University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyJeu 8 Nov - 23:40

Gabriella qui avait fait la "paix" avec Jesse avait proposé de l'inviter lui et Ashley pour un diner, afin d'améliorer les relations qu'ils avaient
Elle avait donc contacté Ashley et ses 2 invités devaient venir le lendemain soir a 20h

Il était 20 h
On sonna a la porte.
Gabriella s'était fait belle, elle avait mis une longue robe de soirée blanche, s'était lissé les cheveux, maquillé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyJeu 8 Nov - 23:47

Jesse était inviter chez Zac et Gabriella et il était chez lui alors il s'habilla et il mit un costume noir et blanc et il avait rendez-vous chez Gabriella à 20 heures alors il sorta de chez lui et il monta dans sa voiture.
Une fois arriver devant chez Gabriella il gara sa voiture et il y descendit et il sonna à la porte et il attendit que l'on vienne lui ouvrir


*Espérons que je ne suis pas en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyJeu 8 Nov - 23:55

Ashley étai invité chez Zac et Gaby et était très contente car elle sentait qu'elle allait passer une suuper soirée avec eux . Il y aura Jesse en plus alors sa ne pouvait pas mieu se présenter. Elle enfila sa robe noir qu'elle avait acheté il y à quelques jours et sortit de chez elle puis alla chez Zac et Gaby vu que leurs maison n'était pas loin, ce n'était pas nesséssaire de prendre la voiture. Un fois arrivé devant la porte elle vu Jesse et lui dit :

- Toi aussi tu viens d'arriver ?
Sa tombe bien on rentrera ensemble en même temps ^^
Waw t'es tout beau avec ton costume sa te va trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyJeu 8 Nov - 23:59

Jesse entendit une voie qu'il avait déja entendut et il se retourna et il vut Ashley qui était vraiment magnifique comme toujours

Oui je viens d'arriver et j'espére que je suis pas en retard

Il regarda l'heure sur son portable et il n'était que 20h02

Merci
Mais toi tu est magnifique avec ta robe noir
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 0:43

Mais nan t'inquiete on est pile à l'heure ^^

Elle souria à Jesse et lui dit :


Mercii Very Happy !

Elle se tourna face à la porte et dit :

- Bon bin il faudrait peut être sonner ^^

Elle sonna à la porte et attendit que quelqu'un ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 9:26

Zac c'était habiller d'un costume tout blanc pour la soirée qu'il aller passer avec Jesse,Ashley et Gabriella puis il regarda l'heure et il vut qu'il était déja 20h03 alors il alla dans le salon et il entendit sonner donc il alla ouvrir la porte et il vut Jesse et Ashley

Entrée

Ashley tu est vraiment magnifique

Zac n'avait pas encore vut comment était habiller Gabriella mais elle devait certainement être magnifique comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 16:12

Zac leur ouvrit la porte aussitot et fit un compliment à Ashley. Il était vraiment très beau dans son costume blanc qui lui allait très bien alors elle lui dit :

- Mercii mais toi aussi t'es vraiment Super et ton costume te va à ravir !

Elle souria puis entra suivi de Jesse et dit à Zac :


- Au fait où est Gaby ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 19:50

Gabriella entendit sonner alors elle se disait que Zac allait aller ouvrir, elle n'était pas encore tout a fait prete.
Elle avait mis une longue robe de soirée couleur crème, s'était lissé les cheveux, maquillée etc...
Alors elle descendit l'étage puis regarda, Ashley avais mis une magnifique robe noire, et Jesse était en noir et blanc
Gabriella n'eut aussi d'yeux que pour Zac qui portait un magnifique costume blanc.

Me voila !
Wow vous etes tous ravissants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 20:15

Jesse attendit avec Ashley qu'ont leur ouvra puis il vut Zac ouvrir la porte et il serra la main à Zac

Salut Zac
Sa va??


Jesse vut Gabriella arriver et elle était vraiment très belle et il lui disat:

Salut Gabriella
Tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 20:22

Gabriella vit que Ashley, Jesse et Zac s'étaient deja bit bonsoir puis Jesse salua Gabriella et lui demanda comment elle allait alors elle repondit avec un grand sourire :

Salut Jesse , je vais très bien et toi ?

Puis elle regarda Ashley et dit :

J'adore ta robe ! tu es magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptyVen 9 Nov - 22:27

Ashley entra dans la piece et apperçu Gaby elle était tout simplement sublime dans sa belle longue robe couleur crème. Sa lui allait trop bien en plus elle était tout belle . Ashle lui dit :

Mercii mais toi tu est SUBLIIME et ta robe est magnifique !
Sa va toi ?


Elle serra Gaby dans ses bras puis regarda ensuite autour d'elle . Leur maison était magnifiquement bien décorée . C'était suuper beau et elle était vraiment très grande aussi . Ashley lui dit ensuite :

- Votre maison est suuuperbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptySam 10 Nov - 13:28

Merci beaucoup Ashley

Zac entendut Gabriella parler alors il se retourna et il la trouva vraiment superbe dans sa robe et il la regarda

Tu est vraiment magnifique

Il écouta Ashley parler puis elle disat que leur maison était superbe

Merci , mais tu sais la tienne et superbe aussie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptySam 10 Nov - 13:33

Gabriella souria a Ashley et la remercia. Puis Ashley serra Gabriella dans ses bras.

Je vais très bien merci ! Je suis contente que vous ayez accepter de venir pour ce diner !

Puis Ashley trouva que leur maison était superbe alors Gaby dit :

Merci !! C'est vrai qu'avec Zac on aime bien acheter de la déco pour notre maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Left_bar_bleue100/100Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* EmptySam 10 Nov - 17:14

- Tu rigole j'aurais raté cette invitation pour rien au monde je te l'assure !

Elle ria et entra regarda ensuite Jesse, Gaby et Zac, ils étaient tous suuper beau et elle
était suuper contente d'être là avec eux car c'était les personnes qui comptait le plus a ses yeux
et il n'y a rien de mieu que de passer du temps avec eux .Elle souria et dit :


- Je suis vraiment super contente de pouvoir passer cette soirée avec vous car je serais entourée de personnes merveilleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty
MessageSujet: Re: Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*   Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac et Gaby invitent Jesse et Ashley a diner *pv*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse et Gaby *PV*
» Ashley & Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser