University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aprés la super soirée passer avec Gabriella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 16:41

Zack est Gabriella avait été tout les deux en discothéque et il avait chercher partout aprés Ashley mais elle n'était pas venut alors ils avait décider d'aller au port et ils avaient regarder la mer et ils penser à Jesse ensuite Zack avait vut que Gabriella n'allait pas très bien mais elle lui disait qu'elle allait bien et aprés elle était tomber mais il eu le temps de la rattraper et donc ils avait décider de rentrée alors ils étaient rentrée dans la voiture et Zack l'avait démarré.
Arriver devant la maison Zack gara la voiture puis il y descendit et il alla ouvrir la porte et il entra avec Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 17:48

Se balladant sur le port, Gabriella et Zack pensait à Jesse et Zack avait dit qu'il irait le voir. Gabriella s'angoissa beaucoup et le médecin lui avait dit de ne pas trop se stresser sinon elle pourrait avoir des petits problèmes coté santé. Elle manqua de s'évanouir sur le port donc ils décidèrent de rentrer.
Arrivés a la maison ils ouvrirent la porte Gabriella entra alla dans la cuisine et sortit un des medicaments que le medecin lui avait preconisé dans ce cas la et l'avala.
Zack arriva a son tour dans la cuisine pour voir comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 17:51

Zack alla dans la cuisine pour voir si Gabriella aller bien puis il la regarda

Sa va Gabriella??

Il la regarda et il avait peur qu'il lui arrive quelque chose ou bien qu'elle reparte à l'hopital mais il se demanda pourquoi elle avait faillit s'évanouir

Pourquoi tu aller t'évanouir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 18:15

Gabriella était accoudée au meuble de cuisine, les mains cachant son visage, quand elle entendit Zack lui parler.
Elle lui repondit :

Ne t'inquiètes pas ca va aller...

Puis quand il lui demanda pourquoi elle allait s'évanouir elle lui repondit :

Je ne sais pas, le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 18:19

Tu est vraiment sur que sa va aller
Si je peut faire quelque chose dit le moi


Il la regarda dans les yeux mais il savait très bien que Gabriella savait pourquoi elle aller s'évanouir mais si elle ne veut pas le dire elle fait ce qu'elle veut

*C'est bizarre sa quand même qu'elle est faillit s'évanuoir*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 20:14

Gabriella fit un petit sourire avant de poser sa main sur le visage de Zack :

Merci mon chéri ... mais non

Gabriella lui mentait quand elle lui disait qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'était evanouie.
Elle voulu commencer a lui dire. Elle releva la tete le regarda dans les yeux et lui dit :

Zack je ...

Puis elle s'arreta. Elle se stoppa, elle hésitait a lui dire la veritable raison de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 20:39

Il prena la main que Gabriella avait mit sur son visage

D'accord

Il écouta Gabriella qui commenca à lui dire quelque chose puis elle s'arrêta

Oui Gabriella quesqu'il y as??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:01

Gabriella repensa a leur ballade sur le port, et puis au fait que c'était sans doute en pensant a Jesse et le stress que ca provoquait a y penser qu'elle s'était evanouie.
Mais elle ne voulait pas trop le dire a Zack ...

Non rien, laisse tomber ...
Enfin si je voulais te dire de ne pas t'inquiéter, il ne m'arrivera rien d'autre ... Je ne m'évanouirai pas une autre fois ...

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:14

Il la regarda et il se demander si c'était vraiment sa qu'elle vouler lui dire

D'accord...Je ne m'inquiéterais plus

Il la regarda et il se demanda si elle avait prit les cacher que lui avait donner le médecin quelle devait prendre quand sa n'allait pas vraiment

Tu as prit les médicaments que le médecin à donner
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:20

Gabriella le regarda puis le serra dans ses bras avant de dire :

Oui ne t'inquiètes pas je les ait pris.
Je crois savoir ce qui a fait ca.

Elle le fixa, elle s'était finalement décidée a lui dire après tout il avait le droit de savoir la véritée.
Ce n'était pas très important mais elle savait que sinon il allait s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:24

Il écouta et il était un peu soulager qu'elle est prit ses médicaments même si sa n'est pas vraiment très bon pour la santer et elle commenca à lui dire qu'elle savait pourquoi elle avait faillit s'évanouir et il l'écouta

Oui est c'est à cause de quoi??

Tu sais tu n'est pas obliger de me le dire je ne te force pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:28

Gabriella continua :

Tu sais le médecin avait dit pas trop de stress d'énervement ...
Ca m'a énormement stressée de savoir que tu irai voir ce Jesse, tu sais ca me fait tellement peur, c'est la que j'ai commencé a ne pas me sentir bien. Mais ce n'est pas de ta faute.

Gabriella ne voulait pas qu'il s'en veuille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:31

Il la regarda et l'écouta biensur que si c'était de sa faute car si il ne lui aurait jamais dit qu'il aurait été voir Jesse elle ne ce serait jamais sentit mal et elle ne se serait presque pas évanouie il s'en voulait vraiment énormément

Biensur que si c'est de ma faute et je m'en veux énormément

Il alla s'asseoir sur la chaise en étant un peu énervé de ce qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:35

Gaby se mordit les lèvres et pensa * je suis stupide je n'aurais pas dû lui dire *

Elle alla avec lui, il s'asseya puis elle dit :

Non Zack ! Je n'aurais pas du te le dire je m'en suis doutée que tu t'en voudrais ! Ce n'est pas de ta faute ok ? C'est plutot la mienne, je me suis stressée pour rien !

Maintenant c'était Gaby qui s'en voulait de lui avoir dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:44

Non c'est ma faute et je le sais et tu le sais
Je ne sais même pas comment tu fait pour rester avec un mec comme moi tu mériterais bien mieus que moi


Il la regarda et oui c'est vrai qu'elle mériterais mieux comme mec tendit que Zack lui c'est un mec comme un autre et elle mériterais beaucoup mieus car c'est une fille vraiment merveilleuse et fabuleuse

*Je ne sais même pas ce que je fait encore ici et ce qu'elle fait encore avec un mec comme moi*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 21:50

Gabriella pensa que Zack pensait n'importe quoi XD

Mais Zack arretes tu dis n'importe quoi ! Je t'aime et ca tu le sais très bien et je reste avec un mec comme toi tout simplement parce que tu es super !
Ce n'est pas de ta faute je suis de nature anxieuse et que tu me l'ai dit ou pas ne changera rien j'étais deja extrement inquiète avant !

Elle posa sa tete contre celle de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:06

Comment peut tu me trouver super aprés ce que j'ai fait je suis carrément quelqu'un de nul

*Je suis vraiment nul même plus que sa , comment ai je pu lui faire sa il y à pas plus pire que moi*

Il la regarda et il se trouver vraiment nul personne ne ferait stréssé sa copine alors qu'elle peut s'évanouir et sa il s'en souviendra encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:11

Gabriella était attristée de ce que lui disait Zack :

Oh non, non Zack ! Arretes de dire ca! Tu es le mec le plus chouette que j'ai jamais rencontré ! Et tu n'a pas interet a t'en vouloir ! ok ? Sinon c'est moi qui vais m'en vouloir de te l'avoir dit !

Zack baissa la tete et comme il était assis, Gabriella s'accroupit devant lui pour etre a sa hauteur pour lui parler

Elle mit sa main en dessous du visage de Zack et fit un mouvement pour lui remonter la tete avant de s'approcher pour l'embrasser, mais il recula perturbé par ce que lui avait dit Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:14

Comment pourrait tu t'en vouloir tu ma dit la vérité et c'est tout

Il baissa la tête et il vut Gabriella s'accroupir et lui levait la tête pour l'embrasser mais il se recula car il était perturbé par ce que lu avait di Gabriella

*Comment pourrait-elle s'en vouloir car elle ne lui as dit la vérité et rien que la vérité*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:16

Gabriella fut surprise que Zack ne veuille pas l'embrasser, elle se recula, très triste, et le laissa seule assis dans le salon et se dirigea vers sa chambre.

* Zack n'a jamais refusé de m'embrasser, je n'aurais jamais du lui dire c'est moi qui suis nulle*

Gabriella se jetta sur son lit, allongée, pensive et vraiment attristée de ce qui venait de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:22

Il regarda Gabriella s'en aller et il resta assit il était très triste de ce qu'il venait de faire et il hésita d'aller voir Gabriella puis il y réfléchissa quelques minutes puis il décida de se lever et il chercha Gabriella et il la vut allonger sur le lit et il ne vouler pas vraiment aller à coter d'elle aprés ce qu'il venait de faire mais il la regarda

Je suis désoler de ce que je vien de faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:33

Gabriella était toujours seule dans la chambre, allongée sur le lit, triste.
Puis elle entendit des bruits de pas se rapprocher de la chambre, la porte s'ouvrir, elle se retourna et regarda Zack, qui gardait ses distances.

Il s'excusa mais Gabriella avait du mal a accepter le fait que Zack l'ait repoussée juste pour ca, elle se reallongea sur le lit, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:39

Zack qui était dans la chambre et qui regarda Gabriella il vut qu'elle fesait comme si il n'était pas la alors il quitta la chambre pour aller dans le jardin et il prit un ballon de basket et il essaya de marquer des paniers mais il était énervé qu'il n'y arriva plus alors il jeta le ballon sur le mur et il s'allongea sur l'herbe , il était toujours un peu énervé mais il s'avait très bien que c'était de sa faute et il regarda le ciel

*Sa m'énerve si j'aurais su que sa serait arriver j'aurais mieus fait de rester dans mon ancienne ville*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:52

Gabriella était vraiment vexée de la rection de Zack.
Est-ce que ca valait le coup de s'en vouloir autant et de la rejetter ? Elle avait du mal a faire le pour et le contre. Les idées s'embrouillaient dans sa tete.
Elle avait un mal de tete epouvantable. Elle se demandait en plus ou était Zack, ca n'était pas super non plus comment elle avait reagit tout a l'heure dans la chambre.

Gabriella se leva et regarda ou était Zack ,elle le chercha partout, inquiète en criant : Zack ! Zack ? Ou es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 22:59

Zack continua de faire des paniers mais il n'y arriver toujours pas et il rejetta le ballon par terre et il entenda Gabriella l'appeller mais il ne réponda pas et il se re-allongea dans la pelouse et il en avait marre de cette vie pourrie qui au début c'était Jesse qui lui pourrisser la vie et maintenant c'est lui même qui se pourrisser la vie et il n'en pouver plus et il se demanda si il n'allait pas quitter cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 23:02

Gabriella était terrorisée a l'idée de penser que Zack était peut-etre partit !! Elle le chercha partout et ne le trouva pas alors elle se mit dehors, contre le mur de la maison accroupie et se mit a pleurer. Elle craqua, il y avait vraiment trop de pression autour d'elle.
Elle avait envie de serrer zack dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMar 23 Oct - 23:10

Zack était toujours dehors et il continua de réfléchir pour voir si il devait partir ou non de cette ville puis il continua encore à réfléchir et il se dissait qu'il devait partir alors il ouvra la porte du jardin pour entrée dans la maison et sa fesait un peu de bruit puis il entendit quelqu'un pleurée mais il ne savait pas que c'était Gabriella et ensuite il alla vers la chambre pour aller prendre ces affaires car il aller partir car il en avait marre de cette vie et de toute facin Gabriella trouvera quelqu'un de mieus que lui dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMer 24 Oct - 13:33

Gabriella était toujours seule dans le jardin, elle pleurait et se fesait toujours plus de reproches.
Tout d'un coup elle entendit du bruit dans le jardin, des pas et des feuilles qui craquent sous le poids de quelqu'un.
Elle pensait que c'était Zack, mais Zack, lui était deja rentré a l'interieur. Qui pouvait-ce donc etre ?

Elle se leva et marcha jusqu'a une partie sombre du jardin avant de crier :

Zack ? Zack c'est toi ? Tu es où ?

Gabriella entendit du bruit derrière elle, elle se retourna et vit une ombre, c'était la dernière chose qu'elle vit, elle cria puis l'"homme" l'assoma

C'était un voleur, il commenca a entrer dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMer 24 Oct - 13:46

Zack qui était toujours dans la chambre entrain de préparé ces affaires pour partir entendit des cris mais il croyait que c'était un voisin ou quelqu'un d'autre et ensuite il entendit Gabriella criais Zack donc il sorta de la chambre et il vut quelqu'un qui était dans la maison et il regarda l'homme

Quesque vous faites la??

Zack continua de le regarder c'était peut-être quelqu'un que Gabriella connaiassait mais il ne vut pas Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Aprés la super soirée passer avec Gabriella Left_bar_bleue100/100Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella EmptyMer 24 Oct - 13:50

Gabriella était assomée dans le jardin ,allongée dans l'herbe. l'homme masqué vetu de noir entra dans la maison par le jardin, la baie vitrée etant ouverte.
Il commenca a prendre des objets de la maison et a les mettre dans un grand sac, il devait sans doute penser que Gabriella était seule chez elle
Zack entendit du bruit et alla donc dans le salon et tomba nez à nez avec le voleur
Zack n'eut pas l'air de se douter au debut qu'il s'agissait d'un voleur puis quand Zack lui parle le voleur prit de panique voulut mettre un coup de poing a Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Aprés la super soirée passer avec Gabriella   Aprés la super soirée passer avec Gabriella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la super soirée passer avec Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser