University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seul devant le Lycée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyMer 17 Oct - 14:59

Zack arriva devant le lycée il était habiller d'un t-shirt noir et d'un jean bleu foncer avec des beskettes noir et blanche et il était dans sa voiture et il avait mit ses lunettes car il fesait du soleil et il était en voiture car il venait d'aller en ville et il devait rentrée au Lycée alors il resta un peu dans sa voiture et il ergarda autour de lui pour voir si il voyait quelqu'un mais il ne vut personne
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyMer 17 Oct - 16:04

Summer revenant de faire du shopping avec des copines elle était habillé d'un pantacourd noire avec des converse de couleur bleu turquoise et un tee-shirt bleu turquoise elle était préssé de rentrer au lycée juste pour voir les copains mais pas pour les proffesseurs. Elle adorait faire des fetes avec des amis et sortir faire du shoppoind donc en gros depenser de l'argent. elle adorait ses amis elle aimait sortir avec des gars aussi. Elle n'aimait pas tellement le sport. elle adorait prendre du café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyMer 17 Oct - 16:12

Zack essaya de regarder l'heure sur son portable mais par chance il était décharger et comme il vut une fille avec ses copines il descenda de sa voiture et il enleva ses lunettes de soleil et il lui demanda

Salut

Tu aurais pas l'heure s'il te plait


Il lui souria et il regarda la fille et ses copines
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyMer 17 Oct - 16:23

Summer regarda le jeune homme et repondit

- il est 10h30.

elle pensa dans sa tete quelle ne l'avais jamais vu ce jeune homme et elle lui pose la question

- tu es nouveau dans le lycée???

Elle atendit une reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyMer 17 Oct - 16:27

Il regarda la jeune fille

Merci

Il commenca à partir quand elle lui posa une question alors il se retourna et la regarda

Non sa va binetot faire 1 mois que je suis ici et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 20 Oct - 11:13

Elle réfléchissa un instant et lui repondit:

Moi je suis née dans cette ville et je ne demande pas a repartir car c'est super bien.

Elle chercha dans sa tete a trouver d'autres question a lui poser et dis :

Tu as trouvé quelque amis depuis un moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 20 Oct - 11:19

Zack écouta la jeune fille qui lui parla et qui lui posa quelque questions et il lui répondit

Oui c'est sur que cette ville est super et je suis bien content d'être venut habiter ici

Oui je me suis fait des tas d'amis ici et toi aussie je présume puisque tu est né ici

Il souria à la jeune fille et oui ici il c'est fait des tas d'amis comme Ashley , Peyton et beaucoup d'autres et il à même rencontrée une super fille qui s'appell Gabriella pour qui il à eu le coup de foudre dès qu'il à poser son regard sur le sien
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 20 Oct - 11:31

Summer écouta le jeune homme et repondit:

Alors c'est genial n'est ce pas?

Summer aussi était tres contente d'habiter ici mais elle ne pourra jamais quitter ses amis.

Mais si un jour on te dis que tu dois repartir d'ou tu viens tu ferais koi ? Tu repartirai ou tu resterao ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 20 Oct - 11:45

Il regarda la jeune fille cette ville est aussie super que son ancienne ville sauf que son ancienne équipe de Basket il l'adorait mes il adores aussie cette équipe

Oui c'est vraiment super ici j'adore cette ville et je suis bien content d'être ici

Il souria à la jeune fille qui lui demanda si ont lui disait de repartir dans son ancienne ville ou rester ici sans ésitation il resterais la car pour rien au monde il n'abandonnerais ces amis et Gabriella

Oh je resterais ici car je ne voudrais pour rien au monde quitter mais amis et quitter Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 20 Oct - 12:33

Elle était d'accord avec lui elle elle lui dis:

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi je vois que nous avons un point commun.

Elle et ses amis comme Marissa, ryan, seth, nathan et plein dotre, elle ne pourra jamais les quitter sa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyDim 21 Oct - 11:21

Il regarda la fille est c'est vrai il avaient un point commun car ils adoraient tout les deux la ville et il ne voudraient pas la quitter et elle avait l'air vraiment sympas cette fille

Oui nous avons un point commun

Il lui souria et il pensa qu'il ne c'était même pas présenter car c'est bien de parler à quelqu'un mais si on ne connait pas son nom

Aufaite...Je m'appelle Zack Efron
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyDim 21 Oct - 11:27

Elle se présenta à son tour:

Moi c'est Summer Roberts.

Elle regarda autour d'elle. Il faisait très beau aujourd'hui. Un temps magnifique. Puis, elle regarda Zack et lui demanda :

Tu vas en quel cour là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyDim 21 Oct - 12:30

Il l'écouta se présenta et elle s'appelle Summer

Enchantée Summer

Il commencer un peu à faire chaud et dire qu'il fallait aller en cours de ce temps la et il regarda Summer qui lui demanda dans qu'elle cours il aller et c'était les maths malheureusement la matiére qu'il déteste le plus

Je vais en maths et toi tu va en quelle cours??
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyDim 21 Oct - 13:05

Elle réfléchissa un instant car elle ne connaissait pas troop son emploi du temps et repondit:

Moi je vais en histoire-géo la matière que je déteste le plus.

Quelle matière préfères-tu??

En attendant sa reponse elle chercher dans sa tete la matière quelle préfre et repondit.

Moi je n'ai aucune matière préféré car les cours c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyDim 21 Oct - 13:14

Il la regarda il n'aimer pas non plus l'histoire-Géographie de toutes facon on s'en fouter de ce qui c'était passer dans le passé il fallait plutot penser au présent et vivre au jour le jour

Moi aussie je déteste cette matiére

Moi ma matiére préféré c'est l'Anglais car j'adore cette langue et j'adore l'Angleterre


Il lui souria et il la regarda et ses deux copines était toujours avec elle et il regarda ses copines qui n'avait pas vraiment l'air bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyDim 21 Oct - 13:19

Moi je n'aime pas l'anglais .

Elle le regardait du bas vers le haut et dit:

Bon je suis désolé mais sa vient de sonner et les cours vont commencer.Tu veut manger avec moi ce midi?? On fera plus connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyJeu 1 Nov - 17:58

Oui je te rejoindrais à la cafétéria
Bon ben à plus


Il parta en direction du Lycée car lui aussie il avait cours mais il n'avait 2 heures de cours

*Sa va je n'est que Anglais et Maths je déteste les maths*
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 15:00

Puis Summer repartit de son coté. Elle allait en français puis en maths.Elle était tres présser d'etre a 12h30 pour pouvoir déjeuner vaec Zac et faire plus connaissance. Elle regarda l'heure il était 11h50 elle se dit aller encore quelque minutes.
Puis sa sonna a 12h30 elle se précipita pour rejoindre Zac. Elle arriva a la cafétaria et ne vit pas zac alors elle attenda quelques instants. Elle le vit arriver et elle voyait qui la cherchait alors elle dit:

Zac je suis là .

Puis elle l'attendit.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 15:05

Zac était en cours de maths c'était sa derniére heure puis il vut 12h25 et il trouva que c'était vraiment très long

*Dans 5 minutes sa sonne*

Puis il était 12h30 alors il alla à la cafétéria puis il chercha aprés Summer et il la trouva et il alla vers elle

C'était vraiment très long
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 15:16

[i]Summer prit ce quell avait besoinet parla avec zac .

[b] Alors omment as tu trouver les cours que tu as eu ?
Moi je ll'ai est trouver tres ennuyant et tres long.[b]Moi j'avais super faim .Tu termine les cours a quel heure cet apres-midi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 15:59

J'ai vraiment pas aimer les cours que j'ai eu c'était vraiment ennuyeux et c'était long
Moi aujourd'hui j'ai finit les cours et je n'est pas cours cette après midi et toi?


Zac n'avait pas vraiment faim
Il alla à une table avec Summer et il s'asseya à coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 20:52

Summer écouta Zac et repondit:[i]

-
Bein moi normalement je n'ai aps cours mais je vais aller 1 heure sur les ordi car ma mere ne peut pas venit me chercher.

Summer avait tres pu faim mais mangea quand meme.Et le soir même elle vait un etrainement a 18h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 22:24

Il l'écouta et la regarda

Tu vit avec ta mére??
Aussie non quoi de neuf à pars les cours??


Il la regarda et il regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 22:29

Summer écouta Zac et repondit:

-oui je vis avec mes parents pourquoi pas toi?

[/i]Elle refléchissa et dit:

-Bein ce soir je vais faire du shopping avec des copines.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptyVen 2 Nov - 22:33

Il regarda Summer et lui répondit

Non moi j'habite avec Gabriella

Ah...les filles et le shopping sa changera jamais

Il la regarda et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 3 Nov - 14:51

Summer écouta attentivement Zac et repondit:

Bein c'est normal les filles adorent acheté .

[/i]Elle le regardait en souriant et dit:

[b]Tu commençe les cours a quels heure demain?


Puis elle attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 3 Nov - 14:59

Oui toutes les filles sont comme sa

Il la regarda et elle lui demanda à quelle heure il commencer demain

Je commence à 10 heures et toi?

Il la regarda en attendant une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 3 Nov - 15:38

Elle l'acouta et repondit:

-moi je commence a 9h30 et je termine a 14h30 et toi tu termine a quel heure?

Puis elle attendit une reponse de Zac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 3 Nov - 15:41

Moi je finit à 17h40

Il la regarda et l'écouta parler

Tu as quoi comme cours demain?

Moi j'ai au matin:

Histoire
Géographie

l'aprés midi:

4 heures de sport
Revenir en haut Aller en bas
Summer Roberts
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Summer Roberts


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul devant le Lycée Left_bar_bleue90/100Seul devant le Lycée Empty_bar_bleue  (90/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée EmptySam 3 Nov - 15:48

Elle écoutait Zac et repondit:

-moi j'ai français apres j'ai mathématiques,apreset l matinée je termine par 1heure de sport et l'apres-midi c'est histoire que j'ai. On se verra surement demain tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul devant le Lycée Empty
MessageSujet: Re: Seul devant le Lycée   Seul devant le Lycée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul devant le Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul et encore seul. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser