University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Decompresse [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Decompresse [Libre] Left_bar_bleue80/100Decompresse [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] EmptySam 29 Sep - 17:54

Nathan avait fini sa triste journée de cour...qui avait completement changé sa journée...Haley etait de retour et il netait meme pas prevenue...il ne savait pas qu'elle reviendrai..et il etait en colére...car elle venait comme si rien ne c'etait passé , comme si elle n'avait rien fait...il ne pouvais accepter cela...pour lui des excuses ne suffisais pas..elle croyais qu'ils pourrais recomencer tout ensemble...alors que nathan etait enerver par ca...il n'avais plus confiance en elle...

Nathan alla au rivercourt faire des paniers et , pour se destresser...il etait angoisser de parler a haley....elle ne comprenait pas son erreur et croyais qu'elle pourrais reconquerir nathan comme ca en un claquement de doigt...


Nathan fit deux trois panier puis commenca a dribler..
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Decompresse [Libre] Left_bar_bleue50/100Decompresse [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] EmptySam 29 Sep - 18:09

Peyton arrive a rivercourt car Nathan n'était pas chez eux au retour de l'école comme il faisait toujours pour voir arriver Pey' ... elle ce rappella alors qu'elle avait croisé Haley aujourd'hui elle soupira et dit à Nath en s'approchant un peu de lui:
-... ça va pas Nath hein?... et c'est surement dû au retour d'haley dans ta vie...
Elle s'asseya sur la table a pique-nique près du terrain et le regarda d'un petit regard amicale car c'est d'un ami qu'il avait de besoin et non de sa petite amie!
-Tu veux m'en parler dit?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Decompresse [Libre] Left_bar_bleue80/100Decompresse [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] EmptySam 29 Sep - 22:30

Nathan allait refaire un panier , il tira et lorsque il entendit la voix de peyton resonner dans ses oreilles il rata son tir , et la ball partit un peu plus loin ..nathan se retourna et vit peyton....elle devais certainement etre au courant du retour imprevue de Haley...ce qu'elle en pensait ca il ne le savait pas...elle l'avait mal pris surement...nathan soupira...il regarda peyton

Peyton , tu savait que j'etait ici ?

Nathan repris sa ball , puis alla vers peyton en marchant qui etait assise sur une table

Alors tu va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Decompresse [Libre] Left_bar_bleue50/100Decompresse [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] EmptyDim 30 Sep - 4:30

-C'étais facile à savoir ton ballon n'étais pas à la maison et tu n'étais pas là quand je suis rentrer de ma 14e et dernière retenue!... alors j'ai bien penser que tu étais là!...
Elle lui souriat avant de répondre à sa question:
-Je vais bien... et comparer à toi... j'ai une pêche d'enfer... tu sais si tu veux retourner avec Haley je t'en voudrait pas!... et si tu veux parler de ce que tu resens!... je suis là Nath'
elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Decompresse [Libre] Left_bar_bleue80/100Decompresse [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] EmptyDim 30 Sep - 19:07

Nathan souria lorsque peyton lui prouva comment elle savait qu'il etait au rivercourt...oui en effetc'etait cimple a deviner...nathan allait souvent ici...il regarda peyton toujours en tenant son ballons dans les mains.il perdrit son sourir lorsqu'elle lui dit "si tu veut retourner avec haley je ne t'en voudrai pas "

Comment pouvai t'elle dire sa ...il soupira ...il ne savait pas coment lle reagissait au retour de Haley a Tree Hill...


Nan , enfin c'et facile a expliquer , elle s'en va deux mois me laissant seul et triste et elle reviens sas rien dire pour se faire pardonner...

a vrai dire nathan n'en revenait pas qu'elle ai fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Connu à TreeHill
Connu à TreeHill
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 867
Age : 34
•Proposition de topic• : j'en sais rien moi!
•Côté love• : Mes sentiments ne sont plus sur... je l'aime???
•Secret• : ...si je te le dis je devrai te tuer ensuite
Date d'inscription : 13/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Decompresse [Libre] Left_bar_bleue50/100Decompresse [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] EmptyDim 30 Sep - 19:13

-Je te comprend et je serais toujours la pour toi!... okey!... je t'aime je t'aime plus que tout mais ce choix t'appartient et si je te forçait à le prendre c'est comme si je te respectait pas!...
Elle le serrait dans ses bras et l'embrassa amoureusement puis elle le regarda à nouveau avant de lui demander d'une voix tendre:
-Si tu veux en parler je te suis toute ouïs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decompresse [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Decompresse [Libre]   Decompresse [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decompresse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le psy [ Libre ]
» Seule*libre*.
» Premier pas ici *libre*.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser