University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dur realité [ Pv brooke ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyDim 21 Oct - 20:23

Nathan etait passé chez ses "parents" qui ont une grande maison au bord de la mer , sur la plage..pourquoi une visite chez eux ? Tout simplement parce que nate voulais des reponses de la part de sa mere...Elle ne savait plus se qu'elle faisait...elle etait en instance de divorce avec Dan et se battait pour nathan , sans ce soucier de l'etat de celui ci...nathan avait discuter avec sa mere..enfin trés peu..celle ci etant a moitier droguer ne savait meme plus placer un mot normalement..nathan paraissait imperturbable mais en lui meme , cela lui faisait mal...il etait partis , laissant sa mere seule...il dessendi les escalier qui menaient a la plage...il faisaitnuit maintenant , et seul les reverbéres eclairaient encore..sur la plage c'etait le calme plat..des gens parfois, se retrouvaient ici pour reflechire...mais nathan voulait se vidé l'esprit , ayant vu sa mere dans un etat...

Il s'asseya sur la sable la lune eclairant l'eau de l'ocean qui parraissait noire...les vagues frapaient le sable...un moment calme ou seulement ont entendaient le bruit de l'eau...nathan regardait droit devant lui , l'esprit remplis de pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyDim 21 Oct - 20:29

Brooke se promenait sur la plage. Elle pensait à Lucas et se posait pleins pleins de question.Il faisait sombre et elle était vêtut un peit haut sans manche avec une jupe qui volaient un peu avec le vent... Elle commencait à avoit froids et s'appêtait à rentrer quand elle vit Nathan, tout seule, assis sur la plage. Elle se rapprocha et mit ses cheveux derrière les oreilles. Elle s'asseya à coté de nathan et lui dit simplement :

- Salut toi, comment sa va ?

Elle regarda la mer. Elle était pied nu les pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyDim 21 Oct - 20:34

Nathan se perdait dans ses pensé , des pensé triste et melancolique , melancolique du passé..ou sa vie etait plus simple , sa mere ne se droguais pas...Ou il etait heureux avec haley...ou il ne faisait plus attention a son pére...mais maintenant il avait changé , il c'etait reconcilié avec Lucas son frere , qui l'aurais cru ? il etait sortit avec peyton pendant l'absence d'haley et malgré que nate aimait toujours haley , il c'etait vraiment attaché a peyton et l'aimait....il n'avait pas menti...

Puis il c'etait raproché de brooke aussi...tient d'ailleur lorsqu'il pensa a celle ci , il entendit sa voix resonné dans sa tete...



Salut brooke !! tu va mieux ?

Nate lui demanda ca , parce qu'elle avait été hospitalisé quelques jours plus tot , et avait fait une fausse couche...il s'inquiettait donc pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyDim 21 Oct - 20:41

Brooke s'était vraiment rapproché de Nathan ses temps ci.
Il avait assez de soucis comme cas, alors elle répondit en mentant :

- Oui, oui, je suis passé a autre chose

Elle se doutait bien que Nathan ne goberai pas sa, mais bon..

- Et toi ? Haley/ Peyton ? Peyton / Haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyLun 22 Oct - 21:04

Nathan etait assis , la plage etait magnifique a ce moment meme , en pleine nuit...il se sentait seul et etait bien content qu'il y ai brooke , avec elle il pouvais parler et rienque le fait de repenssé a sa mére , le rendait mallade...il plissa les yeux lorsque brooke dit qu'elle etait passé a autre chose..Elle mentait et nate en etait sur...elle ne pouvais oublier Lucas...rien qu'en parlant de lui les yeux de brooke s'illuminait...

Brooke...tu peut le dire au autre...mais pas a moi...

nathan regarda brooke dans les yeux , il etait sur qu'elle mentait , elle se mentait a elle meme...

Et bien , moi et haley , on c'est embrassé...

Nate ne souria pas , mais au fond il etait soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyLun 22 Oct - 21:08

Brooke fit une grimace. Elle ne pouvait rien lui cacher, c'était pas juste ! Elle lui sourit, et lui dit :

- Ben, on va dire que je me détache de Lucas, mais, pour le bébé, c'est un peu plus dure

Elle avait dit sa d'une voix triste en se touchant le ventre

Elle le regarda. Ca ne pouvait plus continuer comme ca :

- Nathan, Si tu aime Haley, rompt avec Peyton ..

Puis, d'une voix intrigué

- C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyLun 22 Oct - 21:17

Nathan fit surpris que Brooke disent qu'elle arrivait a oublier un peu Lucas..il etait content et il avait un peu peur , car si elle l'oubliait elle pourrais ne plus souffrir et si ce n'etait qu'une illusion??? nathan ne voulait que son bonheur , il fit une mine triste lorsqu'elle parla de son bébé..une experience qui doit etre vraiment dur...

J'espere pour toi que sa va aller maintenant Brookinette !

nathan lui fit un petit sourir en lui caressant l'epaule...

Il fit une petite grimace lorsqu'elle parla de peyton et il dit amerement :

Ouai et de toute facon ,elle ne m'aime plus !

C'est quelqun du lycée qui me l'a dit , alors pourquoi fait t'elle mine de m'aimer encore ?

Nathan souria ironiquement puis ajouta aprés un long moment de silence a brooke :

C'etait different de d'habitude


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyLun 22 Oct - 21:20

Elle souria. Elle mit sa tête sur le creu de l'épaule de Nathan en regardant la mer. Puis, elle lui dit :

- J'espère aussi, mais de toute facon, au point ou j'en suis, je ne sais pas ce qu'il peux m'arriver de pire..

Quand il lui dit que quelqu'un lui avait dit que Peyton ne l'aimait plus, elle lui dit :

- Ca t'arrangerai bien ca ! Tu n'aurais pas de choix à faire. Mais je t'annonce que ce n'est pas vrai et que ce ne sont que des rumeurs ! et oui, Peyton t'aime !

Elle le regarda, intriguée :

- Différent ? c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyMar 23 Oct - 21:14

Nathan regarda brooke lorsqu'elle posa sa tete sur son epaule , il lui souria , puis le regarda lorsqu'elle avoua qu'elle n'allait pas si bien qu'elle pretendait ...c'est vrais que ce qu'elle venait de vivre devais etre dur...ill ui dit d'une voix douce tout en regardant au loin l'ocean :

Oui je comprend Brooke...Mais tu est l'une des filles les plus fortes que je connaisse et tu as toujours su te relever...


Nathan soupira toujours regardant l'ocean melancoliquement , se rapelant de son mariage avec haley sur cette plage...

Elle la dit a quelqun , donc ce n'est pas une rumeur !!!

Et bien peut etre que sa m'arrange , mais elle ma vite oublier non ?

nathan reflechissa a se qu'il allait repondre a brooke...puis aprés un cour instant il dit :

C'etait un des plus beaux baiser que l'on a eu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyMer 24 Oct - 10:23

Elle eut un légé sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était forte.
Elle n'était pas si forte que sa, mais c"était l'image qu'elle laissait paraître Elle lui répondit en grelottant légèrement[ Ba oui, le vent c'était levé ], toujours la tête sur son épaule

- Si tu l'ids... Je pense qu'il faut que j'aille porter plainte, mais, il vont me poser des quesions, et...

Elle regarda Nathan
- Je ne suis pas sure dêtre capable d'y répondre...

lorqu'il lui dit que qu'elle l'avait vite oubliée, elle lui répéta :

- Tant que tu n'a pas parler avec elle, tu ne peux rien dire...

Quand il lui dit que c'était l'un des plus beau baiser qu'il eut avec elle, elle lui sourit

- Ouaou.. Comme au premier jour, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyMer 24 Oct - 18:27

Nathan aussi commencait a avoir des frissons du au vent qui se levais , un vent frais...il y avait tourjours brookinette sur son epaule qui grelotait un peu , et comme nate avait une veste , il la retira , heureusement il avait un sweet en dessous , il le mit sur les epaules de Brooke ...

Tient tu aura plus chaud comme ca !

Et en ce qui concerne porter plainte , fait se qu'il te semble le mieux pour toi...

Nathan lui souria regrandant toujours au loin le ciel remplis d'etoiles qui scintillaient...

Je sais , pas , elle se plain de ne pas passé assez de temps avec moi , mais je ne sais jamais ou elle est...

Nate soupira puis souria encore une fois a la question de brooke :

Oui en quelque sorte...je sais pas si elle l'a ressenti comme moi , mais c'etait genial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyMer 24 Oct - 18:36

Brooke souria. C'est vrai qu'il faisait plus chaud avec une veste, mais maintenant, c'était Nathan qui grelottait. La maré monta et vena chatouiller les pieds des jeunes gens.
Elle regarda une étoile. Elle avait toujours rêvée de voir une étoile filante, mais ce n'était jamais arrivé. Quand il lui dit de faire le mieu, elle lui répondit:

- D'un autre côté, je veux qu'il paye pour ce qu'il a fait à moi et à mon bébé !

Brooke souria. C'était bien une réplique d'homme sa, mais elle vit que Nathan ne semblait plus amoureux de Peyton

Ben, cherche la.. Tu sais, je continue de penser que tu devrait lui parler ! Au moins pour arrêter votre relation, si tu le l'aime plus !

Quand il parla d'Haley, elle lui dit:

- Je suis sur qu'elle pense que c'était géniale aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyMer 24 Oct - 18:47

Nathan trouvais la soirée vraiment belle , plein d'etoiles mais le vent etait plutot..frais...puis l'eau montait , mais nate et brooke etait encore loin...et nate ne voulais pas trop se retrouvé les pieds dans l'eau gélé { et oui c'est l'atlantique }il regarda brooke , c'est vrais que ce que l'homme lui avait fait etait odieux , et brooke devais etre en colére contre lui , elle avait perdu son bébé...

Oui tout le monde paie un jour pour ses crime , alors si tu as la force d'aller tout dire au commissaria ...fait le !

Si je ressens encore quelque chose contrairement a elle , elle mevite tout le temps et me fuis comme la peste !

Nathan fit un non de la tete...

Et bien je ne sais pas , mais ca ma fait bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyMer 24 Oct - 19:10

Brooke n'y croyait pas trop, enfin, plus trop... Elle le regarda et lui dit :

- J'aimerai y aller, mais, il faudrai que tu vienne avec moi, car, pour le portrai robo, je ne pourrais pas y arriver toute seule.

Elle commencait à avoir vraiment froids. Elle se leva, et dit à Nathan :

- On y va ?

Elle parlait d'aller au commissaria. Même la nuit, ils étaient ouvert.

{ désolé petit poste }
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Dur realité [ Pv brooke ] Left_bar_bleue80/100Dur realité [ Pv brooke ] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyVen 26 Oct - 21:59

Nathan etait toujours assis sur le sable sec , il faisait nuit et meme a cette heure là , le comissaria etait encore ouvert , il etait ouvert toute la nuit...nate aussi avait froid le vent le glacait , et puis resté assis sans rien faire nate avait mal au fesses xD
Il regarda brooke en lui souriant puis il dit :


Ok on y va alors ! je me rapelle plus trop du visage qu'il avait brooke..c'etait assez sombre mais je veut bien t'aidé ! Et puis il ne vaut mieux pas que tu y aille toute seule.

Nate se leva avec Brooke , puis ajouta :

Et aprés on ira mangé un bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] EmptyVen 26 Oct - 22:06

Elle se leva et s'essuiya un peu les fesses pour s'enlever le sable collé. En fait, elle voulait surtout qu'il vienne car elle n'osait pas trop y aller toute seule. Les policiers allaient peut-être la juger ? Lui dire qu'elle n'aurait jamais du se promener seule en pleine nuit et que c'était entièrement sa faute.. Elle s'asseya avec sa voiture et démarra. Qualques minutes plus tard, Elle se gara au commissaria, et dit à Nathan :

- Il vaut mieux faire demi tour, je n'y arriverai pas

[ Bah quoi ? faut bien faire des problèmes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur realité [ Pv brooke ] Empty
MessageSujet: Re: Dur realité [ Pv brooke ]   Dur realité [ Pv brooke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur realité [ Pv brooke ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Chez lui ~* PV Brooke *~
» Lucas et Brooke
» Brooke PV summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser