University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la plage *Peyton*

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMar 9 Oct - 8:16

Zack avait proposer à Peyton de venir en boite après avoir été à la plage alors il arriva en boite et il entra avec Peyton ici il y avait beaucoup de monde

Ya beaucoup de monde ici

Il regarda Pey

Tu veux quelque chose à boire??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMer 10 Oct - 4:06

Pey' arriva avec Zack en boite pour esseyer de ce changer les idée elle regarda autour d'elle et plein de mec et de fille dansait en ce bousculant de tout les côter et la musique lui donnait mal à la tête... elle ce tourna vers ZAck et elle répondit:
-Oui... c'est fou!... et il est que 4h!
Puis il lui proposa de boire quelque chose elle répondit simplement:
-Non... mais si t'as soif... vas-y je vais aller danser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMer 10 Oct - 10:07

Oui il est que 4h et je sais même pas si ont peut encore rentrée quelqun ici

Il la regarda

Non je vais venir avec toi

Il alla sur la piste de danse avec Peyton et il commenca à danser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMer 10 Oct - 23:37

Peyton arrive alors sur la piste de danse accompagner de Zack... soudain la chanson "Stronger" de Kenye West ce mit à jouer alors Pey' ce laissa aller avec la musique!... c'était pas un secret pour personne la miss Saywer savait vraiment bouger!... mieu que n'importe qui à Tree Hill ça c'est sur et certain! elle regarda ZAck qui semblait bien étonner de la voir bouger comme ça elle souriat et dit:
-Quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMer 10 Oct - 23:39

Zack vut Peyton bouger super bien et il la regarda il n'avait jamais vue quelqu'un aussie bien danser et lui il s'arrêta de danser pour la regarder

Tu danse trop bien Peyton

Franchement j'ai jamais vue quelqu'un danser aussie bien

Il lui souria et continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMer 10 Oct - 23:51

-Bin voyons!... je danse pas si bien que ça!... c'est juste que danser me fais canaliser mon énergie... et me permet de la faire s'exterioriser à travers mes mouvements!... et... j'ai appris à danser tout seul alors... ça dois pas être si super!...
Trop modeste la p'tite Sawyer ... hey oui elle a appris plein de truc tout seul... dessiner, danser et même que et ça faut pas trop en parler... à chanter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyMer 10 Oct - 23:53

Tu rigole la!

Il la regarda

Tu danse vraiment super bien

Il lui souria

Moi comparée à toi je suis carrément nul
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:08

-bin non t'es pas nul!... regardes et fais comme moi!... mets tes mains sur mes hanches et suis leurs mouvement puis fais-le avec tout ton corp!
Peyton recommenca a bouger main moin vite pour que Zack' puisse suivre un peu!... pauvre lui!... et en plus quand il ira danser avec Gaby' il serait meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:09

Il la regarda

C'est bien que tu m'apprenne à danser mais...

Il continua de la regarder

Je veux pas danser comme une fille moi
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:18

-C'est pas comme une fille pauvre crétin Wink... c'est pour que tu suives les mouvement de la fille avec qui tu danse... tu vas voir ça vien tout seul après!... fermes les yeux et ne pense qu'à la musique laisse-la t'envahir pour qu'il n'y est plus qu'elle et là tu pourra danser comme tu le sens car c'est ça la danse!... ça ce sens!
Elle le regarda et attendit qu'il s'exécute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:20

Oui je sais que je suis un crétin

Il rigola

Bon ok

*J'ai peur*

Il écouta la musique et ne pensa que à sa et il commencaà danser
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:28

-Tu vois Zack' ... tu y arrives! et t'es super en plus!... t'es vraiment géniale!... t'as un talent fou!... tu devrais faire une compé sérieux!... t'es vraiment super talentueux!... je suis impressioner!
Peyton regarda Zack' et sérieusement il dansait vraiment super bien!.. à voir que Pey' est un super prof!... bref cette fille est trop géniale!.. belle, talentueuse, intelligente et bon prof!... la total!... XD... donc revenons à Zack et Pey' qui dansait vraiment en armonis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:30

Il la regarda

C'est surtout que j'ai un super prof

Il regarda autour de lui et tout le monde les regarder

Tout le monde nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:33

-Oui mais tu es très bonne élève!
Elle regarda autour d'elle a son tour et dit en rogolant:
Alors... donons-leur de quoi leur donner une bonne raison de nous regarder!...
soudain la musique changa et c'est "Until the dawn" de Drew sidora qui ce mit à jouer Pey s'éloigna de lui et ce mit à danser plus vite et mieu encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:36

Merci

Il entendit que la musique changea et vut Peyton aller plus vite

Bon ben moi j'arrête car pour te suivre il faut réussir

Il alla s'asseoir sur un fauteuil et une fille arriva et lui parla
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:46

Peyton fit signe de tête à Zack qu'elle avait comprit puis continua à danser elle était entourer de plein de gens qui exécutait les même mouvement qu'elle en ligne c'était vraiment imprésionnant de les voir et de voir Pey' en avant qui les menait... Zack avait raison ça lui changeait les idées... mais c'est alors que la musique arrêta pour laisser place à la voix de Peyton qui chantait exactement comme l'autre qui chante le morceau original!... tout en dansant elle chantait... ZAck était la seule personne dans son cercle d'ami qui savait qu'elle chantait... alors Pey' chanta jusqu'au bout en grada un oeil sur Zack et la blonde qui venait de s'approcher de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 0:53

Zack vut tout un tas de monde danser pareille que Peyton et c'était vraiment impressionnant à voir puis quand la chanson s'arrêta il entenda Peyton chanter il fallait l'avouer elle chanter vraiment bien c'est à croire que cette fille est parfaite car elle chante super bien et elle danse aussie super bien et elle est vraiment super puis Zack parla avec la fille qui evner lui parler puis elle s'asseya à coter de lui et il souria à la fille puis il regarda Peyton et la chansons était terminer et il regarda à noubveau la fille qui était à coter d'elle

*Quesqu'elle me ve celle la*
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 1:05

Peyton vu alors à la fin de la chanson que la fille de tout à l'heure devenait bien gênante!... elle décida donc de revenir vers Zack elle voulais vraiment que cette blondinette à la noix ne vienne le draguer elle s'approcha et dit en s'asseyant sur les genoux du jeune homme:
-Ah... géniale ce soir... super idée que t'as eu chéri!... elle baissa le ton et dit à l,oreille de Zack:.. jous le jeu!
La fille Blonde dit:
t'es qui toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 1:07

Zack vut Peyton arriver et qui s'asseya sur lui et il entendit qu'elle dit chéri

*Quoi??*

Peyton lui disa de jouer le jeu donc il prena Peyton par la taille et il regarda la jeune blondinette

C'est ma petite amie pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 1:20

La blonde dit:
-C'est impossible!... c'esy Peyton Sawyer!... elle sort avec Nathan Scott!... elle peut pas sortir avec toi!
Peyton regarda la fille et dans sa tête elle ce disait "je hais les petite ville!" puis elle ce colla un peu plus à Zack et dis:
-Je ne sors pas avec Nathan si je suis avec Zack non?....
elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 1:24

Il la regarda

Non la preuve elle est avec moi

Il regarda la blondinette

Tu voir qu'elle est pas avec Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 1:56

Peyton venait de manquer un épisode... elle resta coller contre Zack quand la blonde dit:
-Si vous êtes vraiment ensemble... prouvez-le!
Peyton dit alors:
-On a rien à te prouver!...
-Je le savais!.... c'est faux!
Pey' soupira!... elle ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyJeu 11 Oct - 23:32

Il regarda la blonde
On à rien à te prouver
Il regarda Peyton
Si c'est vraie qu'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyVen 12 Oct - 0:23

-Non... vous sortez pas ensemble!... regardez les VRAI couples eu s'embrasse!... alors désolé Sawyer mais j'ai le regret de te dire d'aller te faire voir ailleur!... j,était là en premier!... vas donc voir ailleur si ce mec y est!.... ah non il y sera pas!... il sera avec moi!
Peyton avait une affreuse envis de frapper la fille qui ausait lui parler sur ce ton puis elle resta assise sur Zack sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyVen 12 Oct - 8:07

Il regarda la fille

Arrête de lui parler comme sa ok elle ta rien fait alors pourquoi tu lui parle comme sa??

Tu ve vraiment tout savoir ok je suis pas avec elle mais avec Gabriella voila t'est contente maintenant que je t'est dit la vérité et je ne suis pas à toi ok
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue50/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyLun 15 Oct - 4:16

La fille regarda Zack avec un sourir dragueur et dit d'une voix mieleuse:
-Ouais... mais elle est pas là Gabriella ce soir alors moi je dis que t'es libre alors... rien ne nous empêche de faire connaissance...
Peyton ce leva d'un bon de sur Zack puis elle ce plassa devant lui avant de dire à la salle trainer d'aller ce faire voir ailleur à la façon Peyton Sawyer!
-Hey la pinbêche!... vas voir ailleur si il y a pas un autre mec qui serait asser bête pour ce laisser allumer par une fille comme toi et tu laisses mon meilleur ami tranquile pigée?... mais si ta petite tête de fausse blonde est trop idiote pour capter... je peux m'arranger pour qu'elle imprime d'une façon peu amicale!... alors tu choisi quoi?
La fille fit une air supérieur sans rien dire puis elle regarda ZAck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyLun 15 Oct - 9:02

Il regarda la fille

Gabriella n'est peut-être pas la mais je ne ferait jamais connaissance avec toi et je ne tromperait jamais Gabriella alors tu sait je ne t'empêche pas de partir

Il regarda Peyton qui le defenda et il regarda ensuite la fille
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue80/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyLun 15 Oct - 21:04

[zack c'est 4 lignes minimum]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Célébrité Locale
Célébrité Locale
Gabriella Montez


Nombre de messages : 3577
Age : 36
•Proposition de topic• : * C'est libre ! *
•Côté love• : Célib ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue100/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyLun 15 Oct - 21:06

( Hey Nathan ca fait a peu près 4 lignes la faut pas chipoter non plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Après la plage *Peyton* Left_bar_bleue80/100Après la plage *Peyton* Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* EmptyLun 15 Oct - 21:07

Zack Efron a écrit:
Il regarda la blonde
On à rien à te prouver
Il regarda Peyton
Si c'est vraie qu'on est ensemble

[ là ca fait 4 lignes ??non]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la plage *Peyton* Empty
MessageSujet: Re: Après la plage *Peyton*   Après la plage *Peyton* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la plage *Peyton*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas au lac [ PV Peyton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser