University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bébé ( PV lucas )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptySam 13 Oct - 19:52

Brooke était venue pour prendre rendez vous pour un avortement.
Elle arriva à l'accueil et expliqua qu'elle voulais avorter
Elle aurait rendez-vous dans deux jours.
Elle alla s'asseoir, un peu retourner, et apperçus Lucas, au loin. Elle mis le journal pile devant sa tête pour ne pas qu'il l'a voye
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptySam 13 Oct - 20:05

Lucas était venu à l'hopital car il avait dû réccupéré une radio qu'il avait dû faire pour son épaule lorsqu'il était tombé sur le terrain de basket l'autre jour. il allait beaucoup mieux aujourd'hui, son épaule s'était cicatrisée. Il était sur le point de quitter l'hopital et de rentrer chez lui lorsqu'il aperçut quelqu'un qui avait l'air de se cacher. Il se demandait bien qui cela pouvait être. il s'approcha donc de cette personne qui avait un grand journal devant elle. Il ne voyait donc pas la tête de cette personne. Il s'approcha tout doucement puis il baissa le journal d'un coup. Il fût surpris en voyant Brooke.

- Brooke, que fais-tu ici ?

Il attendait qu'elle lui réponde et il s'asseya sur une chaise, à côté de celle de Brooke. Que faisait-elle ici ? pourquoi était-elle là ? pourquoi se cachait-elle ? Visiblement, elle ne voulait pas que Lucas la voit. Et il se demandait bien pour quelles raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptySam 13 Oct - 20:42

Brooke avait peur que Lucas la voye, et quand il baissa le journal, et qu'il s'asseya, son coeur batta.
Elle ne voulais pas lui dire de peur qu'il dise que c'était un mensonge pour le reconquérir :

'- Je me balladait, et, j'ai voulut voir... heu... les nouvelles chaises et les tester '

une infirmière arriva :

"- Melle davis, c'est à vous, le médecin vous attends "!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptySam 13 Oct - 21:18

Lucas rigola lorsqu'elle lui avait répondu qu'elle était ici pour "tester" les nouvelles chaises. C'était un mensonge, évidemment. Et Lucas s'en était aperçu. Surtout lorsqu'une infirmière arriva quelques secondes après pour lui dire que le médecin attendait. Lucas regarda Brooke bizarrement. Il voulait une explication sur le pourquoi elle lui avait menti.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu me ments ???

Lucas croisa les bras, attendant une réponse de sa part. Il ne voyait vraiment pas pourquoi elle lui mantait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptySam 13 Oct - 21:22

Brooke était géné. A la la, cette infirmière !elle regarda longuement Lucas, et lui dit :

"- Je dois y aller A plus tard Lucas"

Brooke était pressé de partir pour échaper à l'interrogatoir. Tellement presser qu'elle laissa son sac sur la chaise.

* ouf, je lui ait échappé *
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 11:30

Lucas soupira lorsqu'il la voya partir sans lui avoir expliqué pourquoi elle venait de lui mentir. Puis, il tourna la tête et il vit qu'elle avait oublié son sac à main. Il le prit et alla lui reconduire. En le prenant, quelques chose tomba sur le sol. Il le ramassa et regarda ce que c'était. Il était écrit " Test de grossesse". Lucas ouvrit des yeux comme des balles de golf. Soudain, des tonnes de questions résonnaient dans sa tête. Qu'est-ce qu'un test de grossesse venait faire ici ? Etait-elle enceinte ? Etais-ce pour cela qu'elle était à l'hopital ?
Lucas voulait en savoir plus à tout prix. Il regarda devant lui. Brooke avait tourné dans un couloir à droite au fond de la salle avec l'infirmière. Il ramassa le test et courrut après elle. Il finit par la retrouver et lui demanda, en lui montrant le test :

- Tu peux m'expliquer ce qu'un test de gressesse vient faire dans tes affaires ? Tu es enceinte ? Je t'en supplis, explique-moi. Je merrites de savoir quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 11:35

Brooke venait de tourner dans le couloir et vu Lucas débarquer avec : SON TEST DE GROSSESSE !
Elle repris son sac :

'- Tu fouilles dans mes affaires maintenant ??'
Brookeregarda l'infirmière et lui dit :

'- Dites au médecin que le rendez-vous est annulé '

Puis , quand elle fut seule avec lui,elle le regarda :

" Ecoute Lucas, je vais avorter, L'autre jour, j'étais venue chez toi pour te le dire, mais quand tu m'as quitter..."

Elle dit les mots suivant en pleurant :

'-je n'osait pas te le dire, pardonne moi Lucas, j'avais peur que tu dise que ce soit une tactique pour te reconquérir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 11:46

Lucas était partagé entre deux sentiements. Celui de la colère car elle aurait dû lui dire dès qu'elle l'avait sû et un sentiments de compréhension car il savait que ces choses là n'étaient pas facile à dire. Mais elle aurait dû lui dire, ce qu'elle n'avait pas fait.

- Je te jure que je n'ai pas fouiller dans tes affaires, il est tombé de ton sac.

Puis, il demanda à Brooke de s'asseoir, il devait lui parler :

- Ecoutes Brooke, nous devons prendre la décision ensemble de si on garde cet enfant ou non. Il faut que l'on en discute avant de faire un choix. Je comprends très bien que c'était difficile pour toi de me le dire. Mais sache que si tu me l'aurais dit, je n'aurai pas penser une seconde que c'était pour me reconquérir.

Puis, Lucas s'arrêta un instant de parler et lui posa la question tant redoûtée :

- Tu veux vraiment avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 11:50

Brooke réfléchis un peu. Elle le croyait, et son sac était bel et bien tombé tout seul.
Quand il lui dit qu'ils prendraient une décision enssemble et quand il lui demanda si elle voulait vraiment adopter, elle se mit dans ses bras:

"- Je ne sais pas Lucas, je ne sais plus..
Il n'y a que Nathan qui est au courrant.Je l'ai caché à tout le monde
Mais je ne veux pas d'un enfant qui a des parents qui ne s'aiment plus avant sa naissance. Il ne connaitra jamais la vie de famille, c'est pour ca que j'ai voulut avorter"


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 13:08

Lucas ne savait pas du tout s'il falait que Brooke garde le bébé ou non.

- Quelle que soit ta décision, je la respecterai.

C'est vrai que prendre une décision comme celle-là ne devait pas être simple, et Lucas le savait. Ce qu'il savait également, c'est que si Brooke décidait de garder l'enfant, il serait alors là pour l'élever avec elle. Il ne voulait faire la même erreur que son père. Mais encore falait-il que Brooke veuille garder l'enfant.C'était un choix à ne pas faire à la légère, il falait d'abord en discuter.

- Mais, tu es sûr d'être enceinte ?
lui demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 13:12

J'ai fait 3 fois le test.
Et j'ai tout les symptomes : j'ai faim, je suis émotive, ca, tout le monde le dit
Lucas, je ne sais pas ce que je dois faire. Si j'avorte, je n'aurais plus qu'une chance sur deux de faire un bébé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 13:19

Lucas ne savait pas quoi lui répondre. Dans ces moments, il n'était pas très fort pour réconforter les gens. Et puis, cette fois-là, c'était aussi difficle pour lui car être papa à 19 ans, c'était jeune et peut-être trop tôt.Lucas prit Brooke dans ses bras et lui répondit, sans y avoir réfléchi :

- Alors garde le bébé !

Si Lucas ou même Brooke devenaient parents, alors leur vie serait chamboûlée car ce bébé. Ils auront besoin d'argent, avec les études, sa ne serait pas simple. Une tonne de problèmes faisaient leur arrivée en même temps que le bébé. Mais s'ils ne le gardaient pas, Brooke avait moins de chance de tomber enceinte plus tard. Qu'elle solution falait-il choisir ? Lucas n'arrêtait pas d'y penser et hésitait énormément. Mais l'avis de Brooke comptait beaucoup pour lui et donc qu'elle que soit sa décision, il serait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyDim 14 Oct - 13:22

Brooke avait très peur. Ses parents n'étaient plus riches, elle allait grossir, et il fallait assumer le bébé. Elle ne voulais pas que Lucas reste avec elle juste pour le bébé. Elle ne répondit pas quand il lui disa de garder le bébé. Elle se contenta de se blottir dans ses bras et de réfléchir.
{ Je croyais qu'ils avaient 17 ans }

"- j'aimerai le garder lucas, mais je ne veux pas que tu reste avec moi juste pour lui si tu ne m'aime plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyLun 15 Oct - 9:15

Lucas ne lui répondit pas lorsqu'elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas qu'il reste avec eux juste pour le bébé s'il n'aimait plus Brooke. Que devait dire Lucas ?
Il se rendit compte que prendre une décision était très difficile. Surtout lorsqu'il s'agissait de garder ou non un enfant.

- Je ne sais vraiment pas quoi te dire Brooke ? Etre parents à notre âge, c'est tôt. Je n'aurai jamais pensé avoir un enfant à 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyLun 15 Oct - 19:56

Brooke voyait bien que Lucas n'était pas prêt à être papa.
Elle elle n'était pas sûr qu'elle non plus d'ailleure.
Elle le regarda, les yeux mouillé, mais ne pleurant pas :

"- Un enfant ca s'élève à deux Lucas, et je ne peux pas te l'imposer. Je pense que je vais me faire avorter "

Brooke eut un sourire de facade, mais au fond, son coeur se déchirait. TUER sa chère, son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyMar 16 Oct - 9:18

Lucas mit sa tête dans ses mains, ne sachant quoi répondre. Devait-elle avorter ou garder le bébé ?! De toute façon, c'est Brooke qui devait décidé et quoi que soit sa réponse, Lucas la comprendrait. Mais, il ne savait pas encore ce qu'elle allait décidé.

- En tout cas, si tu décides de le garder, je serais là pour t'aider à l'élever, ne t'inquietes pas. Mais après, si tu décides d'avorter, c'est comme tu veux. C'est une décision difficile à prendre pour toi, je m'en rends bien compte mais c'est aussi difficile pour moi. Que vas-tu faire ? Tu vas garder l'enfant ? Ou tu vas avorter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyMar 16 Oct - 18:24

{{ Brooke s'est fait agressé et j'ai fait un autre topic à l'hopital, et on s'est pas si le bébé a survécu }}

Brooke ne savait pas quoi répondre. Elle ne pourrais pas se faire avorter, ce sera plus fort qu'elle et elle le sait !
Mais, un enfant à 17 ans... C'est très jeune !
Brooke regarda Lucas. Il eut un long silence, puis elle dit :

" Lucas, Je vais le garder. Je ne pourrai jamais me faire avorter mais, si tu trouve que tu es trop jeune pour elever un bébé, je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Bébé ( PV lucas ) Left_bar_bleue100/100Bébé ( PV lucas ) Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) EmptyMer 17 Oct - 9:05

Lucas soupira. Il devait réfléchir à cette histoire.

- Je vais y aller. J'ai besoin de réfélchir à tout ça.

Puis, il partit de l'hopital, et rentra chez lui.


FIN DU TOPIC

HJ : J'ai abrégé le topic pour que l'on continu celui de l'hopital, où tu as eu ton accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé ( PV lucas ) Empty
MessageSujet: Re: Bébé ( PV lucas )   Bébé ( PV lucas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ( PV lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Au bar [Lucas]
» Au bar [Lucas]
» Str!Ke [Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser