University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se promène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Se promène.   Se promène. EmptyLun 1 Oct - 18:43

Ali en avair mar de rester enfermer chez elle.Alors elle décida d'aller au parc.Elle arriva au parc a pied puis commença a marcher puis elle vit un banc et alla s'asseoir.Elle pensait a tout et a rien...xD...Elle s'ennuyait toute seule assise sur un banc...Elle qui pensait se faire pleins de nouveaux ami(e)s...C'était un peu rater...Elle écoutait de la music sur son MP3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 1 Oct - 18:48

Ben venait d'arriver à Tre Hill et comme tous bon fils de riche il c'était renseigné sur les dileurs du coin ( et oui il n'est pas que con il est aussi toxicoman!)
Il regarda un peu autour de lui et aperçu une jeune fille sur un banc un peu seule, et qui avait l'air de s'ennuyer!
Il s'approcha et s'asseya à côté d'elle mine de rien, elle était assez jolie et paraissait triste, il décida de lui parler

-Laisser moi deviné, un chagrin d'amour?

Il le savais, il était pro dans ce domaine, non pas pour réconforter les filles mais pour les causer!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 1 Oct - 18:55

Ali entendit une voix qu'elle n'avait jamais entendu.Elle lui repondit avec une voix toute triste...Elle le trouvait asser mignion mais avec les histoires d'amour sa ne marche jamais.Il vaut mieu ne pas essayer...Mais si aller on va essayer mais pas sure que sa marche...xD...

Oui!,bien jouer.Vous ètes nouveau a Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 1 Oct - 19:03

Il lui fit un sourire et rangea précieusement et discrétement sa drogue dans sa poche, comme d'habitude il avais su deviner ou plutôt trouver une jeune et belle fille en détresse, une proie facile pour lui qu'il pourais tortuer à sa guise et s'en servire comme un petit pantin, mais peut-être que celle là aussi allais le faire changer? Qui savais ? lui il était bizard mais les autre autour de lui?Etaient t'ils ce qui faisait de lui un con, égoïste et arogant? Peut-être que en arivant à Tree Hill il changerais? Pour de bon?

-Mais je vois que vous aussi vous avez un bon sens de la déduction! Oui je vien de New-York, et je ne sais toujours pas pourquoi j'ai était obligé de suivre mes parents dans ce coin paumé
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyLun 1 Oct - 19:40

Ali lui fit son petit sourire charmeur pour essayer.Elle allait lui parler pour l'impressionner et l'avoir pour elle seule...xD...Elle lui fit la bise pour le saluer car c'était malpolie de ne pas dire bonjour.Elle était un peu souriante depuis que le jeune homme était la ...bizare non ?

Vous allez bien ?Avez-vous une petite amie ?Enfin vous pouvez me repondre seulement si vous-etes d'accord..Parce que je suis très curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMer 3 Oct - 18:11

Il la regarda un moment et lui fis un sourire, elle paraissait assez gentille mais lui ne pençais qu'a une chose a présent, la mettre dans son lit, il était aussi trés pervers.
Mais au fait elle lui avais demendé si il avais une petite amie? Il pouvais dire la vérité parce que a ce moment précis il n'en avais pas qu'une mais 3 alors dire que non il n'en avais pas n'était "une" n'était pas un mensonge...^^

-Heuuu non pas en ce moment et vous? Vos pleurs son dues à une rupture ou à une réconsiliation?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyMer 3 Oct - 22:45

Ali était asser contente de sa réponse mais il ne falait pas se geter comme sa dans les bras d'un homme!Elle lui repondit puis..:

Moi non plus,en faite je suis a la recherche la!Et puis moi c'est due a une rupture...et vous ?Vous pouvez me tutoyer...

Ali restait a tous moment avec son petit sourir charmeur.Puis elle lui avoua se qu'elle pensait:

Vous savez il faut que je vous avoue quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyJeu 4 Oct - 21:23

Il fit semblant de réfléchir un moment à sa réponce, en fait elle était toute préparée mais il préférait lui donner cette impression, il avait apris avec son expérience que les filles aimait les filles avec un air pensif

-Non je ne suis pas triste!

Il réfléchissa un moment à l'hypothése de lui dire pourquoi il était réelement venu dans le parc mais abandona

-OUi! J'aime les aveux!Dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyJeu 4 Oct - 21:36

Mais c'est a dire que je n'ose pas trop...C'est quelque chose de très sérieux vous savez ?...Mais d'habitude je ne suis pas du genre a ire sa mais....Je..je vous..vous aime...

Ali était très génée...Elle ne savait pas la réponse donc elle bessa les yeux puis retourna un jolie sourire vers Ben.

*Je c'est qu'il ne faut pas essayer donc..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 5 Oct - 20:23

Ben la regarda un moment sans rien dire et préféra ce lever, il ce trouvais assez mignon, plutôt même pas mal mais au point que quand il arrive dans une nouvelle ville une fille lui dise qu'elle l'aimer il trouvais cela incencé.
Il ce poste devant elle et la dévisagea certe il était manipulateur et bien encore d'autres choses, il était surtout humain et la fille qui était devant elle, était une folle ou une fille avec de l'humour un peu raté!

-Heuu c'est une blague?

Il la dévisagea encore un moment, il arrivait à coucher avec des filles sans les aimer mais ce n'était pas pour autant que pour lui le mot "je t'aime" était quelque chose que l'on balancer à une personne inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 5 Oct - 20:32

Ali avait une tete vraiment très sérieuse.Dés le premier coup d'oeil elle a eu un coup de foudre...Mais pourquoi!?C'est la premiere fois que sa lui arrivait.Elle resta sans ovix pendant un moment.Puis elle ajouta:

Euhh...Enfaite ce n'est pas vraiment sa que je voulait dire.Je voulait dire que je vous trouvait assez..mignion...Puis dés que je vous ai vu et bien...Enfin...

Elle était asser génée.

*sa ne marchera jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 5 Oct - 20:39

Ben la dévisagea encore un moment puis ferma les yeux pour ne pas lui paraitre mal poli!
Il remis bien son pantalon et ses manche et s'appréta à repartir puisque cette fille n'allais sans doute rien lui apporter, il dirais même plus qu'il préférait rester ç une certaine distance d'elle même si elle était assez mignone
Il fis deux pas en arriére et lui fis un petit sourire

-Et bien je suis attendus je crois que je vais devoir y aller

Il la regarda une derniére fois et lui fis un sourire avant de ce retourner et de partir dans la direction de sa maison, sa nouvelle vie, ici à Tree hill, allais s'annoncer assez compliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. EmptyVen 5 Oct - 20:42

°FIN DU TOPIC°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène. Empty
MessageSujet: Re: Se promène.   Se promène. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Promene
» Se promene ... [PV Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser