| Jesse et Gaby *PV* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:32 | |
| Jesse avait apprit que Gabriella était à l'hopital alors il sorta de chez lui et il alla vers l'hopital à pied et au bout de 10 minutes il arriva à l'hopital et il demanda la chambre de Gabriella et ont lui dit que c'était la porte 203 alors il monta les escaliers et il chercha la porte 203 et au bout de 5 minutes il trouva la porte et l'ouvra puis il vut Gabriella allonger dans un lit et Zack et Ashley à coter d'elle puis il vut que Zack tenait la main de Gabriella et il dit à Zack Toi lache la ok Il regarda Gabriella et lui prit la main Sa va Gabriella?? |
|
| |
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:34 | |
| Ahsley et les médecins étaient partis faire un tour, Zack était sortit juste 2 min avant. Gabriella était seule dans la chambre . Elle entendit la porte s'ouvrir puis elle tourna la tete croyant revoir Zack, mais non ce fut Jesse. Elle ne s'y attendait pas * quoi que si ! XD * Elle n'était pas bien reveillé mais le voyait quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:36 | |
| [ oups désolée j'ai confondu avec le topic d'avant c'est pas grave si j'ai mis que Gaby était seule ? Roh lala chuis dsl ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:38 | |
| [Ce n'est pas grave] Jesse la regarda et il lui demanda Gabriella esque tu va bien ma puce répond moi Jesse la prenait pour sa petite amie car il l'aimer vraiment et qu'il ferait tout pour l'avoir Quesqu'il c'est passer ma puce?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:40 | |
| Gabriella se reveilla juste, enfin elle somnolait avant donc elle n'avait pas bien les idées claires. J... Jesse ? Elle esseya de prendre un ton plus grave mais ce n'était pas evident, elle dormait encore au 3/4 Va-t-en je ne veux pas te voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:43 | |
| Il la regarda et lui prit la main Quesqu'il c'est passer ma puce?? Je parie que c'est à cause de ce Zack lui si je le voit il va entendre parler de moi et beaucoup Il la regarda Je vais tout arranger avec lui et si il te touche encore une fois je le tue |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:46 | |
| Gabriella enleva sa main aussitot Elle se forca a mieux se reveiller pour mieux repondre et lutter contre Jesse. Ne m'apelles pas "ma puce" ! A cause de Zack ? ... Tu ne te souviens pas des fruits que tu lui avait emmenés et que J'AI mangé ? ! Gaby était morte de trouille Tu n'as pas interet a le toucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:49 | |
| Je te signale que c'est toi qui est voulue les manger Gabriella Il la regarda Tu ne pourra rien faire la pour Zack vut que tu est ici allonger dans un lit Il continua de la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:53 | |
| Gabriella dit : Non mais attends, tu avais mis de la drogue dedans ! Mais je préfère que ce soit moi qui le prene que Zack ! Gabriella le regarda les yeux pleind e peur devant ce qu'il venait de dire Ca ne te suffit pas, tu ne nous as pas assez fait souffrir ! Si je suis ici c'est a cause de toi ! Laisses Zack tranquille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:56 | |
| Gabriella tu le savait très bien que j'avait mit sa dedans alors pourquoi les à tu manger?? Moi non je préfére que sa soit Zack que toi Moi tout ce que je veut c'est que tu soit ma petite amie ou bien que tu m'embrasse juste une seul fois et après je vous laisserait Non je ne le laisserait pas tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 18:59 | |
| Je ne savais pas ce que tu avais mis dedans, je voulais juste protéger Zack, qu'il en coute ma vie je m'en fiche ! Gabriella commenca a s'énerver, l'appareil qui prenait son pouls a coté commencait a biper un peu plus fort. Elle souffla un bon coup, cet enervement n'arrangeait pas sa santé. Je ne serais jamais ta petite amie soit en certain ! Il y a plein de fille ici alors laisse moi tranquille ! Ca t'apporterai quoi que je t'embrasses! Vu que je ne t'aimes pas ! Et moi je te dit que si tu as interet a le laisser tranquille. Jesse lui prit le bras et commenca a le lui serrer car il s'énervait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Il lui prena le bras et lui serra Tu m'embrassera que tu le veulle ou non Il s'approcha d'elle Moi c'est toi que j'aime les autres je m'en fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 19:10 | |
| Gabriella ne pouvait pas se défendre elle était trop faible et puis allongé ce n'est pas très pratique, Jesse commenca a s'approcher d'elle d'un peu trop près d'ailleurs, il allait l'embrasser. Je ne veux pas ! Jesse je ne t'aimes pas il faut que je te le dise combien de fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 19:11 | |
| Il la regarda et s'approcha encore d'elle Mais moi je t'aime Il va falloir ti faire Il vut une fille arriver Je fait ce que je veut ok |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Mar 16 Oct - 19:47 | |
| Jesse tenait Gaby. Elle bougeait mais il était assez fort et l'empechait de bouger
Jesse laches moi tu me fais mal !
Je ne veux pas t'embrasser n'insistes pas! Elle avait vraiment peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Jeu 18 Oct - 11:57 | |
| Ok je te lache mais je ne lacherais pas Zack et sa tu peut en être sur
Il la lacha
Tu m'embrassera bien un jour ou l'autre quand tu n'auras plus ton Zack je suis sur que tu viendras vers moi
Il la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* Jeu 18 Oct - 14:18 | |
| Gabriella le regarda, terrorisée. Mais ca ne sert a rien Jesse, car meme si Zack n'était pas la et meme si je n'étais pas avec lui je ne t'aimerai pas ! Et arrete de le menacer ! ce n'est pas parce que tu veux sortir avec moi qu'il faut lui faire du mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse et Gaby *PV* | |
| |
|
| |
| Jesse et Gaby *PV* | |
|