| Mange seule. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ali Lart Invité
| Sujet: Mange seule. Ven 5 Oct - 20:49 | |
| Ali voulait manger "restaurant" se soir alors elle décida d'aller voir pour la premiere fois le restaurant"Le talon".Elle était vétit d'une robe rouge a petit motifs noirs avec des chaussures a talon assortis a sa robe^^.Elle vit le serveur arriva puis il lui demanda: Bonsoir mademoiselle que voulez-vous ? Elle ajouta: Et bien je suis seule donc je vais prendre une pizza puis de l'eau s'il vous plait. Très bien mademoiselle je revien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:23 | |
| Zack vouler venir au restaurant aujourd'hui alors il arriva habiller d'une chemise blanche un peu ouverte vers le haut et d'un jean et il chercha une table pour une seul personne et quand il chercha une table il vut Ali qui était seul et il alla vers elle Salut Ali Je te dérange pas j'espére?? Il lui souria |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:27 | |
| Ali mangait toute seule a une table puis elle vit arriver Zack. Salut^^! Non au contraire je me demandait si quelqu'un allait venir.. Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:29 | |
| Et bien je suis arriver Alors quoi de neuf?? Il lui souria |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:35 | |
| Hihi^^. Bin rien de speciale et toi avec Gabriella ca va ? Elle lui souira légèrement.. Elle buva dans son verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:38 | |
| Oui moi et Gabriella sa va super bien Il lui souria Alors que fait tu ici toute seul?? Il la regarda |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:43 | |
| Ok bin c'est parfait alors!^^ Elle le regarda. Bin je ne c'est pas je m'ennui tout partout alors en venant je visite un peu!^^ Elle lui souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:45 | |
| Oui c'est sur c'est parfait Il lui souria Comme moi^^ Il la regarda |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:49 | |
| Tu veut que je te paye quelque chose Zack ? Elle le regarda. Puis elle lui souria a son tour. Dit le moi sa ne me dérange pas du tout vasi je t'en prie.^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:51 | |
| Non merci Il lui souria Bon ben si tu insiste Je ve bien un verre de coca Il la regarda Tu as fait de nouvelle rencontre?? |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:56 | |
| Oui j'insiste..Bon ok je vais demander un verre de coca. Monsieur je voudrais un verre de coca s'il vous plait! Ok sa arrive mademoiselle. Elle lui souria. Non malheureusement..Mais j'aimerais bien..Moi c'est des garçons comme toi qu'ilme faudrait^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mar 9 Oct - 23:58 | |
| Merci Ali Il la regarda Comme moi?? Quesque j'ai de plus que les autres?? Il lui souria |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:03 | |
| Mais derien Zack! Elle le regarda dans les yeux. Oui exactement comme toi! Bin tu es mignion tu as de beaux yeux puis pleins d'autre qualités je pense.. Elle lui fit un sourir asser charmeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:05 | |
| Il la regarda dans les yeux Ah ben merci Tu c'est tu est très mignone toi aussie Mais c'est drole toutes les filles me dise sa Il lui souria |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:08 | |
| Elle le regarda dans les yeux aussi. Merci!Je trouve que c'est asser domage que tu es deja pris.. Petit venteur va ! Elle lui fit son sourir charmeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:10 | |
| Il continua de la regarder dans les yeux Ah bon et pourquoi est-ce dommage?? Oui j'ais toujours était venteur comme tout les garçons je croit Il lui souria |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:15 | |
| Elle se demandait pourquoi il la regardait. Pourquoi tu me regarde ?! Elle rougissa. Parce que si tu n'aurait pas aimer Gabriella j'aurais tanter ma chance...Oui tous les mecs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:17 | |
| Je te regarde parceque...j'ai envie Il lui souria Ah bon tu aurais tanter ta chance Il regarda autour de lui |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:21 | |
| Oui mais moi je rougie donc... Elle lui souria. Oui j'aurais tanter ma chance mais je ne c'est pas du tout si sa aurais marcher ? Elle le regarda. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:24 | |
| Il la regarda Je sais pas Il lui souria et le serveur lui ramena son coca Merci Il buva une gorger de son coca |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:26 | |
| Elle le regarda. Ok!Mais je pourrais avoir une petit réponse ?! {désolé pas d'inspiration!!} |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:28 | |
| Oui sa aurait peut-être marcher Il lui souria Tu sais il y à pas que moi comme gars ici Il la regarda |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:32 | |
| Ok! Elle le regarda. Elle lui souria. Oui je c'est mais les autres soit ils sont trop gros soit trop maigre ou ils ont pleins de défauts mais toi c'est pas pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:33 | |
| Je ne savait pas que je n'était pas pareille que les autres Il lui souria Moi je me trouve comme tout le monde Il la regarda |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:39 | |
| Non mais c'est pas se que je voualit dire... Elle lui rendit son sourir. Elle lui rendit son regard. Béta!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:43 | |
| Oui je sais que je suis bête Il la regarda dans les yeux Il lui souria Tu est très belle tu sais |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:46 | |
| ^^. Elle le regarda dans les yeux aussi. Elle lui souria. Euhh...Merci...Toit aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:49 | |
| Merci Il regarda autour de lui Ya pas beaucoup de monde ici Il lui souria |
|
| |
Ali Lart Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:53 | |
| Derien. Elle le regarda. Puis elle lui souria. Non!Enfin je ne c'est pas c'est la premiere fois que je vien ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mange seule. Mer 10 Oct - 0:55 | |
| Moi c'est la deuxiéme fois que je vient ici Il lui souria Tu as vue il y à une nouvelle ici Il la regarda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange seule. | |
| |
|
| |
| Mange seule. | |
|