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:08

- Oui...vous avez surement raison.

Elle déposa ses affaires et alla s'assoir déséspérée ne sachant plus trop quoi faire et elle
se mit à reflechir puis pensa :

* Il faudrait peut être déjà que je les rassures et que je les laisse partir sa se fait pas de retenir quelqu'un comme sa et ils en ont déjà beaucoup fait pour moi *

Elle regarda Gaby et Zac et leurs dit :


- Ok je reste mais vous pouvez allez faire ce que vous voulez vous êtes pas obligés de rester avec moi je m'en sortirai bien toute seule vous inquiétez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:14

Gabriella regarda Zac puis Ashley et dit :

Mais non ! On va pas te laisser toute seule dans un moment pareil ! C'est la que tu as besoin du soutien de tes amis, c'est pourquoi on est la !

Gabriella passa un bras autour des epaules d'Ashley et la serra dans ses bras. Gaby était très atrsitée de ce qui arrivait a sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:37

Gaby serra Ashley dans ses bras et Ashley se sentit beaucoup mieu après car sa lui fesais
plaisir de sentir le réconfort de ses amis autour d'elle. Elle ne pouvait pas avoir de meilleurs amis qu'eux !
Elle souria et dit :


- Merci les amis c'est vraiment adorable tout ce que vous faites pour moi .

Le médecin entra et dit :

- Vous vous sentez mieux là ?

- Bin un peu oui ^^

- Alors je pense qu'il n'y aura pas de problème à ce que vous sortiez aujourd'hui.


- Vous êtes sérieu là ? Mais c'est Géniaale !

- Mais il faut que vous reveniez un autre jour pour un consultation médicale d'aileurs il faudra venir quotidiennement pour vous faire soigner .

- C'est d'accord .


Ashley avait le sourire au lévre elle était très contente de pouvoir sortir dés aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:26

Gabriella serrait Ashley dans ses bras quand le médecin entra.
Alors elle l'écouta parler a Ashley, puis il leur dona des bonnes nouvelles, Gabriella souria, elle était très contente pour Ashley

Wow c'est génial !!!
tu vas pouvoir sortir ! Super !

Elle serra de nouveau Ashley dans ses bras, le médecin sortit, Ashley commenca a faire sa valise
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:13

- Ouaiiis c'est trop Géniaaale je suis suuuper contente !

Elle serra Gaby dans ses bras et se précipita pour ranger ses affaires. Un fois qu'elle eu
fini elle dit au médecin :


Je reviendrai demain pour un consultation et vous me donerez la date de notre prochain rendez vous . Mercii beaucoup encore un fois

- Mais de rien. Bon rétablissement et à demain mademoiselle.


Elle sorti de l'hopital toute contente et toute souriante, elle avait vraiment reprit la pêche puis elle dit à Gaby et Zac :

- Alors vous faites quoi vous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 20:15

Gabriella regarda Ashley faire ses affaires, elle sentait qu'elle était vraiment contente de partir d'ici en meme temps ce n'est pas un lieu très joyeux...
Elle donna rendez-vous au lendemain au médecin puis ils sortirent tous les 3 de l'hopital, alors Ashley demanda a Zac et Gaby ce qu'ils avaient l'intention de faire. Gaby haussa les epaules, regarda Zac puis Ashley et dit :

Je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley et Gaby à l'hopital *libre*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser