University Of Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marissa fait son entrée [A qui le veut ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 12:28

Marissa arriva en mini cooper devant l'école. Elle sortit et resta pendant deux longues et interminables minutes devant la porte, avant de la pousser, accompagné d'un large soupir. Ici, elle ne connaissait rien, ni personne, Le debut allait surement être difficile, mais elle esperait vraiment s'integrer, elle en avait besoin. Elle entra donc dans un long couloir, qui devait être le hall. Il n'y avait personne, c'était désert, elle avança , sans vraiment savoir où aller, Puis elle se fit glisser contre un mur et prit sa main entre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 12:31

Dévina se balader dans la hal pour croiser ses amis ou en fair des nouveau puis elle vue une nouvelle en peu perdue puis elle alla vers elle.Elle la vue en peu dans un mauvais état dévina lui adressa un sourire amicale et lui adressa la parole calment et une voix douce.
Bonjour tu es nouvelle...sa va?
Dévina lui sourit toujours amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Peyton etait assise, à ruminer dans ses pensées quand elle entendit une voix, qui semblait proche d'elle. Elle leva la tête et vit une jeune fille, à côté d'elle qui lui avait adressé la parole. Elle se releva, piur être à peu près à son niveau et lui souria

Oui, je suis nouvelle, Ca se voit tant que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 13:33

Dévina lui adressa un sourire amicale et lui répondit une voix douce et calme , elle était un peu timide mais elle arriver quand même à lui parler^^
Non sa se voit pas tant que sa^^ moi aussi je suis une nouvelle Wink sa fait pas longtemps que je suis ici , je m' appelle dévina Loria.
Dévina lui adressa un sourire amicale^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 13:36

- Ah Okay, Eh bien moi je viens tout juste d'arriver !
Enchantée Dévina ... Très joli prénom d'ailleurs Wink Moi c'est Marissa. Marissa Cooper !


Marissa lui rendit son sourire, très chaleureux et amicale. Ca fesait du bien de voir quelqu'un qui s'interessait à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 13:42

Dévina lui adressa un sourire trés chaleureux et trés amicale elle commencer à apprécier cette jeunne fille ^^
-Je te souhaite la bienvenue car tu viens arriver ici tu vas voir tu vas beaucoup te plair ici Wink
Merci beaucoup le tient et trés jolie aussi !^^
Dévina lui souria de plus bel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 14:02

- Merci aussi à toi ..
Houlà On ne fait que de se remercier


Marissa rigola et regarda à nouveau Devina.

J'éspère aussi vraimnt me plaire ici, enfin déjà quand je vois la ville je suis emerveillé, alors j'éspère que je rencontrerai aussi beaucoup de gens sympa, mais ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 14:15

dévina lui souria amicalement
Mais de rien c' est tout à fait naturelle Wink
Dévina rit doucement puis souria
Je suis sur que tu vas rencontrer des gens super sympas Wink tu es une fille sympas et gentille je te conais à peine mais je t' apprécie déjà Smile
Dévina lui souria amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:14

Kate arriva vers ces deux jeunes filles.

-Salut vous deux! Vous êtes nouvelles ici?

Elle adressa un sourire léger à Dévina.

-Wouah! J'adore tes cheveux, ils sont super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:31

Marissa fut enormément heureuse lorsque Devina lui avoua qu'elle l'appreciait déjà ! Si tout le monde ici était comme elle, alors ça risquait de se passer merveilleusement bien.

- Merci Beaucoup Devina ! Toi aussi tu es très sympa, Jsuis contente d'être tombée sur toi Smile

Puis une jeune fille se dirigea vers elles.

- Salut, Je suis nouvelle, Et Devina aussi, enfin elle est là depuis un peu plus longtemps que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:36

Kate regarda la jeune fille qui lui parlait et dit.

-D'accord, ravie de vous rencontrer moi c'est Kate, tu t'appelles comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:38

Dévina adressa un sourire trés amicale à Marissa

Merci beaucoup et de rein c' ets normale ce n' est que la vériter Wink

Dévina adressa un sourire trés amicale à kate.

Enchantée Kate , je m' appelle dévina loria merci pour le compliment Wink les tient aussi sont tés beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:41

-Enchantée Kate, Moi c'est Marissa !

La jeune filel lui souria, pusi regarda Devina. Elle venait de rencontrer une deuxième fille qui avait l'air sympa, au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:47

Dévina leur souria elle trouver que c' était superbe de fair de nouvelle rencontre surtous que ses fille était trés agréable elle leur adressa un sourire...
Je vois que nous sommes tous les 3 des nouvelles voici un point en commun Wink
rit doucement puis elle souria trés amicalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:47

-Ok, les filles alors première question, c'est peut-être un peu tôt mais on c'est jamais!

Kate rigola légèrement.

-Vous avez déjà remarquer un type mignon et simpa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:50

Dévina rougissa légérement par cette question puis elle rigola doucement et leur adressa un sourire trés amicale.
Et bien pour l' instant pas encore mais bon je sais pas quand je vais le trouver et vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:54

- Pour ma part, c'est la première fois que je rentre dans le bâtiment, et vous êtes les premières personnes que je rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 15:55

-Non, ils sont déjà tous prit, enfin les mignons!

Kate rigola et fit tomber un livre qu'elle tenait dans ses mains. Elle était très maladroite et le livre tomba sur le pied de Dévina qui avait l'air d'avoir eu assez mal.

-Oh, je suis terriblement maladroite et désolé!olala j'espère que tu n'as pas eu trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:01

Dévina leur adressa un sourire trés amicale et elle regarda Marissa et rit un peu.
Je suis sur que tu vas le trouver et toi aussi Kate vous êtes des fille superbe ^^
Puis quand dévina resut le livre sur son pied elle eu un peu mal mais elle ne le montrait pas et elle ramassa le livre en le rendant à Kate et rit doucement.
Non biensur que non j' ai pas eu mal et je pense que tu n' est pas la seule à être maladroite car je le suis aussi maladroite^^'
Dévina leurs souria quand Kate disait que tous les garçon mignoms était tous prit.
Je suis sur que un jour ont va rencontrer notre prince charment Wink surtus vous deux vous êtes des filles superbes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:10

- Toi aussi Dévina, tu es super, tu le trouvera aussi ton homme idéale.

Elle lui sourit à son tour en reprenant le livre que lui tendait Dévina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:12

Dévina rougissa légérement elle était un peu timide puis leur souria trés amicalement.
Merci beaucoup ^^
Puis elle attenda que Narissa leur répondent^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:18

- Oh Devina, Tu n'ap as à t'inquieter, tu es sublime! Et ton prince arrivera , il est peut-être même déjà là, mais quand le moment sera venu je suis sûreque t useras heureuse !
C'est pareil pour toi Kate, On a toutes notre âme soeur qui nous attend quelque part !


Elle souria aux deux jeunes filles, elles etaient belles, gentilles elles avaient tout pour elle, alors elle finiraient bien par trouver chaussure à leur pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:26

Dévina leur souria trés amicalement , puis quand narissa dit ses paroles sa lui touchait beaucoup , elle venait tous j' uste de connaitre kate et narissa mais ses deux jeunne fille dévina les apprécier beaucoup , elle leur adressa un sourire trés amicale en leur répondant une voix douce et calme...
Merci beaucoup...vous êtes trops sympas toutes deux ... je sais c' est stupide se que je vais vous dire je vous conais à peine mais je vous apprécie vraiment beaucoup pour moi je vous considére déjà comme des amis ^^
Dévina leur adressa un sourire trés amicale et elle rougissa légérement , elle qui n' aimait pas les compliment était déjà bien servit mais quand c' était sinsére elle les accepter et surtous si sa vener de kate et de narissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Cooper
Inconnu à TreeHill
Inconnu à TreeHill
Marissa Cooper


Nombre de messages : 186
Age : 36
•Côté love• : Un jour, tu rencontreras l'amour et tu te rendras compte de ce qu'il signifiera, vraiment.
•Secret• : Un mal - être intérieur toujours présent [. . . ] LOURD SECRET
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Left_bar_bleue70/100Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty_bar_bleue  (70/100)
•Que se passe t-il dans ma vie en ce moment ?•:

Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:31

Marissa vit dans les paroles que Devina etait sincère, et ça la touchait bien profond.. Parce-que dès le premier regard , on voyait que Devina etait une fille formidable.

- T'inquiètes, Moi aussi je te condière déjà comme une amie, Tu es vraiment géniale comme fille, ne l'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 16:46

Dévina rougit légérement puis elle sourit de plus bel en les regardant.
Merci beaucoup , vous aussi vous êtes trés géniale comme fille et superbe aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 22:34

Kate appréciait aussi ce que venait de dire Dévina.

-Je vous trouvent vraiment sympa, moi aussi! Je crois et j'espère qu'ont deviendra vraiment proche au fil du temps, en tout cas ça commence plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 22:38

Dévina adressa un sourire trés amicale aux deux jeunne fille , elle commencer vraiment trés apprécier ses deux jeunne fille et elle répondit une voix douce.
Je suis sur et certaines que ont va trés bien s' entendre comme tu le dit Kate ^^
Dévina leur adressa un sourire amicale , elle se sentait trés à laise avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 22:47

-Super alors! En fait vous habitez où, par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 22:49

Dévina leur souria trés amicalement puis elle répondit à la question de Kate une voix trés douce et calme.
J' habite à Tree Hill Beach Street et vous?
Dévina leur souria et elle regarda Narissa en lui souriant trés amicalement et aussi en souriant à kate en attendant leur réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] EmptyVen 17 Aoû - 22:59

-Cool! Moi aussi ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty
MessageSujet: Re: Marissa fait son entrée [A qui le veut ]   Marissa fait son entrée [A qui le veut ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa fait son entrée [A qui le veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entree
» EXAMEN D'ENTREE
» Retrouvailles [Marissa]
» Summer et marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Tree Hill ::  Hors-jeu  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser