University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petit moment de détente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 14:52

Pour la troisiéme fois cette semaine je venais dans un petit café que je trouvée sympatique.
J'arriva avec un grand sourire et alla m'assoire a une table dans un coin puis commenda un wiski (comme je venait d'avoir 21 ans tous était permi surtout l'alcool)
Pendant un temps je resta seul a attendre je ne sais trop quoi en faisant des sourires a certains garçons puis j'apperçu une fille seul tout comme moi alors comme je ne connaissait personne a tree hill j'alla m'asoire a sa tables

Like a Star @ heaven Puis je m'assoire?

Elle me fis un signe de la tête

Like a Star @ heaven Je ne connais pas grand monde ici donc comme tu es seul j'en profite au fait je m'apelle Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 15:20

Brooke était là depuis un moment seule à sa table, quand une jeune fille vint à sa table et lui demanda si elle pouvait s'asseoir. Brooke lui fit un signe de tête positif et se présenta à Gabrielle à son tour.

-Moi c'est Brooke.

Elle lui adressa un sourire et referma sa revue de mode qu'elle lisait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 15:32

Like a Star @ heaven Je suis a Tree Hile depuis deux mois donc j'essaye de faire des rencontres mais c'est pas encore gagné

Je la regarda et lui fit un sourire puis regarda son magasine de mode ce qui me rappela que pendant un moment j'y avait fait la couverture mais ce pemps la était passé

Like a Star @ heaven Tu vien souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 15:36

-Ah moi j'y suis depuis toujours.

Brooke lui souria et remarqua qu'elle regardait son magasine.

-Tu aime la mode ?

Puis elle répondit à sa question.

-Oui je viens pas mal ici, c'est un café très tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 15:46

-Oui j'aime beaucoup la mode mais c'est un milieu trés dur

Je lui sourit et me rendi compte qu'elle n'était pas si vieille

-Tu as quel age?17 ans?Tu peut te lancer dans la mode tu sais mais il ne faut surtout pas être majeure parce que aprés tu es passé de mode regarde moi je vien a peine d'être majeure j'ai eu 21 il y a un mois je suis passé de mode.
Enfin tu n'en a rien a faire de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 15:50

Brooke lui sourit.

-Oui j'ai 17 ans, mais je ne veux pas me lancer dans le manequinat, je veux devenir styliste, tu as été manequin c'est génial.

-Ce métier est vraiment dur et puis je ne pourrais pas m'empêché de manger de bons hambergers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 16:03

-Oué les Hamburgeurs c'est pas trop ca mais comment a tu sue que j'avais était manequin je ne te l'ai pas dit?

Je la regarda en me demandant si elle le savais depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 16:38

-Tu viens de me dire que tu étais passé de mode et que ce milieu était dur, j'en ai conclu que tu étais mannequin.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 16:41

-Oui j'avais eu une petite espérence que tu me reconaisse mais c'est pas trés probable la majorité des gens ne ce souviennent pas de moi.
Mais sinon parlons d'autre choses

Je commenca a boire mon Wisky

-Alors tu es née a Tree Hill?Et en plus tu veut devenir styliste et ba c'est la belle vie pour toi!!!Ils ne te manque plus qu'un petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 16:55

-Ah désolé.

Elle sourit.

-Oui je suis née à Tree Hill et ma vie est parfaite même le petit copain en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 17:03

-AH oui tous les mec bien a Tree Hill sont pris!Pas de bol pour moi la fois derniére j'ai parlé a un beau jeune homme séduisant !!!Mais il était déja pris encore une fois pas de bol pour moi

Je regarda mon verre et un peu autours de moi

-Il s'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 17:11

-Mon copain il s'appelle Lucas.

Elle sourit.

-Tu as parlé à qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyJeu 21 Juin - 17:29

Zut c'est le même comment lui dire que j'avais dragué son copain?

-Heu je crois bien que je ne lui ai pas demandé son nom,oui c'est ca j'ai oubliée oui mais il était trés petit a oui il devais faire environ ma taille doic un peu plus d'un métre 53

Je lui fis un petit sourire genée

-Tu es avec lucas depuis combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 14:06

Elle la regarda en souriant, elle ne remarqua pas sa gêne.

-A d'accord. Euhhh je suis avec lui depuis pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 14:10

Je la regarda et lui fit un sourire

-Tu as de la chance d'avoir quelqu'un comme lui

Quand j'eu fini mon wiski je commenda un soda

-Alors tu es au lycée de tree hill?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 15:09

Brooke la regarda intriguée.

-Tu le connais ??

Gaby commanda un soda et Brooke répondit à sa question.

-Oui, encore un an et se sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 15:35

*Zut*

Je ne voulais pas lui dire que je l'avais draguer donc je lui inventa des mensonges

-Heu en fait dés que tu m'a dit qu'il s'appelé Lucas je me suis souvenue qu'on m'avais parler de lui en bien donc j'en ai déduie que c'était quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 15:38

-Ah d'accord, oui il est très gentil.

Elle souria, Brooke avait cru à son mensonge.

-Et sinon pourquoi as tu décidé de venir à Tree Hill ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 15:42

Je lui fit un sourire contente quel m'ai crue et puis de toute façon j'avais passé ma vie a mentir a mon ex maris

-J'ai divorcée et je suis venue a Tree Hill pour profiter du bord de mer et refaire ma vie

Je la regarda et lui fit un sourire

-Je te conseil de ne pas te marier trop tôt regarde moi où j'en suis je me suis mariée a 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyVen 22 Juin - 15:55

Brooke fut étonnée qu'elle soit divorcé.

-Les nouveaux départs c'est parfois ce qu'il faut dans la vie.

Puis elle sourit amusée.

-Oula non je ne compte pas me marier si tôt, je pense que je ne suis pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 23 Juin - 11:28

J'était amusée par ce qu'elle venait de dire mais triste parce que moi je l'avais fait cette bétise

-Je crois que tu a tout a fait raison

Je regarda le magasine et m'interessa au stylisme

-Tu veut faire une école de styliste ou tu veut simplement faire a ta maniére sans que personne de te dise quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 23 Juin - 11:54

-Oui j'aimerai bien rentrer dans un école. Je fais déjà des choses moi même mais j'ai besoins d'apprendre encore. Mais cette école est très loin alors ça va être dur de quitter Tree Hill, si je décide de partir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptySam 23 Juin - 15:38

-Oh au fait si tu as besoin d'un manequin je suis tout a toi je n'ai rien a faire de mes journées.J'aime tellement être une femme au foyer que je déteste travailler.Le seul métier qui me plaise c'est manequin donc si tu as besoin de moi je serais là.

Je la regarda et lui fit un sourire

-Mais si je suis trop vieille je ne t'en voudrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 12:24

-Oui bien sur je serai contente d'avoir un mannequin, pour mes créations, et non pas du tout tu n'es pas trop vielle.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 16:26

-Merci de dire que je ne suis pas trop vieille mais dans le monde de la mode je suis un peu dépassée

Je lui rendi son sourire

-Sinon tu es amie avec une Hailey je crois?J'en ai rencontré une qui m'a dit qu'elle était pom-pom girl et comme je vois que dans ton sac tu a une tenue j'en déduit que vous êtes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 19:16

-Ehhhhhhh....

Brooke ne savait pas trop quoi dire.

-En fait, on est dans la même équipe mais on se connait pa vraiment et en plus je lui ai piqué son petit copain. Enfin sans faire exprés je suis tombée amoureuse de Lucas alors qu'il était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 19:35

-Excuse moi

Je me sentais un peu mal mais Lucas avais beaucoup de succés

-Tous le monde parle de lui qu'est ce qu'il a de particulier que les autres n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 19:40

-C'est l'homme parfait je crois, il est doux, attentionné, gentil, marrant.

Brooke enoncé toutes ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 19:45

-doux, attentionné, gentil, marrant? T'as raison c'est l'homme parfait

Je me mis a rire

-T'as eu raison de le piquer a Hailey je crois même que je vais faire la même chose

Dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente EmptyDim 24 Juin - 19:55

-Alors là pas question, en plus il m'aime. Si tu fais ça je serai obligée de me battre avec toi.

Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: petit moment de détente   petit moment de détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement
» Detente ( Rachel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser