University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ashley et Gaby à l'hopital *libre*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyLun 5 Nov - 22:28

Ashley s'était évannouie lorsqu'elle et Gaby se promenaient...tout allait très bien et à un moment elle commença à se sentir mal, elle avait mal au cour et du mal à réspirer. Elle ne voulait pas alerter Gaby pour ne pas l'éffrayer et lorqu'elle la prévenu c'était trop tard . Elle est tombée dans les pommes et Gaby à immédiatement appelée les secours qui sont venue la chercher. Gaby est venue avec elle .
Une fois à l'hopital il l'enmenèrent dans une chambre et Gaby est venue avec elle. Des médecins sont arrivés pour l'éxaminer...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyLun 5 Nov - 23:12

Gabriella était completement paniquée, Ashley s'étant evanouie dans la rue, elle avait immédiatment appelé les secours. Ils étaient a l'hopital dans la chambre, Gaby tenait le main de Ashley, inquiète quand les médecins entrèrent dans la chambre :

Qu'est-ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyLun 5 Nov - 23:35

Ils éxaminèrent Ashley puis répondirent à Gaby :

- Votre amie est atteinte d'une maladie du coeur et elle ne le savait surement pas car sinon elle se serait immédiatement faite guérir
cette maladie et très grave et étant donné qu'elle n'as pas été soigné sa s'est donc agravé et elle à fini par s'évanouir .Heureusement pour elle que vous étiez là !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 11:38

Gabriella écoutait le médecin, elle mit sa main devant sa bouche, c'était horrible ce qu'il arrivait a Ashley !

Oh mon dieu, et ... vous allez pouvoir la soigner ?

Elle regarda le médecin il lui repondit :

Oui mais ca va prendre du temps. Elle aura besoin de repos et de calme
Laissez nous seuls quelques instants s'il vous plait

Sur l'ordre du médecin, Gaby sortit, ils en avaient pour au moins 10 minutes alors elle décida d'appeller Zac pour ne pas rester seule dans un moment pareil, elle descendit les étages de l'hopital et sortit.
Devant l'entrée, elle prit son téléphone et appela Zac

[ pour la partie avec le téléphone, ou Gaby appelle Zac, voir dans l'ensemble : "Téléphone"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 14:00

Gabriella qui avait appeller Zac elle lui avait qu'il c'était passer quelque chose avec Ashley alors il étaigna son portable et il sorta de chez lui et il monta dans sa voiture puis il parta direction l'hopital.
Arriver en face de l'hopital Zac gara sa voiture et il alla demander la chambre de Ashley et on lui disat que c'était la chambre numéro 80 alors il monta à pied et il chercha aprés Gabriella puis il la trouva et il alla vers elle


Quesqu'il c'est passer??
Elle va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 14:09

Gabriella après avoir appelé Zac était remontée a l'étage ou Ashley était.
Les médecins étaient toujours dans sa chambre, alros elle attendit dans le couloir quand elle vit Zac arriver.
Alors elle se leva couru vers lui et l'enlaca avant de repondre a sa question en le regardant, elle bafouillait un peu, encore sous le choc de ce qui c'était passé et de ce que lui avait revelé le médecin :

Je ne sais pas comment elle va, les médecins sont avec elle en ce moment.
On était dans la rue en trainde faire du shopping tout allait bien quand tout a coup elle m'a dit qu'elle se sentait mal j'ai a peine eu le temps de lui demander ce qu'elle avait qu'elle s'est evanouie, j'ai immédiatement appelé les secours et voila...
Le peu qu'ils m'ont dit, c'est qu'elle aurait apparemment une maladie de coeur, mais elle ne devait pas etre au courant !
C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 15:09

J'espére qu'ils vont réussir à la soigner et même il doivent la soigner , comme par hasard il as fallut que sa tombe sur elle mais normalement son médecin devait le savoir qu'elle avait quelque chose au coeur

Il prit Gabriella dans ses bras et vut qu'elle avait vraiment peur , Zac aussie avait très peur pour Ashley puis il vut les médecins sortirent de la chambre

Alors elle va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 15:21

Le médecin ressorti et alla voir Zac et Gaby puis leurs répondit :

- Il vient de faire face à une crise à cause d'une grave maladie dont elle n'était pas au courant . Si elle l'était je suis sure qu'elle se serait faite soigner car c'est très grave et sa s'agrave lorqu'on ne guerit pas . Nous venons de lui faire quelques picures contenant des antibiotiques pour pouvoir calmer tout sa . Maintenant votre amie est toujours inconsciente mais il se peut qu'elle se reveille dans pas longtemps .Tout ce qui est en votre possible est attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 15:24

Zac écouta le médecin parler et bien il ne manquer plus que sa qu'elle avait une maladie très grave

Je vous jure que si....non laisser tomber je préfére pas me prendre la tête avec vous

Il entra dans la chambre et il regarda Ashley puis il tena la main de Gabriella

J'aime pas la voir allonger dans un lit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 15:32

Gabriella ecouta le médecin, elle était très triste pour Ashley, ca allait etre dur pour elle maintenant de vivre avec cette maladie.
Ils entrèrent dans la chambre, main dans la main.

Moi non plus, je n'aime pas la voir comme ca.
Gaby rapprocha un siège du lit de Ashley, s'asseya dedans et prit la main de Ashley, la regardant les yeux remplit d'une profonde tristesse.

Ashley, c'est Gaby et Zac...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 15:42

Ashley était inconsciente mais au fond d'elle même elle réussissait à entendre Gaby et Zac et à les sentirs près d'elle .Elle aurait tellement
aimé pouvoir les rassurer et leur dire que tout va bien qu'il ne devrait pas
s'inquiéter pour elle et qu'il ferait mieu d'aller passer une belle journée
au lieu de rester dans cette affreux hopital ou d'ailleurs il s'en est passé
des choses . Elle ne voulait pas qu'il reste là tout triste pour elle, mais elle
n'arrivait pas à parler ni à bouger . D'un côté elle était contente de sentir
leur présence près d'elle car sa la rassurait bien qu'elle n'avait aucune idée
de ce qu'elle pouvait bien avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 20:41

Gabriella regarda Zac, inquiète et dit :

J'espère qu'elle va s'en sortir !

Puis elle se leva et Zac la prit dans ses bras, elle ferma ses yeux, elle pensa :

* Pourquoi elle ne me l'a pas dit avant qu'elle ne se sentait pas bien ?*

Puis, toujours dans les bras de Zac elle tourna la tete et regarda Ashley qui était toujours inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMar 6 Nov - 23:39

Ashley commençait à reprendre ses ésprits...elle commença par bouger sa main et
gémit et emmettant un petit bruit assez faible...puis finit par commencer à
ouvrir les yeux .
Elle se sentait très fatiguée et avait la tête qui tourne mais essayait de supporter .
Elle regarda autour d'elle mais voyait encore un peu flou puis elle dit d'une voix faible :


- Où suis-je ? Qu'est ce que je fais ici moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 10:27

Zac regarda Ashley et il était vraiment inquiet pour elle tout comme Gabriella puis il vut Gabriella se lever et il la prit dans ses bras et il vut que Ashley commenca à bouger puis elle leur parla

Tu est à l'hopital car tu t'est évanouie

Il regarda Ashley

Je pense que tu ferait mieux de te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 11:47

Gabriella était dans les bras de Zac quand Ashley reprit connaissance. Gabriella tourna la tete et la regarda, elle était soulagée qu'elle se soit enfin reveillée.

Gabriella retourna s'asseoir a coté de Ashley et dit :

Hey ma puce, repose toi !

Gabriella regarda sa meilleure amie avec un regard triste mais elle s'éfforcait de ne pas le laisser paraitre, elle lui disait des mots reconfortant puis se demanda comment allait reagir Ashley quand elle allait apprendre sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 14:33

Ashley ne comprenait pas pourquoi elle se trouvait à l'hopital étant donné qu'elle ne se souvenait de rien...
Elle regarda autour d'elle et ecouta Gaby qui lui disait des mots réconfortant et lui disait
de se reposer, sa lui fesait très plaisir de voir que Zac et Gaby était près d'elle .
Elle s'allongea et commença à reflechir puis se rapela s'être évannouie juste avant
de ne se souvenir de plus rien .

- C'est bon sa me reviens...je me suis évannouie c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 14:40

Gabriella regarda Ashley , elle devait penser car elle ne dit rien pendant quelques instants puis elle parla, Gaby lui repondit :

Oui, on était dans les rues en train de faire du shopping, tu m'as dit que tu ne te sentais pas bien, puis tu t'es evanouie, donc voila j'ai appelé les secours et nous voici a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 15:57

- Ah Ok...

Ashley se demandait bien ce qui a pu se passer...c'était la première fois qu'une
chose comme sa lui était arrivée . Elle regarda Gaby puis lui demanda :


- Et qu'est ce qui m'est arrivée au juste ?


Elle éspérait au fond d'elle que ce n'était rien de grave et que sa n'était que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 20:14

Gabriella la regarda elle ne savait pas si elle devait lui dire alors elle bafouilla un peu essayay d'éviter le sujet et finit par mentir en disant :

Je ne sais pas trop, les médecins n'ont pas trop expliqué...
Ne t'inquiètes pas le principal c'est que tu te remettes sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 20:18

Il regarda Gabriella et il trouva qu'elle avait bien fait de ne pas lui dire maintenant

Oui les médecins ne savent pas trop ce que tu as
Il faut que tu te repose beaucoup et ne t'inquiéte pas ont est la avec toi

Il regarda Ashley et il aimer pas la voir dans un lit comme sa car il y avait déja eu Gabriella dedans
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 20:38

Gabriella dit , en regardant Ashley :

Ashley, on revient dans deux minutes !

Puis elle se leva, prit Zac par la main et l'entraina dehors, il ne sembla pas comprendre pourquoi elle l'emmenait dans le couloir.

Je ne pouvais pas lui dire ! Tu crois que j'ai bien fait de lui mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 20:42

Il entendat Gabriella dire qu'elle aller revenir dans deux minutes

Tu va...

Il vut que Gabriella lui prit la main et il sorta avec elle de la chambre mais il ne comprenait pas pourquoi et il l'écouta parler

Oui je croit que tu as bien fait de ne pas lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 21:19

Gabriella dit :

Ouf, juste après lui avoir dit j'ai pensé que j'aurais peut-etre mieux fait d'etre sincère mais bon le médecin lui expliqueras mieux que nous !

Elle enlaca Zac puis elle vit que le médecin revint dans la chambre d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 21:47

Ashley vu le medecin débarquer dans la chambre et justement elle l'attendait pour lui demander ce qui c'était passé et qu'est ce qu'elle avait éxactement .
Le médecin s'approcha d'elle et dit :

- Bonjour mademoiselle Tisdale , comment vous sentez vous ?

- Bien...mais qu'est ce qui m'est arrivé docteur ?

- Vous n'êtes donc pas au courant ?


- Nan pas vraiment, tout ce que je sais c'est que je me suis évannouie et c'est la première fois qu'une chose comme sa m'arrive.

- Bon...et bien c'est de mon devoirs de vous annoncer mandemoiselle que vous êtes atteinte d'une maladie cardiaque...mais non des moindres. Votre maladie est grave et vous ne vous êtes pas fait soigner ce qui à agravé la situation...etiez vous au courant que vous étiez ateinte de cette maladie ?

Ashley commença à pleurer non pas parcequ'elle était malade mais parcequ'elle savait que sa aller arriver un jour . Son père avait cette maladie et elle en à hérité...
Elle répondit au médecin :


- Non...pas tout à fait .

- Ca ne fait rien. l'éssentiel c'est que maintenant vous êtes bien et que vous allez vous faire soigner pour pouvoir guérir. Vous venez d'échapper à une crise qui aurait pu vous tuer, vous pouvez en être très fière.

- Oui sans doute...


Ashley resta plongée dans ses penssées pendant que le médecin sortait de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 23:17

Gabriella et Zac étaient re-rentrés dans la pièce en meme temps que le médecin.
Gabriella ecouta attentivement ce qu'il disait tout en regardant Ashley par moment, puis elle vit qu'elle commenca a pleurer, Gaby était très triste pour elle, alors elle s'approcha d'elle et dit :

Tu vas voir, ca va aller ! maintenant les médecins vont bien s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyMer 7 Nov - 23:59

Elle souria et les larmes continuaient à déscendre sur ses joue et elle dit :

- Ce n'est pas sa...c'est juste que...mon père est mort à cause de cette foutu maladie .
Et il éspérait de tout son coeur que moi et mon frère n'en héritions pas . Mais finalement j'ai finit par l'avoir aussi. Et je le savais bien mais je préférais suivre la route de mon père et attendre que la mort s'empare de moi un jour ou l'autre...Et maintenant que le medecin n'est pas là je vais vite sortir d'ici, il n'est pas question qu'il me soigne . Si j'ai eu cette maladie c'est que je devais l'avoir alors autant mourir avec .


Elle se leva bien qu'étant malade et encore un peu faible elle avait mal mais elle s'éfforça et se mit à ranger ses affaires en vitesse pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyJeu 8 Nov - 9:04

Il regarda Ashley se lever et lui dit:

Non Ashley il faut que tu reste la tu va pas partir alors que tu est malade , en tout cas moi je ne te laisserais pas partir

Il alla se mettre devant la porte

Si il t'arrive quelque chose , tout les gens qui t'aime il vont être super déprimé , mais de toute facon je resterais devant cette porte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyJeu 8 Nov - 15:19

Gabriella regarda Ashley se lever puis Zac contester ce qu'elle voulait faire, comme elle était d'accord avec Zac elle ajouta :

Zac a raison ! Tu ne vas pas te laisser abattre ! justement il faut lutter contre cette maladie, mais ca ne t'empeches pas en meme temps de profiter de la vie a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Left_bar_bleue100/100Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyJeu 8 Nov - 15:53

Mon père ma toujours dit de me battre quoi qu'il arrive de faire comme lui
d'être courageuse et de profiter de la vie comme je le peux en esseyant toujours de réaliser
mes rêves et de faire comme lui...il à réussi à réaliser toutes ces choses mais quand cette maladie s'est abattu sur lui, il n'as rien pu faire et il a fini par mourir .
Alors je ne peux rien y faire non plus si même mon père qui était mon exemple n'as pas réussi à la vaincre.


Elle avait été très atteinte par la mort de son père et cette maladie qui l'achevait qu'elle se sentait incapable de lutter contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* EmptyJeu 8 Nov - 20:12

Moi si je te dit de rester la , tu restera la car je ne te laisserais pas partir , tu va rester ici c'est moi qui te le dit et quand je dit quelque chose je le fait

Il regarda Ashley et il resta devant la porte pour pas qu'elle ne parte et il écouta Gabriella parler puis il était content qu'elle était d'accord avec lui

Tu sais Ashley ce n'est pas parce que ton pére na pas réussit à vaincre cette maladie que toi tu ni arrivera pas
Tu est à l'hopital et les médecins vont faire tout ce qu'ils peuvent pour te soigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty
MessageSujet: Re: Ashley et Gaby à l'hopital *libre*   Ashley et Gaby à l'hopital *libre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley et Gaby à l'hopital *libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*
» Zack et Gaby en boite ! ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser