University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Se promene ... [PV Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] EmptySam 11 Aoû - 12:59

Bill avait décidé de sortir, de profiter du bon temps..Ce temps un peu trop chaud d'ailleurs pour un Allmand comme lui habituera du temps assez mauvais .Il avait marché jusqu'au parc .Il s'était ensuite allongé dans l'herbe, la tête sur ses bras il regardait le ciel et réflechissait... Il regarda le ciel , un bon moment puis se rassit normalment ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] EmptySam 11 Aoû - 13:11

Kate passait par la pour revenir du lycée et vu un jeune homme assit dans l'herbe. Elle n'osa pas trop le déranger puis se décida a lui demander si elle pouvait s'assoir un instant à ses côtés.

-Salut, dit-elle gênée, sa te dérange pas si je m'assoit un peu à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] EmptySam 11 Aoû - 13:16

Il releva un peut la tete et regarda la jeune fille . Il lui adressa un rapide sourire
- Nan , nan va y ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] EmptySam 11 Aoû - 13:24

Kate regarda un peu mieux ce jeune homme dont elle adorait le style.Il portait des vêtement de rockeur et des chaînes. Il se maquillait aussi les contours des yeux et portait du vernis à ongle.

-merci, t'es nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] EmptySam 11 Aoû - 13:28

- Oui , je suis arriver il y a environ 1 moi.
Il lui adressa un sourire . Il remarqua que la jeune fille en question le regardait , a cause de son style " bizard " sans doutes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] EmptySam 11 Aoû - 20:07

-J'adore ton style, c'est originale je trouve et au moins tu es différent des autres qui s'habillent tous pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene ... [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Se promene ... [PV Kate]   Se promene ... [PV Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ... [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar*Pv Kate*
» Nage [ Kate ]
» maison pour Kate
» un petit film ( pv avec Kate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser