University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyDim 17 Juin - 18:49

Ricky et Alyssa arrivèrent au Club Tric main dans la main.Les amoureux se sourièrent et rentrèrent dans le Club.Ils se dirigèrent vers le bar et Ricky demanda:
-Tu prends quoi princesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyDim 17 Juin - 18:50

La jeune femme souria et dit:
-Je vais prendre un soda!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyDim 17 Juin - 18:53

Ricky lui souria et dit:
-Un soda et un wisky-coca sil vous plait!!
Le serveur lui donna les verres,et les deux jeunes allèrent s'asseoir à une table seule.Ricky regarda l'ambiance qu'il y avait ce soir puis il dit:
-Les gens ont vraiment l'air de s'amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMar 19 Juin - 19:58

La jeune femme regarda Ricky en souriant puis elle regarda les gens danser.C'est vrai qu'ils avaient vraiment l'air de s'amuser.Alors Alyssa dit:
-Oui c'est vrai,ils s'amusent comme des fous!!
Elle ria,puis regarda à nouveau Ricky en demandant:
-Ricky,tu as jamais eu de petite amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 12:22

Ricky ria à ce que venait de dire Alyssa quand soudainement,son visage changea.Il redevint serieux et regarda Alyssa en lui disant:
-Bon,j'en ai déjà eu avant toi biensur,mais mes relations n'ont jamais durées longtemps tu comprends ?!
Des histoires d'un mois!!
C'est vrai que quand j'y pense,moi et l'amour,nous sommes pas très amis!!
Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 12:43

La jeune femme souria et dit:
-Pourquoi ca ne devrait pas marcher hein ?!!
Je pense que tu as tout pour plaire aux filles alors foncee!!
Elle ria et dit:
-Mais fais attention quand meme je suis là!!
Elle le regarda d'un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 12:45

Ricky ria aussi et dit:
-Comment pourrais-je t'oublier ?!
Tu ne sors meme pas une seconde de ma tete!!
Au début,Ricky était assit en face d'Alyssa,mais il se leva et alla s'asseoir à coter de la jeune femme.Il souria et dit:
-Ca te dérange pas que je me mette là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 13:00

Alyssa souria et tendit sa main vers Ricky en disant:
-Biensur que non ca ne me dérange pas!!Viens!!
Elle continua à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 13:11

Ricky prit la main d'Alyssa et vint s'asseoir à coter d'elle.Toujours avec le sourire il se retourna complètement vers elle et dit:
-Ecoute moi Alyssa,tu dois peut etre te poser quelques questions par rapport à nous mais moi dès la premiere fois ou je t'ai vu je t'ai aimé pas pour le physique mais c'est TOI que j'ai aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 14:06

Alyssa regardait Ricky.Ce qu'il venait de dire l'avait beaucoup touchée.Elle souria alors et dit:
-Je le sais Ricky,ne t'inquiète pas,tu es loins d'etre comme les autres,et c'est pour ca aussi que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 14:23

Ricky regarda alors Alyssa en souriant.Il s'aprocha d'elle de plus en plus.Ces levrès commencait à toucher celle d'Alyssa.Mais soudain,le serveur arriva à leur table et demanda:
-Vous voulez rien d'autre ?!
Ricky s'éloigna un petit peu d'Alyssa et regarda le serveur sévèrement:
-Nan,mercii!!Ca ira!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyMer 20 Juin - 14:24

Alyssa regarda alors le serveur puis Ricky,elle se mit à rire quand elle vit la réaction de Ricky.Quand le serveur était parti,la jeune femme s'aprocha de Ricky,elle lui prit sa main et lui dit avant de l'embrasser:
-Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyJeu 21 Juin - 19:12

Ricky souria.Il embrassa Alyssa.Il se sentait super bien avec elle et il pensait que c'était la premiere fois qu'il était tombé amoureux d'une jeune femme comme ca.Alyssa était non seulement belle,mais Ricky adorait sa facon d'etre,de penser,et d'agir.
Après qu'ils s'embrassèrent Ricky dit:
-Je t'aime aussi Alyssa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 13:55

Alyssa prit alors la main de Ricky et dit:
-Tout ce que je veux c'est que tu sois toujours prêt de moi!!
Alyssa ne quittait pas une seconde le regard de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 14:32

Ricky adorait quand Alyssa le regardait dans les yeux.Elle avait de si beau yeux!!
Ricky souria et dit:
-Ne t'inquiète pas pour ca Alyssa,je serais là jusqu'à ma mort pour toi,seulement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 14:40

La jeune femme souria et posa sa tete contre le coeur à Ricky.Elle était su bien dans ses bras.Son sourire,son odeur,son regard la rendait complètement dingue.Elle passa sa main derierre le dos de Ricky et le serra tout fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 14:45

Ricky continua à sourire puis il prit tranquillement Alyssa dans ses bras.Il était super heureux avec elle et avait promis qu'il restera avec elle jusqu'à ses derniers moments de sa vie.Car de toute facon,la raison pour laquelle il vivait était à présent Alyssa,et seulement Alyssa.
Il lui fit un bisous sur le front et continua à regarder les gens danser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 14:47

Pendant un petit moment les amoureux étaient tranquillement assient,mais Alyssa se leva,tendit la main à Ricky et dit:
-Aller petit bébé,il est tant d'aller danser!!
Elle souria et attendit tranquillement qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 14:52

Ricky prit alors la main d'Alyssa et la suivit jusqu'à la piste.Arrivé labas,les deux jeunes commencèrent à danser en se défoulant sur la scène.Le sourire aux lèvres,le regard de Ricky était complètement sur Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:07

Ricky et Alyssa dansaient tranquillement.Ils étaient super heureux ensembles,ca se voyait très bien.La musique changea,et c'était le tour d'un slow.Alyssa souria en regardant Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:09

Ricky souria aussi puis il prit la main d'Alyssa et dit:
-Accepteriez-vous de danser avec moi belle demoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:13

Alyssa souria et dit:
-Avec plaisir.
La jeune femme mit ses mains autour du cou de Ricky et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:20

Ricky souria.Il était content qu'elle ait accecptée sa proposition.Il mit ses mains autour de la taille d'Alyssa,la colla contre lui,approcha sa bouche à son oreille,et dit:
-Je t'aime ma princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:25

Alyssa souria et dit:
-Je t'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:37

Les deux jeunes dansèrent tranquillement.Ricky était à nouveau l'homme le plus heureux de la terre.Il n'aurait jamais penser rencontrer Alyssa.Il souria une nouvelle fois et fixa bien Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 15:42

Alyssa fit sa petite coquine et caressa les cheveux de Ricky.Elle s'approcha alors de lui.La douceur de ses mains,la chaleur de sa respiration,et l'odeur de son parfum faisaient complètement fondre le jeune homme.Alyssa colla sa joue contre la sienne et dansèrent l'un contre l'autre pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:35

Ricky serra tout fort la jeune femme contre lui et dansa.Quand la musique fut terminée,Ricky regarda Alyssa et lui dit:
-On va s'asseoir mon ange ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:40

Alyssa souria et dit:
-Ouais,allons nous asseoir.
Elle suivit Ricky et s'asseya tranquillement à sa place,c'est à dire,près de Ricky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 16:49

Ricky et Alyssa étaient enfin assient.Le jeune homme vit qu'Alyssa pensait à quelque chose.Il prit sa main et dit:
-A quoi penses-tu ma puce ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* EmptyVen 22 Juin - 17:01

Alyssa déscendit sur terre et dit:
-Je pensais à toi,à moi,à nous deux!!
Tu sais,je te vois un super papa!!
Je m'imaginais,moi en train de regarder la télévision,toi entrain de changer la couche de notre enfant..
Que nous avons 2,3,4,5 enfants!!
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty
MessageSujet: Re: Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*   Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere soirée entre amoureux*Pv Alyssa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser