University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:42

Roberto mit sa main sur l'épaule d'Alyssa puis il dit:
-Cette endroit,c'était là que nous nous étions revus 6 mois après notre foutue séparation,et ca m'a fait rapeller tous les moments que j'ai passé avec Silvia!!
Voilà tout,excuse moi encore d'avoir agit comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:50

Alyssa regarda Roberto dans les yeux,puis elle prit sa main et dit:
-Excuse-moi aussi,sans comprendre,je dis n'importequoi aussi,mais il faut oublier tout ces moments Roberto.Maintenant vous etes ensembles,et c'est le principal!!
Oublier tout ces moments est la seule solution meme si ca va etre dur pour vous,maintenent,vous etes enfin réunis après tout ce qui c'est passé entre vous et vos familles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:55

Roberto répondit:
-Moi je suis prêt à oublier tout ces affreux moments,mais je suis pas sur que Silvia l'ait!!Tu comprends ?!
Et je n'ai pas envie de l'a forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:57

Alyssa comprenait alors elle dit:
-Mais tu l'as force à rien du tout puisque c'est vous deux qui avaient prit cette décision,elle était d'accord aussi,donc ya pas de probleme normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:52

Roberto souria et dit:
-Ouais,je pense que tu as raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:03

Alyssa avait enfin fini avec son portable,alors elle dit:
-Continuons à marcher Roberto!!
Puis elle se mit devant Roberto et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*   L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour (alyssa)
» Au Tric * pv Alyssa*
» Maison pour Alyssa!!
» Dans le Hall *pv Alyssa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser