University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Seule dans les couloirs (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyJeu 8 Nov - 22:05

Vanessa avait passée son enfance a Las vegas ou elle était née jusuq'a se qu'elle demenage dans une petite ville qui était loin de ressemblais a las vegas..Tree Hill mais le milieu de cette ville lui conenait parfaitement les habitants étaient très chaleureux..elle y avait vecut au apravant deux ans.. Vanessa et le reste de la famille emmenagea a tree hill, et elle en était vraiment ravie.. Elle esperait se plaire beaucoup ici. Elle esperait que l'apporche avec les autres lycéenns se passeraient bien étant donner qu'elle était nouvelle et ne connaissait personne encore. Ses amies de Las vegas lui manque terriblement Ils ont toujours était là pour elle dans n'importe quelle situation comme elle pour eux.

Ce matin là, la jeune femme venait au lycée de Tree Hill pour la premiere fois, elle en était a la fois ravie et un peu perdue ne connaissant pas les liceux. Elle entra donc dans le lcyée histoire de voir les lieux, elle marcha dans les couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyJeu 8 Nov - 22:12

Keira arrivait devant le lycée. Elle l'observa une nouvelle fois puis décida d'entrer. Les étudiants se parlaient, discutaient de leurs prochaines vacances, de sport... Keira se laissa entraîner par un mouvement des élèves pour pénétrer dans le couloir. Elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit. Soudain, elle se figea. Une jeune femme semblait perdu au milieu de tout ce monde. Elle l'observa un moment, puis, pensant qu'elle devait être sympa, Keira se dirigea vers elle:

" Salut, je m'appelle Keira ! dit-elle un sourire aux lèvres. Tu es nouvelle ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyJeu 8 Nov - 22:16

Vanessa était nouvelle, et oui la ptite nouvelle comme certains pourrait l'apeller un surnon qu'elle n'aimait pas du tout. Elle marchait dans les couloirs doucement regardant autour d'elle les personnes qui s'y trouvaient . elle passa devant un groupe de personnes parlant de leur vacance et tou quand une jeune femme vint a sa rencontre, elle lui souria

Salut..oui je suis nouvelle
Moi c'est vanessa enchanter keira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyJeu 8 Nov - 22:21

Keira souriait. Elle souriait prèsque tout le temps. A vrai dire, on l'appelait "la fille toujours de bonne humeur". Ca ne la dérangeait pas. A vrai dire, c'était vrai !

"Tu te plais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyJeu 8 Nov - 22:31

Vanessa regarda la jeune femme en souriant.
Celle ci était très sympathique..

Assez oui mais bon je ne connais personne ni les lieux donc pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyVen 9 Nov - 23:39

Keira se rappellait de son premier jour. Elle aussi était timide, et sans son adhésion au Pom-Pom Girl, elle ne se serait pas fait beaucoup d'amis...

"Tu fais parti d'un groupe dans le lycée ??*
Moi, je suis chez les Pom-Pom Girl ! Tu devrais nous rejoindre si tu n'as pas de groupe !! Cela me ferait plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyVen 9 Nov - 23:52

elle lui souria la regardant.
C'est vrai que c'étaitpas facile tout les jours

Je suis pom pom girl aussi..ravie de voir qu'on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptySam 10 Nov - 14:45

"Super ! Tu verras, il y a une super ambiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptySam 10 Nov - 15:55

Je l'espere vraiment..c'est pas facile de faire sa place ici mais j'y arriverais comme les autres

Elle lui souria doucement disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyDim 11 Nov - 12:13

Oui, tu verras. Avec les Pom Pom Girl, se sera plus facile pour toi.

La sonnerie sonna.

Tu vas dans quel cour maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyDim 11 Nov - 12:15

Vanessa la regarda en souriant...
Elle ne pensait pas se jour là faire autant de connaissance
En tout cas elle en était vraiment très ravie.
Elle lui souria quand elle lui disa cela..

Je l'espere..tu sais j'ai dejà était pom pomgirl
Dans mon ancien lycée jusqu'a se que j'arrete j'ai été pendant 5 ans capitaine, j'ai tout laisser tomber il y a 6 mois pour ma carriere mais cela me manquais donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyLun 12 Nov - 21:21

Ok ! Tu as bien fait de venir dans ce groupe.
Tu vas dans quel cour maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptyLun 12 Nov - 21:36

Elle en était vraiment ravie d'etre dans se groupe fallait avouer.
Cela faisait partie de sa vie de nouveau.

Je crois que j'ai math là et toi?

Elle lui souria repondant a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptySam 24 Nov - 16:48

Keira était dans ses pensées...
Elle entendait de loin les paroles de Vanessa...

"Moi, je vais en Français ! On peut se revoir à la récré ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Seule dans les couloirs (pv) Left_bar_bleue80/100Seule dans les couloirs (pv) Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) EmptySam 24 Nov - 23:08

[4 LIGNES MINIMUM SVP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans les couloirs (pv) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (pv)   Seule dans les couloirs (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans les couloirs (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali dans les couloirs seule."libre".
» Dans les couloirs.
» Dans les couloirs ** Pv Haley **
» Seul dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser