University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Récréé [ pv lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue80/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptySam 15 Sep - 12:44

Nathan avait eu 4 heures de cours...une vraie torture dont il ne se remetrait jamais...il etait crever..et en avait marre d'etudier..lorsque la cloche sonna , il se leva precipitament de sa chaise..en partis dansles couloirs...direction la cour..en chemin il avait croiser quelques potes a lui..et cherchait peyton..mais ou pouvait t'elle bien etre???

Il marchait toujours avec un livre a la main..qu'il se depecha de mettre dans son casier avant de se diriger vers la cour...là ou tout les eleves parlaient...ou meme certain faisait leur devoir...

Nathan etait assis a une table..en attendant que peyton fasse son apparition...il regardait tout le monde..il etait seul...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue100/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptySam 15 Sep - 20:04

Le cours de mathématiques de Lucas avait été très épuisant. 10 minutes de plus et Lucas se serait endormi sur sa table. Heureusement, la cloche sonna, ce qui le fit sursauter. Il se leva vite, prit son sac et quitta la salle de cours. Il regarda l'heure qu'indiquait sa montre. Il était 10h. C'était l'heure de la récréation. Lucas était très content. Fatiqué, mais content. Il sortit dans la cour. Il espèrait voir Brooke. Mais il ne la trouva pas. Lucas se demandait ce qu'elle faisait. Il décida d'aller s'asseoir à un table, pas très loin de l'entrée du lycée, pour gêté Brooke lorsqu'elle sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue80/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptySam 15 Sep - 21:03

Nathan etait toujours là a glander tout seul dans la cour...seul a une table et cherchant peyton...c'etait a se demander si elle n'avait pas été enlever par un professeur..il pensait...beaucoup lorsqu'il vit une silhouete s'assoir a une table en face de la sienne..

Au depart nathan ne fit pas attention qui ca pouvait etre...il releva la tete et vit que c'etait lucas , lui aussi seul a une table...bon ils n'etaient pas les meilleur amis du monde , mais ils n'etaient pas non plus ennemis...nathan se decida a se lever , lui qui n'aime pas faire le 1er pas...

Il alla vers lucas...


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue100/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptySam 15 Sep - 21:11

Lucas restait fixé sur la porte du hall d'entrée du lycée. Il ne voyait pas de Brooke Davis sortir. Lucas commençait à s'inquieter. Il décida de prendre son portable pour regarder si Brooke l'avait appelé ou si elle lui avait envoyer un texto. Mais rien du tout !
Lucas soupira. Puis, il vit une ombre à côté de lui et il entendit quelqu'un le salué. Il fût surpris de voir Nathan, son frère.

- Salut.

Puis, Lucas le regarda et il lui demanda :

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue80/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptySam 15 Sep - 21:17

Nathan regardait lucas assis , maintenant il etait debout ...il fit un petit sourir a lucas..pour lui montrer qu'il ne venait pas l'embeter...lorsqu'il lui demanda qi il allait bien, nathan reflechisa un peu a la question..allait t"il bien ??oui on pouvait dire sa...mais la il ne voyait pas peyton ,a qui il avait donner render vous dans la cour a la récré..

Moi ca peut aller , mis a part que je fait la chasse a la peyton !

Et toi , depuis l'autre jour ?

Nathan regardait toujours lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue100/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptyDim 16 Sep - 11:48

Lucas lui répondit, toujours surpris de le voir :

- Oui, sa peut aller. Je devais voir Brooke mais je ne la vois pas.

Puis, Lucas demanda à Nathan :

- Tu veux t'asseoir ?

Lucas regarda Nathan, attendant la réponse qu'il allait lui donné.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue80/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptyMer 19 Sep - 20:26

Nathan vit que Lucas lui aussi cherchait brooke..decidément , elles etaient introuvable...elle qui se faisaient plutot remarquer d'habitude..

Ah ouai , elles sont introuvables...

Nathan souria legerement a Lucas lorsque celui ci lui proposa de s'assoir..

Ouai si sa ne te géne pas...

.Nathan s'asseya en face de Lucas , il regardait de temps en temps voir si il n'appercevais pas Peyton...Puis il se mit a regarder lucas ...

Et toi ca va avec Brooke ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Récréé [ pv lucas] Left_bar_bleue100/100Récréé [ pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] EmptyJeu 20 Sep - 18:51

Lucas soupira, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre.

- Oui sa peut aller. Sa dépend des jours en fait. Il y a des jours, je veux rompre avec elle, mais dès que je la vois, je l'aime toujours énormément. Enfin c'est un peu compliqué.

Puis, Lucas regarda une fois de plus si Brooke l'avait appelé sur son portable mais il n'avait toujours rien reçu, à son grand regrès.

- Et toi avec Peyton, sa se passe bien entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récréé [ pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Récréé [ pv lucas]   Récréé [ pv lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récréé [ pv lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Au bar [Lucas]
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser