University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au restaurant avec sa chéri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMer 24 Oct - 22:30

Zack avait proposer à Gabriella d'aller au restaurant et elle accepta alors des qu'ils arrivèrent au restaurant il chercha une table pour deux et le serveur les conduisat à une table et il regarda Gabriella elle était vraiment magnifique

Je t'aime Gabriella et je te demande vraiment pardon aprés tout le mal que je t'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 20:02

Gabriella et Zack avaient decidé d'aller au restaurant, ils arrivèrent devant. Tous les deux étaient vetus de blanc.
Ils s'installèrent a une table et Zack parla a Gaby et lui disa qu'il était desolé.
Gabriella eut un instant d'hésitation c'est vrai qu'elle avait un peu de mal a "digérer" cette histoire mais elle posa sa main sur celle de Zack et lui dit :

Ce n'est pas grave , et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 20:11

Zack la regarda et lui souria il savait très bien ce qu'il avait fait et il ne se le pardonnerais jamais et il ne referais plus jamais sa à Gabriella

Tu va manger quoi ma puce

Zack regarda dans sa poche si il avait encore le collier doré rn forme de coeur avec écrit "Me and You" et il le donnera à Gabriella aprés qu'ils auraient finit de manger

Il prenat le menu et le regarda puis il pensa à prendre des brochettes océanes à la noix de coco
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 20:32

Gabriella prit la carte des menus et regarda ce qui lui plairait.
Gabriella n'avait pas un gros appetit elle voulait manger quelque chose de simple, elle decida alors de prendre une salade grecque.

Une salade grecque !

Gabriella se detendit un peu, il est vrai que maintenant il fallait appaiser les tensions entre Zack et elle. Elle restait un peu sur la défensive depuis ce qui était arrivé tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 20:35

Il lui souria et elle lui dit qu'elle allait prendre une salade Grecque

Moi je vais prendre des brochettes océanes à la noix de coco

Il appella un serveur et passa la commande Gabriella puis la sienne et il la regarda c'est vrai que sa n'allait pas très très bien entre eu deux en ce moment mais la vie n'est pas toujours rose et c'est comme tout les couples , il se passe toujours quelque chose et il vut le serveur leur ramener ce qu'ils avaient commander et Zack commenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 20:48

Gabriella souria.
Puis ils passerent la commande et le serveur parta.
Il y eut un moment de silence entre Zack et Gaby.
Puis Gabriella dit, pour briser le silence :

Nous avons decidé du thème avec Ashley pour la fete, désolée mais l'autre jour il fallait acheter les decos et il fallait trouver le thème, on s'est dit que tu serais d'accord pour :
Le noir et blanc
Ca te va ?

Gabriella était assez serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 20:51

Il mangea et il eu un silence entre Gabriella et Zack et ul finissat de manger et il entendit Gabriella lui parlait et il l'écouta et elle lui disat que le théme était le noir et blanc

Oui , Oui sa me va

Il la regarda et il commenca à sortir le collier de sa poche mais il le remetta à l'intérieur car il ne savait pas si il devait le donner maintenant ou non et il regarda autour de lui et le serveur arriva pour débarassé la table
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 21:13

Gabriella se disait que maintenant il fallait reprendre une vie normale. Elle souria a Zack et dit :

Je suis désolée, on va oublier ce qui s'est passé et reprendre comme avant.
Elle se leva par dessus la table et embrassa Zack tendrement sur la bouche.
Le serveur debarassa la table

Il faut choisir un dessert tu veux quoi mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 21:16

Zack la regarda et il lui souria puis il vut Gabriella se levait et il crut qu'elle allait partir mais non elle se leva pour l'embrasser et il l'embrassa aussie

Moi je vais prendre une glace à la vanille et toi?

Il la regarda et il aimer ce que venait de dire Gabriella "mon chéri" car il crut qu'il n'allait plus jamais se parler comme sa ou même ne plus se parlait du tout alors la il n'aurait jamais supporter sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 21:18

Gabriella apprécia enormement ce baiser, un peu comme un signe de reconciliation
Gabriella voulait prendre la meme chose que Zack.

Je vais prendre comme toi ! Ca te dit qu'on en prenne une geante et qu'on mange a deux dans la meme coupe a glace ?

Gabriella devisagea Zack comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps et le trouva super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 21:22

Ok pour la glace géante mais pas trop grande non plus

Zack commanda la glace et il se leva et alla derriére Gabriella puis il sorta le collier en or en forme de coeur avec écrit Me and You et il le mit autour du cou de Gabriella et il espérait que Gabriella allait bien l'aimer et pour choisir ce colleir il avait eu besoin de l'avit de Ashley pour trouver quelque chose de magnifique pour Gabriella et il resta derriére elle

*J'espére qu'elle va bien aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 22:32

Gabriella passa la commande puis vit Zack se lever, elle se demandait ce qu'il allait faire, puis elle le vit se diriger drrière elle, elle s'interrogeait toujours, elle ne le voyait plus il était debout derrière elle, puis elle sentit quelque chose de froid se poser contre sa poitrine. Elle baissa la tete et vit le collier en forme de coeur avec un ME AND YOU dessus, elle souria, il était magnifique, elle se retourna vers Zack, se leva et l'embrassa.

Wahou il est magnifique merci mon chéri

Elle regarda et toucha le collier et re-embrassa Zack langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyJeu 25 Oct - 22:36

Il était toujours Gabriella et il vit qu'elle aimer bien le collier puis il la vit se levait et l'embrasser et il s'approcha d'elle pour l'embrasser mais quelqu'un arriva et demanda l'heure à Zack

Vous me déranger pas dut tout , non pas du tout

Il regarda la personne qui lui demander l'heure et il lui disat qu'il était 21 heures et il embrassa Gabriella comme il n'avait pas pus avant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptySam 27 Oct - 13:33

Gabriella et Zack s'embrasserent puis quelqu'un les derangea en plein baiser et Zack lui disa qu'il ne les derangeait pas du tout, Gabriella souria et attendit que Zack est donné l'heure et qu'il se retourne vers elle et elle le re-embrassa.
Puis ils retournerent s'assoir et on loeur apporta la glace géante, ils commencèrent a la manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 21:39

Aprés avoir donner l'heure à la personne il se tourna et souria à Gabriella puis l'embrassa et il vut le serveur arriver avec la glace alors il alla s'asseoir en face de Gabriella puis il commenca à manger la glace et il regarda autour de lui et ensuite il regarda Gabriella qui était encore et toujours aussit magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 21:44

Gabriella et Zack mangèrent leur glace quand, Gabriella, a son tour avait un cadeau a faire a Zack.
Elle avait été une après-midi au centre ville avec Ashley pour une seance shopping et avait décidé d'acheter un cadeau pour Zack, il était temps de le donner, alors elle sortit une boite de son sac, la posa sur la table.
Zack fut surpris, ouvrit la boite et vit la belle montre en or et argent que lui avait acheté Gabriella.
Elle esperait que ca lui plairait.

J'espère que ca te plait ...

Elle lui fit un petit sourire timide, ayant peur que ca ne lui plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 21:50

Zack continua de manger et il regarda Gabriella quand il entendit Gabriella poser quelque chose sur la table et il prit la boite et il vut une magnifique montre donc il la mit tout de suite et il regarda Gabriella

Biensur que sa me plait et elle est magnifique

Il regarda Gabriella et lui souria et cela tomber bien qu'elle lui offrait une montre car il avait perdut la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 21:53

Gabriella regarda Zack enfiler la montre et lui dire qu'elle lui plaisait, elle était contente qu'elle lui plaise, car elle l'avait prise sur un coup de coeur.
Gabreilla posa sa main sur la sienne et dit :

Comme ca, moi je penserais toujours a toi grace aux 2 colliers et toi grace a la montre !

Elle fit un grand sourire, ses yeux petillaient, elle resplendissait de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 21:57

Il regarda Gabriella et elle lui disat qu'elle penserait à lui grace au deux collier et que lui penserait à elle grace à la montre mais de toutes facon qu'il est la montre ou non il pense toujours à Gabriella et sa ne changera pas

Oui mais de toute facon je pense tout le temps à toi ma puce

Il la regarda et il lui souria et se leva et il alla derriére elle et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 22:08

Gabriella fit un grand sourire et dit :

Moi aussi bien sur

Il est vrai que Gabriella passait ses journées a penser a Zack
Elle se demandait toujours ce qu'il faisait ... quand ils n'étaient pas ensemble ce qui est très rare.

Puis il vint l'embrasser, elle l'embrassa du mieux qu'elle pouvait elle aussi avant de dire :

On change d'endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMar 30 Oct - 22:23

Il lui souria et c'est vrai qu'il n'arrêter pas de penser à Gabriella mais bon il essaye d'être le moins protecteur et il entendit qu'elle lui demanda de changer d'endroit

Biensur , tu veux aller ou??

Il lui souria et il alla payer la glace et il revenat vers Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMer 31 Oct - 12:58

Gabriell reflechissa, cherchant un lieu ou ils pourraient aller. Puis elle se dit que c'était toujours elle qui décidait et que pour une fois Zack pourrait bien choisir.

Choisis toi ! Pour une fois on va aller ou TU veux ...

Elle lui souria et lui fit un ptit bisou
Puis elel attendit qu'il lui reponde, le temps qu'il reflechisse a un lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMer 31 Oct - 13:01

Zack réfléchissa à un lieu ou il pourrait aller puis il se rappella d'un lieu ou il avait était c'était à la cascade donc il aller proposer sa à Gabriella

On pourrait aller à la cascade

Il regarda Gabriella en attendant une réponse de sa part mais si elle ne voulait pas y aller il pourrait toujours aller autre part
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMer 31 Oct - 13:11

Gabriella était ravie d'y aller, elle y avait deja été une seule fois auparavant et elle avait bien aimé cet endroit alors elel dit a Zack :

Ok super ca me va !

Puis ils allèrent a la voiture, elle demarra, direction la Cascade

[ fin de topic, qui le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMer 31 Oct - 13:12

[Tu peut le faire stp]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Au restaurant avec sa chéri Left_bar_bleue100/100Au restaurant avec sa chéri Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri EmptyMer 31 Oct - 13:21

[ ok, je le fait tout de suite ]

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant avec sa chéri Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant avec sa chéri   Au restaurant avec sa chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant avec sa chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beau ResTaurant*LiBre*
» Avec Zac *pv*
» Avec Ali
» Avec Zac * pv*
» Avec Pey'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser