University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:34

Ricky souria et dit:
-C'est tellement mignon!!
Tu es la femme de ma vie,alors tu peux etre aussi la mere de mes enfants,non ?!
Il souria encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:47

Alyssa souria.Elle était vraiment émue parce que venait de dire Ricky.Elle continua à sourire avec des larmes aux yeux.Et oui,Alyssa était très sensible.Elle regarda Ricky sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:53

Ricky vit Alyssa presque pleurer,il essuya alors ses larmes et s'approcha d'elle en disant:
-Je ne veux pas voir ses larmes couler Alyssa!!
C'est clair ?!!
Ricky attendait qu'elle lui promete de ne plus pleurer.Alors il l'a regarda dans les yeux.
Soudain,Ricky receva un message.Il sortit son portable et regarda.C'était anonyme!!
Il commenca quand meme à lire le méssage.
C'est écrit:

"Bonsoir,j'espere que tu n'as pas oublié notre belle tete mais tu nous a tellement manqué que nous voulons te voir!!Si tu sortais un petit peu dehors ?!!
Aller fais pas le petit gamin peureux!!"

Ricky souleva sa tete et serra son poing.Mais il se calma vite quand il vit Alyssa en face de lui.Il lui sourit faussement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:55

Alyssa se reprit et dit:
-Promis mon amour!!
Elle souria mais vite fait,le visage d'Alyssa changea.Elle vit qu'après le message,Ricky n'était pas bien.Elle continua à le regarder et demanda:
-Que se passe t-il Ricky ?!
Qui t'a envoyé ce méssage ?!
Alyssa commencait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 17:59

Ricky pensait savoir qui était c'est personne qui lui avait envoyé ce message.Plus il pensa,plus il s'énerva,alors il continua à regarder Alyssa et dit:
-Aucun probleme Alyssa,ne t'inquiète pas!!
Ricky décida alors de sortir dehors.Il regarda Alyssa et dit:
-Je vais aller prendre un petit peu l'air mon ange,je reviens tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:00

Alyssa regarda Ricky sans rien comprendre puis elle dit:
-Donne moi ton portable Ricky!!
Je veux lire ce message qui ta tout de suite embêté!!
Ne dis pas le contraire,j'ai bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:03

Ricky se leva et dit:
-Mais nan,c'est rien d'important,et ya rien qui m'embête crois-moi Alyssa!!Je veux juste aller prendre de l'air c'est tout!!
Ricky embrassa tendrement Alyssa puis lui dit:
-Je reviens mon coeur!!
Pas plus de deux minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:06

Alyssa n'était pas tout à fait convaincue mais elle décida quand meme de croire Ricky.Alors elle le regarda en souriant et dit:
-Vas vite alors, et reviens tout de suite Ricky,traine pas!!
Alyssa se laissa embrasser et elle regarda Ricky partir sous ses yeux.Elle s'asseya désespéremment en mettant sa tete dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:09

Ricky sortit alors du Club et vint enfin dehors.Il regarda autour de lui.Il commenca à s'éloigner du Club pour voir si il yavait quelqu'un ou quelque chose plus loin.Tout était noir autour de lui,Ricky ne voyait rien du tout!!
Il continua à regarder autour de lui quand il entendit soudaint des pas.Ricky se retourna d'un coup et dit:
-Qui etes vous ?!!!
Montrez-vous!!Je suis là moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:10

Alyssa fixait sans arrêt la porte d'entrée.Elle voulait voir Ricky revenir.Pourquoi était-il partit ?!Alyssa ne comprenait.Quand tout allait bien,il a fallut qu'il yait un probleme.Alyssa n'en croyait pas ses yeux.Elle attendait,son coeur qui battait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:15

Ricky regarda toujours autour de lui et juste quand il allait dire sa phrase quelqu'un l'interromput:
-Tiens tiens tiens,mais qui voyons nous ici ?!!
Ricky ne voyait rien,il entendait juste des gens parler autour de lui,il s'approcha et l'un des mecs alluma sa lampe de torche.
Puis ils ajouterènt:
-Tu nous vois mieux là ?!
Ricky pouvait enfin les voirs.Il s'en doutait,c'était le groupe de mecs qui embêtaient Alyssa.Le premiere jour ou ils s'étaient rencontrés.Ricky commenca à s'aprocher et dit:
-Je suis là oui,que voulez vous ?!
La bagarre ?!Je suis près.
Ricky ne pourra jamais s'en sortir!!
4 Contre 1,il était tellement sur de lui qu'il n'éssaya meme pas de s'échaper.Ricky n'était pas comme cà!Les gens qui cherchaient la bagarre,allait la trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:16

Alyssa attendait toujours Ricky,la boule au ventre.Elle ne savait plus quoi faire.Devait-elle aller le voir ?!
Alyssa continua à regarder désespéremment la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:24

L'un des quatres s'approcha,sortit un couteau et dit:
-C'est exactement cà,mais sauf que cette fois-ci,tu ne pourras pas t'en sortir vivant!!
Tu aurais du nous laisser ta belle petit copine!!
Quand Ricky entendit ses 4 cons parler d'Alyssa,il les coupa direct:
-Je vous interdis de parler d'elle vous avez compris,sinon..
Ricky n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'un des mecs s'aprocha de lui et le prit par la gorge en le serrant de toute ses forces:
-Qu'es que tu nous feras hein ?!!
Ricky ésséya alors de se défendre,mais il put rien faire.
Ricky ésséya une autre fois,il pensa fort à Alyssa et d'un coup,il foutut un coup de genou dans les cotes du mec.Celui-ci tomba par terre.
Mais malheureusement,celui qui avait un couteau dans la main se dirigea vers Ricky en disant:
-Pense fort à ta chéri!!
Il se mit à courir vers lui et enfonca le couteau dans le ventre de Ricky.Collés l'un contre l'autre,Ricky s'afféblit et commenca à perdre beaucoup de sang.Et voila,les 4 cons avaient enfin pu prendre leur revanche.Ricky tomba par terre d'un coup sec,et se laissa complètement.Le couteau l'avait traverser.Ricky mit sa main dans sa bléssure.AVant de se sauver l'un des 4 dit:
-Tu l'as cherché!!
Et ils partirent en courant.
Ricky était à présent allongé sur le sol,dans le froid,entrain de souffrir.Il avait pas le courage et la force de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:30

Tout d'un coup,Alyssa ne se sentit pas bien.Elle tenait son ventre en se pliant.La jeune femme frissonnait.Le serveur arriva et demanda:
-Vous allez bien Mademoiselle ?!
Alyssa avait une grosse douleur au ventre,la seule chose qu'elle puisse dire c'était:
-Rickyy,je veux ricky!!
Le serveur regarda Alyssa la tenant par le bras et dit:
-Je vais vous emmenez un verre d'eau,restez là!!
La jeune femme se sentait de plus en plus mal,elle n'eut pas la patiente d'attendre le serveur alors elle se leva d'un coup et courra sa main dans son ventre de toutes ses forces.
Arrivée dehors,la jeune femme regarda autour d'elle puis elle criia en marchant:
-Ricky!!!Ricky!!!
Alyssa ne le voyait pas,elle continua à marcher et sa douleur la faisait toujours souffrir.
La jeune femme marchait,marchait,quand soudaine elle vit une personne allongé.
Elle s'approcha,et malheureusement,c'était Ricky!!
Alyssa mit ses mains sur sa bouche et hurla:
-RICKYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!
Elle s'approcha de lui,se laisse tomber par terre et vit Ricky pleins de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:32

Ricky tourna sa tete et vit Alyssa.Il voyait très flou,c'est yeux allaient se fermer.Ricky prit la main d'Alyssa et ésséya de dire:
-Je...je..t'aime..Alyssa...pardonne..moi!!
Ricky souffrait beaucoup.Il se laissa complètement et s'évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:38

Alyssa s'éffondra sur Ricky.Elle tena sa main plein de sang et hurla:
-A l'aiiiiiiiiideeeeeee!!
Appelez une Ambulance!!!!!!!!!!!!
Les gardes du corps arrivèrent et entourèrent Ricky.
Ou étiez vous ?!!! Dépéchez-vous il va mourir!!
Alyssa ne voulait meme pas imaginer ca,si il arrivait quelque chose à Ricky,Alyssa ne pourrait plus vivre.Elle pleura,et l'un des gardes du corps l'a prit pour la pousser.L'ambulance arriva.Ils allongèrent Ricky sur un lit et le mirent dans le camion.Alyssa rentra aussi et s'asseya à coter de lui en lui tenant sa main.

hj:tu continues à l'hopital!!
Tu vas pas mourir quand meme ?!
Ne fais pas mourir ton perso stoplé!!^^
Jt'aime trooopp!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:40

hj:Pas de probleme princesse!!Smile
Ptretre bien ke oui,ptetre bien que non!!


FIN DE TOPIC
SUITE A L'HOPITAL!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser