University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Friend ?[PV Pey']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyDim 20 Jan - 22:02

Dimanche soir a Tree Hill ? Que faire ? Pas grand chose , tout est fermé le dimanche , mis a part quelques magasins , le Karen's Café et le tric...
Nathan est chez son pére...Et oui...Nate n'avait pas le choix , il n'avait pas assez de moyens pour louer un appartement , et il n'allait pas vivre a l'hotel...Nate avait bien assez dormis chez Haley , elle ne savait pas qu'il etait revenu chez Dan...Bien que cela n'enjouisse pas du tout nathan , il ne pouvait faire autrement....Il avait mis ses affaires l'aprés midi , pour nate , l'idée de vivre avec son pére lui donnait envie de vomir , il le detestait , plus que tout au monde , les reproches allaient recommencé et le rabaissement aussi....nathan ne voulait pas passé la soiré avec son pére a regarder du basket t a entendre dire sans cesse : "Tu vois fiston , lui il sait jouer" , alors nate se tenait le plus loin possible de lui...
Il se rapella , que le tric etait ouvert se soir...il se decida donc a sortir un peu , le plus loin de son pére de preference...il mis un sweet noir , il etait habillé sport , comme d'habitude quoi..pas trés trés classe , mais cela lui donnait un certain charme...il pris sa voiture tant content de ne pas avoir croiser son pére...il roula 10 minutes en direction du Tric , il se gara sur le parking à l'arriere , puis il entra , il y avait de la Musique , plutot forte , pas trop de gens...pour une fois...
Nathan se dirigea vers le bar , il s'y asseilla , puis lorsque qu'un barman vena , nate commenda une biere...quelques minutes aprés sa biere fut servi et nathan paya...il commenca a boire une gorgé commencant a regretter d'tre revenu chez son Pére...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyDim 20 Jan - 22:42

Peyton était de service ce-soir car Karen était au café avec... Haley!... Il n'y avait pas encore beaucoup de monde au Tric. Elle était assise à une table en train de décider. Elle avait repris sa vie en main maintenant elle suivait une thérapie et avait un peu passé à autre chose la blessure qu'elle avait subit brûlait toujours et elle faisait aussi mal mais elle devait apprendre à vivre avec. Elle avait reprit ses habitude et avait recomencer le cheerleading... mais elle ne parlait toujours pas ce qui inquiètait grandement son psychiatre. Elle ne disait plus un mot elle s'exprimait sur une feuille de papier ou par language des signes... Elle n'avait toujours pas reparler à ses ami(e)s et elle ne semblait aucunement interesser à le faire. Soudain Pey' vit Nath entré dans le Tric elle ne fit rien mis à par le regarder un bref instant... il n'avait pas changer... mit à par une bague autour de son anulaire droit... la jeune blonde eu un pincement de coeur mais tenta de ne laisser rien parraitre elle retourna alors son regard vers son dessin qu'elle avait entammer quelque minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyLun 21 Jan - 20:44

Nate etait accoudé au bar , la musique resonnait , c'etait de la tecno , nate n'aimait pas specialement cà..Il preferais le bon vieux Rap xD . Mais bon , il but une petite gorgé de sa biere , pudent , ne voulant pas finir la soirée a moitié bouré...il voulait juste voir quelques uns de ses amis , et se changer les idées avant de rentré en enfer , chez son pére Dan...
Il tripota plusieurs fois sa bouteille de biere , puis regarda furtivement a droite a gauche , si jamais il connaissait quelqun..mais personne , lorsqu'il tourna la tete il avait appercu une silhouette fine , et des cheveux blonds , bouclé , qui lui rapelaient quelqun....Peyton ?
Nathan regarda discretement a nouveau , puis il fut sure que c'etait elle , il ne savait pas se qu'il devait faire , allez lui parler et prendre le risque de se faire remballé , ou ne rien faire...
Nathan renait beaucoup en pey' , il se leva aprés avoir but une gorgé de sa biere , il alla en direction de peyton hesitant encore un peu , puis lorsqu'il fut pres d'elle , elle etait de dos , pour rigoler il fit un BOUH, puis ria...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyMer 23 Jan - 1:20

La jeune femme était assise de dos au reste de la boite toujours plonger dans son dessin... puis lorsque quelqu'un s'approcha d'elle et lança un énorme "BOUH"... Peyton sauta 4 mètres dans les air en poussant un hurlement à faire casser tout le verre du tric. Elle ce retournant sans prendre le temps de regarder de qui il s'agissait et elle dit en reprenant son souffle:

-T'ES MALADE TU AURAI PI ME FAIRE FAIRE UNE....

Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle vit que la personne qui lui avait jouer ce tours... c'était... Nath!... elle ce r'asseya et ne dit plus rien pendant un instant avant de rajouter avec une voix un peu moin énerver et un peu plus neutre avec un air sans émotion lui aussi:

-Ah... euh... c'est toi...

Dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyMer 23 Jan - 21:01

Nate etait deriere Peyton qui elle , etait assise , il se disais que le fait de lui avoir fait peur , pourrais peut etre rendr leur relation meilleure , ou du moins engager une conversation agreable entre les deux , car nate ne detestait pas Peyton , loin de là , il tenait sincerement a elle...il regarda sa reaction..elle avait eu peur , meme plutot effrayé , nathan entendut qu'elle commencait a s'enerve , mais lorsqu'elle se retourna et vit nathan , elle etait plus calme et semblait en peu vide , comme si elle s'en fichait un peu...nathan voulait que tout redevienne comme avant , qu'ils s'entendent bien...nathan le regarda d'un regard gentil , esperant un regard de la jolie peyton sawyer...puis il dit :

Euh oui c'est moi ...Excuse moi de t'avoir fait peur !

Dis donc ca fait pas mal de temps qu'on ne c'est pas vu...


Nathan soupira , un peu stressé puis il ajouta :

Et heum..ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptySam 26 Jan - 23:16

-ça va on s'habitue...

Dit-elle simplement en regardant Nathan elle ce sentait un peu mal à l'aise mais à la fois soulager de le voir et de lui parler. Elle replaça une mèche de ses cheveux et rangea son cahier à dessin avant de dire:

-Ouais... 7 ou 8 mois peut-être...

Elle baissa la tête et répondit:

-Eumm... ouais et toi et Haley...ça va comme vous voulez?

Demanda-t-elle histoire de dévier la conversation et arrêter de parler d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptySam 26 Jan - 23:56

Nathan vit que peyton n'etait pas trés souriante , peut etre etait elle gené ? Il la regarda un instant , puis baissa le regard n il ne souriait pas non plus ,mais il esperait un sourir de peyton , il ne savait pas trop quoi lui dire , il savait qu'elle etait un peu mal en ce moment , nathan avait été la voire , a l'hopital , mais etait resté discret , il c'etait vraiment inquietté pour elle , il lui dit :

Malgré tout peyton...Ca me fait plaisir de te voir un peu mieux en forme que sur un lit d'hopital...tu m'a manqué...*

Nathan disais vrai , pey' lui avait vraiment manqué , peut etre avait t'il encore un peu de sentiment pour elle...lorsqu'elle parla de haley nate ne savait quoi repondre , car haley avait disparu de la circulation depuis presque deux semaines...

Euhm..ouai...

nathan etait géné , il ne savait pas trop quoi dire...

ca te dit que je te paie un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyDim 27 Jan - 17:41

Lorsque Peyton l'entendit dire qu'elle lui vait manquer Pey' eu un pincement de coeur... elle souriat quand-même mais... elle avait eu un petit flash back mentale de leur retrouvaille au centre commercial la première fois qu'ils s'avaient vu avant de ce remettre ensemble...cela lui fit un mal de chien mais elle n'en laissa rien parraitre elle dit alors d'un petite voix douce et incertaine:

-Euh...tu...tu m'as manquer...aussi... Nath

La jeune blondinnette ce sentit d'un seule coup libérer...qui airait cru que cette petite phrase l'aurai autant libérer... elle se sentait beaucoup plus légère que jamais... mais elle demeurait un peu distante. Elle entendit la voix douteuse de Nath lorsque celui-ci parla de Hayley elle dit d'une vix un peu moin timide mais toujours aussi douce:

-Nath...qui-a-t-il...tu sais très bien que tu peux tout me dire.

Elle prit la main du jeune homme et le regarda avant d'afficher un sourire compatissant et elle rajouta:

-Que ce passe-t-il??

Son sourire s'élargie et elle dit:

-Non merci j'ai arrêter l'acool c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyDim 27 Jan - 22:18

Nate etait en face de Peyton , se demandant si lorsqu'il avait repondu a la question de peyton concernant Haley , il n'avait rien laissé paraitre, il ne voulait pas qu'on le plaigne , surtout peyton qui devait avoir des problemes bien plus graves , nathan fuyait un peu le regard de pey , son regard trahissait ses paroles , car en realitée , nathan n'avait plus de nouvelles de haley depuis presque deux semaines..peut etre etait-ce juste un lauvais pressentiment rien de plus...nathan esayait de s'en convaincre et part la méme ocasion d'en convaincre Peyton...
Il souria a la reponse de peyton...Il lui avait aussi manqué???wouah , nathan fut surpris , vraiment , lui qui pensait que pey' allait le remballé , puis il n'aurais jamais cru qu'il lui avait manqué aprés tout le mal qu'il lui avait fait...
Tout a coup peyton reparla de haley , nathan etait quelque peu stressé , miss sawyer connaissait vraiment bien nathan...et elle avait certainement du voir qu'il se passait quelque chose...


Il n'y a rien , en fait tout va trés bien..Mais arretons donc de parler de moi !
Alors tu sait tu m'avait parler d'un garcon , comment ca se passe ?


Nathan essayait de changer de conversation , mais cela lui faisait plaisir que peyton essaye de l'ecouter et de l'aider , lorsque pey' lui pris la main , nathn fut un peu gené , il esperait ne pas rougir , il y a encore une semaine , il ne se serais pas imaginer en train de parler avec miss sawyer aussi calmement...

Ok , mais tu n'est pas obliger de boire de l'alcool !
Je ne sais pas si ca te fait la méme chose peyton , mais je suis content qu'on se reparle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyLun 28 Jan - 14:39

Peyton roula les yeux puis elle ce mit à chatouiller le jeune basketteur elle savait qu'il détestait pour mourir lorsqu'elle faisait ça et qu'il était hyper chatouilleux^^ elle le regarda et dit:

-Aller Nath' crâche le morceaux... qu'est-ce qu'il y a... tu peux rien cacher à ta petite Pey'... aller dis-le!

Peyton le regarda droit dans les yeux... il lui avait tellement manquer elle ne ce rappellait plus que c'était aussi chouette d'être avec lui!... et si il aimait Haley elle ne devait pas le renier pour autant... ça fais déja 8 mois qu'ils ont rompu il fallait en revenir un beau jour non?... elle continua à regarder le jeune basketteur elle lui trouvait encore le petit quelque chose qui l'avait marquer au début mais... elle ne voulais pas s'interresser à lui il appartenait à Haley maintenant et c'était ainsi... Peyton arrêta de chatouiller Nathan et ce perdit dans son regard... elle ne savait pas comment l'expliquer mais maintenant qu'elle l'avait devant lui... elle recentait un vide immence au plus profond d'elle même... puis Nath parla de Jay... elle baissa la tête et dit:

-Ça fais 4 mois que je ne l'ai pas vu... eum non merci je n'ai pas soif c'est gentil


(HJ: je suis trop désolé j'ai pas d'inspi huhu:( )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyLun 28 Jan - 21:08

[ Po grave ! Smile ]

Nate etait planter devant pey' , esperant qu'il ne laisse rien passé , il ne savait pas mentir , mais pour une fois il essayait de berner peyton , bien que boucle d'or le connsaisse bien...
Tout a coup il vit peyton rouler des yeux , puis il sursauta lorsqu'elle le chatouilla , oui en effet nate etait trés chatouilleux , et peyton en rajoutait , nathan rigolait essayant de se controler pour ne pas rire encore plus...Lorsqu'elle celle ci arreta , nathan souriait , oui bien sur il preparait sa vangeance , il vit que peyton le regardait dans les yeux , il fit un peu gené , ce n'etait pas le regard habituel , normalement peyton lui lancait en regard noir depuis quelques mois...
Nathan souriait toujours , il vit que peyton ne parlait presque plus , mais que bien sur , elle savait qu'il se passait quelque chose , ils avait passé presque 1 ans tout les deux en comptant leur anciene relation qui remonte au debut du lycée...
alors bon...
Nathan baissa les yeux , puis regarda a nouveau pey'


Et..est ce que tu..a eu des nouvelles de haley ces dernieres semaines ?

Nathan s'informait , plus rien , plus de haley a tree hill , il avait pourtant appelé l'hopital , mais rien , il avait laissé mills messages sur son repondeur aprés avoir essayé maintes et maintes fois de la joindre....

En fait si je te demande ca , c'est que je n'ai plus aucunes nouvelles de Haley , depuis maintenant deux semaines , alors je me demandait si tu l'avait appercu..., Mais c'est pas bien grave...

Nate soupira , et fit un non de la tete , il regarda a nouveau boucle d'or , elle parla du garcon de l'equipe de basket , nate non plus ne l'avait pas vu ...nathan fit un sourir un peu compatissant

Je suis desolé pour toi , si tu l'aimais ...dis donc les gens disparaissent beaucoup ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyLun 4 Fév - 15:09

-non désolé aucune nouvelle... tu sais très bien que je ne lui parle plus depuis presque 8 mois maintenant?... mais je ne l'ai pas croiser depuis... eumm... 3 semaines enciron ...

Fit Peyton d'un regard désolé face a Nathan elle baissa ensuite son regard et reprit une gorgée de la bouteille qu'elle avait sortit de son sac puis elle répondit aprèque Nathan ai dit que ce n'était pas grave elle le saisi par les épaules et dit:

-Pas grave?... tu trouve que c'est pas grave de ne pas voir ta femme?... moi je serai déja partit a sa recherche si j'était toi et je ne prendrai même pas le temps de parler a mon ex... vas la retrouver idiot!!...

Peyton avait dit ça mais elle le pensait qu'a moitier car une infime partit d'elle aimait encore le basketteur... même après tout ce qu'il lui a fait subir et elle savait bien que cette partit d'elle ne devait pas avoir raison du reste de ses pensé car elle souffrirait èa nouveau... et ça elle en a eu sa dose! Puis Nath parla encore de Jay. Peyton soupira un peu mais garda le sourire qu'elle exposait depuis quelque minute elle répondit donc pour cacher tout le mal qu'elle vivait:

-Oh tu sais Nath ce n,est rien!... je l'aimais c'est sûr mais... si lui ne m'aimait pas c'est peut-être que la personne que j'aime ce trouve ailleur... il n'était pas le ''Bon'' comme on dis alors... sois pas désolé pour moi!

Elle rigola et rajouta

-Ouais!... c'est fou a mon avis c'est une mauvaise blague ou alors les gens déménage!...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyJeu 14 Fév - 22:47

Nate etait accoudé au bar regardant peyton , elle lui disais qu'il devrait partir a la recherche de haley , mais il avait deja appeler a l'aeroport pour voir si elle n'avait pas pris l'avion , il l'avait appeler maintes et maintes fois , il avait aussi appeler l'hopital..oui nathan etait inquiet , mais une autre partie de lui etait en colére , pas une nouvelle , pas un message...alors bon , il ne savait quoi faire..continuer a chercher pour ne rien trouvé ,ou bien ne rien faire et attendre un signe de vie...
Nate soupira longuement , oui lui aussi ne l'avait pas revu depuis 3 semaines...


Mais j'ai passer des jours et des nuit entieres a la chercher , par tous les moyens existants..alors...
Et alors ce n'est pas grave d'etre avec mon ex ! Du moment que ca se passe mieux entre nous , parce que je me sentait mal sans ton soutient !!


Nathan vit que peyton sorta de l'eau de son sac , alors qu'il venait de lui demander si elle voulait boire quelque chose quelques minutes auparavant...il souria , c'etait bien peyton ca , elle aimait etre independante...nathan regarda dans la salle , un groupe de rock se mit a chanter , puis il regarda a nouveau peyton...

Ouai , c'est souvent quand on s'y atend le moins je crois...que l'amour vient...
Mais tu sais peyton , je te connait depuis telement longtemps , je sais que tu cache souvent ce que tu ressens , et je sais que tu va mal...

