University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pense... {[(Pv)]}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyLun 29 Oct - 21:46

>>Junior se promenait dans le lycée il avait une bouteille de coca a la main, et quand il vit les escaliers, il se décida de s'asseoir, il mit son sac devant lui, but une gorgée de coca. Junior regardait les gens passer, il soupira et but de novueau une gorgé ses bras musclé était posé sur ses genoux, il pensa a son passé, mais aussi a son futur, il pensait aussi a la seule personne qu'il connaissait, Ashley. Et le geste qu'il avait fait envers elle...Etait-ce bien?? Junior ne savait pas.. Mais bon la vie continue !
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pense... {[(Pv)]} Left_bar_bleue80/100Pense... {[(Pv)]} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyMar 30 Oct - 16:58

Katie se balladait tranquillement... Comme d'habitude, elle était seule... Ca faisait maintenant quelques mois qu'elle était là, mais elle avait beau faire partie des pom pom girls, elle avaiat du mal à s'intégrer à un groupe de filles ou de mecs...
Alors qu'elle rêvait un peu, elle croisa un jeune homme avec une tete assez familière... elle sortit un peu de ses pensées, et elle reconnut le beau basketteur... elle ne se souvenait pas bien de son nom, mais elle l'avait déjà beaucoup encouragé lors des matchs de basket... Timidement, elle s'approcha des escalier et elle dit :


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité




Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyMar 30 Oct - 19:17

>>Junior leva la tete quand il apercut une jeune fille s'approcher.. Elle lui semblait familière mais son prénom.. Il le connaissait pas, il avait l'impression de l'avoir deja vu, mais bon, il faisait comme si c'était la première fois...

-"Salut.."

Il lui adressa un doux sourire, et il lui fit un petit signe de venir s'assoir a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pense... {[(Pv)]} Left_bar_bleue80/100Pense... {[(Pv)]} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyMer 31 Oct - 22:57

Katie lui adressa un grand sourire, avec une pointe de timidité, et elle s'assit poliment... Elle laissa s'installer un petit silence, regardant un les passants autour d'eux, puis elle croisa à nouveau le regard du jeune homme, et elle dit enfin :

Je m'apelle Katie, Katie Stilson... Tu es basketteur, il m semble...?

Elle réfléchis, ses yeux noyés dans ceux du garçon... Elle revoiyait les exploits du basketteur, faisant de bonnes passes, marquants de spectaculaire paniers, mais, elle, dans sa petites tenue de pompom bleue, elle ne se souvenait d'aucunes paroles entre eux et encore moins de son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité




Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyJeu 1 Nov - 13:41

Junior lui souria, il se souvenait vaguement que celle ci était une pompom girls, qui l'encourageait lors du match..

-"Moi c'est Junior Miguez, enfin Junior.. "

Il ne lacha pas le regard il se tourna un peu pour etre plus en face de la jene fille qui se prénommait Katie, une pompom girl. Après un cours instant Junior répondit a la question que lui avait poser la jeune fille...

-"Oui, je suis Basketteurs, et toi pompom girl non ??"

Il lui souria de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Katie Stilson
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Katie Stilson


Nombre de messages : 219
Age : 32
•Proposition de topic• : Par mp :D
•Côté love• : Célibataire...
•Secret• : C'est mon jardin mystérieux... Avis à celui qui l'explorera en premier...
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Pense... {[(Pv)]} Left_bar_bleue80/100Pense... {[(Pv)]} Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyJeu 1 Nov - 18:18

Katie sourit aussi...

Enchantée Junior...

Elle le regarda mailcieusement...

Oui... je suis une pom-pom...

Elle détourna alors à nouveau son regard, puis elle replogea ses yeux dans ceux du jeune homme après quleques minutes...


Allors, tu es à Tree Hill depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com
Invité
Invité




Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} EmptyJeu 1 Nov - 20:40

Junior regarda devant lui un instant, regardant quelques personne passé, puis répondit..

-"Non.."

Il la regarda puis sourit..

-"En faites je viens d'arriver... "

Il rigola un peu ne sachant pourquoi, puis un groupe de jeune monta les escaliers, lancant des regards pas vraiment gentil envers Katie et Junior, Junior soupira...

-"Pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense... {[(Pv)]} Empty
MessageSujet: Re: Pense... {[(Pv)]}   Pense... {[(Pv)]} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense... {[(Pv)]}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense
» Pense
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser