University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Another Life : Demande de Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimine
Invité




Another Life : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Another Life : Demande de Partenariat   Another Life : Demande de Partenariat EmptySam 26 Jan - 0:09

Bonsoir à vous ^^
Je souhaiterai faire une demande de partenariat ^^

Nom du forum :
Another Life
Nombre d'inscrits :
13 actuellement
Adresse (sans le http://) :
another-life.frbb.net/
Nombre d'admin(s) :
2 : Zoey & Ethan
Nombre de membres (actif):
Eh bien 12 car il y a le compte figurant mais certains membres sont internes donc ne peuvent pas poster en semaine
Nombre de post sur votre forum:
1004 ^^
Votre pseudo :
Zoey Hellington
Bouton :
Another Life : Demande de Partenariat Finito-23803d Another Life : Demande de Partenariat Another-life-anim--24b713 Another Life : Demande de Partenariat Another-life3-5-24b719
Histoire ou sujet que traite votre forum :
Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé...
Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?...
Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés...
Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel...

Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire...
Raison du partenariat :
Eh bien, un partenariat permettra à nos deux forums de se 'connaître' et puis mon forum est récent et je ne le cache pas, je recherche des membres ^^ Mais un partenariat est bénéfique pour les deux dans tous les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Another Life : Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Another Life : Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Another Life : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Another Life : Demande de Partenariat   Another Life : Demande de Partenariat EmptySam 26 Jan - 18:07

Ok, partenarait accepté. As-tu mis mon logo sur ton forum ? Si non, merci de le mettre et de me prévenir ensuite. Je ferai de même une fois que tu m'auras prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Invité




Another Life : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Another Life : Demande de Partenariat   Another Life : Demande de Partenariat EmptySam 26 Jan - 19:33

Merci beaucoup ^^
Oui il est mis mais je le déplace ^^ Il était dans 'en attente', je le déplace de suite et fais votre fiche ^^
Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Another Life : Demande de Partenariat Left_bar_bleue100/100Another Life : Demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Another Life : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Another Life : Demande de Partenariat   Another Life : Demande de Partenariat EmptyDim 27 Jan - 16:38

Ok, je te mets ton logo tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another Life : Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Another Life : Demande de Partenariat   Another Life : Demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Life : Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Avec California Life !
» Demande de Partenariat
» Partenariat
» Life In New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill :: •Forum pour les invités•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser