University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Left_bar_bleue100/100Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty
MessageSujet: Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]   Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] EmptySam 3 Nov - 21:30

Haley se promenait sur la plage. Elle était pétillante. Nathan et elle s'étaient retrouvée après deux mois de séparation. Ils avaient passés une soirée, et une nuit merveilleuse. Elle regarda la mer. Elle était bleu ( ba oui, elle était pas verte ) avec des petits oiseaux. a la la ^^
Mais Haley pensait à Peyton. Qu'est ce qu'elle allait dire ? Puis, elle vit Lucas, son meilleure amie de toujours. Avant, ils n'étaient pas du tout populaire, et ils étaient tout le temps enssemble.Mais c'était loin tout sa.
Elle s'approcha, et lui dit

- Alors, M scott, comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Left_bar_bleue100/100Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]   Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] EmptyMer 14 Nov - 12:12

Lucas avait décidé d'aller à la plage aujourd'hui. Il n'était pas venu pour se baigner, car à cette période de l'année, l'eau devait être très froide. Il était juste venu pour se reposer sur le sable. Il faisait très beau aujourd'hui, raison de plus pour venir à la plage. En arrivant, au moment où il allait s'asseoir sur le sable, il remarque qu'il faisait vraiment bon allongé. Il avait bien fait d'être venu ici aujourd'hui. Il mit les écouteurs de son MP3 sur ses oreilles et mis sa chanson préférée du moment. Il ferma les yeux. Puis, il vit une ombre devant lui. Il réouvrit les yeux et vit Haley, juste devant lui. Il ne l'avait pas vu depuis un bon moment. Il enleva ses écouteurs et lui répondit, ayant entendu faiblement ce qu'elle venait de lui dire :

- Ah Haley, oui je vais très bien et toi ? Sa fait un moment que nous ne nous étions pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Left_bar_bleue100/100Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]   Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] EmptyMer 14 Nov - 12:18

Haley souria. En effet, haley était revenue de tournée il y a une semaine et n'avait pas eu le temps d'aller voir Lucas. Elle s'en voulait dailleur. Elle prit le mp3 de Lucas et mit une oreillete à son oreille. Elle connaissait bien cette chansonElle enleva le mp3 de ses oreilles et dit ensuite

- Moi je vais très bien, je me suis remise avec Nathan
Oui désolé, je n'ai pas eu le temps d'aller te voir cette semaine tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]   Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friend ?[PV Pey']
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*
» Au bar [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser