| L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 16 Juin - 18:34 | |
| En sortant de chez Silvia,Roberto marcha tranquillement dans les rues.Il se rappela le moment ou il l'avait revu pour la premiere fois,6 mois après.Il souria et marcha les mains dans les poches. Il regarda autour de lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 16 Juin - 18:42 | |
| Alyssa avait décidée de faire une petite balade dans les rues de Tree Hill.Elle marcha tranquillement quand elle apercut un jeune homme tout au bout.Il ressemblait trop au mec de Silvia.Alyssa se rappela maintenant quand Silvia lui avait montrée une photo de son chéri. C'était bel et bien lui,Roberto.Alors elle se dirigea discrètement vers lui et dit: -Salut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 16 Juin - 18:49 | |
| Roberto vit une jeune femme venir vers lui.Il souria alors et répondit: -Salut!! Il ne l'avait jamais vu avant,et ne comprenait pas pourquoi,elle venait lui parler comme si ils se connaissaient depuis longtemps.Alors il dit: -On se connait ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 16 Juin - 18:51 | |
| Alyssa souria et dit: -Je m'apelle Alyssa,et toi tu dois être Roberto,c'est cà ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 16 Juin - 18:58 | |
| Roberto lui fit un clin d'oeil et dit: -Bien devinée!!C'est ca,je suis Roberto!! Mais,comment le sais-tu ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 16 Juin - 19:26 | |
| Alyssa ria et dit: -Silvia,silvia ca te dit quelque chose ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Dim 17 Juin - 15:22 | |
| Dès que Roberto entendit ce prénom,il souria et dit: -Biensur que ca me dit quelque chose!! C'est la femme de ma vie !! Mais,vous etes amies ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Dim 17 Juin - 15:33 | |
| -Oui,c'est cà!! Ca fais pas longtemps,mais moi je l'aime bien déjà,elle est vraiment très gentilles ta copine Roberto,fais bien attention à elle tu veux ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Dim 17 Juin - 15:41 | |
| Roberto souria et dit: -Fais moi confiance,je l'aime comme un fou et je donnerais ma vie pour elle crois-moi!! Il fit un clin d'oeil et dit: -Et toi,fais attention à Ricky!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Dim 17 Juin - 15:47 | |
| Alyssa n'en croyait pas ses yeux de se que venait de lui dire Roberto.Elle souria et dit: -Vous vous connaissez ?! Et comment sais-tu que.. La jeune femme n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle pensa tout de suite à Ricky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Dim 17 Juin - 15:53 | |
| rOBERTO ria et dit: -On se connait oui,il est vraiment très gentil et t'aime beaucoup ca se voit.Quand il parlait de toi,ses yeux brillaient. Mais,vous etes ensembles là ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Dim 17 Juin - 16:54 | |
| Alyssa souria et dit: -Oui,nous sommes ensembles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Mer 20 Juin - 12:33 | |
| Roberto souria et dit: -Je suis contente pour vous deux,j'espere que vous trouverez le bonheur que vous méritiez absolument!! Ils commencèrent à marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Jeu 21 Juin - 18:58 | |
| Alyssa marchait tranquillement près de Roberto puis elle dit: -Merci c'est gentil!! Elle va bien Silvia ?!Ca fais lontemps que l'on ne se voit plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Ven 22 Juin - 15:18 | |
| rOBERTO SOURIA ET DIT: -Elle va bien oui!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Ven 22 Juin - 15:43 | |
| Alyssa continua à sourire puis elle sortit son portable et dit: -Je peux prendre une photo de toi sil te plait ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Ven 22 Juin - 15:57 | |
| Roberto souria et accepta.Il fit la pose pour qu'elle puisse le prendre en photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Ven 22 Juin - 16:11 | |
| Alyssa prit alors la photo et dit: -Waouhh la classe!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Ven 22 Juin - 16:13 | |
| Roberto s'approcha alors d'Alyssa et alla voir la photo en disant: -Oh,j'aime pas trop la tete que je fais,efface là Alyssa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Ven 22 Juin - 16:22 | |
| Alyssa poussa gentillement Roberto et dit: -Mais non!!Je veux l'a garder!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 23 Juin - 13:34 | |
| Roberto souria et dit: -Bon comme tu veux,mais si tu fais des cauchemars la nuit,ne m'apelle pas!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Sam 23 Juin - 14:15 | |
| Alyssa ria et dit: -Mais arrete de dire des betises Roberto!! Tu sais très bien que tu fais craquer toutes les belles miss!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:32 | |
| Roberto ria et dit: -Oh arrête,tu abuses là!! Ce n'est pas meme pas vraii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:35 | |
| Alyssa souria et dit en enregistrant sa photo: -C'est tout à fait cà ton probleme Roberto!! Tu ne veux meme pas te l'avouer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:38 | |
| Soudain Roberto regarda deriere Alyssa.Et oui,c'était ici qu'il avait rencontré Silvia,6 mois après.Il souria et regarda cette rue sans rien dire.Il fixa cette endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:43 | |
| Alyssa continua à rire quand soudain,elle leva sa tete et regarda Roberto.Il était complètement figé.Alyssa continua à le regarder,puis regarda derierre,elle puis à nouveau Roberto. Elle ne comprenait pas ce qui pouvait figer Roberto.Alors elle dit: -Roberto,es que cava ?! Qu'es qu'il ya ?! Qu'as-tu vus ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:45 | |
| Roberto secoua sa tete puis il regarda Alyssa en disant: -Ya pas de problème Alyssa,je regardais seulement cette rue. Que disais-tu toi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:49 | |
| Alyssa souria puis elle dit: -Je disais rien du tout,je sauvegardais seulement ta photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:51 | |
| Roberto regarda Alyssa puis dit: -D'accord,sauvegarde alors! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* Lun 25 Juin - 12:55 | |
| Alyssa regarda à nouveau Roberto puis dit: -Bah,faut savoir,tout à l'heure,tu voulais pas que je l'a sauvegarde,maintenant,tu veux!! Je ne comprends rien du tout! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* | |
| |
|
| |
| L'endroit ou il avait rencontré sa princesse^^*Pv Alyssa* | |
|