Nathan fit un sourir un peu triste puis il ajouta :

Tu sais peyton..j'etait a l'hopital quand tu etait mal en point , tu t'es reveillé et ne m'a pas vu car..je suis partit dans la salle d'atente quand tu t'es reveillé , je ...je m'en voulais mais si je restait j'avait peur de ta reaction...
Je me suis vraiment inquietté pour toi peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyDim 24 Fév - 16:29

-je suis sûr que ce n'est rien Nath Haley vas revenir!... elle t'as récupérer pourquoi elle repartirai...ça n'a pas de sens!

Peyton remit un dernier trait de crayon sur le dessin qu'elle faisait quelque seconde au par avant puis elle le rangea sans même le montré à Nath. Elle prit une dernière gorgée d'eau et dit avec un large sourire:

-J'allait mal c'est vrai mais c'était avant.. maintenant je suis des thérapies il parait que tout la haine canaliser envers toi dû au fait que mon père soit toujours partit alors quand t'es vpartie j'avais paniquer.. en tout cas c'est ce que le psy m'as dit

Pey regada Nath qui parlait de l'hopitak elle perdit son sourire... à vrai dire elle était pas fière de ce chapitre là elle avait fais du mal à beaucoup de monde à cette endroit elle le regarda et dit

-tu sais moi aussi j'était à l'hopital... quand tu était à l'hosto mais quand tu avais demander à brooke où était Haley ça m'a fais la même effet qu'une claque en plein visage.... et je suis partit

elle baissa la tête et dit:

-Tu sais tes trucs son encore chez moi... si tu veux je peux te les apporter au bahut demain
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyDim 24 Fév - 21:00

Ouai , je ne sait pas trop quoi penser , je ne sais ou allez , que faire de plus ? j'ai deja essayer..Mais arretons de parlez de cà...seul le temps nous le dira.

Nathan soupira , et vit peyton finir son dessins et le rangé , il voyait bien qu'elle ne voulait pas le lui montrer..Peyton avait toujours été comme cà , elle preférait ne rien montrer , mais ses dessins interaissaient nate , il ne voulait pas non plus la forcer en lui demandant de lui montrer...il la regarda , son visage avait l'air plutot bien , deja mieux qu'il ya quelques mois..nathan la preferais comme cà , et sans s'en rendre compte il souria quelques secondes en regardant peyton...
Lorsqu'il s'en rendi compte , il baissa un peu les yeux , c'etait un moment silencieux , c'etait etrange...


Du moment que tu vas mieux , ca me met de meilleure humeur !
Je suis content pour toi peyton..vraiment !


Nathan ressentit un sentiment triste l'envahir , lorsque peyton lui parla du sejour de nate a l'hopital ,nathan soupira discretement , il s'en voulait...

Ah si tu me ramene toutes les affaires de moi qui sont chez toi , il va faloir que je prene une valise pour tout pouvoir mettre !

Mais si tu veux , un jour je passerais chez toi , comme ca on parlera encore un peu...si tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyLun 25 Fév - 17:14

-Ouais regardons les chose comment elle vont et on verra... mais elle ne dois pas être partie bien loin... ouais parlons d'autre chose...

Elle regarda Nath regarder son dessin avec un interret particulier elle souriat et dit:

-Tu veux le voir??...

Elle resortit son cahier et ce mit à la page de son plus récent dessin... il y avait elle assise sur un banc à côter d'un jeune homme qui ressemblait vraiment beaucoup à Nathan... les deux personnages clairement bien dessiner semblaient heureux... et au dessus il y avait écris "It's never over... we're just in time out"... Peyton regarda Nath et lui souriat puis elle dit:

-Moi je suis simplement contante d'aller mieux.... je nwe sais vraiment pas ce qui m'a pris... mais je sais que je me sens mieux et te voir me fais aussi du bien

Elle souriat et lui dit:

-Okey tu passera quand tu veux... si je suis pas là t'as encore le double de la clé je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyLun 25 Fév - 22:05

Nathan regarda la salle comble du Tric , cela faisait maintenant une bonne heure qu'il etait là , et plutot content d'etre venu , il pouvais enfin parler avec peyton , disons que ces derniers mois c'etait dur..Nathan vu que Peyton sortit de son sac son cahier de dessins , il etait gené , mais heureux que peyton veuille bien lui montrer ses dessins...Il la vit sortir le dessins qu'elle avait fini quelques minutes auparavant , lorsque elle lui posa devant lui , nathan le regarda bien , il vit peyton assise sur un banc , avec un garcon..Il etait brun , un peu la meme forme de visage que Nate . Nathan se demanda si c'etait lui , des garcons comme lui , il devait en avoir plusieur , alors bon...

Il est beau..C'est qui ce garcon ?

Nathan demanda ca un peu maladroitement , il ne pensait pas que cela pouvait etre lui , ou du moins c'est ce qu'il essayait de se dire..Peut etre que Peyton avait rencontré un garcon..Ca ne pouvait etre lui , il avait fait trop de mal a peyton pour cela...
Un long silence regna , du moins entre Peyton & Nate , car il y avait de la musique..
nathan regarda un peu peyton Puis ajouta
:

Ouai , mais je prefererais que tu soit là quand meme , c'est mieux quand tu es là !

Nate ne savait pas pourquoi il avait dit cela...il fit un petit sourir , ne sachant quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyMar 26 Fév - 1:50

-Oh tu le connais je crois... il est su^per sympa mais il peu être un vrai tarrer quand il s'y met... il s'appelle Natha il jout au basket et c'est mon ex petit ami... mais il est marié à une de mes meiklleure amie... tu le coonnais?

Elle fit un petit sourire amuser signa son nom au bas de la page et déchira la feuille puis elle la tendis vers le jeune homme avec un petit sourire et elle dit:

-Tien je te l'offre prend-le... pour que tu pense toujours à moi et que tu sâche que je swerait toujours là pour toi... et que tout fini toujours par s'arranger

elle lui donna le dessin et l'enlaca amicalement dans ses bras ce qui éveilla en elle un flashback et une petite douleur au fond de son être mais elle s'éfforça de ne rien laisser parraitre puis elle dit:

-Okey je vais esseyer d'être là

Elle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue80/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyMar 26 Fév - 21:12

Nathan regarda peyton faire la description de l'homme qu'il ne connaissait pas encore , lorsque pey' en fit la description Nate se demanda si c'etait lui..Puis elle dit son prenom , nate fut etonné , vraiment..Il ne pensait pas que c'etait lui , que peyton dessinait des dessins sur lui..il ne su quoi dire , son regard en disais long , mais il disais quoi ? Nathan etait envahi de sentiments contradictoires , et trés etranges...il n'osait pas regarder peyton , mais quelques secondes plus tard il la regarda , hesitant a dire quelque chose...

Moi ? Ouha , ca fait bizare en fait...

Puis pour rigolé nathan ajouta :

Je peut etre un vrai tarrer hein ??

Nathan souria et ricana , parfois il disais vraiment n'importe quoi..
Il souria a Pey' , puis ne su quoi dire d'autre...lorsque peyton le serra dans ses bras , cela lui fit bizare , il ne s'y attendait pas vraiment..il souria furtivement , puis fut gené , quesquil lui arrivait ...


Moi aussi je serais toujours là pour toi Miss Saywer !

Ouai j'aime bien etre en ta presence..Je sais pas pourquoi , ca a toujours été comme cà ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Friend ?[PV Pey'] Left_bar_bleue50/100Friend ?[PV Pey'] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] EmptyMer 27 Fév - 0:39

-Bah si tu veux pas... je comprend et je t'en voudrais pas... j'ai fais sa comme ça.... tu sais ça veux rien insnuer!

Peyton ce sentit un peu mal à l'aise suite au regard de Nath.... elle avait peur de lui avoir donné des idées elle espère qu'il ne lui en voudra pas d'avoir fait ce dessin... elle ce tapa la tête et dit:

-Oh merde!... c'est pas ce que tu crois j'ai pas fais ça pour ça... Oh put**n excuse-moi!

puis Pey éclata de rire et elle dity pour répondre aà sa question:

-Oh t'as pas idée!... un vraii de vrai tarré!.... mais bon que serait Nathan Scott sans ce petit caractère!

Elle le regarda encore un peu et elle dit:

-T'esw sûr que ça va t'as l'air boulverser?

Elle leva les yeux vers le ciel lui donnant son petit air d'ange et elle dit:

-Oui je te comprend... tout le monde aime être en ma présence! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friend ?[PV Pey'] Empty
MessageSujet: Re: Friend ?[PV Pey']   Friend ?[PV Pey'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friend ?[PV Pey']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du bonheur [ PV my best friend Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser