University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le match [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:16

Nathan lui ne savait pas ou il etait , il avait l'impression d'avoir été drogué ou d'avoir fait un cauchemard...il etait faible et il le sentait , il se sentait mou et avait peu de souvenir...il se rapellais juste du match , mais aprés il ne se rapellais plus de rien...il avait une migraine atroce et lorsqu'il arrivait a ouvrir les yeux , la lumiere artificielle de la chambre qui etait au dessus de lui , lui faisait mal , il tourna durement la tete prés de brooke , qu'il n'avait pas reconnu au debut...il essaya de dire un mot , mais il ne pouvais ,son coeur battait si vite...il n'etait pas bien...il voyais flou , mais une question lui trotais dans la tete...ou etait peyton..et haley..ou meme ses parents...vu l'etat ou était nathan , il se dit qu'il n'etait tout simplement pas aimé ou meme oublié...sa le toucha mais il ne montra rien , il regardait brooke ne sachant quoi dire telement il etait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:21

Brooke laissa glisser une larme de bonheur sur sa jour quand Nathan se réveilla. Il essaya de dire un mot, mais Brooke lui en empêcha. Elle lui dit tout doucement :

- Repose toi.. Tu as fait un malaise.. Je t'expliquerai plus tard..

Puis, elle lui montra la peluche que sa maman avait laissé pour lui

- Elle a du partir, mais elle pense fort fort à toi.

Elle ne voulait pas embêter Nathan avec des question du genre * quesquil s'est passé* alors, elle lui passa la main sur le front. Elle le regardait avec un regard pétilliant.

[ je dois y aller, a demain, M scott ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:28

Nathan etait content qu'il y ai quelqun dans la chambre , surtout un amis a lui..il regarda la peluche que sa mére avait deposé a ses cotés...une preuve qu'elle etait venu...mais a ce moment nathan culpabilisa..il se rapella des medicaments...et qu'il etait ecrit qur la boite qu'ils etaient dangeureux...il soupira en voyant la peluche qu'il avait tout le temps quand il etait petit..nathan se sentait extremement faible...il n'aimais pas resté , là allongé a ne pas pouvoir bougé...il pensa au match...son pére n'etait surement pas venu le voir a l'hopital..il avait mieux a faire..nathan commenca a avoir les larmes aux yeux , puis il dit a brooe tout bas et avec du mal :

qu 'est se que j'ai fait....

ce n'etait pas une question mais une phrase pleine de regret

Nathan avait mal au coeur , mais pas pour des raisons medicales...il etait mal et se sentait seul..haley n'etait pas venu c'etait sur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 1:11

Peyton venait d'arriver en courant à l'hopital, elle avait peine à respirer mais elle s'en fichait elle devait voir Nathan!... elle souhaitait tellement qu'il ne lui soit rien arriver de grave... elle ne le ce pardonnerai jamais de toute ça vie!...elle aurait envis de mourrir s'il ne suivivrait pas à son malaise elle demanda à une infimière où celui-ci ce trouvait... elle ne prit même pas le temps d'attendre la pauvre vielle femme qui s'époumonait à lui demander de ralentir la cadence!... elle arriva dans la chambre le souffle bruyant elle fit un signe à Brooke et s'approcha lentement de Nath puis elle dit entre deux souffle:
-Salut...comment tu te sens?
Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:07

Brooke sentait les larmes de Nathan arriver à ses yeux. Brooke avait de la peine pour lui. Elle lui dit doucement en passant la main dans ses cheveux :

- Ton père est venu Nathan, mais, il aurait du rester chez lui... Ta maman n'a pas put rester. Tu as eu beaucoup de chance, tu sais. Tu m'a fait peur

Puis, il posa une question, ou plutot, une phrase qu'il regrettait. Brooke posa son indexe sur la bouche de Nathan pour qu'il ne parle pas. Il devait se reposer. Elle répondit quand meme à sa question

- Tu.. tout sa c'est la faute de Dan Nathan.. Tu as prit des médicaments ( brooke n'osait pas dire drogue ) pour t'aider à battre le reccord de ton père pas vrai ?
Personne ne t'en veux Nathan

Elle vit Peyton arriver.. Elle lui fit un fin sourire en pensant que ce n'était pas trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:36

Nathan avait du mal a ne serais ce bouger un peu , meme a parlé normalement , ce qui enervait nathan , qui ne savait plus trop pourquoi il etait branché a ces stupides machines...il ny avait que brooke dans la piece , aucunes infirmiere...nathan ne reagissa pas lorsque elle parla de Dan , apparement il etait venu...

que m'est t'il arrivé ?

Pourquoi je suis ici ?

dit il avec difficulte n'arrivant pas a garder son souffle...

Nathan eu une larme qui coula le long de la joue quand brooke parla de Dan , et du fait que nathan ai pris des medicaments pour ses performances...

il vit arrivé peyton et fut surpris , il etait aussi content interieurement...

Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:41

Brooke secha la larme de Nathan avec son doigt. Il fallait qu'il se repose, et brooke mourrait de soif. Elle lui dit doucement :

- Ca va aller Nathan Repose toi.. Reste avec Peyton, je reviens..

Brooke voulait les laisser seules. Elle partit aller se chercher quelques chose a boire au rez de chausser, en prenant bien son temps
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:48

-Oui...je suis là bébé!... ça va aller Nath'... il faut croire qu'on ce retrouve chacun sont tour dans ce lit...
Peyton s'en voulait un peu de ne pas être venu plus tôt... elle avait l'impression de l'avoir abandonné... elle lui souriat malgrés tout et dit d'une vois rassurer:
-Je suis tellement heureuse que tu n'es rien!... tu m'as fais une de ces peur!
[pas d'inspi du tout alors... bin fates avec ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:15

Nathan avait toujours du mal a ouvrir ses yeux , du moins a les laissés ouverts plus de deux secondes...il se sentait faible , mais malgré tout , il essayait de resté eveillé le mieux possible , sa respiration etait lente et une infirmiére entra quand brooke sortit de la piece , elle alla voir nathan et l'examina , puis aprés un bref instant elle lui dit :

Vous allez mieux ? Vous avez besoin de repos , nous allons vous gardez encore quelques jour a l'hopital pour quelque examin sanguins

Elle sortit de la salle , puis nathan regarda peyton qui etait a à peine quelques metres de lui . il ne savait pas si elle etait là depuis qu'il etait a l'hopital ou bien si elle venait juste d'arrivé...

Tu ..tu etait ou ?


Nathan avait mal a la téte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:33

Brooke décida de prendre un café sérrer. ce n'était pas dans son habitude, mais là, elle avait vraiment soif. C'était 2 heures du matin, et tout était calme à l'hopital. Quelque fois une ambulance arrivait et transportait des malades, ou accidentée.. Brooke avait mit son gilet. Malgré qu'il y est le chauffage, Brooke était épuiser.. Mais il fallait qu'elle reste.. Pour Nathan !! Elle prit l'ascenseur, alla au 3e étage, chercha la chambre 305 et toqua. Elle entra et vit Nathan. Le pauvre, il devait être exténué. Elle n'avait pas suivit ma conversation entre Nathan et Peyton. Elle sourit, malgré que la fatigue se montrait sur son visage. Elle lui demanda
Je vous dérange peut-etre ??
Brooke ne voulait vraiment pas les déranger.. Elle ressentait quelque chose de fort pour Nathan, et sa, depuis quelques jours. Elle n'arrivait pas à définir sa Mais bon, ce n'était pas le moment. Ses sentiments, il fallait quelles les oublis. Enfin, jusqu'a qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:21

Nathan vit que peyton ne repondit pas , il etait perdu , il etait aussi bouleversé..ses amis allaient lui en vouloir et il allait etre traiter pas tout le lycée de Tricheur...il ne c'etait jamais senti aussi seul , enfin si quand haley etait partie en tourné en le laissant...nathan regarda la machine qui mesurait les battements de son coeur puis il dit tout bas :

Tu veut pas t'arreté de battre une bonne fois pour toute...

Peyton navais pas entendue et a ce moment brooke entra l'air fatigué , ce que nate remarqua assez vite , il avait les yeux entre ouvert et voyais a plusieur metre les cernes de brooke...

Brooke..ou est Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:02

Peyton sècha ses larmes car elle avait pleurer un bon moment au gymenase c'est pourquoi elle n'était pas là plus tôt elle passa sa main dans les cheveux de Nathan et elle dit en lui souriant:
-Je n'étais pas loin Nath'...
Puis celui-ci demanda à Brooke où ce trouvait Haley... Peyton eu un attroce haut de coeur... c'est pas elle qu'il voulait voir... mais Haley Pey' ce leva donc et dit d'une voix basse:
-Je... je vais te laisser te reposer Haley ne doit pas être bien loin... aller... au revoir Nathan
Elle ce diriga vers la porte en essuyant chancune des larmes qui avient le courage de s'aventurer sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:05

Brooke n'avait pas trop sut quoi répondre à Nathan.. Même elle, elle ne le savait pas.. En tout dasn elle vit Peyton anéantie quand Nathan parla d'haley.. Elle partit avec deux larmes sur les yeux.. Brooke alla au près de Nathan et lui dit d"une voix douce qu'elle utilise rarement..

- Ca va aller Nathan..Ca va aller..

Brooke était exténuée. Cette espèce de café pourrit qu'ils servaient à l'hopital n'avait pas fait effet. Elle s'asseya sur le lit de Nathan avant de lui dire :

- Dort un peu Nathan.. Je reste ici..

** il ne faut pas que je m'ndorme..**

Brooke s'asseya sur le fauteuil et regarda Nathan jusqua qu'il s'endorme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:18

Nathan vit peyton partir...il avait juste demandé ou etait haley , il navait pas renvoyé peyton ...il soupira puis tourna la tete vers tout le materiel ou il etait relier...il s'empechait de lacher une larme...tout le monde lui tournait le dos..decidement il aurais mieux vallu mourir ici pensa t'il...il regarda ensuite brooke puis lui repondit :

Nan..nan sa va pas aller Brooke...

Une petite larme coula le long de la joue du jeune homme , qui pleurais trés trés rarement...

Nathan n'avait pas envie de dormir loin de la , il dit a brooke :

Retourne chez toi pour la nuit brooke , c'est pas super de dormir là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:48

Brooke le comprenait très bien, elle lui dit :

- Personne ne t'en veut Nathan ! On est tous là pour toi

Elle le regarda. Pas question qu'elle le laisse là tout seul ! Elle lui dit en souriant :

-De toute facon, chez moi, je n'arriverais pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:55

Nathan fit un non de la tete quand brooke lui dit que personne ne lui en voulait , il savait trés bien que c'etait faux...il avait le regard dans le vide , il preferais etre seul , comme a son habitude...c'est vraie qu'il aurais aimé voir haley...peut etre que l'on ne lavait pas mise au courant qu'il etait a l'hopital...mais il ne voulais qu'une chose c'etait qu'elle vienne , ne serais ce ue quelques minutes...il soupira puis dit a brooke :

Non tu sera mieux chez toi, meme si tu ne pourra pas dormir , c'est toujours moins glauque qu'ici...puis c'est bon il ya les medecins qui sont là...

Allors va te reposé chez toi , sa sera plus calme, et moi jmen sort ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:07

Brooke ne le laisserai pas seul ici, c'était décidé :

- Si tu crois que je vais te laisser déprimer ici, c'est que ne me connais pas..

Puis, elle lui sourit. Il fallait qu'il se repose, si il voulait se rétaablir

- Dort un peu, je t'en pris.. Dort..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:16

Mais que tu reste ici ou chez toi le resultat sera le meme brooke...

nathan eu tout a coup une bonne migraine , qui lobligait a fermé les yeux , il avait vraiment mal...il regarda brooke , puis lui dit d'une voix triste :

Tu croit que haley va venir ?

il y eu un grand moment de silence puis nathan ajouta :

Merci d'etre la pour moi brooke !

Nathan soupira , il ne voulait pas dormir , mais il ferma les yeux quand meme , la douleur faisait maintenant partie de la vie de nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:21

- Ben pourquoi partir ? De toute facon, tu n'as pas trop le choix.

Elle le vit fermer les yeux, puis, il lui demanda si Haley allait venir... Elle lui répondit, pas trop sure d'elle

- Ca va Nathan ??.. Pour Haley, je pense qu'elle va venir

Il l'a remercia d'être là, Elle rougit un peu, et baissa la tête pour le cacher

- D..derien, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:20

♪Tu du lu du Tu du lu du♪
Haley lisait un livre. Elle alla décrocher

- Allo ??
- Bonjour, ici l'hopital de tree-hill, êtes vous bien Haley James Scott ? La femme de Nathan Scott .
-Oui mais que c'est il passé ??
-Votre mari est tombé dans le coma suite a un trop de médicament.. dopant
- Dopant ? mais... depuis combien de temps ?
- depuis 9 heures environ
- 9 heures ? pourquoi ne m'avez vous pas prévenue plus tot ?
- Mais c'est que vous étiez injoignable !

Haley raccrocha. Elle prit ses clefs de voiture avant de rouler à font quand elle avait apprit que Nathan était a l'hopital. Elle n'avait même pas fermé la porte de chez elle. Arrivé là bas, elle demanda la chambre de Nathan et chercha la chambre 305. Elle frappa et entra de suite

-Nathan ! Mais, qu'est ce qu'il c'est passé ??
Ca va ?? Tu as mal ou ?

On aurait dit une maman qui parle a son fils. Elle était dans tout ses états
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:44

Nathan ne voulait pas que brooke soit fatigué et qu'elle rate sa journée de cour , ou bien qu'elle soit si fatigué pour si peu...ca ne servais a rien qu'elle reste là , maintenant nathan allait mieux et etait sortit d'affaire ...il voulait voir haley , elle lui manquait , il etait passé a coté de la mort et c'etait rendu compte a ne pas perdre de temps et de profité de la vie...il aurais vraiment aimé que haley soit là , pour l'aidé car il avait vraiment besoin d'elle et qu'il ne se sentait pas bien ...il essayait de dormir mais il ny arriva pas...tout a coup il vit haley surgir ,elle avait l'air paniqué , il la regarda les larmes aux yeux ne sachant quoi dire....lorsqu'elle lui demanda ou il avait mal , il pris avec difficulté sa main et la mis sur son coeur...

Haley...

T'inquiette pas sa va...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 16:54

Haley garda la main sur le coeur de Nathan. Elle lui dit :

- Nathan, Je suis vraiment désolé, j'aurait du arrivée plus tot
Mais, il venaient de me prévenir

Elle s'asseya sur le lit de Nathan. Il lui dit que sa allait, ce qui l'a rassura

- Tu as faim ? ou soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:14

Nathan regardait haley , ca lui faisait bizare de la voir ici , il pensait qu'elle ne viendrais pas , il ne savait pas qu'elle navait pas été prevenue avant...nathan regarda haley , son visage etait moins triste , il etait heureux qu'elle soit là et qu'elle pense a lui....il essayait de parlé mais il avait du mal a sortir ne serais ce qu'un mot....

Ca..ca va aller Haley...du moment que tu est la...

Nathan vit qu'elle s'asseya sur le Lit , il fit un non de la téte quand elle lui demanda si il avait faim ou soif , il voulai juste qu'elle soit là...

Tu n'etait pas là au match..je me suis demandé toute la soirée ou tu etait...tu..tu ma manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 17:58

Nathan lui avait tellement manqué aussi !! Elle lui dit :

- Je suis là, et je compte bien rester Nathan. Plus jamais je ne t'abandonerai, jamais. Tu m'a tellement manqué
Je.. je ne savais pas si je devait venir. J'avais tellement peur de te voir en train de " flirter " et d'embrasser Peyton. Je suis vraiment désolé Nathan

Elle déposa un léger baiser sur ses lèvre. Il devait se reposer. Elle dit à Brooke

- Merci d'avoir été là, Brooke, mais tu peux rentrer chez toi. Je suis là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:08

Brooke les trouvait si mignon tout les deux ! Comme au premier jour.. Mais soudain, elle eut une pensée pour Peyton.. Que devait-elle penser de tout sa ?? Elle allait aller la voir.. Haley lui dit qu'elle pouvait rentrer chez elle. Elle dit:

- Je..je vous souhaite beaucoup de bonheur.. Je.. je vais aller voit Peyton

Elle partit de la chambre, les laissant en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:48

Nathan regarda haley , puis brooke , elle avait été là depuis le debut , il ne la remercirais jamais assez...elle avait été presente pour nathan , il la regarda puis lui dit :

Merci brooke....

Nathan regarda a nouveau Haley , ne sachant quoi dire..peut etre etait t'elle au courant qu'il s'etait en quelque sorte dopé...
Il vit brooke partir de la chambre , nathan en avait marre d'etre là dans ce lit...Nate ne savait quoi dire a Haley...

A moi aussi tu m'a manqué , tu es revenu definitivement ?

Nathan esperais juste un oui , qu'elle soit revenue pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:55

Brooke avait du etre très présente avec Nathan, ce qui soulagea Haley. Puis, il lui demanda si elle était redevenue définitivement. Elle n'hésita pas une seule seconde ! Bien sur que oui ! Elle lui souria, et lui répondit :

- Bien sur Nathan.. Pout toute la vie, jusqu'à la mort

Elle faisait allusion à son mariage. Dailleur, elle avait dit sa en se touchant la bague. Nathan l'avait gardée, et Haley aussi. Elle ne l'avait jamais enlévée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:09

Nathan esperais telement qu'elle soit là pour toujours et que elle ne s'en aille plus jamais...nathan avait été detruit par cette absence , chaque jour il aurais voulu qu'elle soit presente , il aurais tout donné pour qu'elle revienne et maintenant elle etait là , le coeur de nathan s'etait cicatrisé...au sens figuré...
Nathan se croiyais dans un reve qui au debut est mauvais puis se transforme en réve...


nathan etait content de la reponse de haley , mais alait t'elle vraiment tenir sa promesse....nate avait été decu une fois , il ne voulait pas que sa recommence...

-Tu es au courant..les medecins t"on dit se que j'avais ?

Nathan ne savait pas si haley etait au courant de quoi que se soit...il avait peur de la decevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Haley James Scott


Nombre de messages : 191
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : ♥♥ Nathan ♥♥
•Secret• : Nathan et moi... nous allons nous remarier
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 19:15

Haley le savait. Sois disant il avait peut-etre pris des produits dopants, peut etre que c'était vrai, mais elle s'en fichait. Elle lui dit :

- Oui, mais ca ne change rien entre nous Nathan !!
Je ne te pensais pas capable de faire sa, mais, a vrai dire, je m'en fiche.

Elle le regarda ensuite. Elle approcha le siege a coté de son lit, et coucha le siège . Elle lui dit :

- Je commence à etre fatiguée, pas toi ? De toute facon, il faut que tu dormes..

Haley ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle alla éteindre la lumière et fermer la porte. Puis, elle se coucha sur le diege et prit la main de Nathan. Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le match [ Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MATCH du 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser