| Zack et Gabriella à deux sur la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 21:38 | |
| Zack et Gabriella arriva à la plage et ils décendirent de la voiture que Zack avait garé et il alla sur la plage il s'asseya sur le sable et il y avait un magnifique couchée de soleil qui commenca et il regarda Gabriella
C'est vraiment très beau
Il lui prit les mains et il lui souria
*C'est vraiment magnifique* |
|
| |
Gabriella Montez Célébrité Locale
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 21:45 | |
| Gabriella s'allongea sur le sable a coté de Zack et pensa comme lui, le paysage était vraiment superbe, avec le coucher de soleil, cette lumière douce et ces nuages rouges/roses. Gabriella était emerveillé. Elle s'approcha de Zack et poosa sa tete sur son epaule. C'est sur, c'est vraiment beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 21:48 | |
| Il la regarda dans ses magnifique yeux et il s'approcha d'elle
Oui c'est vraiment merveilleux
Il lui souria et lui prit la main et la regarda
*Elle est vraiment magnifique* |
|
| |
Nombre de messages : 3577 Age : 36 •Proposition de topic• : * C'est libre ! * •Côté love• : Célib .... Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 22:11 | |
| Gabriella embrassa Zack Un coucher de soleil, nous deux en amoureux c'est vraiment romantique tout ca ... Je ne te connaissais pas ce coté la ... Puis elle le regarda les yeux petillants et rayonnante de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 22:15 | |
| Il l'embrassa
Oui je sais je n'est jamais montrer ce coté la car je trouve que sa fait un peu trop fille enfin c'est ce qu'on m'avais dit dans mon ancienne ville
Il la regarda dans les yeux elle avait des magnifique yeux pétillant les rayons du couchés de soleil fesat ressortir les yeux de Gabriella ce qui la renda encore plus magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 22:28 | |
| Gabriella ecarquilla les yeux : Trop fille ? Mais mon chéri etre romantique cela ne veut pas dire etre une fille ! Qui t'a dis ca ? Les rayons du soleil illuminaient le visage de Zack il était encore plus beau comme ca. Gaby plongea son regard dans ses magnifique yeux bleu d'un azur profond. Elle se sentait bien, là, avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 22:45 | |
| Ce sont mes anciens amis qui mon dit sa
Il la regarda et il lui prit la main Il trouva cette journée vraiment super car il l'avait passer qu'avec Gabriella et cette journée se termina par un magnifique couché de soleil que demander de plus que sa Il continua de la regarder dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 22:48 | |
| Ah bon ? Ben dis donc ! Ils sont machos Gabriella appréciait cette journée, elle était enfin sortie de l'hopital et avait passé tout son temps avec Zack : le rêve ! Gabriella était tout simplement heureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Jeu 18 Oct - 22:50 | |
| Oui c'est vrai c'était des machos mais je les oublierais jamais car il mon vraiment aider
Il la regarda et il la prit dans ses bras
Il regarda le couché de soleil qui était vraiment fabuleux avec Gabriella
Il la regarda et lui souria |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 13:26 | |
| Gabriella se rapprocha de Zack avant de dire : Ils t'ont aidé ? a quoi ? Elle le regarda attendant une reponse de sa partr puis regarda le magnifique couché de soleil [hj : dsl g pas trop le temps de rep ce midi, je repondrai aux topics plutot en debut de soirée ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 13:45 | |
| Il regarda Gabriella
Ben enfaite j'avais perdue mes parents et aprés je suis devenue comme un rebelle et ils mont aider à redevenir moi même et à ne pas rester un rebelle
Il la regarda dans les yeux et lui souria |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 18:28 | |
| Gabriella était triste pour lui quand il parla de ses parents pui comprenna pourquoi ses amis étaient si importants pour lui. Elle posa sa main sur la sienne et le regarda d'un regard compatissant. Oh ! Je ne savais pas tout ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 18:34 | |
| Il regarda Gabriella et regarda sa qu'elle metta sa main sur la sienne et il lui souria
Oui je sais je ne le dit pas vraiment à tout le monde
Il repensa à ces copains et à ces parents qu'il na connue que jusqu'as l'age de 11 ans et il regarda Gabriella
C'était vraiment la femme qui le rendait heureux |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 18:37 | |
| [ hj : Cette histoire de rang "boulet" ca m'énerve, je connais Lucas personnellement je vais lui en parler parce que la ca depasse les bornes ! ] Gabriella regarda Zack, son histoir est boulversante. Qu'est-il arrivé a tes parents si ce n'est pas trop indiscret ? Gabriella était surprise d'appendre ca car il ne lui en avait jamais parlé, ca devait etre lourd a porter ce secret. Elle s'approcha de lui en attendant une reponse de sa part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 18:43 | |
| Il regarda Gabriella
Enfaite ils était partie en Afrique du Sud pour du travailler et ils sont mort dans un accident de voiture et je l'est sue que 1 mois plus tard
Il continua de la regarder et il n'aimait pas vraiment parler de sa mais il dirait tout à Gabriella |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 19:13 | |
| Gabriella mit sa main devant sa bouche, elle était bouche-bée. Oh je suis désolée ! C'est tellement triste Tu avais quel age ? Elle le regarda tristement, elle n'osait imaginer sa peine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 19:19 | |
| Il la regarda
J'avais 11 ans
Oui Zack était jeune quand il avait perdue ces parents puis il continua de regarder Gabriella
Oui enfin c'est du passer maintenant et je ne peu plus revenir en arriére |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 19:39 | |
| Gabriella souria : Oui il ne faut pas ressasser le passé. Gabriella regarda de nouveau le coucher de soleil, pensive. Elle n'osait pas imaginer ce que Zack avait pu vivre quand il était jeune puis elle se dit qu'il fallait qu'elle pense a autre chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 19:44 | |
| Il continua de la regarder et il lui souria c'est vrai qu'il ne pouver plus aller dans le passé malheureusement car il aurait bien voulut y retourner
Comme tout le coucher de soleil se termina puis il regarda le ciel et il y avait des étoiles qui apparaissa et le ciel était vraiment magnifique avec toutes ces étoiles et il regarda Gabriella et lui souria puis il s'approcha d'elle et l'embrassa
Je t'aime Gabriella et sa pour toujours je ne t'oublierais jamais et sa c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 19:53 | |
| Gabriella s'llongea plus dans le sable et regarda les étoiles quand Zack l'embrassa, puis elle l'ecouta parler. Elle le regarda etrangement : Pourquoi tu m'oublierai ? * Oula il veut rompre ? Il a quelque chose a me dire ? * Ces questions se bousculèrent dans la tete de Gabriella. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 19:57 | |
| Il s'allongea à coter d'elle dans le sable et il regarda le ciel qui était vraiment très beau puis il regarda Gabriella qui lui demanda pourquoi est-ce qu'il l'oublierait
Bien au contraire je ne t'oublierais pas car tu est celle qui me rend le plus heureux et le plus chanceux car une fille comme toi il n'en existe pas deux dans le monde
Ne t'inquiéte pas je ne romperait jemais avec toi car sa cerais carrément impossible à faire |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 20:01 | |
| Gabriella était soulagée. Oula tu m'as fait peur j'ai cru que tu voulais rompre ! Ne tinquiètes pas moi aussi je ne te quitterai jamais tu es toute ma vie Zack ! Moi aussi tu me rends très heureuse ! Je t'aime de tout mon coeur de toutes mes forces Elle se mit au dessus de lui et l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 20:07 | |
| Il la regarda et il lui souria il la trouver vraiment magnifique et il ne pouver se passer d'elle
Pour rien au monde je te tromperait ma puce
Il la vut se mettre au dessus de lui et elle l'embrassa et il l'embrassa à son tour et il la regarda dans les yeux , il était encore allonger dans le sable tout en regardant Gabriella
Tu est magnifique ma puce et moi aussie je t'aime vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 21:59 | |
| Gabriella était rassurée de ce que lui disait Zack. Elle non plus elle ne le trompera jamais. Rien ne pourra les separer. Je t'aime Elle était toujorus au dessus de lui et continua a l'embrasser avant de passer une main dans ses cheveux. C'était une soirée merveilleuse pour eux 2. Réunis après une semaine de séparation a cause de l'hopital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 22:06 | |
| Zack continua de la regarder et il lui souria puis l'embrassa et il ne voulait vraiment plus la quitter des yeux tellement qu'elle avait de magnifique yeux et il la l'embrassa et il continua de la regarder
*Je l'aime tellement et elle est tellement belle et je comprend vraiment les autres gars qui la drague*
Moi aussie je t'aime
Il la regarda et il lui souria , il resta toujours allonger dans le sable avec Gabriella au dessus de lui et il n'étaient plus que tout les deux sur la plage |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 22:09 | |
| Gabriella et Zack avaient toute la plage rien qu'a eux, ils pouvaient en profiter alors Gaby se leva d'un coup prit la main de Zack et le forca a se lever. Allez feignant ! Debout ! Elle rigola, Zack finit par se lever puis elle s'apprete a l'embrasser quand tout a coup, comme ils sont près de l'eau, une enorme vague les arrose ! Gaby est surprise sur le coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 22:14 | |
| Il resta allonger puis Gabriella se leva alors il se leva et s'appréta à embrasser Gabriella quand une vague venat les éclabousser et il regarda Gabriella et ils était tout mouiller tout les deux et il fut très surpris mais il rigola et il s'approcha encore de Gabriella et la regarda dans les yeux
Voila ont est tout les deux sur la plage et ont est tout mouiller
Il continua de la regarder |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 22:19 | |
| Gabriella explosa de rire ! Elle était trempé et lui aussi ! Heureusement il faisait chaud. Elle commenca a courir, il la poursuivait. Elle rigola comme jamais elle n'avait rigolé Il l'attrapa par les hanches et la souleva, puis ils s'embrassèrent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 22:25 | |
| Zack rigola et il vut Gabriella courir et il courra aprés elle et il l'attrapa et il la souleva et s'approcha d'elle puis l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait et il la regarda dans les yeux et il se refirent mouiller par une vague d'eau donc ils étaient encore plus mouiller puis il rigola et regarda Gabriella puis il alla dans l'eau habiller et il plongea dans l'eau puis il remonta à la surface et regarda Gabriella qui était encore sur le sable |
|
| |
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage Ven 19 Oct - 22:28 | |
| Gabriella regarda Zack faire le fou et plonger dans l'eau, puis elle lui cria pour qu'il entende : Tu es completement fou ! Puis elle rigola ! Tu ne crois tout de meme pas que je vais te rejoindre? Elle le regarda, il vaait l'air heureux la-bas dans l'eau, il la regardait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack et Gabriella à deux sur la plage | |
| |
|
| |
| Zack et Gabriella à deux sur la plage | |
|