University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aprés le match [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 19:27

Les Ravens Jouaient Contre les Cavaliers de coff City , et les ravens avaient gagné le match...nate etait a un point de battre le record de son pére , lorsqu'il eu un malaise , en meme temps il avait pris une tonne de medicaments ce soir...il c'etait ecroulé en essayant de marqué , et a ce moment là , il n'arrivait plus a se controlé , il restait sur place son coeur battait si vite que nate croyait qu'il allait explosé...il voyait flou ,et se sentait mou...il etait tombé par terre et ne respirait plus...son poul etait faible...les medecins le transférent en soin intenssif , aprés avoir donné comme diagnostic que nate etait dans le coma..Ilavait trop pris de medicament , tout sa pour un record de point et peut etre que sa allait lui couté la vie...
Nate etait dans un lit d'hopital maintenu par des machine en vie...il respirait artificiellement...allait t'il s'en sortir ?

Les medecins essayaient de le maintenir en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 19:37

[[ je met a peu pres la mm chose qu'au gymnase ]]

Brooke vit quelques larmes se dessiner sur son beau visage. Nathan ? Hopital ? respire plus ? entends plus ?

Tout se chamboulait dans sa tête. Pas lui pas Nathan , non pas nathan..


Brooke restait silencieuse. Elle essuya ses larmes. Il ne fallait pas qu''elle pleure. Elle ne pouvait pas rester là, ni conduire.. Elle voulait aller voir Nathan. Donc, elle décida de prendre la voiture. Elle roulait très vite et voyait trouble puisqu'elle pleurait. Elle se gara quelques minutes plus tard à l'hopital. Elle demanda des nouvelles de Nathan Scott, et on lui dit qu'il était en soin intensifs. Ils ne savaient pas si il allait s'en sortir. Elle s'assit sur une chaise et fonda en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 19:59

Nate etait dans le coma , et il ne ressentait rien , les medecins etait particulierement inquiets pour lui , il avait trop pri de medicament et son coeur pouvais lacher a n'importe qu'elle minutes...aprés une dizaine de minute , les medecins avait decelé les cause de l'accident , enfin...

Ils allérent dans la salle d'atente ou se trouvait brooke , qui etait en pleur , ils se doutérent donc qu'elle attendait des nouvelles de nathan , il arrivérent l'air assez inquiet :


Bonjour mademoiselle ! Vous etes bien ici pour monsieur Scott ?

La jolie brune approuva de la tete et le medecin ajouta :

Monsieur Scott est dans un Coma profond , je ne vous le cache pas , il aurais pris pas mal de medicament avant de jouer le match , ce qui est trés nocif...nous essayon de le maintenir en vie..nous vous dirons d'autres nouvelle dans quelques heures..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 20:28

Brooke attendait des nouvelles. Après quelques longues minutes plus longues les unes que les autres, les médecins se décidèrent à arriver. Elle essuya ses larmes en essayant de ne pas repleurer. Nathan ? comma ? médicaments ?
Elle dit d'une voix qui essaye de se retenir de pleurer :

- Sa vie est en danger ? médicaments ?
Brooke s'asseya sur une chaise ne retenant désormais plus ses larmes, déboussolée. Elle dit d'une voix cassée

- Je peux aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 20:46

Le medecin etait toujours aux cotés de Brooke , elle ne pouvais pas encore le voir , il ne pouvais pas l'entendre et il etait dans un etat exécrable..il ne reagissait plus ,alors le medecin dit a regret :

Mademoiselle...Je prefere ne pas vous laissez le voir pour le moment..il ne peut vous entendre et je prefere que son etat s'ameliore pour les visites !

Le medecin la regarda un instant puis ajouta :

Mais si vous tenez vraiment a le voir ,je ferais peut etre une exeption , alors juste 10 minutes !

Le medecin partit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 20:51

Brooke sécha ses larmes. Elle respira un bon coup, et se décida à rentrer. Elle le vit avec pleins de tuyaux autour de lui. Elle s'approcha du lit. On aurait dit qu'il dormait. Elle était persuadée qu'il l'entendait. Elle prit sa main ( au cas où il y aurait une réaction )

Elle dit d'une voix cassée :

- Nathan ..

Elle se reprit :

- Tu es toujours là pour moi, tu m'a sauvé la vie, maintenant, c'est mon tour..

Brooke ne pouvait rien faire. sa la tuait de ne rien pouvoir faire.

- Nathan, si tu m'entends, bouge un doigts, je t'en suppli.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 20:59

Nathan etait allongé et le petit bip, qui montrait ses battements de coeur sonnait toutes les secondes montrant que nate etait encore en vie...les medecins lui avaient fait un netoyage d'estomac , mais son etat ne c'etait gére amelioré et nate etait dans le coma...Dan arriva a l'hopital , il etait a l'acceuil , il s'installa dans la salle d'atente..

Brooke etait a coté de nathan , qui ne pensait a rien , qui voyait juste le noir...total


Il l'entendit parlé , mais ne pouvais reagir comme etant dans un reve , un reve ou la soufrance n'existait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptySam 27 Oct - 21:02

Brooke ne voyant auucune réponse, mit sa deuxième main sur la main de Nathan. Elle était persuadé qu'il l'entendait. Peut-etre ne pouvait til pas répondre ? Elle n'avait pas connu sa donc elle ne savait pas. Elle lui dit doucement :

- Je suis là Nathan..Je suis là..

Elle retenait du mieu qu'elle pouvait ses larmes. Elle entendait le Bip Bip Bip. Ca l'énervait, mais sa l'a rassurait
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:12

Nathan decidement ne voulait pas sortir du coma...il savais que prendre des medicaments pouvais avoir des conséquences sur sa santé , mais il etait tetu , pret a tout pour battre son pére cout que cout...les medecin savaient pourquoi nathan s'etait ecroulé :
les medicament pour augmenté les performances que nathan avait pris etait dangeureux si on faisait du sport aprés les avoir avaler...son coeur avait été toucher gravement , malgré que les medecins lui est fait un netoyage d'estomac le mal etait fait...nate etait entre la vie e la mort....c'etait a lui de decidé si il voulais survivre ou bien se laissez aller...

Il ne savait pas que brooke etait là , il entendait juste resonné doucement sa voix , mais nathan se croiyais dans un reve , sans dan , ou tout allait bien pour lui...

Le medecin qui avait fait le diagnostique sur nathan alla voir son pére qui semblait un peu inquiet....


Monsieur Scott est ce que votre fils se dope ?

Car il semblerais qu'il est pris une quantité importante de produits dopants pour le match...

Dan le regarda d'un regard noir puis lui dit :

Mon fils ne prend pas de produit dopant docteur !

Le medecin ajouta :

Nous en sommes sur et certains monsieur , peut etre que cela peut vous choquer...il a eu un coup de chaud et son coeur a faillit lacher...

Nathan lui etait toujours sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:34

Brooke tenait la main de Nathan. Elle vut Dan entrer. Elle sursauta et serra légérement la main de Nathan, par réflexe.

- Quesque vous faites là ?
-C'est mon fils, j'ai le droit de venir le voir, non ??

Brooke lacha la main de Nathan et se leva

- C'est à cause de vous qu'il est dans cette état ! Vous devriez être à sa place !

[ a toi de répondre pour Dan, car là, j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait bien répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 15:51

Brooke etait toujours aux cotés de nathan , son pére "dan" arriva dans le chambre ou nathan etait maintenut en vie pas des machine et il respirais artificielement , il devais resté au calme et malgré que les infirmiéres soit contre de sa venue dans la chambre , Dan entra et vit brooke , nathan lui n'entendait rien , il voyais juste deffilé sa vie...les bon et mauvais moments....

Dan dit a brooke d'un air ironique lorsque celle ci lui dit que tout etait de sa faute et qu'il devais etre a sa place...


Moi au moins je ne me dope pas !!

Et que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 16:01

Brooke s'approcha et le gifla d'une gifle qu'il se rapellerait longtemps... Avant de lui dire :

- Comment osez vous dire un truc pareil ?
Dan rigola à sa gifle, même si il avait eut très mal
- Oh, mais c'est les médecins qui le dise ! On va leur demandé si vous le voulez !

Brooke ne répondit rien et retourna au près de Nathan et pensa :
** dit moi que c'est pas vrai **
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 16:08

Dan se fit giflé par brooke qu'il pensais comme une trainé de premiere , Dan ne la connaissait pas...enfin maintenant il savait a quel point elle pouvais s'enervé...brooke ne le savait pas peut etre que nathan avait pris des medicaments...peut etre meme que nathan allait perdre ses amis...

Dan dit a brooke :

Allez leur demander , croiyer moi j'ai été aussi surprise que vous !!!

Dan ria puis ajouta :

Je vais allez chercher ma femme a la maison , je n'ai rien a faire ici moi !

Dan tourna le dos a brooke, et partit ...

Nathan etait toujours aussi mal en points...tout a coup son coeur fit un tracé plat..il s'arreta de battre??la fin pour nathan ?

Les medecins arrivérent , il y en avait 4 , il essayérent de le reanimé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 16:11

Brooke ne délesserai jamais Nathan, même si il tuait quelqun ( allusion à danté ). Elle vit Dan rire, ce qui l'a tua encore plus, et elle le vit partir. Elle avait repris la main de Nathan. Elle vit que son ♥ ne battait plus. Des médecin arrivèrent et lui dirent de s'écarter. Brooke mit la main devant sa bouche.
Elle éclata en sanglot. * était til mort ? * * non !! pas nathan*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 16:21

Le coeur de nathan ne battait plus , il faisait un arret cardiaque , les medecins lui injectérent de l'adrenaline pour qu'il puisse repartire , ils utilisérent les febrilateurs pour qu'il repartent..
Une fois..rien , nathan ne repartait pas..
deux fois..encore rien...
trois fois ..toujours rien...
Le medecin faisait de son mieux et s'obstinait pour que nathan reparte...
Encore une 4eme fois...

Il eu un moment silencieux....

A ce moment , nathan etait t'il mort ?
Il repenssait a haley...son depart..puis tout a coup il revena 1 ans en arriére , lors de son mariage avec haley..bien avant qu'elle parte avec Chris...il reva...il se voyais dans une belle maison avec elle...avec leur enfants , nathan avait realisé tout ses reves..il etait heureux , plus aucun sentiments de tristesse de haine...etait t'il au paradis?

1 seconde plus tard , malgré que les medecins aient abandoné , le coeur de nathan repris...il etait de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 16:30

les médecins avaient l'air désespérés, mais Brooke y croyait dur comme fer. Il était fort, et il n'allait pas mourir, pas maintenant.. Elle le regarda, et son soeur repartit. Le coeur de Brooke battait et elle se demandait où étaient Peyton et Haley.. Elle s'approcha de Nathan. Les médecins étaient partit.

- Ne me refais plus un coup comme sa. Pas à brookinette
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 16:53

Nathan maintenant etait en vie...son coeur battait a nouveau..pour encore longtemps ? nathan navais pas reflechis en prenant ses medicament dopant, il ne pensais qu'a battre son pére et a gagné le match...il etait pourtant a 1 point du record de Dan...mais c'etait idiot d'etre rentré dans le jeu de Dan...
Nathan etait toujours relié par des fils...son coeur parfois montait haut dans les battement puis sa baissait..il etait dans un sacré etat....

Il ne savait pas que brooke etait là..il etait toujours dans un autre monde...


Une infirmiere arriva dans la chambre et examina nathan puis elle dit a un autre medecin qui arriva :

Monsieur , il a une forte fievre et son coeur n'est pas stable .
Il se pourrais qu'il ait des effets irréversible a son cerveaux si il s'en remet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 20:51

Brooke avait entendue la conversation. Elle dit d'une voix qu'une fille prends quand elle vient de pleurer :

- Des effets.. irréversible ?

Dan revint et revit Brooke. Il ne dit rien devant les médecins
Brooke ne fit pas attention à lui. Elle pensait à Nathan.. Il aurait peut etre effets irréversibles sur son cervau !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 21:07

L'infirmiere discutait toujours avec le medecin , quand Dan revient , surement avec deborah la mere de nathan...L'infirmiere lui fit une prise de sang , puis elle posa sa main sur le front de nathan , il était brulant...l'infirmiere lanca un regard etrange au medecin...puis elle dit tout bas :

Il ya peu de chance qu'il s'en sorte !!

Son coeur est gravement toucher , et j'espere qu'il ne fera pas d'autre arret cardiaque ...sinon nous allons le perdre !


Dit elle tout bas pres du medecin

Monsieur Scott Et madame Scott il faut que je vous parle !

L'infirmiere les prena a part et leur dit :

Avez vous remarqué quelque chose d'inhabituel chez votre fils ces deux dernieres semaines ?

Dan repondit :

Non , nathan etait parfaitement en bonne santé !!

Puis deborah dit a l'infirmiere :

Oh arrete ton numero Dan , notre fils ne va pas bien et cela depuis le depart de sa femme , qui recement est revenu...Et puis son pére a tendance a faire trop pression sur nathan pour le basket !

Dan ria irroniquement puis dit a deborah :

Ca y est ! tu remet tout sur le tapis , si notre fils ne va pas bien c'est de ta faute ! a force d'avoir une mére folle !!

Deborah le regarda d'un air mechant puis dit a l'infirmiere qui ne comprenait pas tout ce que se passait :

Alors qu'est ce qu'il a ? il va s'en sortir au moins ?

L'infirmiere lui dit :

Madame Scott..votre fils c'est dopé pour augmenté ses performances phisiques..et il ya de cela une semaine qu'il en prend trés regulierement et en grosse quantité !

Deborah regarda L'infirmiére , puis dan puis elle lui dit :

C'est tout toi ca !! tu faisait pression sur nathan , tu le rabaissait comme tu aime tant le faire , il voulait juste battre ton record et toi tu en a fait une affaire d'etat !! Et regarde le resultat Dan, notre fils est entre la vie et la mort !

Dan ria puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 21:31

Brooke les voyait. Ils semblaient se disputer.. Brooke alla voir l'infirmière. Elle n'avait encore pas vu de médecins pour Nathan.

- Melle ? Est-ce qu'il va s'en sortir ? qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce qu'il aura des séquelles ?

Elle alla vers débhorat et lui mit la main sur l'épaule

- Ca va aller Madame Scott.. Il va s'en sortir..

Déby avait pris la main de Nathan. Brooke prit l'autre main de Nathan en espérant qu'il l'a bouge. Elle le toucha. Il était brulant.. En tout cas, elle préférait qu'ils soit brulant plutot que glacée..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 21:43

L'infirmiere etait maintenant dans la chambre avec Brooke et deborah et bien sur nathan , l'infirmiere etait attentive a chaque gestes de nathan...les deux femme etaient assise aux cotés de nathan lui tenant la main l'infirmiere dit :

Je vous laisse encore 10 minutes , aprés il va faloir qu'il se repose , et nous verrons si il ya des changements demain matin..

L'infirmiere repondit tout de meme a brooke puis dit :

Tout se que je peut vous dire , c'est qu'il est dans un etat grave...

L'infirmiere partit...

Deborah appouvra puis regarda brooke elle lui dit en soupirant et en regardant nathan :

Je l'espere..tout ca c'est Dan...je voyais bien que mon fils etait mal ces derniers temps...

Deb se mit a pleuré tout en caressant la main de nathan

Tout ca pour du basket...je n'ai rien fait... deborah regarda autour d'elle puis ajouta :

Mais ou est Haley ? et Peyton ? il ny a que toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 21:53

Brooke ne voulait pas le laisser seul ici, dans cette chambre morose.. Alors elle sortit son porte feuille et accrocha au mur une photo d'elle et de nathan.Comme sa, si il se réveillait, il se sentirai moins seul.

-ce n'est pas votre faute, et Dan.. j'aimerai bien le tuer
Ne pleurez pas... Quesqui lui ait arrivé ? Dan m'a balancé a la figure qu'il s'était dopée.. c'est vrai ?

Brooke soupira à la réflexion de daby

a priori, elles on eu mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyDim 28 Oct - 22:34

Nathan etait toujours imobile sur son lit , sans vie , sur son visage on pouvais voir de la tristesse...on avait l'impression qu'il dormais...comment en etait t'il arrivé là ? lui qui avait toujours reussis a resté fort...

Sa mere deborah lui caressa le visage...en lachant une larme le long de sa joue...elle dit doucement comme si il dormais et qu'elle ne voulait pas le reveillé..

Mon garcon...

Deborah regarda brooke l'air triste puis lui dit :

Tu n'est pas la seule a le detesté...mais il me le paiera...

Deborah disait cela , sans mentir..quand tout cela se serais terminé deborah preparerais sa vengeance...

Oui...oui mon fils c'est dopé avec plusieur drogues....tu te rend compte brooke....pour du basket....pour ce fichu basket...

Je n'ai meme pas remarqué son mal etre ces derniers temps....


Deborah regarda a nouveau nathan puis sortit de son sac , une peluche de lapin tenant une balle de basket ( une fausse)
Un lapin bleu que nathan prenait pour dormir quand il etait petit


Tient mon cheri !

Elle le deposa pres de la tete de celui ci , puis regard brooke

Je trouve sa bizare qu'elles ne soit pas là...surtout haley...

Nathan etait toujours dans un etat critique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 10:51

Brooke regardait Débhorat et son comportement avec son fils. Ca avait beau être une droguée, une alcoolique.. Elle l'aimait. Quand elle dit que Dan le pairait un jour, elle n'avait aucune idée de ce que débhorat voulait dire. Alors, elle se contenta de sourire. Puis, elle lui confirma qu'il s'était dopé pour le baskter. Brooke s'asseya sur une chaise, et dit :

- Mais, je ne comprends pas ! IL n'a pourtant pas besoin de çà ! C'est un très bon joueur

Elle eut un léger sourire quand elle lui déposa une sorte de lapin bleu avec une balle de basket. Quand elle lui dit qu'elle trouvait çà bizare qu'il n'y est que Brooke ici, et que ni Peyton, ni Haley soit venue, elle essaya de les défendre, même si elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle allait dire :

- Elles ont dut être très touchées, vous savez.. Et elles n'ont peut-être pas eut la force de venir

N'importe quoi ! Brooke avait été touchée aussi, et pourtant, elle était venue !! Elles devaient avoir mieu à faire
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 13:27

Les infirmieres etaient toujours a proximité de la chambre de nathan , au cas ou quelque chose se produirait ...le visage de nathan etait normal ; on ne voyais pas qu'il souffrais...Sa mere Deborah etait toujours a ses cotés , avec brooke..mais il n'y avait personne d'autre...une infirmiere entra , et alla prendre la temperature de nathan....elle remarqua avec stupeur que celle ci avait baissé...

deborah la regarda , puis regarda brooke et lui repondit :


Son pére lui disais qu'il ne pourrais pas battre son record de point...alors nathan s'obstinait...et puis il a des problemes...Avec haley...

Deborah ne dit rien lorsque brooke defendit peyton et haley...elle regarda l'infirmiére et lui dit d'une voix curieuse et inquiette :

Qu'y a t'il ?


L'infirmiere la regarda puis dit :

Sa temperature est redevenue normale...et son coeur c'est stabilisé...

Son etat c'est stabilisé , on voit peu souvent cela...il a eu de la chance , mais il n'est toujours pas a l'abris de quelques problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 15:20

Brooke détestait Dan.. A cause de lui, et de lui seulement, Nathan se retrouvait là.. C'est lui qui l'avait poussé à se doper..

- Dan est une ordure.. Quand à Haley... J'espère que sa va s'arranger

Non, Brooke n'espérait pas que sa s'arrange.. Brooke espérait juste que Nathan s'en sorte, sans séquelles...

Puis, explosion de joix.. Nathan allait s'en sortir ! Bien sure, ce n'était pas sure à cent pour cent, mais il était hors de danger ! Brooke tena la main de Nathan.. Il pouvait se réveiller n'importe quand.. dans 30 seconde ? dans 1 heure ? dans 10 jours ? dans un mois ? dans un an ?

- Il va se réveiller, j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 18:01

Deborah la mére de nathan semblait contente de cette nouvelle , nate etait toujours allongé sans vie sur le lit , qu'allait t'il donné comme explication a ses amis (e) quand il se reveillera ? qu'allait t'il bien pouvoir leur dire ? allait t'ils lui en vouloir...deborah regarda brooke ,puis lui dit a propo de Dan :

Oui une vraie ordure , regarde ou en est nathan maintenant !

Deborah regarda a nouveau nathan , comme si elle esperais qu'il ouvre les yeux dans quelques seconde...elle reajusta le drap de nathan , en le recouvrant pour qu'il n'est pas froid , puis elle soupira...

Je ne pensait pas que la soirée se terminerais comme ca...

elle se leva , fit un bisoux sur le front de nathan , puis elle marcha vers la porte , et avant de partir elle regarda brooke , elle lui dit :

Reste au prés de lui , il a vraiment besoin de ses amis en ce moment !

Deb sortit de la chambre....

le coeur de nathan battait toujours et on l'entendait avec les bip bip qui resonnaient sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 18:05

Brooke détestait Dan.. Nathan ne lui ressemblait pas du tout.. Dan ne méritait même pas d'être me père de Nathan...

- Quand je pense qu'il est venue ici pour nous narguer

Quand elle lui dit qu'elle n'imaginait pas que cette soirée se termine comme sa, elle haussa les épaules

- Personne ne pouvait prévoir ce qu'il allait se passer

Quand daby fut partit , Brooke attendit quelques minutes en regardant Nathan...

[ je dois y aller bisoux ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés le match [ Libre] Left_bar_bleue80/100Aprés le match [ Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 22:01

Nathan etait seul dans la chambre d'hopital avec Brooke , les infirmiéres etaient parties je ne sais ou , mais n'allaient pas tarder a revenir pour voir comment l'etat de nathan allait...il semblait s'etre bien retablis , mais d'aprés les infirmiere il etait encore faible...

Nathan voyais encore tout noir , il etait encore dans le coma , et rien a faire pour qu'il se reveille , il fallait juste etre patien et attendre...

Une infirmiere entra et pris le poul de nathan ainsi que sa temperature...elle sorta..

tout a coup nathan revais de tous les bons moments qu'il avait vecu...

Brooke commencait a s'endormir , il etait trés tard dans la nuit , et par miracle nathan bougea avec dificulté la main droite..il essayait aussi d'ouvrir peniblement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] EmptyLun 29 Oct - 22:05

ca faisait maintenant huit heures que Brooke était au près de Nathan, sans rien manger ni boire.. Elle commencait à s'endormir, tout en tenait la main de Nathan. Elle sentit une main bouger. Elle ouvrit les yeux et regarda Nathan. elle mit sa deuxieme main sur celle de Nathan, elle avait donc les deux mains sur une seule main de Nathan. Avait elle rêvée ? Ou est-ce qu'il avait vraiment bougé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le match [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Aprés le match [ Libre]   Aprés le match [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le match [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH du 13/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser