University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aprés la super soirée passer avec Gabriella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 13:54

Zack regarda l'homme et il comprit que c'était un voleur car il était vêtue de noir avec un grand sac et il lui dit de tout reposser mais l'homme voulut le frapper et Zack le regarda

Tu compte me frapper??

Et bien tu as complétement tout faux

Zack continua de le regarder et il frappa le voleur et il le mit à la porte et il reprit tout les objets puis il chercha aprés Gabriella partout et il la trouva allonger dans le jardin

Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 14:54

Zack commenca a se battre avec le voleur.
Mais le voleur se défenda car il n'avait pas l'air d'etre un novice dans l'art du vol ni dans l'art de la défense.
Zack se prit tout de meme quelques coups meme s'il reussissait a avoir le dessus sur le voleur.
Zack était un peu blessé, il saignait a la lèvre et s'était prit quelques coups dans le ventre mais le voleur s'enfuya quand meme laissant derrière lui les objets qu'il était sur le point de voler.
Zack reprit ses esprits et chercha ensuite Gabriella, l'appela avant d'aller dans le jardin et de la trouver inconsciente.
Mais Gabriella commencait a reprendre conscience au moment ou Zack arrivait vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:21

Zack qui c'était battu avec le voleur et qui avait la lévre qui saigner , des bleus mais pour lui sa n'était pas trop grave et il regarda Gabriella

Gabriella tu m'entend

*Si je le revoit lui je le tue*

Zack était un peu énervé de ce qu'aver fait le voleur à Gabriella car il l'avait assomer et sa Zack n'aimer pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:48

Gabriella ouvrit les yeux il faisait sombre et moins chaud dehors, elle était toujours allongée.
Elle fronça les sourcils et posa sa main sur son front, completement etourdie par le coup que lui avait porté le voleur. Puis Zack lui posa une question, elle repondit faiblement :

O..Ou...Oui
Qu'est ce qui s'est passé ?

Elle vit Zack penché au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:53

Zack la regarda et il vut qu'elle aller bien il était plutot soulager de savoir sa puis il regarda Gabriella se lever et ils entrèrent dans la maison car dans le jardin il fesait plutot froid et Gabriella lui demanda ce qui c'était passer

Un voleur est venut ici

*Oui et si je le revoit celui la il va m'entendre et pas qu'un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:05

Gabriella se frotta la tete plusieurs fois, le voleur n'y avait pas été avec douceur, elle était complètement K.O
Elle se releva doucement et ils rentrèrent dans la maison.
Zack lu iexpliqua qu'un voleur était venu.

Ah ! Oh ! C'était donc ca le bruit ! Je croyais que c'était toi qui était dans le jardin, je me suis retourné, puis ... plus rien, je me souviens plus, c'est la qu'il a du m'assomer.

Elle s'asseya dans le canapé le temps de reprendre ses esprits.

Mais toi tu étais ou ? Tu faisais quoi ?

Zack hésita a lui avouer qu'il était en train de faire ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:09

Il la regarda et oui sa devait surement être le voleur qui fesait du bruit

Oui c'était certainement sa le bruit que tu as entendut

Aprés elle lui demande ce qu'il fesait et ou il était et il ne voulait pas vraiment le lui dire donc il fallait qu'il trouve une autre excuse et vite

Oh...euh...moi....euh...j'était entrain de regarder la télé

Zack espérait que Gabriella n'aille pas dans la chambre aussie non elle vérait ce qu'il était en train de faire car il n'avait pas encore ranger ces valises
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:14

Il y avait toujours un petit froid entre Gabriella et Zack.
Elle le regarda et l'écouta.
C'était bizarre car si il était reellement en train d'couter la télé comment ca se fait que le voleur aurait reussi a mettre des objets dans son sac qui se trouvaient juste a coté de la télé ? Enfin bon elle oublia ce a quoi elle venait de penser et se leva pour aller vers la chambre s'allonger
Elle ouvrit la porte, la lumière était deja allumée, une valise posée sur le lit. Gabriella tomba des nu et s'approcha. Zack suivit pour essayer de l'empecher d'entrer dans la chambre mais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:19

Zack regarda Gabriella qui se dirigea vers la chambre et il aller tous faire pour l'en empêcher

Pourquoi tu veus aller dans la chambre??

Il la suivit mais il vut que Gabriella découvrit la valise sur le lit et il resta la sans rien dire et il s'approcha de la valise et il la ferma toujours sans dire un mot et il s'asseya sur le lit

*J'aurais dut la rangé avant qu'elle ne le découvre*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:22

Gabriella resta bouche-bée et sur le coup les mots ne purent pas sortir de sa bouche par contre les idées se bousculaient dans sa tete.
Elle regarda Zack fermer la valise et s'assoir sur le lit.
Elle, elle ne bougea pas, comme une statue la, debout, a la porte de la chambre.
Elle fixa Zack.
Puis les mots reussirent enfin a sortir :

Tu ... tu ... tu voulais ... partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:27

Il regarda Gabriella qui ne réussissait à sortir aucun mot puis quelques instant aprés elle lui demanda si il aller partir et oui il voulait partir car il en avait marre de cette vie minable et de toute facon elle trouvera quelqu'un de mieux que lui

Oui je voulait partir

Il la regarda et il voyait que Gabriella le fixa et il resta assit sur le lit toujours sans dire aucun mot
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:31

Gabriella ferma les yeux un instant avant de mettre les mains sur son visage, elle ne comprenait pas vraiment la décision de Zack, elle s'asseya sur le lit mais de l'autre coté, choquée. Elle avait les larmes aux yeux, mais retenait ses larmes.
Elle ne pourrait jamais vivre sans Zack, et sans lui , elle pensa qu'elle sombrerait dans la dépression voir pire ...

P..Pourquoi ? Pourquoi vouloir partir ? Tu ne m'aimes plus ?

Ce fut les mots les plus durs que Gaby n'ait jamais eu a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:37

Zack la regarda et il vut qu'elle alla s'asseoir sur l'autre bout du lit et en ce moment sa n'allait pas vraiment très bien entre eu deux mais Zack l'aimer encore mais à quoi sa sert d'avoir une petite amie alors que tout les gras lui coure aprés ou bien Jesse qui lui pourissait la vie donc il avait décider de partir

Biensur que si je t'aime encore Gabriella

Il la regarda et il regarda en face de lui mais c'est vrai si c'est pour avoir une vie comme sa autant repartir dans son ancienne ville
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:40

Gabriella sanglota. Un immense frisson la traversa.
Elle retena ses larmes et dit en se retournant vers Zack :

Mais alors ... pourquoi avoir préparé tes valises ?

Gabriella sentait une grande peur apparaitre en elle, elle avait peur qu'il lui dise qu'il l'aiamit mais qu'il ne voulait pas rester avec elle. C'était toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:44

Pourquoi je veus partir??
Tout simplement car j'en est marre de cette vie ici on ne peut même pas rester seul avec sa petite amie aussie non il va se passer quelque chose soit c'est des gars qui tourne autour de toi , soit c'est Jesse est j'en est vraiment marre alors je croit que je vais partir dans mon ancienne ville à Albuquerque


Il la regarda et il vut qu'elle avait les larmes au yeux mais il resta la sans bouger en continuant de la regarder puis il commenca à se lever pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:55

Zack semblait vraiment froid, rester de glace, devant la détresse de Gabriella.
Les mots que lui disaient Zack étaient comme un coup de poignard dans le coeur. Elle cru que tout le monde autour d'elle s'éffrondrait au fur et a mesure des mots de Zack.

Zack, tu me laissses toute seule ?

Mais on s'en fiche des autres gars ! C'est nous le principal pas eux ! Et puis si tu t'en vas justement ils vont etre content. Je ne dis rien moi quand des filles te trouvent beau et te tournent autour !
Je t'aime moi, et tu te rends compte de ce que tu vas faire?

Il se leva pour commencer a partir, Gabriella se leva aussi et l'attrappa par le bras et dit :

Zack ! Reste ! Laisses nous une chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:59

Je ne veus pas te laisser seul mais je ne veus pas rester non plus et de toute facon il y aura toujours Ashley avec toi
Si tu ne veus rien dire quand les filles tourne autor de moi c'est parce que toi tu ne veus rien dire


Quand il se leva pour partir il vut Gabriella le rattraper pour le bras

Je ne sais pas si je vais rester
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:07

[hj : tu veux separer Gabriella et Zack ? Moi c'est pas mon envie en tout cas ! ]

Gabriella ne savait plus quoi faire, les larmes coulaient sur ses joues, elle ne pouvait les retenir, elle ne comprennait pas vraiment pourquoi Zack voulait la quietter alors qu'il l'aimait encore et que elle aussi.

Zack, tu "punit" notre couple parce que des gars me tournent autour ? On est fait pour etre ensemble ! Ca marche super bien entre nous et tu laisserai des abrutis nous separer ?
Si c'est que tu as peur que j'aille avec eux il n'y a pas de risques je ne te tromperai jamais !

Elle le regada droit dasn les yeux, ses yeux a elle étaient plein de tristesse, elle se demandait ce qui avait bien pu arriver a son Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:11

[hj: non pas du tout t'inquiéte]

Zack la regarda c'est vrai qu'il l'aimer encore et que ce que disait Gabriella n'était pas totalement faux et il regarda Gabriella dans les yeux mais il ne savait toujours pas quelle décision prendre et il vut que Gabriella était plutot triste et il la prena dans ses bras il n'aimer pas la voir comme sa et quand Zack disait que c'était un nul c'est vrai car il a faillit séparé leur couple pour de simple gars
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:16

[ ah ouf tu me rassures lol ]

Gabriella était vraiment triste, elle esperait que ses mots convaincrait Zack de rester. Il ne disa rien pendant quelques minutes la regardant, puis la serra dans ses bras. Gaby ne savait pas comment interpreter ce geste, si c'était un geste d'adieu ou qui voulait dire " je reste".
Elle le fixa, il semblait reflechir, .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:20

Zack la regarda et il baissa la tête pour dire qu'il partait et il fesat s'emblant de partir et il dit

Bon ben je suis désoler mais je....reste

Il regarda Gabriella et il se demanda si elle le pardonnerait aprés tout ce qu'il lui à fait tout le mal qu'il à pus lui faire et sa il savait très bien qu'il lui avait fait du mal et il comprendrait si elle ne voulait pas qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:31

Gabriella ferma les yeux, ayant peur de ce qu'il allait dire.
Puis quand il commenca sa phrase elle pensa que c'était fichu, qu'il allait partir, mais quand elle entendit je reste, elle cru au depart avoir mal entendu, elle pensait que c'était son imagination.
Elle eut un temps de reaction avant de comprendre qu'il voulait rester. Comment reprendre leur relation maintenant, après ce qu'il venait de se passer ? Faire semblant comme si rien n'était arrivé ? Non, désormais leur couple allait etre plus solide, plus fort que jamais.
Elle le regarda, Gabriella se retourna, fit semblant de partir avant de se retourner d'un coup et de se mettre sur la poiinte des pieds avant d'embrasser langoureusement Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:34

Zack la regarda et il ne savait coment Gabriella aller prendre ce qu'il venait de dire et il vut qu'elle se retourna pour partir et il se dit qu'elle avait raison aprés tout ce qu'il venait de lui faire et il vut qu'elle venat l'embrassa alors il fit de même et il l'embrassa

Je suis vraiment désoler de tout le malheur que je t'est faite je sais que sa ne sera pas facile à oublier mais je suis sincérement désoler Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:02

Gabriella le regarda fixement après l'avoir embrassé, ca c'est sur il avait raison ca allait etre difficile a oublier !

Oui c'est sur, mais ce qui m'a le plus vexé c'est que tu serais pret a me laisser tomber juste a cause des autres gars. Et aussi le fait que tu refuses de m'embrasser, ca m'a vraiment vexé.
Promet moi que tu ne me feras plus jamais ca

Elle le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:31

Oui je sais j'ai vraiment était idiot de te laisser seul et de ne pas avoir voulut t'embrasser et je te promet que je ne ferait plus jamais sa

Il la regarda et il la serra dans ses bras lui aussie

Je t'aime Gabriella et je ne te laisserais jamais plus tomber je te le promet

Il la regarda dans les yeux et il ne ferait plus jamais sa et c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:13

Gabriella était rassurée, il ne partira pas, elle pouvait etre tranquille, ils allaient pouvoir recommencer leur vie comme avant.
Elle le serra fort dans ses bras.
Gabriella souria.
Elle l'embrassa,posa ses mains dans le dos de Zack et continua a l'embrasser.

Je suis rassurée ... Je t'aime Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:17

Zack la regarda et il la garda dans ses bras puis il l'embrassa et il s'en voulait encore un peu d'avoir fait du mal à Gabriella même beaucoup et il la regarda et souria c'est vrai qu'il n'allait pas laisser le couple se séparé pour de malheureux gars et à cause de Jesse aussie

Moi aussie je t'aime
Je t'invite au restaurant ma puce sa te dit??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:20

Gabriella embrassait Zack puis elle se recula et il l'invita au restaurant. Elle eut tout de suite un grand sourire .

Bonne idée ! Attends je vais me changer !

Elle se dirigea vers la salle de bain, elle enfila une robe blanche avec une ceinture bleue, attacha ses cheveux, mit des boucles d'oreilles se maquilla et ressorta et alla rejoindre Zack qui s'était rendu au salon.

[hj : t'a recu mon mp que j'ai envoyé cet aprem ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:25

Il la regarda et il lui souria puis elle lui disat de l'attendre alors il l'attenda et quand il la vit revenir il la trouva trop magnifique

Tu est vraiment trop belle , j'arrive moi aussie

Il alla dans la salle de bain et il mit un costume blanc , il avait des chaussures blanches aussie et il revana vers Gabriella

Voila nous pouvons y aller

[HJ:Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:33

Gabriella revint et disa merci a Zack après le compliment qu'il venait de lui faire.
Puis lui aussi alla se changer Gabriella l'attendit et le vit revenir tout en blanc.

Wahou tu es superbe on dirait un ange !

Allez c'est parti direction le restaurant.

Ils s'en allèrent

[ tu fais le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la super soirée passer avec Gabriella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser