University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Comme D'habitude [Pv lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 22 Aoû - 17:00

Comme il le faisait souvent lorsqu'il s'ennuyait ,Nathan alla au rivercourt ,meme si la plupart du temps c'etait sur son terrain privé qu'il jouait , la il eu la bone idée d'aller au rivercourt..et si il croisait son morveux de cousin ,tant pis , sa n'allait pas l'empecher de jouer..Il partit donc en direction du rivercourt avec sa voiure ,puis lorsqu'il fut arrivé il se gara sur le trotoir ,sortis de sa voiture pris son ballon et alla sur le terrain ,il marcha jusqu'au millieu ,puis commenca quelques dribles ,puis fit quelques panier ,qui bien sur sont reussis...il fit des drible et encore une serie de panier ,il s'arreta un moment pour boire un peu ,puis repris lorsqu'il vit son demi- frere , Lucas , il le regarda le sourir narquois aux levres puis repris ses paniers...

*Quel cretin !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyJeu 23 Aoû - 20:26

Aujourd'hui, Lucas décida d'aller un moment au terrain de basket près du lac. Il arriva, le ballon à la main. Il dribblait. Il fût surpris de voir en arrivant au Rivercourt que Nathan y était. *Que fait-il ici ?* pensa-t-il. Il continua d'avancer vers le panier le plus proche comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyJeu 23 Aoû - 20:35

nathan driblait toujours ,et vit lucas a quelques metres , c'est vraie que nathan n'appreciait pas beaucoup Lucas ,mais pourquoi au faite ?ils avaient peu de choses en commun..enfin pas si sur , mis a part le basket et le meme pere...a vraie dire nathan n'aimait pas son propre pere...et savait peu de chose de lucas...il c'etait detester un bout de temps mais ne c'etait pas vues depuis quelques semaines...^pourquoi pas faire la paix?nathan ne savais pas...

Il mit quelques panier puis dribla , il regarda un coup Lucas puis se reconcentra sur ses panier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyJeu 23 Aoû - 20:41

Lucas continua de faire des tirs au panier, sans parler à Nathan. Il n'avait pas grand chose à lui dire. Il ne le connaissait pas vraiment et il ne l'aimait pas du tout. Mais c'était son frère, qu'il le veuille ou non. Peu de temps après, Lucas regarda Nathan et lui dit :

- Que fais-tu ici ? Pourquoi est-ce que tu n'es pas sur ton propre terrain de basket derrière ton immense maison ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyJeu 23 Aoû - 20:59

Nathan faisait toujours ses panier lordque lucas lui adressa la parole , il fut assez surpris mais continua ses panier en repondant a sa question :
Et bien , disons que j'en ai marre d'etre sur mon terrain...

Apres avoir dit cela nathan mit a un panier puis reprit sa balle , elle la lanca prés des gradins en allant chercher sa bouteille d'eau...

Pourquoi cette question ?

Et la maison dont tu parle n'est plus la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Lucas détestait vraiment Nathan. C'était, selon lui, un enfant énormément gâté par son père. Père, qui était aussi le sien. Lucas ne parlait jamais à son père, il le détestait autant que Nathan.

- Benh c'est la première fois que je te vois ici.

Puis, Lucas fût surpris par ce qu'il venait d'entendre.

- A bon ? Ton père a décidé de t'en acheté une plus grande ?

Lucas parlait à Nathan d'un ton assez méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyJeu 23 Aoû - 21:22

Ah trés marrant Lucas ! vraiment ! tu as toujours un grand sens de l'humour a ce que je vois !! fait attention tu pourrais vite ressemblé a dan si tu continue comme ca !

Non en realité , je m'en vais! !

Nathan soupira puis fit quelques paniers...si il devait faire des effort , lucas devait lui aussi en faire..
Nathan avait decider de quiter la maison a cause de son pere qui faisait pression et du chantage comme d'habitude...

Il fit encore quelques paniers, puis s'aretta quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyVen 24 Aoû - 10:30

Lorsque Nathan lui avait qu'il allait bientôt ressembler à Dan, Lucas voulut mettre un coup de poing à Nathan. Il détestait que l'on lui dise ça. Il n'avait rien en commun avec Dan.

- Ne dit plus jamais ça Nathan !

Lucas se prit en main, laissant la colère disparaître. Il continua à se faire quelques paniers.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMar 28 Aoû - 18:07

Nathan continuait toujours ses paniers....il préfère jouer sans son père pour le rabaisser ou bien pour lui dire qu'il était meilleur que son fils avec ses record de points...dan ne savait faire que ça... nathan avait peut être été un peu trop loin avec lucas en disant qu'il ressemblait a Dan ...même dans le passé...mais nathan n'aimait pas donner raison aux autres même si il savait qu'il avait tord

Ok ... nathan continuait toujours ses paniers ...tranquillement... que pouvait t'il dire a Lucas ? ils n'avait pas grand chose a se dire...enfin si ..mais nathan n'osait pas faire le premier pas , mais sans doute lui devait t'il des excuses..

Au faite , il faut que je te présente des excuse pour ce que j'ai pu faire ou te faire...

Nathan regarda lucas puis refit un panier...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMar 28 Aoû - 18:53

Au moment où il entendit Nathan s'excuser, Lucas se retourna brusquement vers lui. Il était très surpris par ce qu'il venait d'entendre. C'était bien la première fois que Lucas entendait Nathan s'excuser au près de quelqu'un, au près de lui !
Il ne savait pas du tout quoi lui répondre. Puis, soudain, il ne souvena de ce que lui avait dit Marissa à la plage. Elle lui avait dit que Nathan avait changé. Lucas ne l'avait pas cru au début mais après ce qu'il venait d'entendre, il ne savait plus du tout quoi penser.

- euh...merci. Enfin je veux dire, merci de t'être excuser.

Lucas se sentait un peu gêné. Il posa son ballon sur la table de pique-nique à côté du terrain, prit une bouteille d'eau, et en but une gorgée, tout en s'assayant.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMar 28 Aoû - 19:14

Nathan regardait lucas....il avait vraiment l'air desolé..il le pensait..et parfois nathan se surprenait lui meme...il regarda lucas avant de faire un panier...puis ajouta :

C'est la moindre de choses aprés tout ce que je t'ai fait enduré...

Nathan soupira...puis il fit quelques panier avant d'arreter de d'aller boire de l'eau..

Mais tu sais je comprendrait que...tu m'en veuille encore...

C'est vraie que nathan ne s'attendait pas a se qu'il le prenne dans les bras...

Et puis ils n'allaient pas se reconciliier en quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMar 28 Aoû - 19:49

Lucas fût de nouveau étonné par ce qu'il venait d'entendre. Il en était sûr maintenant. Nathan avait vraiment changé. Lucas lui répondit :

- Tu sais, tout ce qui s'est passé est à cause de Dan. C'est surtout à lui que j'en veux.

Puis, Lucas souria à Nathan en lui disant :

- Bon, c'est vrai que tu n'étais pas très très gentil avec moi lorsque nous étions plus jeune. Mais bon, je pense que tu étais un peu sous l'influence de Dan.

Et puis, Lucas lui raconta brievement ce que lu iavait dit Marissa sur la plage, l'autre jour :

- Tu sais, j'ai rencontré Marissa à la plage l'autre jour, et puis, on a fini par parler un peu de toi. Elle m'a dit qu'elle t'avais parler. Elle m'a aussi dit que tu avais changé. Je t'avouerais qu'au début, je ne la croyais pas vraiment. Mais maintenant, c'est plutôt le contraire !

Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMar 28 Aoû - 20:31

Ali se promenai pour visiter un peu.Elle arriva vers le lac et vit les deux jeunes hommes entrain de jouer au basket mais Ali ne voulait surtout pas les génée donc elle trassa sa route comme si de rien était.

*Qu'ils sont choux tout les deux ensemble !*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 29 Aoû - 18:49

La chose qui enerve nathan cétait que l'on parle de dan , tellement il le détestait , il n'avait aucun scrupules alors qu'en réalité ce serait qu'un lâche , et un menteur...
Si nathan était partis de chez lui c'est parce qu'il ne pouvait plus supporter la pression de son pere...


Oui "dan" , je ne vis plus chez lui !

Nathan appelait son père Dan , car il ne le considérait pas comme son père...

Oui c'est vraie que j'ai été trop loin avec toi...

Nathan fit un panier , puis il entendit "marissa", une fille sympa qu'il avait rencontrer au parc une après midi..apparemment il aurais parler de lui a lucas....et nathan était surpris qu'elle l'ai défendu face a lucas...

Ah oui marissa , on a discuté un jour elle et moi ....c'est bizare qu'elle tes dit ca...elle est sympa comme fille !

Cétait la premiere fois que lucas et nathan discutait sans se faire la guerre ou sans consulter...

Et bien disons que si j'ai changer c'est que je me suis rendu compte de se que je faisait aux gens...

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 29 Aoû - 19:06

Lucas lui souria. Nathan avait vraiment changé. Marissa avait eu raison. Il était content pour lui.

- C'est sympa de reconnaitre que tu avais un peu dépasser les limites.

Il bût une gorgée d'eau et refléchissa un peu avant d'ajouter :

- Mais, j'accepte tes excuses.

Cela faisait bizarre à Lucas de parler à Nathan. On pouvait dire que c'était la première fois qu'ils parlaient sans s'insulter, sans se battre. Puis, il lui répondit :

- Oui ,tu as raison, Marissa est super sympa. C'est elle qui m'a dit que je devais essayer de te parler car tu avais changé. Au début, je t'avouerai que je ne savais pas ce que je devais faire. J'ai pris le temps de réfléchir et puis quand je t'ai vu tout à l'heure, je n'avais pas vraiment l'intention de te parler car si c'était pour en venir aux mains...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 29 Aoû - 19:34

Nathan fit encore des paniers...pour une fois qu'il pouvais s'entrainer librement sans entendre les raillerie de son cher pere... nathan souria a lucas lorsque celui ci accepta ces excuses...nathan avait de la chance qu'il lui pardonne..peut etre allaient t'il se raprocher en tant que freres bien sur...

Et bien j'ai de la chance d'avoir un frere comprehenssif que toi

nathan souria puis arreta quelques instants ses panier pour se reposer sur les gradin pas trés loin du lucas...

ouai j'ai pas mal discuter avec elle , mais je ne savait pas qu'elle tavait dit d'aller me parler...je comprend que tu n'etait pas sur...avec se que j'etait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 29 Aoû - 20:09

Plus Lucas entendait Nathan parler, plus il trouvait qu'il avait changé. Il ne savait pas quoi lui répondre.

- Mais...euh... je ne comprends pas vraiment. Il y a quelques jours tu me haïssais, et maintenant tu dis que tu as de la chance de m'avoir ???

C'est vrai que Lucas était un peu dans l'incompréhension. Puis, il réfléchissa un instant. Et si c'était un piège ? Et si Nathan faisait exprès d'apprecier Lucas ?
Lucas souria intérieurement. Ce n'était pas possible. Si jamais il se trompait, alors Nathan était vraiment machiavélique. Mais Lucas était pour ainsi dire sûr de ne pas se tromper. Mais il aimerait quand même que Nathan réponde à sa question, qu'il lui explique. Lucas était quand même content que Nathan ouvre les yeux sur ce qu'était réellement son père.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 29 Aoû - 20:19

Nathan regarda lucas , il ne comprenait pas pourquoi nathan avait dit cela , alors nathan lui expliqua :

Et bien je veut dire que j'ai de la chance d'avoir un frère qui me pardonne se que je lui ai fait , tout simplement !

nathan souffla un peu avant de refaire une serie de paniers...

Oui il ya quelques jours , enfin un peu plus , je ne t'aimait vraiment pas , mais en faite c'est mon père qui ma fait réagir , j'ai vu l'homme qu'il était devenue et je ne voulait pas finir comme lui ,a faire souffrir tout le monde sans aucuns regret !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 29 Aoû - 20:38

Lucas écoutait Nathan attentivement.

- Ah daccord, je comprends.

Lucas ne savait pas quoi lui dire de plus.

- Bon et bien...je crois que...je vais y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Ali Lart
Invité




Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyVen 31 Aoû - 16:19

Ali continua de marcher pendant que les deux jeunes hommes parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Nathan Scott


Nombre de messages : 2237
Age : 37
•Proposition de topic• : Par MP
•Côté love• : Des sentiments sui refont surfaces...
•Secret• : c'est ELLE...
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue80/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (80/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 5 Sep - 18:41

Nathan refit un panier , puis s'arreta..lui aussi allait partir..ou sa ? il ne le savait pas , mais peut etre allait t'il rester sur les gradin a reflechir...

Il regarda lucas puis ajouta :

C'est ok ! bon ba a la prochaine alors !

Nathan pris sa balle dans son bras puis alla vers les gradins
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
** Administrateur**
** Administrateur**
Lucas Scott


Nombre de messages : 1954
Age : 36
•Proposition de topic• : **Open**
•Côté love• : Célibataire
•Secret• : ^^Haha, c'est un secret^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Comme D'habitude [Pv lucas] Left_bar_bleue100/100Comme D'habitude [Pv lucas] Empty_bar_bleue  (100/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] EmptyMer 5 Sep - 19:38

Lucas rangea ses affaires dans son sac puis il se leva et il partit en disant :

- A plus tard.



Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme D'habitude [Pv lucas] Empty
MessageSujet: Re: Comme D'habitude [Pv lucas]   Comme D'habitude [Pv lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme D'habitude [Pv lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Lucas(Pv Lucas)
» Str!Ke [Pv Lucas]
» Lucas Et Moi*pv*
» Au bar [Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser