University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Se sans seul!(pv Racchel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyMer 3 Oct - 21:42

Elle etait toujour aussi bien coiffer une certaine "Racchel Gattina" Lui a donnée rendez-vous ici pour se connaitre elle savez deja vue au Ciné c'est quand même bizard elle la trouve tres tres belle mes elle prefere c'est tres beau cheveux blond elle alla dans la cour en marchant convenablement comme toujour elle avait sa mini-Robe Noir est c'est talons a aiguille Noir aussi aujourd'huit elle avait un chignon encore une fois Puis elle vue un banc blanc elle alla s'assoire tout les garçons la regarder est elle alla vers un beau goss pour le draguer mes il l'embrassa.

Elle lui metta une gifle puis elle alla en courrant sur le banc blanc de tout a l'heure elle voulait moins marcher car elle trouvé que c'etait fatiguant de marcher elle etait fatigué toujour enfaite elle s'allongea sur le banc maintenant est elle commenca a dormir elle etait super fatiguer puis elle commenca a penser :

*Si je serait comme Rachel!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyMer 3 Oct - 22:10

Rachel avait donnée rendez vous à une certaine "Sarah Summers" après l'avoir rencontré au cinéma, elle s'était préparée rapidement chez elle, un maquilage léger, mais parfait. Elle portait une jupe en jean, et un haut noir, et pour contraster, elle avait mit une paire de basket assortie à son haut plutot que des chaussures à talon.

Elle se dirigea ensuite vers le lieu du rendez vous avec Sarah, et en passant rencontra plusieur personne qu'elle connaissait ce qui la fesait un peu s'arrêter à plusieurs endroits. Lorsqu'elle arriva au lieux du rendez vous, elle trouva Sarah allongée sur un banc, elle se dirige alors vers elle, sans pour autant vouloir la sortir de ses pensées, mais elle ui pose quand même une question.


- Tu pense à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyJeu 4 Oct - 13:34

-Je trouve que tes quand même belle je voudrait trop de resembler!

C'etait la premiere foix quelle disait sa elle ne disait jamais sa au paravant elle est jeune est puis elle veut vraimment lui resemblait elle l'adore elle doit etre trop gentille est elle disat :

-Moi je me trouve pas tres belle mes apres ou pourrat faire du shopping?

Elle veut voir se quelle aime puis elle se leva est lui serra la main est elle disat :

-Vous avez quelle age?Moi 20 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyJeu 4 Oct - 16:44

- Me ressembler ?

Elle trouvait bizarre que quelqu'un veuille lui ressembler, mais elle lui sourit gentiment. Puis elle regarda un peu à droite et à gauche, et ensuite elle se remis à regarder Sarah.

- Chacun est beau dans son style. Oui si tu veux, on pourras aller faire du shopping.

Puis, Sarah se leva et serra la main à Rachel, Rachel lui souria.

- Tu as vingt ans, moi j'en est dix-huit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyJeu 4 Oct - 18:40

Elle lui souriat aussi gentiment mes c'etait vrai c'etait bizard elle etait jeune souvent les jeune son plus jolie ou plus beau que les vieux...En se moment elle se senter seul!Elle connaiser que 3 personnes se n'est pas beaucoup!!

-En se moment tout le monde me complimente mes bon j'aime bien mes mon probleme je flash sur ton les mec!

Elle ne voulait pas la vexer alors elle la rassura que si elle avait un amoureux elle n'oserait pas lui voler voyons elle est pas une menteuse profesionelle non plus elle aime bien draguer mes pas le premier voir les autre personne quelle aime bien!

-Mes en se moment il y a beaucoup de personne qui debarque non?

Elle voulait un peut lui parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyJeu 4 Oct - 20:29

Elle lui rendit son sourire, ça lui fesait quand même plaisir ce que Sarah diait sur elle.

- Tu flashe sur tout les mec, même ce qui sont pas à ton gout ? Je pense que c'est que passager, un jour tu trouveras la bonne personne et tu seras fixée.
Oui, en ce moment beaucoup de nouvelles personnes arrivent à Tree Hill et certaine ne se gène pas pour draguer tout ce qui passe, sans savoir ou elle mettent les pieds, car certains sont pris ou certains ne pense qu'a faire souffrir les autres. Mais certains sont tout le contraire, et peuvent être de très bon ami, confident ou autre.

Elle lui souria gentiment puis regarda les personne qui passaient dans le cours, elle en connaissait beaucoup, surtout des garçons, ils la saluait à chaque fois qu'elle levait les yeux vers eux, et leur rendait leur salut en souriant. Puis elle reporta son attention sur Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyJeu 4 Oct - 20:51

Moi c'est surtout les gars qui me pose probleme c'est que quand je voix des gars je leur pose plein de question est apres je les aime mes je sait vraimment pas trop se que je doit faire puis je surveille mon poid mes cheveux est tout!!

Elle n'aimer pas comment elle etait puis elle s'assiat en se laissant tomber sur le banc car elle s'avait lever puis elle soupira :

-Haaaa...

Elle ne savait pas quoi faire elle commenca a dire a Rachel :

-Mes les cours son facile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyJeu 4 Oct - 20:53

- Ah d'accord, c'est un problème c'est sur ...

Puis elle s'assit sur le banc à son tour.

- Les cours, si tu te concentre ils sont faciles, mais si tu passe ton temps à rever, là c'est autre chose.

Elle la regarde et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptyVen 5 Oct - 13:35

Elle la trouver vraimment sympa car elle etait comme elle?Non sa se peut pas elle est pas aussi mechante.Elle demanda curieusement :

Il y a un truc que je comprend pas trop!C'est que moi je suis tres peut connu et toi aussi c'est un peut bizard non?

Elle trouver bizard tout en se moment elle devait s'abituer a être curieuse est a la ville car elle n'etait pas de cette ville avant!Elle continua de sourire gentiment puis regarder les gens passer puis Rachel elle commencer a l'aprecier elle repondit encore une fois :

-Mes moi sa m'interrese les maths mes pas les autre truc le seul truc c'est que moi est la conjugaison c'est tout autre chose je revase pendant les cours moi mes il y a quellequ'un qui peut nous rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:22

- Ah okay, moi je m'en fiche d'être connue.

Elle regarde devant elle.

- Moi, les cours perso ça m'intéresse pas, je préfère sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:26

-C'est sur quan tu commence a venir tu prefere sortir!

Elle rigolait legerement puis elle vue des gars qui passer derriere elle leur mettait des coup car elle les aime pas alors elle disat :

-C'est mes paux de colle eux je les deteste!

Elle regarder les ersonne passer de temt en temp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:30

Elle regarde Sarah mettre des coups aux gars qui passaient derrière elle.

- Pourquoi tu les tapes ?

Puis Sarah lui donne l'explication, Rachel l'écoute attentivement.

- Tu pourrais les ignorer et comme ça il se lasseraient et ils arrêteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:32

-Oui mes je dit souvent des mensonge a eux est il vont voir c'est sa le pire!

Rigole puis s'exuse au pret de Rachel!

Elle souriat car elle etait tomber amoureuse.

-Mes si tu me voix avec eux vien ne reflichi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:33

- D'accord, mais dit moi un peu ce qui s'est passer depuis que tu est arrivée ici ?

Elle la regarde et lui sourit, en attendant une réponse de la part de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:37

-Oulala...

Elle ne s'en rappellait même plus tellement que c'etait loin.

-Je ne m'en rappele plus desole.

Elle ne fesait pas sa chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:41

- Okay, en tout cas, tu as rencontré des garçons ?

Elle regarde au loin en attendant une réponse de la part de Sarah.
Puis au bout de quelques secondes, elle repose son regard sur Sarah et lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:44

-Oui j'ai rencontrée :Jesse,Cristiano,Zac est voila je croix que c'est tout mes tu veut venir chez moi ?

Elle souriat a Rachel elle posa son regard sur deux beau mec.Puis elle reposa son regard sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:45

- Okay, oui je veux bien venir chez toi, mais on vas y aller maintenant ?

Elle lui sourit puis regarde les alentours, et les gens qui passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:47

-Ba comme ta envie!

Elle regarder tout le monde puis elle reposa son, regard sur Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:49

- Ouais, allons-y maintenant.

Elle lui sourit, puis se lève et la regarde en attendant qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:50

Ce leve va dans sa voiture est lui dit :

-Aller entre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:53

Elle la suit, et rentre dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Su
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:55

hj :tu le crée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) EmptySam 6 Oct - 20:57

HJ : Si tu veux, fait le ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se sans seul!(pv Racchel) Empty
MessageSujet: Re: Se sans seul!(pv Racchel)   Se sans seul!(pv Racchel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sans seul!(pv Racchel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et encore seul. [Libre]
» Seul
» Seul [PV Ayumi]
» Jesse seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser