University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cours d'informatique Pv lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyJeu 27 Sep - 10:19

Clark arriva dans la salle est s'installa devant l'ordinateur il restait un ordinateur vide a coté de lui.C'était celui de lucas.Il l'attendit lui et le restec de la classe pour commençer le cours.Meme le prof n'était pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours d'informatique Pv lucas Left_bar_bleue100/100Cours d'informatique Pv lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyJeu 27 Sep - 10:23

Lucas entra dans dans la salle d'informatique et il s'installa sur le seul poste qui était encore libre. Il tourna la tête et il vit Clark, sur l'ordinateur à côté de lui.

- Tiens salut Clark !


Puis, il lui souria et il lui demanda :

- Tu vas bien ? Sa fait un moment que l'on ne sait pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyJeu 27 Sep - 10:24

Clark sourit

Salut! Oui sa va et toi? Je sens que ce cours va etre bien pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours d'informatique Pv lucas Left_bar_bleue100/100Cours d'informatique Pv lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyJeu 27 Sep - 10:42

Lucas lui répondit :

- Oui, sa peut aller.

Lucas rigola lorsqu'il lui dit que le cours que le cours allait être pourri car Lucas pensait exactement la même chose.

- Oui, tu as tout à fait raison. Ce cours va être nul, comme d'habitude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyJeu 27 Sep - 10:55

Le prof entra et leur dit de continer le projet en cours.

Oh non c'est nul ce projet! j'ai une idée on va se parler sur le chat en attendant la fin du cours dés que le prof n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours d'informatique Pv lucas Left_bar_bleue100/100Cours d'informatique Pv lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyJeu 27 Sep - 15:16

Lucas soupira lorsque le prof leur demanda de continuer le projet que l'on avait commencer à faire la semaine dernière. C'était un projet très ennuyant parlant d'une entreprise. Enfin, c'était vraiment un truc sans interêt. Lucas retrouva la sourire lorsque Clark lui demanda qu'on aille se parler sur le tchat.

- Ah oui, ca serait bien car le projet est vraiment nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyVen 28 Sep - 14:10

Vas-y connecte toi !
Le prof s'approcha

Attention voila le bouldogue!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours d'informatique Pv lucas Left_bar_bleue100/100Cours d'informatique Pv lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyVen 28 Sep - 14:14

Lucas ferma vite fait la fenètre du tchat. Il pouffa de rire. Il trouvait vraiment que le prof avait une tête de bouldog. Il destestait ce prof. Il s'approcha de l'ordinateur de Lucas et il regarda ce qu'il faisait. Puis, il partit, voyant que Lucas n'était pas sur d'autres sites hormis celui du projet. Puis, il dit à Clark :

- Ouf, j'ai eus chaud dit donc !

Puis, il réouvrit une fenêtre internet et il retourna sur le tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyLun 1 Oct - 17:47

Ouais c'était moins une ! C'est vraiment pourri ce projet et le prof il est débile.

Clark ouvrit un forum.

Tiens si on racontait sur ce forum ce qui nous arrive vraiment en cours d'IGC.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Cours d'informatique Pv lucas Left_bar_bleue100/100Cours d'informatique Pv lucas Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyMar 2 Oct - 17:28

Lucas sentit le moral revenir. Heureusement que Clark avait eu cette idée de faire autre chose que de continuer le projet.

- Ah ouai sa serait super car je crois que je vais vraiment m'endormir autrement, si on continu de faire ce que le prof veut que l'on fasse. Donc oui, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas EmptyMar 9 Oct - 14:47

Clark créa un sujet qui s'appelait cours d'informatique.

Faut juste faire attention que le prof nous vois pas !

Le prof passa derriere Clark qui ferma réduit vite le forum et fit semblant de travailler a son projet.Heureusement le bouldogue n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'informatique Pv lucas Empty
MessageSujet: Re: Cours d'informatique Pv lucas   Cours d'informatique Pv lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'informatique Pv lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Cours pour Ricky*Pv Lucas*
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Cours de Physique!!
» Sort des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser