University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 frappe { PV lucas }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyMer 10 Oct - 20:55

Brooke arriva devant chez Lucas.
Il pleuvait dehors et la belle était trempé, mais elle devait le voir absolument ! Elle arriva sur le seuil et frappa 3 coups

TOC TOC TOC

Elle attendit qu'il vienne lui ouvrir, le coeur battant.
elle pensa :

* pourvu qu'il soit là*

Elle ne savait oas ce qu'elle voulait exactement lui dire, mais elle voulait le voir. Elle était dans un jean et un décolté noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyVen 12 Oct - 18:58

Lucas était en train de lire un bouquin. Il était triste d'avoir vu ce matin le temps qu'il faisait. Il destestait le mauvais et il adorait lorsqu'il faisait beau. Mais aujourd'hui, il pleuvait énormément depuis ce matin. Lucas ne pouvait donc rien faire à part rester chez lui. Il s'ennyuait un peu donc il avait décidé de lire le livre qu'il avait commencé à lire deux jours auparavant. Puis, il sursauta en entendant que quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Il était tellement concentré sur son bouquin !
Il se demandait bien qui était dehors à cette heure là. Lucas n'aurait jamais eu l'idée de sortir vu le temps qu'il faisait. Il sauta du lit et il alla ouvrir, pour ne pas que la personne qui était dehors n'attende trop sous la pluie et qu'elle ne soit pas trop trempée. Il ouvra la porte et fût surpris en voyant Brooke sur le seuil de la porte.

- Brooke ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Puis, avant qu'elle n'est pû lui répondre quelque chose, il lui dit :

- Viens entre, ne reste pas sous la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyVen 12 Oct - 19:05

Brooke attendit quelques secondes, et vit Lucas Scott pointer le bout de son nez.
Il l'invita a rentrer et lui demandait ce qu'elle faisait là
Elle répondit en entrant :

'- Je voulais te voir '

Avant qu'il n'est eu le temps de répondre, elle l'embrassa, puis dit :

'- On va s'asseoir sur le canapé ? '
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyVen 12 Oct - 19:14

Lucas était heureux de la voir, il était juste un peu surpris de la voir vu le temps qu'il faisait dehors. Brooke entra et il referma la porte derrière elle. Puis, elle lui dit qu'elle voulait lui parler. Cela lui parraissait étrange. Il se demandait bien ce qu'elle voulait lui dire. Il réfléchissait à plusieurs raisons mais il ne trouvaient aucunes réponses à ses questions. Puis, il fut tiré de ses pensées lorsqu'elle lui demanda qu'on aille s'asseoir sur le canapé. Il lui répondit sans attendre :

- Oui, bien sûr.

Il alla donc s'asseoir et Brooke fit de même. Il ne savait pas trop quoi lui dire car elle était venue lui rendre une visite surprise et il ne s'y attendait pas du tout. Donc, il décida de lui demander :

- Et, pourquoi voulais-tu me voir ?

Il attendit sa réponse tandis qu'il prenait son manteau pour aller le faire sêcher près du chauffage. Et oui, l'hiver avançait à grand pas et le chauffage était déjà allumer. Lucas était frileux donc le chauffage était souvent allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyVen 12 Oct - 19:17

Ils étaient l'un à coté de l'autre.
Brooke se rapprocha un peu et le réembrassa en prolongeant. Puis, elle dit :

"- Sa fait du bien "

Puis elle dit :

"Ben, je trouve qu'on ne se voit pas assez, et j'ai eu une envie subite de.. te voir, malgré le temps"

Elle le regarda. Elle avait les cheveux trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyVen 12 Oct - 20:04

Lucas en resta perplexe. Il ne savait pas lui répondre. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment et d'ailleurs cela faisait un grand manque dans la vie de Lucas. D'ailleurs, il hésitait toujours à rompre ou non avec elle. Il l'aimait beaucoup mais ils ne se voyaient pas souvent. Et Lucas hésitait à rompre avec elle. Il ne savait pas comment lui dire s'il devait le faire. Peut-être qu'il fallait mieux attendre. Lucas n'en savait rien du tout. Il était assez gêné par ce qu'elle venait de lui dire. Il n'avait pas à l'être bien au contraire, mais il l'était. Il ne savait pas quoi lui répondre. Il était content de la voir mais il n'était pas totalement sûr de toujours l'aimer. Que falait-il faire ? Que falait-il lui dire ?
Lucas n'avait pas les réponses à ces questions. Lorsq'uelle lui avait dit qu'elle avait eu une envie subite de le voir, il ne trouva rien d'autre à dire à part :

- Tu veux te sècher les cheveux car ils ont l'air bien trempés ?!

Lucas s'en voulut à lui même à cause de ce qu'il venait de dire. Mais, il n'avait pas sû quoi lui dire donc c'est pour cela qu'il lui avait répondu ça. Il attendit sa réponse, l'air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptyVen 12 Oct - 22:05

Brooke le dévisagea.Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui dise ca. C'est vrai qu'elle n'avait pas été présente ces temps ci, mais Peyt- avait des problèmes, et elle était très occupé. Elle répondit :

"- Tu sais Lucas, je t'aime et je ne suis pas venue te voir pour me sécher les cheveux. "

Elle se rapprocha encore plus de lui et ils étaient " corps à corps "

"- Je voulais savoir... si tu m'aimais encore. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 11:32

Aïe ! Lucas voulait à tout prix éviter cette question. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose cela. Il ne savait d'ailleurs pas quoi lui répondre, il n'avait même pas la réponse. Il la regarda, l'air très gêné. Il voulut lui répondre mais aucun son se sortit de sa bouche tellement il est gêné par sa question. Il se leva du canapé et tourna en rond, essayant de trouver une réponse. Mais rien, il était dans le doûte de son amour avec Brooke. Il ne savait pas d'ailleurs comment lui dire car c'était très dure de dire à quelqu'un que l'on est plus sûr de l'aimer. Mais il devait le faire, il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait toujours autant alors que ce n'était pas vrai. Il ne devait pas lui mentir, c'était la moindre des choses envers Brooke. Il réouvrit la bouche et commença à lui répondre :

- Je...je... je ne sais plus. Je ne sais plus si je t'aime.

Ces mots avaient été tellement durs à articuler pour lui. Mais, il décida de s'expliquer un peu plus.

- Je ne t'aime plus autant qu'avant. On ne se voit presque plus en ce moment et je crois que je ne t'aime plus beaucoup. C'est difficile à t'expliquer car je ne sais pas quoi te répondre moi-même. A des moments, je t'aime énormément, et à d'autres, j'ai l'impression que tu es juste une amie. Mais je...

Il décida d'arrêter de parler. Il se demandait comment elle allait réagir. Il avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 11:39

Brooke essaya de retenir ses larmes et réussit à articuler :

" C'est bon. J'ai.. j'ai compris "

Puis elle fonda en larme, pris son sac et sortit de cette maison en courrant et en pleurant, fit quelques metres s'areta sur un banc. Il pleuvait toujours. Elle pleurait énormément
tout sa, c'était de sa faute à elle, elle n'avais pas été présente.
Puis elle vut Lucas arriver en courrant vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 11:53

Lucas était lui aussi très triste. Il n'avait apparament pas trouver le bons mots. Mais, il n'avait trouvé rien d'autre à lui dire. Puis, il vit Brooke partir de sa chambre et courrir sous la pluie. Il courrut alors lui aussi pour la retrouver.

- Brooke, attends !

Il continuait de courrir. Il pleuvait énormément et il était déjà très trempé. Mais, il continuait de courrir, pour la rattraper. Puis, il vit qu'elle était asise sur un banc. Il alla donc la rejoindre et lui dit :

- Brooke, je suis désolé. Je crois que je me suis mal exprimé. Je suis vraiment désolé. Je ne sais pas vraiment comment j'aurais pu t'expliquer cela autrement. Tu sais, moi aussi je suis très triste. Mais, tout est de ma faute.

Il s'asseya sur le banc, à côté d'elle, tendis que la pluie tombait toujours. Et Lucas faisait comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 11:57

Brooke ne luii répondit pas tout de suite. Elle l'écouta et pleurait énormément. Puis, après la tristesse, vint la colère :

'- Comment t'as pu me faire sa ? Je t'aimait et...'

Brooke baissa la voix

' et je t'aime toujours'

Brooke se leva et sècha ses larmes. Ellle était trempé et avait froids. Mais elle était triste et en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 12:13

Lucas ne savait pas quoi lui répondre, une nouvelle fois. Personne d'ailleurs ne pouvait répondre car c'était une question plus ou moins bizarre, et qui demandait un peu de réflexion. Lucas était trempé de la tête aux pieds. Il essaya de trouver les bons mots et lui répondit :

- Je suis vraiment désolé,
répétait-il.

- Moi aussi je crois que je t'aime toujours un peu.

Puis, il respira un bon coup avant d'ajouter la maudite phrase :

- Je crois qu'il faut peut-être mieux que l'on en reste là Brooke. C'est peut-être meux pour toi, pour moi et pour nous.

Il était quand même un peu triste de lui avoir dit cela car il détestait les ruptures. Mais, cette fois-ci, il n'avait pas eu trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 12:16

Brooke repris ses mots :

"- un petit peu ? AVOUE AVEC QUI M'AS TU TROMPE "

Elle avait dit sa avec beaucoup de rage

Quand Lucas lui dit qu'il voulait qu'ils en reste là, elle lui foutat une claque dont il se rapellera avant d'ajouter :

"- Je ne veux plus jamais te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 17:45

Lucas ne comprenait pas ce que Brooke venait de lui dire. Sa tristesse avait fait place à la colère. Il comprenait très bien que Brooke soit triste et en colère mais qu'elle pense que Lucas l'ait trompé, sa allait trop loin.

- Je ne t'ai trompé avec personne. Tu peux ne pas me croire si tu veux, c'est ton problème. Mais je t'assure que je ne t'ai trompé avec personne. Je te le jure !!!

Lucas ne sû quoi lui dire de plus. Si elle ne voulait plus jamais le revoir, et bien Lucas devait l'accepter. Peut-être que dans plusieurs semaines, elle voudrait bien être ami avec lui mais apparemment, pour l'instant, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 17:56

Brooke était dans l'incompréhension totale.
Pourquoi il ne l'aimait plus alors ?
Elle ne rrépondit pas. La pluie s'était arrêter, et elle parit en marchant, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
frappe  { PV lucas } Left_bar_bleue100/100frappe  { PV lucas } Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } EmptySam 13 Oct - 19:36

Lucas la voyait partir en marchant. Cette fois-ci, il décida de ne pas aller la rejoindre. Il rentra chez lui, en marchant et referma la porte.

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frappe  { PV lucas } Empty
MessageSujet: Re: frappe { PV lucas }   frappe  { PV lucas } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frappe { PV lucas }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*
» Au bar [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser