University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seul et encore seul. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 17:41

Layla était aujourd'hui a la plage. Elle marchait dans le sable qui frétillait sous ses pied nue. Miss Stones posa son grand sac par terre tout en sortant une serviette blanche avec un gros coeur rouge au millieux avec ds motif de fleur tout autoure. Elle se mis assise dessus en regardant les vagues bleu s'écouaient sur le rivage. Un paysage magnifique pour Layla. Des pas se dirigaient vers elle. Layla tournit al tête et une silouhaite très fine apparut. Elle se remit a regardait la mer. Elle était une solitaire qui rêver de devenir Pom-Pom Gilrs... Mais au fond d'elle se cache une fille sympathique, dinamique et charmente.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Coletti
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Nina Coletti


Nombre de messages : 377
•Proposition de topic• : Soit en MP soit dans
•Côté love• : Pense qu'elle ne le mérite pas ...Je l'attend !
•Secret• : ///
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul et encore seul. [Libre] Left_bar_bleue79/100Seul et encore seul. [Libre] Empty_bar_bleue  (79/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 17:56

Vu que Nina se levait toujours de bonne heure , aujourd'hui elle le fit encore ^^.Elle se prépara et fit tout son blablabla pour être belle en allant a la plage comme maintenant sa deviendras une habitude d'aller a la plage.Elle arriva donc a la plage , elle auta son petit shortet son T-shirt pour faire apparraître un mayot de bainnoir et blanc a petits motifs différents.Elle marchait tranquillement sur le sable chaud , quand elle bouscula une jeune femme.Elle se sentait navrer , même dés le matin.Elle dit direct après l'incident.

O , je suis vraiment désoler.......je ne vous ai pas fait mal ?....vous aller bien...excuser moi j'ai pas regarder ou j'allait je suis vraiment désoler...Il n'y a pa de mal ?

Elle attendait sa réponse , elle était maintenant génée a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul et encore seul. [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul et encore seul. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 17:57

Ashley comme à son habitude venait une fois par semaine à la plage pour se changer les idées et bronzer un peu . Cette semaine, c'est tombé sur ce jour là alors elle prit ses affaires et sortit de bon matin de chez elle pour allez prendre son petit dej' dans un café en ville et ensuite direction la plage. Une fois arrivée, elle garre sa voiture et descend puis se met à marcher sur le sable chaud. Elle adorait aller à la plage mais detestait y aller toute seule et ce qui tombait mal c'est que ce jour là, elle n'avait personne pour l'accompagner, Gaby était occupé avec Zac et Jesse n'était pas là quand au autres, tout le monde est occupé avec quelques chose alors elle se retrouve toute seule. Pas grave, elle va faire avec. La jeune blonde cherche alors uner bonne place ou s'installer et aperçoit enfin un petit coin pas mal et se dirige vers cet endroit lorsque soudain la balle avec laquel jouaient les gars au Beach Volley s'égare et lui tombe sur le genoux ce qui la fait trébucher et elle tombe en éfleurant légérement la jeune fille qui se trouvait près d'elle...oups.
Ashley se reprend cependant très rapidement et se relève puis dit à la jeune fille en relevant ses lunettes de soleil :


- Oh...excuse moi je suis vraiment désolée je ne t'ai pas vu j'ai seulement trébuchée à cause de la balle vraiment je suis désolée...

Elle fait un sourire confut à la jeune fille et prend ensuite la balle puis la renvoie au gars en leur lançant un petit regard sournois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 18:05

Layla regarda Ashley qui avait tribucheait devant elle. Ce n'était vraiment pas affreux. Mais elle s'éxcuser. La politesse avant tous surtout chez les femmes bien élever. Layla regarda Ashley avant de se présenter.

Je suis Layla Stones. Et toi ?

Pour une fois Layla avait fait le premier pas. D' habitude c'était les autres qui venez vers elle. Mais là non. C'était elle. Layla était si contente. Un petit sourir s'affichat sur ses lèvres avant de se souvenir de se beau visage.

Tu es aulycée de Tree Hill il me semble bien. Je t'es vue une fois ou deux dans les couloirs du batiment.

Une nouvelle pensée pour la personne quel aime revenit dans sa tête. Et sa Ashley l'avait du voir qu'elle était très pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul et encore seul. [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul et encore seul. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 18:31

- Enchantée Layla ^^ Moi c'est Ashley

Elle souria à la jeune fille qui était très jolie. Elle était grande de taille avec de très belles formes et une magnifique couleur de peau. Elle était également très jolie avec de magnifique traits de visage. Ashley répondit alors à la jeune fille :

- Oui oui je suis au lycée de Tree Hill.
maintenant que Layla le lui avait rapelé elle aussi trouvait ce visage familié mais n'arrivait pas à se rapeler ou elle l'avait vu mais sa lui est revenu avec l'aide de Layla.

- Moi aussi je t'ai déjà vu mais je n'arrivait pas bien à situer où.
Ashley remarqua alors que la jeune fille était soudainement très pensive alors avait de continuer à discuter elle lui dit :

- A quoi tu pense si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 18:36

Layla souria a Ashley. Elle n'tait pas du tout indiscrête mais...enfaite, c'est que Layla avait peur d'en emparler. Elle ne voulait pas que son secret soit divulguez a tous le monde et surtout a Lucas scott.

Enfaite, je suis amoureuse de quelqun depuis assez longtemps mais... J'ai bien peur que lui ne me remqarque pas. Si tu veux tous savoir c'est Lucas... Lucas Scott.

Ses joues commencée a devenir de plus en plus rouge. Elle baissa la tête en attendant la répinde d' Ashley.

[H.S: Désoler de se post minuscule mais je n'est aps eu beaucoup d'insiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul et encore seul. [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul et encore seul. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMar 25 Déc - 18:44

Ashley avait déjà un presentiment sur le fait que Layla devait penser à un garçon et elle avait bien raison. C'était en effet un garçon et Layla était amoureuse .

- Tu sais il n'ya pas de honte à en parler et puis si tu ne lui montre rien c'est sur qu'il ne le remarquera pas...

Layla lui annonça alors qu'elle aimait Lucas Scott..Ahh ce Lucas...toujours à faire des ravages avec son incroyable charme celui là aussi.


- Alors comme sa c'est Lucas Scott...mmmh...Le beau basketteur qui fait tourner la tête à presque toutes les filles ^^
Tu sais je pense que tu ne devrais pas avoir peur de le mettre au courant qu'il te plait et que tu en ai amoureuse...bien au contraire. Tu lui parle souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyMer 26 Déc - 1:26

Lui parlait ? Jamais je ferai une attaque. C'est a peine si je change de diréction si il me regarde...

Layla sourit. Lucas Scott était l'homme parfait pour elle et pour d'autres filles. Brooke Davis en avait eu de la chance de sortir avec lui. Mais c'était fini entre eu. Layla regarda une nouvelle fois Ashley.

Et toi ? Je te vois souvent avec Zac ? C'est ami ou un peu plus pour toi ?

Puis Layla rigola un petit coup avant de dire une nouvelle phrase.

Je parle peu mais j'observe beaucoup tu sais...

Layla recu un message sur son portable nommé '' anonyma." Ce message était écrit : Regarde moi Layla... Encore un du Lycée qui voulait la taquiner...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seul et encore seul. [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul et encore seul. [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] EmptyDim 30 Déc - 22:18

- Et bin je vais te dire, c'est pas comme sa que tu vas réussir à lui dévoiler tes sentiments et encore moins à sortir avec lui attend sois réaliste, tu t'immagine à sa place y'a un gars hyper mignon qui est fous de toi mais il change de direction à chaque fois qu'il croise ton regard et il ne t'adresse jamais la paroles, c'est sur que tu ne vas jamais te rendre compte qu'il t'aime bien au contraire tu va croire qu'il ne s'intersse pas du tout à toi . Bin c'est exactement la même chose que tu fais avec Lucas ^^.

Elle souria puis regarda la jeune fille qui était vraiment très jolie et qui aurait toutes ses chance avec le beau Lucas si elle tentait au moins quelques choses mais bon il faut se mettre à sa place à elle aussi, c'est jamais facile d'aller vers un garçon surtout quand celui-ci fait battre notre coeur . Elle écouta ensuite sa nouvelle amie lui parler de Zac puis répondit en souriant :

- On va pas démentir le fait que Zac est très craquant mais non il n'y a rien entre nous apart une très forte amitié. C'est un peu comme mon grand frère, je peux tout lui raconter et quand je vais mal, c'est l'une des premières personne à qui je vais me confier parceque je sais qu'il sera toujours là pour moi, pour m'écouter et surtout pour me donner d'éxcellent conseils comme personne d'autre ne pourrait le faire. C'est vrai qu'on est souvent ensemble mais c'est un peu comme si tu me voyais avec Gaby ou n'importe qui d'autre parceque c'est mon meilleur ami. Moi j'ai un copain mais bon là ces derniers temps il est classé dans les disparus donc...

Elle souria ensuite à la jeune fille et dit :


- Oui oui je vois ça ^^ et tu es très bonne observatrice il faut dire xD. Et sinon depuis que tu es ici aucun garçon ne s'est manifesté envers toi pour te déclarer sa flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul et encore seul. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul et encore seul. [Libre]   Seul et encore seul. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul et encore seul. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [Libre]
» Seul
» Seul sur la plage
» Jesse seul
» Seul au Marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser