University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Avec Gabriella

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:14

Une infirmière rentra dans la chambre car une alerte d'un des appareils branchés a Gabriella s'était declenchée

Elle éteignit l'alarme, rien de grave seulement un appareil qui sonnait toutes les heures pour que l'infirmière vienne voir les patients.

Gabriella était sous haute surveillance médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:16

Zack entendit une alarme et une alarme ne prédit rien de bon normalement

Oh non ne me dite pas que...

Il regarda Gabriella

Si elle n'est plus vivant je ne le serais plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:20

L'infirmière se retourna et dit a Zack :
Ne vous inquiétez pas Monsieur cette alarme est juste la pour que je vienne voir le patient toutes les heures.

Mlle Montez est inconsciente, mais elle vous entend.
C'est normal, cette maladie provoque toujours plusieurs fois des etats d'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 1:23

Il regarda l'infirmiére

Je suis soulagée

Je ne sais pas si je vais partir au match de Basket

Il regarda ensuite Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:31

Gabriella entendait la conversation entre Zack et l'infirmière, elle avait envie de dire a Zack qu'il pouvait y aller, et de ne pas s'inquiéter pour elle.

Le lien qui unit Zack et Gabriella est si fort qu'elle esperait qu'il y ait transmission de pensée.

Zack ne pouvait pas arreter sa vie sous pretexte qu'elle était malade.
Elle voulait qu'il aille a ce match et qu'il le gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:34

Il regarda Gabriella
Il vouler aller au match de Basket mais il ne vouler pas laisser Gabriella seul car c'est comme si il laisser la moitier de sa vie seul et il la regarda une derniére fois

Non je peut pas partir

Il prena la main de Gabriella
Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:36

Gabriella aurait tellement voulu lui dire d'y aller, qu'il fallait qu'il gagne ce match, pour elle, elle esperait qu'il devinerait ce qu'elle voulait qu'il fasse mais il n'avait pas l'air ...

Gabriella sentit Zack lui tenir la main ...

[hj : Zack tu n'as pas recu mon MP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:04

Il continua de la regarder et décida quand même de partir au match alors il prit son blouson et il ouvra la porte et il la referma après étre sortit et il partit au match

*Je suis entrain de la laisser seul*

Il parta
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:06

Ashley fut soullagé lorsque Gabriella c'était enfin réveillé aprés avoir passé toute la nuit a l'hopital pour tenir compagnie a Zack et a Gaby elle repartit le matin lorsque Gaby fut réveillé et qu'elle lui avait parlé...Elle alla au match de Basket car elle avait promisz a Nathan et Zack qu'elle allait les soutenirs ...Zack arriva au match quelques minutes après et avertit Ashley que Gaby était retombé dans l'inconscience ! Il était on ne peut plus strésssé et éffrayé...
Ashley ne voulant pas laisser Gaby toute seule quitta le gymnase et alla rejoindre Gabriella .
Elle passe devant la machine a Café de l'hopital,prit un Capuccino et se dirigea vers la chambre 203 ou se trouvait Gabriella .Elle s'installa près d'elle lui prit la main et lui dit :


-C'est horrible ce qui est en train de t'arriver sa n'aurait pas pu tomber sur quelqu'un d'autre...Je suis venue te tenir compagnie =)...Zack est affreusement stréssé et il est de tout coeur avec toi...Il attend impatiement que tu revienne a lui...et moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:06

Gabriella entendit des pas et supposa que Zack allait au match.
Elle était contente car Zack l'avait laissé pour aller au match, ce qu'elle voulait qu'il fasse.

Elle se retrouvait seule dans cette chambre d'hopital morose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:20

Une infirmière entra dans la salle et me dit :

Mademoiselle, vous voulez bien sortir pendant quelques minutes ...
- Pourquoi qu'est-ce-qu'il y a ??
-Nous avons quelques verification a faire sur l'état de mademoiselle Montez..
-C'est quelques chose de grave ? qu'est ce qu'il y a de différent ?

Ashley fut stréssé par le fait que les médecin veuillent éxaminer Gabriella, elle avait peur qu'il y ait quelque chose qu'il ait oublié de leur dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:23

Ashley sortit et le médecin et l'infirmière parlèrent a l'intérieur, le médecin dit :

- Il s'agit d'un poison, elle a ingéré un poison.
Comme je n'était pas encore sur des resultats, je n'ai rien dit a son petit ami.
Esperons qu'elle n'ai pas de sequelle car c'est sans doute plus grave qu'on ne le pense.
Lorsqu'elle se reveillera on essaira de lu idemander si elle se souvient avoir mangé quelque chose qui aurait pu provoquer ca.

Gabriella commencait a se reveiller, elle bougeait sa main mais n'ouvrait pas les yeux.

Les médecins sortirent
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:43

Ashley vu les médecin sortir et alla vers eux affolé :

- Alors qu'est-ce qu'elle a ?? Qu'est ce qui ce passe vous alez nous le dire quand bordel ?!
- Votre amie a ...pris du poison et c'est la cause de tout ça ! Le problème c'est qu'on en sait pas plus et qu'on ne sait pas comment elle la pris ...tout ce qu'on sait c'est que c'est plus grave que ce que l'on pensait !


Ashley a cru qu'elle allait s'évanouir en l'éspace d'une seconde puis elle se dit que ce n'était vraiment pas le moment et qu'il fallait se ressaisir !
* Elle a besoin de moi ! *


- Je peux entrer la voir docteur ?
- Oui bien sur nous avons fini pour le moment
-Et qu'est ce qu'il faut faire maintenant pour la guerir docteur ?
- Je n'en sait pas plus que vous jeune fille ...
- Mais vous êtes medecin faites quelques chose !!
- Il n'y a rien a faire pour le moment apar attendre qu'elle se réveille et lui demander ce qu'elle a pu prendre qui contenait ce poison .Pour l'instant nous avons fait un prélévement de sang et nous allons voir éxaminer afin de voir de qu'elle substance est constitué ce poison et jusqu'où il peut aller...


Pour Ashley le stresse et l'angoisse étaient a son comble elle ne savait plus quoi faire...

Elle entra dans la pièce et s'installa près de Gabriella qui redonnait signe de vie elle bougeait sa main mais n'ouvrait pas les yeux .


- Gaby tu m'entend ? C'est Ashley je suis là, je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:44

Zack était au gymnase et il apprit que le match ne commenca pas avant une heure alors pendant le temps qu'il rester il vouler allez voir Gabriella et arriver à l'hopital il vut une infirmiére et un médecin sortir de la chambre de Gabriella puis il dit au médecin

Elle va mieut??

Il continua de regarder le médecin et l'infirmiére
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:48

Gabriella entendit la voix d'Ashley

Pendant qu'elle parlait avec le médecin, Gaby eut le temps de se reveiller un peu et entendit un peu la conversation du médecin avec Ashley. Quand il eu dit poison elle repensa tout de suite aux fruits que Jesse avait apportés et qu'elle avait mangés pour protéger Zack sans savoir ce qu'il y avait dedans.

Puis elle entendit la voix de Zack, il était revenu.

Le médecin redit ce qu'il avait dit a Ashley :
Nous avons decouvert la cause de sa maladie :
Elle a prit du poison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:54

Il regarda le médecin

Quoi??
C'est impossible elle na rien manger ou rien avaler

Il entra dans la chambre et alla voir Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:55

Ashley se détourna vers Gaby et lui dit :

- Qu'est ce que tu as mangé qui aurait pu te causer ça ?

Zack entra et se précipita vers Gaby l'embrassa et lui dit :

- Je ne veut pas te perdre alors dit moi ce que tu as mangé et qui aurait pu être empoisonné ? On doit savoir pour pouvoir te guérir ...

Ashley et Zack atendirent la réponse de Gaby...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:56

Le médecin dit :
Lorsqu'elle sera mieux consciente on lui demandera ce qu'elle a pu prendre, ca nous aidera a trouver un antidote.

Gaby vit Zack entrer dans la chambre, elle était consciente.
Elle lui fit un petit sourire, tracassée par ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:58

Il regarda Gabriella

Quesque tu as manger??
Dit le moi??
Gabriella je veut pas te perdre

Il la regarda puis regarda Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:12

Ashley vu le regard angoissé de Zack et la crainte qu'il avait dans les yeux. Il avait tellement peur de perdre Gaby ! Ashley le comprenait et c'était la même chose pour elle .
Elle regarda Gaby qui était consciente mais très fatiguée et très malade .
Elle voulait savoir ce qu'elle avait mangé afin de vite trouver un antidote pour la guérir car elle comptait énormément pour elle malgrès le fait qu'elle ne la connaissait que depuis peu elle l'adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:19

Zack fesat les cent pas et pensa à ce qu'elle aurait bien put manger ou qui aurait puis lui faire manger sa puis il pensa à Jesse

Non il n'aurait quand même pas fait sa

Comme Jesse était très amoureux de Gabriella sa serait impossible que sa soit lui qui est fait sa et il continua à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:23

Ashley se leva et alla vers Zack :

- Tu pense qu'elle l'aurait prit ou ce poison ? Elle l'aurait comme même pas prit elle même sa doit surement être quelqu'un qui lui a donné mais qui ? T'as une idée toi ?

Ashley n'as céssé de réfléchir mais n'arriver pas a trouver qui aurait pu faire quelques chose d'aussi horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:29

Il regarda Ashley est l'écouta

Je sais pas du tout ou elle la prit non elle ne l'aurais pas prit elle même c'est pas son genre de prendre sa et oui j'ai une idée de qui sa pourrait être mais c'est impossible que sa soit lui car il est follement amoureux de Gabriella

Il continua de faire les cent pas jusqu'as ce que Gabriella se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:31

Ashley réfléchit longuement et dit :

- Mais qui te dit que c'était pour elle ? Peut être qu'il en voulait a quelqu'un d'autre et qu'elle l'as pris a la place de cette personne ti ne croit pas ?

Zack sembla intrigué pendant un moment il était en train de réfléchir a ce que venait de lui dire Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:35

Il regarda Ashley

Pourquoi est-ce qu'elle aurait fait sa??Il fallait vraimenr qu'elle tienne à la personne pour prendre le poison à sa place et tout ces malheurs il faut que sa arrive que sur elle et moi il m'arrive jamais rien

Il regarda Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:35

Gabriella écoutait Zack et Ashley parler
Elle ouvrit enfin les yeux au bout d'un moment et parla :

Zack ? ... Ashley ... ?
Qu'est-ce qui se passe?

dit-elle d'une voix faible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:38

Il continua de regarder Gabriella quand il entendit Gabriella

Gabriella qu'as tu manger??
Je t'en supplie dit le moi

Il continua de la regarder

Si tu sait la moindre chose dit le moi Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale
Star à TreeHill
Star à TreeHill
Ashley Tisdale


Nombre de messages : 1182
Age : 35
•Proposition de topic• : Postez par MP ^^
•Côté love• : Jesse Je t'aime ='D .
•Secret• : j'ai les deux meilleurs amis les plus fabuleux qui éxistent au monde mais chuut c'est un secret...
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:43

Ashley et Zack vinrent a côté de Gaby attendant un réponse de sa part .
Elle était très faible et arrivait a peine à parler mais elle allait leur répondre. Ashley était presque pérsuadée que c'était Jesse !


- On est avec toi Gaby dit nous ce que tu as mangé ma chérie parceque c'est très important sinOn on arrivera pas a te guérir !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Avec Gabriella - Page 3 Left_bar_bleue100/100Avec Gabriella - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:45

Gabriella ne comprenait pas pourquoi Zack lui posait cette question :

Quoi ?

Puis elle se souvenu des fruits que Jesse avait apportés.
Elle hésitait, devait-elle le dire a Zack

Elle lui prit la main, ses yeux étaient livides, elle avait le teint très pale et elle se sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:47

Il prena la main de Gabriella et la regarda

Dit moi ce que tu as manger Gabriella ou c'est moi qui va m'enpoisonner moi même

Il continua de la regarder

S'il te plait dit moi la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Gabriella - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Gabriella   Avec Gabriella - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Gabriella
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Gabriella*PV*
» Avec Gabriella
» Avec Ashley et Gabriella
» Avec Ashley et Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser