University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Seul dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs EmptyJeu 4 Oct - 20:40

Zack n'avait pas cours avant 15h00 et il décida de se promener dans les couloirs il était habiller d'un pull à rayure marron et noir et d'un jean avec des basket blanche il regarda autour de lui mais il ne vut personne

*C'est vide à cette heure la??*

Il continua de regarder si il ne voyais pas quelqu'un qui'il connaiser ou même faire une nouvelle rencontre sa serais super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs EmptyJeu 4 Oct - 20:44

Rachel se promenait dans les couloirs, elle profitait d'une heure ou elle n'avait pas cours, mais comme elle ne savait pas quoi faire, elle se balladait dans les couloirs.
Elle était habiller avec un jean, et un top blanc, elle portait des bracelets sur son bras gauche, et ses chaussures était assorties à son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs EmptyJeu 4 Oct - 20:47

Zack continua de regarder autour de lui et il vit une jeune fille plutot belle et il la regarda et alla la voir

Salut

Je m'appelle Zack et toi??


Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs EmptyJeu 4 Oct - 20:51

Rachel se retourna lorsqu'elle entendit quelqu'un lui dire salut.

- Salut, moi je m'apelle Rachel.

Elle lui souria gentiment, tout en le regardant de haut en bas, il était plutot mignon, mais sans plus pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs EmptyJeu 4 Oct - 20:53

Enchantée Rachel

Il lui souria

Tu est seul??

Il la regarda

*Plutot mignone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs EmptyJeu 4 Oct - 20:56

- Moi de même.

Elle lui rend son sourir.

- Oui, je suis seule.

Elle le regarde à son tour, puis lui sourit.

*Au moins, il est pas gentil à première vue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Seul dans les couloirs   Seul dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs.
» Seule dans les couloirs (pv)
» Dans les couloirs ** Pv Haley **
» Lindsay Dans leS cOuloirs*Pv Keira*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser