| Après la plage ^^[ PV : Zack ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Tisdale Star à TreeHill
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 20:21 | |
| Après ce facheux incident qui c'est produit à la plage avec cet homme qui a tenté d'agresser Ashley, elle décida de s'en aller et Zack l'accompagna . Il allèrent dans la maison d'Ashley pour prendre leurs douche manger quelques chose, se reposer un peu et sortir ensuite avec Gaby si elle est libre pour aller en discothèque ^^. Ashley et Zack arrivèrent, elle ouvrit la porte et le fit entrer .
- Bin voilà t'es chez moi ^^ ! La salle de bain est là bas, les serviettes sont sur l'étagère et il a tout dans la salle de bain : Shampoing, brosse, savon...
Si t'as besoin d'autre chose dit le moi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 20:26 | |
| Zack arriva chez Ashley aprés ce qui c'était passer à la plage avec ce drole d'homme qui avait agréssé Ashley et il entra chez elle
Je te remercie beaucoup Ashley de me préttais ta salle de bain
Il se dirigea vers la salle de bain de Ashley et il alla prendre sa douche et aprés cettre laver il se leva les cheveux et il se sécha et s'habilla puis il se sécha les cheveux et il retourna vers Ashley et alla la voir |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 35 •Proposition de topic• : Postez par MP ^^ •Côté love• : Jesse Je t'aime ='D . •Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret... Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Humeur: (100/100) •Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 20:31 | |
| Ashley avait finit sa douche en même temps que Zack et il se retrouvèrent tout les deux dans le salon ^^. Ashley avait encore les cheveux mouillés, elle était en train de les sécher avec un serviette et parlait en même temps avec Zack .
- Alors tu t'es bien lavé xD ^^ ? Au fait je me suis dit qu'on pourrait manger quelques chose je ne suis pas un chef cuisinier mais j'me débrouille ^^ et d'ailleur tu va venir m'aider en cuisine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 20:35 | |
| Oui je me suis bien laver et toi?
Il ria et regarda Ashley
Tu c'est tu n'est pas obliger de faire la cuisine mais si tu as besoin d'aide je suis la pour t'aider
Il la regarda et lui souria |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 20:53 | |
| - Nan nan tinquiet' je m'y oblige pas et puis sa va me permettre d'aprendre un peu l'art de cuisiner^^ Tu sais quoi ? on va se faire un bonn grand gateau au chocolat avec des bonbons dessus pour décorer xD Qu'est-ce que t'en pense ?
Ashley était très gourmande et elle adorait les gateaux plus particulièrement ceux qui sont au chocolat ^^ Elle a pensée que de faire un Gateau avec Zack pouvait être amusant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 20:58 | |
| Oui j'adore les gateaux au chocolat et je pense qu'il sera super bon mais il faudra pas que j'en mange trop pour pas trop grossir car aprés pour l'entrainement je n'arriverais plus à courrir et je ne veus vraiment pas sa
Il alla dans la cusine avec Ashley et lui disa
Tu sais j'avais penser que l'on pourrais aller en boite de nuit aprés enfin si tu ne veut pas y aller ce n'est pas grave tu sais |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 21:44 | |
| C'est fou t'as eu éxactement la même idée que mOi ^^ tu lis dans mes penssée on dirait xD ! Moi aussi j'avais pensé a aller passer la soirée en boîte, on sortira vers 20 heures.
Ashley sortit tout les ingrédients dont elle aura besoin et les ustensiles de cuisines aussi .
- Aller on s'y met xD !
Elle commença a mélanger la farine, les oeufs et le lait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 21:47 | |
| C'est drole sa et oui c'est étrange mais je lit dans les pensée des gens
Il ria
Non sa n'est pas vrai je te rassure
Il regarda Ashley mais il y avait un petit probléme il était plutot nul en cuisine
Il y à juste un petit probléme je suis super nul en cuisine |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 21:53 | |
| - Ne t'inquiete pas on es deux xD ^^ On se contentera de ce qu'on peut faire ! Tiens t'as qu'a battre les oeufs en neige ^^ Moi je me charge de faire la crème au chocolat qu'il y aura au dessu ^^
Ashley était en train de préparer la crème pendant que Zack se chargeait des oeufs puis elle prit un peu de crème au chocolat sur le bout de son doigt puis dit a Zack de se retourner et dès qu'il se retourna elle lui mit la crème sur le bout du nez et se mit a rire ^^.
- Ah voilà tu es beaucoup mieu comme sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 21:56 | |
| Eh bien sa va comme sa je ne suis pas tout seul XD
Il commenca à battre les oeufs en neige et Ashley l'appella alors il se retourna et elle lui mit du chocolat sur le nez
Eh je ne suis pas un clown
Enfin je croit...
Il ria et enleva le chocolat de son nez |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 22:11 | |
| Elle lui tendit le moule ou se trouvait la crème et lui dit :
- Goute et dit moi si c'est bon xD ^^
Pendant ce temps Ashley prit la farine et versa une certaine dose dans un autre moule . Mais le sachet lui glissa des mains et toute la farine tomba sur elle xD; Zack était mort de rire et Ashley aussi .
- J'en était sur je suis pas faite pour ce genre de chose xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Mer 17 Oct - 22:16 | |
| Bon ok je vais gouter
Il prena la créme et la gouta
Il vut que Ashley avait renversée toute la farine sur elle et il rigola
Au secour un fantome
Il rigola |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 16:07 | |
| Ashley et Zack se mirent a rire puis continuèrent leur fameux gateau. Une fois qu'il l'avaient mis a cuir Ashley alla se changer et e lava pour enlever la farine xD ; Elle revint et s'installa avec Zack dans le salon puis lui dit :
- Alors sa tiens toujours pour la discothèque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 16:14 | |
| Il regarda Ashley partirent et quelques instants aprés elle revenue
Oui biensur sa marche toujours pour la discothéque
Il la regarda et aprés il ne faudrait pas oublier d'éteindre le four pour pas que le gateau crame
Il ne faudra pas oublier d'éteindre le four aprés pour pas que le gateau crame |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 16:21 | |
| - Je me suis dit qu'on pourrait appeler Gaby et lui proposer de venir avec nous à la discothèque ^^ Plus on est de fous plus on rit tu crois pas ?
Ashley se leva et alla éteindre le four et sortit le gateau. Enfin prêt !
- Voila viens admirer notre chef-d'oeuvre xD On se débrouille pas mal comme même pour des débutants ^^ On forme une sacrée bonne équipe en cuisine comme même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 16:25 | |
| Pour y aller avec Gabriella comment je pourrait dire non
Il alla dans la cuisine voir le gateau qui était vraiment magnifique XD
Ouais ont se débrouille peut-être bien mais maintenant il faut savoir si il est bon
Il regarda Ashley il vouler faire quelque chose pour la faire gouter mais il ne savit pas si il devrait faire sa |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 16:29 | |
| - C'est toi qui goute en premier xD ^^ A toi l'honneur !
Ashley ne voulait pas gouter en première alors elle proposa à Zack de commencer . Zack hésitait ^^. Il regarda Ashley et réflechit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 16:31 | |
| Non les filles en premier
Zack la regarda et il alla la laisser gouter la premiére puis il la poussa un peu et elle se retrouva la tête dans le gateau
Alors il est bon??
Je suis désoler
Il la regarda |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 21:20 | |
| Ashley rit et se lecha autour de la bouche pour gouter .
- MMhh c'est trooop booon ! Gouute ! Sérieu je suis fière de nous ^^
Zack prit un morceau et le mit dans sa bouche ^^ Ashley le regardait attentivement puis dit :
- Alors qu'est ce que t'en pense ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Jeu 18 Oct - 21:31 | |
| Il regarda Ashley et rigola
Il gouta le gateau
C'est vraiment trop bon
On est vraiment fait pour la cuisine |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 1:27 | |
| Ouais t'as vu sa !
Il dégustèrent une part de gateau chacun en savourant bien ^^.Une fois qu'ils eurent fini, Ashley dit :
- Alors on va se préparer pour aler en discothèque ? Tu apelle Gaby pour lui dire et pendant ce temps je m'habille puis ensuite on passe en vitesse chez toi, tu t'habille et on passe prendre Gaby pour alez direct en discothèque Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 9:31 | |
| Zack mangea une part du gateau qui était vraiment très bon et quand il eu finit Ashley lui disat qu'ils allèrent tout les deux en discothèque avec Gabriella pourquoi pas sa serait vraiment super d'aller en discothéque avec les deux filles qu'il adore le plus
Oui on va se préparé pour alle en discothèque
Ok j'appelle Gabriella tout de suite et ensuite on passe chez moi pour aller chercher Gabriella
Zack attenda Ashley qui été partit se préparé pour aller en discothèque et il l'attenda devant la porte |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 20:04 | |
| Ashley déscendit après s'être préparé...elle venait de recevoir ce fameux coup de fil de la part de sa mère et elle se sentait très mal...elle était au bord des larmes et elle dit a Zack :
- Tu sais quoi va prendre Gaby et aller en discothèque je vous rejoint dans pas longtemps...=)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 20:42 | |
| Zack continua d'attendre Ashley quand il la vit revenir avec presque les larmes au yeux et il se demanda quesqu'elle pouver bien avoir et il n'aller quand même pas aller en discothèque alors qu'elle avait quelque chose qui n'aller pas
Que ce passe t'il Ashley??
Je sais qu'il se passe quelque chose alors dit le moi |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 21:04 | |
| - Na ne t'inquiete pas ce n'est rien ...
Elle lui adressa un sourire avec des larmes qui coulait sur sa joue et qu'elle s'éforçait d'essuyer pour qu'il ne les voit pas elle lui dit :
- Va rejoindre Gaby ne la laisse pas attendre ^^ ne t'inquiete pas pour moi je vais venir vous rejoindre dans pas longtemps ...
Ashley essayait de dissimuler sa tristesse à Zack... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 21:24 | |
| Non Ashley dit moi ce qu'il se passe et Gabriella comprendra
Il la regarda et il voyait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allais pas mais elle n'était pas vraiment obliger de le dire mais il voulait la consoler et il la prit dans ces bras
Enfin tu fait ce que tu veus si tu ne veus pas me le dire je ne vais pas te forcer à me le dire
Il cotinua de la regarder et il vut quelque larmes qui couler des yeux de Ashley |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 21:31 | |
| - Jake...vient de se suicider...c'était mon ex petit ami que j'apréciait beaucoup et il avait besoin de moi mais vu que je n'était pas là pour lui après la mort de son père il était seul et se sentait mal puis il se suicida...je viens de le savoir ma mère viens de m'apeler pour me le dire...
Ashley éclata en sanglots dans les bras de Zack...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 21:38 | |
| Zack écouta ce que lui disat Ashley et elle lui avait déja parler de Jake et qu'elle devait aller le voir et Zack la comprena et c'était normal d'être dans le même état que Ashley et il la regarda
Je te comprend mais tu sais tu ne pouvait pas prévoir ce qu'il aller faire alors essaye de ne plus penser à sa même si sa serat vraiment très dur de ne plus penser à lui mais il faut que tu essaye de penser moins à lui et sa n'est pas de ta faute qu'il c'est suicider |
|
| |
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 21:45 | |
| - Oui tu as surement raison ... Lui dit Ashley en essuyant ses larmes.
Je vais essayer de cesser d'y penser et me reposer un peu.Merci d'avoir été la pour moi tu sais tu es comme un frère pour moi je t'aime vraiment beaucoup !
Ashley était contente d'avoir Zack à ses côtes pour lui remonter le morale. C'était vraiment un ami suuper .
- Tu devrais allez rejoindre Gaby elle a assez atendu je pense ^^ Tu lui passera le bonjour de ma part et dit lui bien que je l'adore ! Si j'arrive à venir je vous rejoindrait en discothèque mais si je ne viens pas c'est que je n'en ai pas la force alors ne vous inquietez pas pour moi . Lui dit Ashley en souriant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] Dim 21 Oct - 21:48 | |
| Derien et c'est fait pour sa les amies Bon ta raison je vais y aller
Il fit la bise à Ashleye t il prit sa veste et il ouvra la porte et il alla vers sa voiture puis ouvra la portiére et démarra la voiture pour rentrée
[Topic Terminer] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la plage ^^[ PV : Zack ] | |
| |
|
| |
| Après la plage ^^[ PV : Zack ] | |
|