University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Danse brésilienne ( ouvert a tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyVen 31 Aoû - 18:50

Mauricio était sur la plage il avait posait sa chemise blanche et il avec posé ses tongs il porté juste un pantalon en toile trés fin de couleur blanc, un groupe de jeune dancé sur la plage Mauricio connaîssait bien cette musique, normale aprés 6 ans de capoeira. Il les regardaient dancé avec envie puis il s'aprocha d'eut il le regardèrent tous avec un sourir. L'un d'entre eut s'aprocha de lui et il fit une figure de 3 ème année a cette vu Mauricio lui souria et s'aprocha de lui il commenssa par frolé le sable avec ses pied qui était a ras de terre et se tenait droit sur ses poing puit d'un bon se re le va passa ses deux jambe en même temp au dessus de la tête de l'autre homme et une foie ses pied sur le sol il enchaina avec un double salto arrière.
Les autre personne le regardait bouchebé mais souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptySam 8 Sep - 23:29

Adriana vennait d'apprendre que Mauricio la trompait avec une jeune blonde qui semblerait s'appeller Ali enfin...Adriana n'en revenait pas qu'il aille fait ça comment avait-il put lui faire ça ?! Enfin Adriana se renda alors a la plage elle vut alors que un groupe de personne y comprit Mauricio y était sûr le moment ou elle vut Mauricio elle voulu partir mais ce dit que sa ne servirait a iren de partir de la plage enfin elle marcha donc sûr le sable qui était un peu froid vu qu'il commençait a faire nuit enfin un coup de vent souffla sûr Adriana donc elle mit son gilet sûr elel et continua dem archer tranquillement sûr la plage ensuite elle finit pas s'assoire et a regarder la mer ensuite des larmes coulèrent le long de ses joues elle aimait tellement Maricio et n'était pas sûr qu'elle allait lui aprdonner ce qu'il avait fait enfin elle pleurait ensuite elle metta sa tête entre ses mains et continuait de pleurer elle était tellement triste en plus il l'avait demander au mariage mais Mauricio la trompait avec une blonde ! Enfin Adriana regardait sa bague qui était au doigt elle la fixait toujours en pleurant ensuite elle retira sa bague et elle la serra dans sa main et ne tournait pas la tête elle restait face a la mer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:14

Mauricio remarqua que Adriana était assise sur la plage et qu'elle fixait la mer il s'écarta du groupe de personne et se dirigea vers Adriana, Mauricio avait fais beaucoup d'erreur dans sa vie mais celle la était la plus grosse de sa vie, trompé Adriana, alor qu'il était encore amoureux d'elle, il espérait de tous son coeur qu'il arriverait a se faire pardonné...
Il arriva en face d'elle est dit

Euh.... Bonjour....Je...Je peux te parlé s'il te plais ?
Il baissa la tête car il avait vraiment honte de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:17

Adriana regardait la mer toujours avec les larmes aux qui coulèrent ensuite elle entendu une voix celle de Mauricio qui lui parait Adriana ne le regardait a-pas et ne disait rien ensuite elle finit par dire :
C'est poru me dire quoi ?! Que tu ma encore tromper avec un autre fille ?!
Elle le regardait elle pleurait toujours elle aimait Mauricio mais Adriana ne pouvait pas pardonner comme ça ensuite elle dit :
J'ai été fidèle avec toi alors que toi non ! Tu as été avec une autre fille ! Je te reconnait plus Mauricio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:24

Il serra les dents qui contracta sa machoire
Je suis désolé en rentrend du Japon tu n'étais pas la pas de mots ni rien d'autre, j'ai attendu, 2 semaines entière de tes nouvelles, et j'ai cru que tu m'avait laissé tombé, mon frère ma conseillé de me changé les idées, et c'est vrais, je ne veux pas te mentir oui j'ai fais l'erreur de te trompé...
Et sa tu peux me croir c'est la plus grosse erreur de toute ma vie, car l'autre personne quand j'était avec elle je ne panssais que a toi....
Et je veux que tu le sache même si j'ai embrassé cette fille a aucun moment je t'ai oublier.... Car je t'aimes....

Il la regarda se qu'il venait de dire n'était que la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:28

Adriana le regardait et dit ensuite :
Je sais plus si je dois te faire confiance et puis si je t'aurais laisser j'aurais pas emmener ça avec moi ...
Elle leva un peu sa main et lui montra bien entendu la bague que il lui avait offerte elle le regardait et dit ensuite :
Et puis je comprend pas comment tu as pu croire que j'alalis te laisser tu comptais trop pour moi...Mais maintenant je sias plus ou j'en suis...Tu ma brisé le coeur Mauricio !
Elel le fixait dans les yeux ensuite elle regardait le sable et elle recommença a pleurer elle aussi l'aimait mais c'était peut-être impossible qu'il se remettre ensmble tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:43

Mauricio la regarda et posa sa main sur l'épaule de Adriana sans rien dire d'autre. Puis au bout de quelque seconde il ajouta
Je suis vraiment désolé de ma conneri Adriana, mais tu sais avant de venir ici a Tree Hill, je t'avait parlé de mon EX, et bien aprés que je la demande en mariage, je devais déménagé ici, elle a refusez de me suivre, c'est se que je t'avait dit...C'est vrais mais je l'ai sus que par une lettre que j'ai ressus ici même a Tree Hill, car pendant 1 mois au brésil je n'avait pas eu de ses nouvelle... J'ai tellement soufaire, que j'ai cru que tu m'avait fais la même chose.... C'est pour sa que mon frère m'as dit de me changé les idées...
Il baissa la tête et dit
Je ne sais pas si tu me croira mais je veux que tu sois quand même au courant...J'ai perdu 10 kilo, quand tu était parti je ne suis pas sorti de chez moi et je ne mangé plus, je ne panssé que a une personne toi....
Il s'agenouilla devant elle la regarda dans les yeux et lui dit
Je veux que tu sache que jamais a aucun moment, je t'ai menti...Que sa sois sur ma vie ou sur mes santiment envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:51

Adriana sentit ensuite la main de Mauricio sûr son épaule et la première chose qu'elle disait c'était :
Ne me touche plus !
Adriana regardait la mer elle avait tellement de peine de l'entendre parler comme ça , ca lui briait le coeur de plus en plus enfin ele regardait pour finir Mauricio mais ne disait rien elle avait remarquer que Mauricio avait perdu des kilos enfin Adriana penssait pas que c'était a cause d'elle enfin Adriana le regardait dans les yeux elle baissa alors la tête et se mordilla la lèvre inférieur et pleurait toujours et dit par la suite :
Je sais plus quoi pensser...Tu serra mieux avec Ali ! Que avec moi...Ali réussira peut-être a te pardonner alors que moi je susi désoler mais je ne sais pas si je pourrais y arriver j'étais heureuse avec toi mais sa ma briser le coeur quand j'ai appr!is que tu me trompais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 0:56

Mauricio quand il enttendit sais parole ressu comme un grand coup de point qui lui perfora le coeur
Il dit par la suite
Désolé mais la seul personne que j'aime c'est pas Ali c'est toi...
Il se leva et se tourna vers la mer pour ne pas montré ses larme a Adriana, beaucoup d'idée passa par la tête a Mauricio, et celle qui revenais le plus souvent était le suicide
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 1:16

Ali arrivait dans le sable et vit mauricio et la jeune fille.Mauricio était assit devant elle.La jeune fille entendait des pas.Elle vit ali arriver en larmes en regardant mauricio.Elle continua sa rout et s'asseya un peu plus loin.Elle attendait que peut-etre lque la fille allait aller venir et qu'elle n'allait pas rester vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 15:32

Adriana regardait toujours Mauricio elle savait plus quoi faire enfin quand Mauricio lui parla elle regardait sa bague sans rien dire elle ne savait pas si elle devait laisser Mauricio , et elle partir refaire sa vie encore dans un autre Pays enfin elle regardait le sable ensuite elle dit :
Ok ! Et pourquoi tu as été avec Ali si tu m'aimais ?!
Elle soupira et baisssa la tête elle savait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 15:49

Ben j'ai cru que tu m'avais laissé tombé comme mon Ex au brésil voila pour quoi, je suis sorti avec Ali mais je n'ai toujours pancé que a toi, mais entre moi et Ali il ne sais rien passé sa n'a jamais était plus loins qu'un baisé...
Et c'est sa la plus grosse erreur de ma vie croir que tu ne reveindrais jamais...

Il se retourna vers elle il avait quelque larme qui coulait car il avait honte de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 15:52

Adriana écoutait parler Mauricio ensuite elle le regardait il avait des larmes aux yeux ce que Adriabna n'aimait pas elle n'avait jamais réussit a faire pluerer un mec et là elle réussit et en plus Mauricio qui lui a un gros caractère ensuite Adriana préférait rien répondre mais elle avait toujours autant de peine elle finit par se lever et regardait Mauricio et lui dit :
S'il te plaît...Ne pleure plus excume moi de t'avoir fait de la peine...Mais il faut me comprendre car tu ma fais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 16:06

Mauricio la regarda il dit
Je t'aime Adriana...
Il y avaient plusieur larme qui coulait sur la jou a Mauricio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 16:11

Adrian le regardait elle aussi l'aimait mais elle ne disait rien le voir comme ça lui fesait vraiment énomément de peine mais bon...Enfin elle regardait un moment les vagues et ne dit rien elle tourna un peu al tête et vut nensuite Ali mais ne disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 16:18

Il regarda Adriana il voulu dire quelque chose mais aucun son ne sorti de sa bouche, juste des larme qui coulère sur ses jou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 16:22

Adriana regardait l'eau sans rien dire ensuite elle regardait Mauricio et ne savait que faire elle s'asseya mais un peu plus loin de Mauricio pour qu'il puisse avoir de la tranquillité ensuite elle mit sa tete entre ses mains et fixait le sable elle avait toujorus des larmes qui coulèrent mais essaya de les arrêter . Mais en vint la tristesse était en elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 16:36

Il tomba a genou et se pris la tête entre ses mains il pleurait toujours il espérait qu'elle allait lui pardonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 17:09

Adriana le regardait sa lui fesait beaucoup de peine de le voir dans un état pareil elle dicida que elle devrait peut-être partir chez elle elle regardait Mauricio et dit ensuite toujorus avec les larmes aux yeux :
Aurevoir Mauricio...
Elle se mit a marcher doucement pour quitter la plage elle aimerait bien que Mauricio vienne mais bon...Il était pas bien et elle devrait peut-être le laisser seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 20:37

Mauricio se releva et il rejoint Adriana
Je euhm tu veux que je te racompagne?...
Il avait toujours des larmes qui coulé sur ses jous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 20:39

Adriana le regardait et ne disait irne pendant un moment ensuite elle répondit :
Si tu veux...
Mais Adriana ne disait iren de plus et le regardait il pleurait et cela lui fesait de plus en plus de peine enfin elle le regardait toujours mais n'ajouta iren de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 20:48

Tu....tu pances que l'on doit se séparé ?
Il la regarda trés inquietté
Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) EmptyDim 9 Sep - 22:11

Adriana!Tu ne vien pas avec moi?Tu...tu reste avec lui?

Elle continua de marcher étant très étonner par la réacrion de adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Danse brésilienne ( ouvert a tous )   Danse brésilienne ( ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse brésilienne ( ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul *ouvert a tous*
» Pense*Ouvert A tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser