University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 MarCh£.*ouvert a tous!*.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyDim 7 Oct - 22:48

Ali se promenait tranquillement dans le parc puis en meme temps elle ecoutait de la music.Elle était veti d'une jupe en jean bleu puis d'un debardeur rouge..avec des chaussure a petit talons rouge.Elle n'avait ni veste ni menteau ni rien a ses coter(ni personne)!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MarCh£.*ouvert a tous!*. Left_bar_bleue80/100MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyLun 8 Oct - 20:58

[ 4 lignes minimum ]
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyLun 8 Oct - 21:40

{ok}(tu ne veut pas contunuer le sujet avec moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MarCh£.*ouvert a tous!*. Left_bar_bleue80/100MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyLun 8 Oct - 21:51

( oui si tu veut !]

Nathan avait passer la nuit chez brandy...et deviner se qu'il a fait...il etait un peu paumé du fait qu'il es couché avec elle , mais il s'en voulait tout de meme..il avait bu..enfin ce netait pas une excuse , mais il avait passer une soirée geniale..et c'etait la seule qui avait reussis a le faire rire , et a se changer les idées...il etait partis en fin de matiné...il mis son ipod dans les oreilles , il mit un peu de rap...il alla au parc a peid pour reflechire..une des choses qu'il faisait de mieux en ce moment..

Nathan pensait beaucoup..il etait angoisser..pour pas mal de choses...et puis brandy ? qu'allait t'il faire avec elle ?
Il ne savait pas....

Il marchait depuis deja 30 minutes au parc , il faisait assez bon , et nathan avait peur que tout le monde sache au lycée ce qu'il avait fait la veille...il soupira , puis il vit Ali , un peu plus loin...


Salut ali .
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyLun 8 Oct - 21:59

Ali vit Nathan se diriger vers elle alors elle lui laissa une petite place puis le salua.

Salut..ca va ?

Elle le salua d'une voix assez molle et triste.Mais pourquoi était-elle triste?Elle ne savait pas!

Quesque tu fait dehors a cette heure si toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MarCh£.*ouvert a tous!*. Left_bar_bleue80/100MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyVen 12 Oct - 22:25

Nathan etait devans Ali , il la connaissait car elle etait au lycée avec lui...il c'etaient un peu parlé...mais ce connaissait malgré tout assez peu..il se dit qu'elle devais etre au courant des rumeurs sur lui et brandy...il fit un petit sourir a Ali...elle etait plutot simpa comme fille , et il avait entendu parler de ses problemes de coeurs , et oui tout le monde est au courant de tout au lycée !!

Ouai ca va...et toi ?

Nathan repondit tout de meme positivement devant Ali..pour qu'elle n'en sache rien...car moins les gens savaient , mieux c'etait...puis ce n'etait rien d'important...

Il vit qu'elle n'allait pas super bien...etant donnée sa rescente rupture avec mauricio...

Je sort , pour...euh...et bien je ne sais pas en faite !

et toi que fait tu toute seule au parc comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyVen 12 Oct - 22:42

Ali était asser molle,fatiguée et triste.Elle repondait defois avec une voix pas très heureuse mais defois oui..Elle lui repondait puis elle avait asser froid.Elle n'avait pas de veste ni rien.Elle claqua tout doucement des dents.

Euhh...Oui...

Elle lui souria comme si elle était heureuse mais enfaite elle ne l'était pas du tout puis elle mentait elle n'allait pas très bien ...

Bin je c'est pas...je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
MarCh£.*ouvert a tous!*. Left_bar_bleue80/100MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. EmptyVen 12 Oct - 22:52

Nathan posa ses mains sur sa taille ( a lui ) il regarda les gens qui faisaient leur footing qui s'amusaient , ils avaient l'air si heureux...nathan ne connaissait pas ca..du moins quand il connaissait le bonheur , il s'en allait aussi vite qu'il est apparu...il reposa son regard sur Ali puis dit :

Tu es sur que sa va ? on dirait pas trop !!

Nathan fit un sourir compatissant..il comprenait qu'elle n'aille pas bien

Si sa peut te rassurer ..moi je ne vais pas super non plus , alors je crois qu'on est de trés mauvais menteur concernant notre humeur...

Nathan et ali ne savait pas mentir...

Ouai moi defois j'aime bien etre tout seul...a reflechire..toi par contre tu te sens seule... enfin tu te sentait !!

Dit moi si tu veut m'en parlé . C'est ta vie amoureuse , c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty
MessageSujet: Re: MarCh£.*ouvert a tous!*.   MarCh£.*ouvert a tous!*. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MarCh£.*ouvert a tous!*.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser