University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a

Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:33

Ali se metta vers le lac du rivercourt toute triste assise sans personne.Elle pleurait.Elle était en larmes.Ses vètements était mouiller tellement qu'elle pleurait.Elle se disait:

*Pourquoi sa m'arrive qu'a moi je suis maudite!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:37

Rachel se balladait par là, elle n'avait rien d'autre à faire. Puis alors qu'elle finie d'écrire un sms, elle vit une silhouette pleurée. Elle s'approcha d'elle et reconnue Ali, elle s'assit alors à coté d'elle.

- Pourquoi tu pleure toute les larmes de ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:39

Parce que mauricio m'a tromper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:42

Rachel resta un moment interdite, puis elle se repris.

- Comment il à put te faire ça, tu est une fille tout ce qu'il y à de plus extraordinaire, tu est sympa, jolie et plein d'autre choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:45

Mais oui mais la fille avec qui il sortait avait plus de qualitées que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:50

- Peut-être qu'elle avait une plus jolie plastique que la tienne, mais tu est unique. Et un jour il regretteras de t'avoir fait ça.
Et puis, des amies comme toi, on en trouve pas deux dans le monde, ça je peux te l'assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 21:58

Merci c'est très simpa de me consoler et de me dire des trucs comme sa mais sa ne m'aideras pas a arrtèter de pleurer et puis de toute façon je ne lui adresserais plus jamais la parole!Est-ce que tu pouras passer cher lui pi lui dire se que tu vien de me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:00

- Oui, bien sur, je pourrais lui dire l'énorme personne qu'il à perdu.

Elle lui sourit puis la sert dans ses bras et l'embrasse sur la joue.

- Tu mérite de trouver le bohneur, et je suis certaine que tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:03

Merci!Je l'avait trouver mais apparement se n'était pas le bonheur mais le malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:05

- C'était peut-être le malheur, mais il était peut-être sincère, si il ne te l'explique pas lui, personne ne le sauras jamais.

Elle lui souriat, puis elle regarda un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:07

Tu va quand meme aller cher lui,lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:09

- Oui, si c'est ce que tu veux, j'irais le voir pour lui dire.

Elle tourne la tête vers elle et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:11

Merci tu es vraiment une amie toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:13

- Il doit comprendre qu'il à été idiot de sortir avec deux filles en même temps. Pour toi, ça ne se fait pas, rien que pour te réspecter, il n'aurais pas dut.

Elle lui sourit et essuie les larmes qui coulaient sur les joues de Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:47

Plus elle essuyait ses larmes plus ali pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:49

- Tu veux aller marcher un peu avec moi, histoire de te changer les idées ?

Elle la regarde en attendant sa réponse.

- Et, un sourire, c'est plus jolie, même quand on est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:52

Oui je veut bien aller marcher mais je ne peut pas sourire après se qui m'arrive et puis il n'y a as que le mauricio qui ma dégouter!tu comprend??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:55

- Ok, allons marcher alors !

Elle se lève en faisant un sourire à Ali.

- La fille avec qui il t'a tromper ? Elle ta dégoutée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyVen 7 Sep - 22:58

Bin elle a fahi me sauver la vie mais je ne peut pas t'éxpliquée c'est trop long!

Ali et Rachel commencèrent a marcher dans le parc quand tout a coup mauricio passa devant elle.Ali faisa un cloche pied a mauricio et mauricio tomba par terre et ali disa:

Voila la vengence est un plat qui se mange froid mauricio mais se n'est pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptySam 8 Sep - 15:23

- Ah d'accord, mais j'ai tout mon temps si tu veux me raconter.

Puis elle marchèrent dans le parc, puis soudain Ali fait un croche pied à quelqu'un, c'était Mauricio. Rachel ne peut pas s'empêcher de rire de la façons dont il est tomber. Mais elle s'approche de lui pour lui demander si il allait bien.


- Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptySam 8 Sep - 23:13

Bien fait pour toi!C'est ma vangence!mais se n'est pas fini!La vangence est un plat qui se mange froid!Tu as vu tout le mal que tu ma fait!Tu es un sale c** ne t'avise plus jamais a m'adresser la parole compris!et toi rachel ne lui parle pas sil te plait!

Ali prie la main de mauricio et le releva.

voila peut-etre a bientot trompeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a EmptyDim 23 Sep - 21:35

Rachel avait écouter en silence, elle regardait le ciel et les alentours. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Elle soupira de voir aussi peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty
MessageSujet: Re: Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a   Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ali seule très désesperées a cose de mauricio"ouvert a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ali seule et triste"ouvert a tous""libre&quot
» seule"ouvert a tous."
» cours de technologie."ouvert a tous".
» Ali dans les couloirs seule."libre".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser