University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Joan
Invité




Partenariat Empty
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyJeu 6 Sep - 1:39

Demande de partenariat

Nom du forum :¤¤ Academy Wood ¤¤
Contexte :

« Bienvenue à Academy Wood ! Nous avons l’immense plaisir de vous comptez parmi nos élèves. »

Voilà ce qui vous à frappez en tout premier dans la lettre ! De qu’elle lettre je vous parle ? Mais de celle que vous avez reçu et qui fait que vous êtes ici en ce milieu du mois d'août ! Cette bourse venue de nulle part qui pour vous ou vos parents, fut une aubaine, une chance inespérée d’étudier dans une prestigieuse université. Contre ou de votre plein gré ! vous êtes ici aujourd’hui même ! Et tout vous paraît tout à fait normal ! Vous pensez même être de simples étudiants, dans un établissement complètement banale. Mais c’est là où vous vous trompez ! Vous n’êtes pas de simples étudiants, vous avez un don, un don qui fait que cette école vous à choisit ! Tous autant que vous êtes, vous avez la faculté de contrôler l’un des 4 éléments : la terre, l’eau, le vent et le feu. Mais vous l’ignorez encore !

Comment réagirez vous face à cette nouvelle ? Arriverez vous à vous faire à l’idée que vous êtes différent ? Ici personne pour vous jugez, tout le monde est dans le même cas ! Ici dans ce coin perdu du Colorado à Wood City, vous ne vous sentirez pas seul pour affronter cette découverte.

Bien sûr, il se peut que se soit votre seconde année à l'academy, vous connaissez donc l'existence de votre pouvoir. Mais... l'acceptez vous ou au contraire aimeriez vous être quelqu'un de normal ?? Si bien sûr vous êtes un professeur, alors nous sommes ravie de vous comptez parmis le corps enseignant de l'academy !! l'important c'est qu'ici vous vous sentiez chez vous !!

Elèves de première année, seconde année voir professeurs, peu importe votre statut, nous sommes à la mi Août et il est temps pour vous de préparer la nouvelle année scolaire qui s'annonce. Alors bienvenue et nous espèrons que vous passerez d'agréable moment en notre compagnie.

Nombre d'inscrit : 10 membres
Nombre de l'èquipe administrative : 2 admis

Logo du forum :Partenariat Logo1012

Lien du forum :http://academy-wood.forums-actifs.com/index.htm

PS: Votre logo sera en page d'accueil (il m'en faut un de taille 100*35) et il sera également dans un topic prévu à cet effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Partenariat Left_bar_bleue100/100Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyVen 7 Sep - 20:24

J'accepte ta demande de partenariat.
Voici le logo à mettre sur ton forum, préviens-moi lorsqu'il y sera : Partenariat Logo20jt5
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Another Life : Demande de Partenariat
» Partenariat Avec California Life !
» partenariat avec ados.nice-forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Forum pour les invités•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser